FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+22
cedwick68
Nico
kunzo
gerolstein
boli
alouch68
DED
kookiecd
Steph
lulu68
darkking
vmanux
Astronounours
EAPfan
vanili
Marco
paulo
remy
punky
fcm6889
fcm
Zebra68
26 participants

    [CFA] Saint Louis

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Ven 12 Juin 2015 - 7:17

    Chirouf retourne à Chypre

    Hicham Chirouf, qui vient de passer 18 mois probants au FC Saint-Louis/Neuweg, avec l’accession en CFA le mois dernier, ne poursuivra pas l’aventure ludovicienne. Il s’est en effet engagé avec un club chypriote et va donc retrouver une île qui lui avait permis de signer un contrat professionnel, après sa formation au FC Mulhouse. Chirouf n’est pas le seul élément à quitter la région frontalière. Mohamed Karim s’est ainsi engagé avec les SR Colmar, alors que Mickaël Courtot, Kacer Amaouche et Frédéric Schackemy sont à la recherche d’un nouveau projet. Pour l’instant, aucune recrue ne s’est encore engagée avec Saint-Louis, même si le président Pierre Fichter est proche d’un accord avec plusieurs joueurs. Il a ciblé en priorité un défenseur central, un latéral gauche, un buteur et un milieu offensif gauche.

    L'Alsace 12/06/2015


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Ven 12 Juin 2015 - 20:36



    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Mar 16 Juin 2015 - 13:05

    À Saint-Louis/Neuweg, la première recrue est le milieu offensif Alex Bidouzo (Jura-Sud). D’autres renforts devraient arriver. Le club ludovicien veut s’attacher les services d’un gardien expérimenté. Le nom de Sigfried Aïssi Kede a circulé. Quelques départs sont prévus avec Mickaël Courtot, Hicham Chirouf (Chypre). L’attaquant Kacem Amaouche pourrait aller à l’ASIM, le gardien Frédéric Schakemy prendrait la direction de Rosenau (D2).

    DNA 16/06/2015


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Dim 21 Juin 2015 - 9:25

    Arrivée de Reda Bellahcene milieu de terrain relayeur de Schiltigheim


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Ven 3 Juil 2015 - 17:29

    Le président du Football club démissionne suite à une altercation

    Pierre Fichter, président du FCSL, qui affirme avoir été passé à tabac mardi dernier par des joueurs et anciens joueurs, a décidé de démissionner de ses fonctions. L'ensemble de son comité fait de même, pour protester contre ces faits qui ont fait l'objet d'une plainte.

    lalsace.fr


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    boli
    boli
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1068
    Age : 63
    Localisation : schlierbach
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par boli Ven 3 Juil 2015 - 17:41

    Qu' il vienne chez nous, on a qu'a inversé le comité des deux clubs
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue9/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par gerolstein Ven 3 Juil 2015 - 17:42

    excellente idée
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Sam 4 Juil 2015 - 6:52

    Football - Le président de Saint-Louis/Neuweg agressé par plusieurs de ses joueurs
    Le président lynché
    Pierre Fichter venait de boucler budget et recrutement pour la saison à venir, celle de la montée en CFA. Il a démissionné après s’être fait agresser par des joueurs.


    La scène restera longtemps gravée. Cette soirée de mardi aurait dû être festive, amicale, familiale même. Pierre Fichter, président de Saint-Louis/Neuweg, avait convié les joueurs des équipes 2, 3 et 4 du club – « ceux de la Une sont en vacances depuis fin mai » – dans un restaurant de la Ville, histoire de leur dire « merci et à la saison prochaine ».

    « À douze ou quinze »

    Puis, contre toute attente, le repas a viré au cauchemar, à l’inexplicable. Un joueur exclu du club plus tôt dans la saison était présent. « Je lui ai demandé de quitter les lieux, il n’était pas convié. » Ce n’est pas apprécié, les coups partent, ils visent le seul président.

    « J’ai esquivé un premier coup-de-poing, puis ils me sont tombés dessus à douze ou quinze, comme un essaim d’abeilles. J’en ai pris partout, dans le ventre, sur la tempe aussi. J’ai vu flou un moment. C’était de la folie. On aurait dit des bêtes, il ne leur manquait plus que la bave. »

    Ils ne sont pas nombreux à tenter de calmer les choses. Les autres joueurs, ceux qui ne sont pas dans le lynchage, les dirigeants présents, n’interviennent pas. « Le directeur du restaurant, ainsi qu’un ami, m’ont aidé. Sinon, je ne serais pas là aujourd’hui pour en parler. »

    Plainte a été déposée, Pierre Fichter a trois jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail). Après réflexions, le président a décidé de remettre sa démission, le comité l’a suivi « par solidarité ». « J’arrête définitivement le foot, ce qui vient d’arriver ne correspond pas du tout aux valeurs humaines et sociales que je me fais du sport. C’est fini. »

    L’homme ne se voit pas revenir sur sa décision. « C’est allé trop loin, c’est trop grave. J’ai des enfants, une famille, une société (Capi sécurité, partenaire du club).

    « C’est arrivé mardi, j’ai envoyé les courriers à la Ville et à la Ligue hier (jeudi). Je ne voulais pas me précipiter pour me décider. »

    Le président s’en va, les joueurs incriminés restent… « Je sais, mais ça peut se reproduire à n’importe quel moment. On n’est pas à l’abri. Il suffit d’une personne, puis il y a effet de masse. C’est incompréhensible. Je suis habitué à me faire agresser verbalement, et c’est déjà dur. Mais là… »

    Son collège et voisin de l’ASIM, Roger Schirck, est vent debout : « Une chose pareille, c’est triste, inadmissible, impensable, inconcevable. Ça me dépasse. C’est quand même le patron du club. »

    Lui compte trente ans de présidence et constate, sans insister : « Ça devient de plus en plus dur. » Au-delà de l’acte, qu’il condamne, l’Illzachois s’agace des conséquences.

    « Pierre Fichter, c’est un homme solide, il faut qu’il passe ce cap. Ce n’est pas à lui de démissionner, c’est aux joueurs de dégager. Qu’il fasse le ménage. »

    Gemmrich : « S’il s’avère qu’il y a des gens licenciés chez nous, ils ne rejoueront plus »

    Le discours est le même dans la bouche d’Albert Gemmrich, président de la Ligue.

    « Je n’accepterai jamais qu’un dirigeant, un arbitre ou qui que ce soit se fasse tabasser. Ça n’existe pas, c’est du sport, ça doit rester un jeu et un plaisir. »

    Rendez-vous a été pris ce mardi 7 avec Pierre Fichter.

    « J’attends le résultat de l’enquête. S’il s’avère qu’il y a des gens licenciés chez nous, ils ne rejoueront plus. C’est évident. Il ne faut pas donner raison à de tels actes ! »

    S.BA. -04/07/2015 - DNA


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue2/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par paulo Sam 4 Juil 2015 - 8:15

    pétard, ça donne envie de s'investir dans le foot!
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par kunzo Sam 4 Juil 2015 - 10:00

    A coté de ça!! Quoi qu'on dise, la vie est belle au fcm.
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Nico Sam 4 Juil 2015 - 10:07

    c'est honteux tout simplement.Comme quoi saint-louis super club et tout le tralala.....C'est quand même beaucoup plus saint chez nous!!!!
    cedwick68
    cedwick68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 434
    Age : 50
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, RC Lens
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par cedwick68 Sam 4 Juil 2015 - 11:29

    Hallucinant ! Tabasser le président de ton club qui t'invite au resto ! Super la reconnaissance !
    Surtout que les résultats parlent pour lui.
    Ces gars là doivent effectivement être radiés du football !
    Dreams22
    Dreams22
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Dreams22 Sam 4 Juil 2015 - 17:54

    J'ai limite cru à un mauvais poisson d'avril tellement c'est énorme et incroyable... Comment peut on se laisser aller à tels comportements intolérable de personnes dites "civilisées" et pour un motif aussi futile? Vivement quelques explications si il y en à..
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Sam 4 Juil 2015 - 18:26

    Un président de club qui avait eu des soucis de santé .
    Un président amoureux de son club qui était resté président (sous la pression des joueurs) après avoir envisagé de laisser les clés du club à JP Pfertzel.
    http://slnfc.com/index.php?option=com_content&view=article&id=378:pierre-fichter-reste-&catid=2:actualites&Itemid=210

    Pitoyable ....


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par kookiecd Dim 5 Juil 2015 - 14:06

    Dommage pour ce beau sport qu'est le football. Qu'en est-t-il des contrats signés par le Président Fichter ? Juridiquement parlant ?
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue2/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par paulo Dim 5 Juil 2015 - 14:18

    c'est moché à dire, mais le FCM ne pourrait pas attirer quelques bon éléments?

    question naive, M. Fichter ne serait il pas intéressé d'intégrer le comité FCM?
    cedwick68
    cedwick68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 434
    Age : 50
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, RC Lens
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par cedwick68 Dim 5 Juil 2015 - 16:32

    kookiecd a écrit:Dommage pour ce beau sport qu'est le football. Qu'en est-t-il des contrats signés par le Président Fichter ? Juridiquement parlant ?

    Juridiquement parlant l'association existe toujours et elle est tenue d'honorer les contrats qui ont été signés même si ses dirigeants changent.

    Une fois l'émotion passée, le foot reprendra ses droits.

    Mais quelle que soit l'issue finale, quelque chose aura été brisé suite à cet événement.

    Dommage pour Saint Louis et dommage pour nous : les derbys seront plus passionnants si Saint Louis a une belle équipe.
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par kookiecd Lun 6 Juil 2015 - 11:41

    paulo a écrit:c'est moché à dire, mais le FCM ne pourrait pas attirer quelques bon éléments?

    question naive, M. Fichter ne serait il pas intéressé d'intégrer le comité FCM?

    Déjà qu'il voulait arrêter pour raisons de santé, ça m'étonnerait qu'il veuille repartir dans un autre club.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Jeu 9 Juil 2015 - 7:43

    Pierre Fichter : « Ma décision est irrévocable »

    Affirmant avoir été agressé par plusieurs de ses joueurs, le président ludovicien a confirmé hier qu’il cessait ses fonctions.


    Une semaine après avoir annoncé sa démission de la présidence du FC Saint-Louis/Neuweg, en même temps que l’ensemble de son comité, suite à une agression dont il dit avoir été victime de la part de plusieurs de ses joueurs au cours d’un repas du club (nos éditions du samedi 4 juillet), Pierre Fichter a assuré hier qu’il était « hors de question » qu’il revienne sur sa décision. « Elle est aussi réfléchie qu’irrévocable » , a-t-il poursuivi, s’estimant « dégoûté du monde du football. » « La passivité des gens présents sur les lieux est trop difficile à accepter pour moi. C’est une grosse déception. Dans ce milieu, chacun ne voit véritablement que ses intérêts personnels. Beaucoup m’ont assuré de leur soutien dans les jours qui ont suivi, et notamment les dirigeants de la Ligue d’Alsace que j’ai rencontrés hier (Ndlr : mardi), mais je ne peux pas poursuivre ma mission. Ni dans ce club ni dans n’importe quel autre club de foot. C’est terminé. »

    Une réunion hier soir

    Hier, les dix autres membres du comité du club campaient également sur leur position, laissant toujours derrière eux une vacance de pouvoir inquiétante à l’heure où le FC Saint-Louis est censé entamer la préparation de sa première saison en CFA (le 4e échelon national). Pour tenter de remédier à ce vide et de trouver une personne susceptible d’expédier provisoirement les affaires courantes du club, la Ville de Saint-Louis organisait hier soir une réunion dans ses locaux. Une réunion à laquelle devait participer Pierre Fichter. « Mon intérêt n’est pas que le club s’écroule, assure-t-il. J’ai bien essayé de convaincre deux ou trois personnes du club de se lancer, mais elles sont aussi choquées par ce qui s’est passé. Et n’ont pour le moment aucune envie d’y aller… Bientôt, tout cela ne me regardera plus. Une page se tourne. Pour moi, c’est fini. »

    Aujourd'hui par Pierre Chatelus - L'Alsace


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par kookiecd Jeu 9 Juil 2015 - 11:58

    Dommage. C'est un club qui avait l'air d'être bien géré, avec des ambitions à moyen terme ambitieuses, des structures solides, un discours cohérent. Ah la bêtise humaine !
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Jeu 9 Juil 2015 - 12:48

    Robert Schneberger président intérimaire

    Suite à la décision du président Pierre Fichter de démissionner de son poste (voir par ailleurs), une réunion s'est tenue hier soir dans les locaux de la mairie de Saint-Louis entre les membres du comité et les décisionnaires de la ville Ludovicienne afin d'introniser une nouvelle personne en mesure d'expédier les affaires courantes. Et c'est Robert Schnerberger, qui était jusque-là responsable partenariats au sein du club, qui a accepté cette nouvelle mission qui lui était proposé. Il assurera ainsi l'intérim jusqu'au 15 novembre, le temps qu'un candidat investit et désireux de reprendre définitivement les rennes du club soit trouvé. A noter que tous les autres membres du comité (Daniel Stefani, Jacky Weltin, Philippe Steiner, Nathalie Muller, Christian Lamaud, Philippe Jeanmaire, Gérard Halter, Didier Spindler et Michel Peter) ont également décider de poursuivre finalement leur mission après avoir d'abord déposer leur démission en soutien à Pierre Fichter. Voici donc une bonne nouvelle pour le FC Saint-Louis Neuweg qui va pouvoir maintenant se reconcentrer sur la préparation de la saison prochaine avec une reprise des entrainements pour le groupe CFA dès ce lundi.

    site officiel de St Louis


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Marco Lun 13 Juil 2015 - 14:53

    L'affaire ludovicienne a les "honneurs" de la version web du magazine "So Foot"...
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Nico Lun 13 Juil 2015 - 16:40

    je l'ai vu et lu également,un si grand article pour au final qu'on sache pas beaucoup plus!!très confus comme histoire.Le point intéressant c'est ou tout les dirigeant se désolidarise de leur président....pour garder leur précieuse place et qui faisait surement les toutou devant lui.....ce qui arrivera surement chez nous le jour ou AD arrêtera
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue0/0[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par kookiecd Lun 13 Juil 2015 - 18:54

    L’apparente cohésion se fissure. Comme le dit Nico, certains veulent garder leur place. C'est humain, mais regrettable.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Saint Louis - Page 6 Left_bar_bleue14/25[CFA] Saint Louis - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Zebra68 Mar 14 Juil 2015 - 9:25

    Vincent Rychen le coach de St Louis était absent hier à la reprise.
    Encore en vacances Wink

    source l'Alsace


    _________________
    [CFA] Saint Louis - Page 6 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] Saint Louis - Page 6 Empty Re: [CFA] Saint Louis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:27