FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+48
kookiecd
wolves68
Sundgauvien38
g.raphael67
beber
cedwick68
MINGO
Schnappi
gameiro68
chachou
federico.f
vmanux
lulu68
gregs
Fredo
KEV68
SUPORTER
tristanrlh
Yann68270
jv
Colmar-sr
Marcki
delphbu
Nico
thomas067
kikico68
brice
vanili
fabiendu68
kunzo
bobo11
Marco
mika_bu
granji
pop
remy
fcm6889
EAPfan
Steph
punky
lionman
alouch68
jean-mi
KJJ68
gerolstein
fcm
paulo
Zebra68
52 participants

    Les SR Colmar

    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 21 Mar 2009 - 22:56

    oui c vrais que vous le dite la tribune contient 2200 elle etait noir de monde 1500 sa doit etre juste par contre j'ai revu les image du 2ieme but avec le reporter de l'alsace il y a pas penalty.Et sur le premier le coup franc aupic ne sort pas pour moi le but est pour lui.J'ai comme vu des veste noir avec l'ecusson du fcm.Un mulhousien ma dit que le derby de mercredi serai televiser sur alsatic tv en differe?
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Dim 22 Mar 2009 - 10:44

    La loi du plus fort

    SR COLMAR 0
    BESANÇON 2


    Au Stadium. Mi-temps : 0-2. -1 500 spectateurs. Arbitre : M. Pouget assisté de MM. Sonntag et Lang. Avertissements : Wagner (10e'), Meyer (23e'), Fortuna (32e') à Colmar ; Obriot (13e'), Gégout (81e') à Besançon. Les buts : Golliard (15e'), Rangdet (20e' sp).

    SR COLMAR : Aupic - Tritz, Meyer, Meslien, Fortuna (cap.) - Wagner (Michon 46e'), Grimm (Stralka 46e'), Mezriche, Zerbini (Balogou 63e') - Moukhlil, Dieye.

    RC BESANÇON : Bouchard - Gamondes, Lamy, Golliard (cap.), Obriot - Bourillon, Boillon - Hamouma, Rangdet (Gégout 64e'), Loukhiar (Soltani 72e') - Perrin (Florin 86e').

    Sans se créer d'occasions, difficile de marquer ; sans marquer difficile de gagner. C'est donc en toute logique que les Colmariens, incapables de trouver la faille dans le solide bloc bisontin, se sont inclinés, hier, dans un Stadium aux travées bien garnies.
    Les Verts ne se sont jamais remis d'un début de match raté. Dix premières minutes hachées, où les Doubiens usent de leur expérience, dix autres où les Colmariens ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, et Besançon mène de deux buts.
    Une faute pas forcément évidente du capitaine Fortuna, le long de la touche, un coup franc bien frappé par Loukhiar, une défense et un gardien qui hésitent, Golliard qui surgit et place sa tête : les visiteurs ouvrent le score (0-1, 15e').
    Les Verts ont à peine le temps de comprendre ce qu'il leur arrive que Tritz empêche Loukhiar d'armer sa frappe dans la surface. Le penalty est transformé par Rangdet (0-2, 20e').
    Un brin abattus, les SR Colmar sont étouffés par le pressing adverse à la moindre tentative de rébellion. Difficile d'aligner trois passes dans ces conditions. Besançon manque même le but du K.-O. quand Loukhiar centre à ras de terre devant le but, mais Tritz dégage sur sa ligne (44e').
    Malgré une équipe plus tournée vers l'offensive en seconde période, Colmar a toujours autant de mal à s'approcher du but adverse. Quand ça ne passe ni sur les ailes, ni au centre, ça ne passe pas et c'est tout.
    La circulation de balle aura beau être plus intéressante côté colmarien, les frappes plus nombreuses qu'en première mi-temps, rien n'y fera, Bouchard ne sera jamais inquiété.
    Les Bisontins se replient dans leurs 30 mètres et attendent que les Verts viennent buter sur eux. Et comme c'est le cas pendant quarante-cinq minutes, le score en reste là.
    « Aucune déception, synthétisait Damien Ott après-coup, même si son visage disait -au moins un peu- le contraire. On est tombé sur une équipe qui nous était supérieure et c'est tout. Il faut savoir admettre la loi du plus fort. Besançon a fait preuve d'une maîtrise totale et d'une grande maturité. »


    M.Pf.
    dna
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Lun 23 Mar 2009 - 10:31

    Normal que le BRC s'impose dans le jeu puisque que Colmar n'a pas de jeu; il verrouille dérrière et il essaye de placer un petit contre pour mettre un petit but, mais ca ne marche pas à tous les coups, dommage

    Rappellez vous surtout le match aller, 0 à 0 mais surtout 70 % de possession de balle pour le BRC

    De toute facon, arretez de réver Colmar essayer de perreniser votre situation en CFA plutot que d'avoir les yeux plus gros que le ventre, la première saison est tjrs plus facile on en re parle la saison prochaine. et franchement je vous donne mon avis, certains penseront qu'il n'est pas objectif, Colmar n'a pas de jeu, n'a pas sa marque de fabrique, il mise sur un peu de puissance athlétique devant c tout, ils ont pas de vrai buteur. Contre Mulhouse, je parie que Mulhouse s'impose sans forcer, et au final je vous dis que le FCM sera devant colmar. La vrai place de Colmar est dans le ventre mou du championnat, elle n'a rien d'impressionnante cette équipe, si c'est la reine de l'ennui lors d'un match........
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Lun 23 Mar 2009 - 12:38

    tu as quoi contre colmar tu es jaloux ou quoi nous ont joue notre foot c tout.tu as ete voir le match pas chance colmar a perd.si il avait gagner tu parlerai pas comme sa .il y a des match comme sa .il manque comme meme faivre (distributeur) kittler,mathieu guy,julien olivier 4 titulaire s indispensable dans l'equipe il faut pas l'oublier.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 23 Mar 2009 - 13:17

    CFA : après SR Colmar - Besançon (0-2)

    Le rêve est passé

    En s'inclinant face à Besançon samedi au Stadium, les SR Colmar sont quasiment écartés de la lutte pour le podium. Beaucoup de regrets, forcément, pour le défenseur central Loïc Meyer.
    « N'importe quelle défaite fait mal, celle-là peut-être un peu plus que les autres... », soupirait Loïc Meyer au lendemain d'un revers qui a laissé des traces. Et si elle fait aussi mal, « celle-là », c'est bien parce que les Colmariens avaient placé énormément d'espoirs dans cette rencontre face aux Bisontins. Une victoire suivie d'une autre mercredi à Mulhouse et les SRC auraient été encore en course pour le podium, voire mieux.
    La défaite de samedi a calmé les esprits ; Besançon est à dix points, Montceau onze (avec deux matches en plus). La fin de saison risque de manquer un peu de saveur.
    « Ce sera moins intéressant, c'est sûr, reconnaît Meyer. Mais on a encore des choses à jouer. On doit d'abord remporter le plus de matches possibles pour ne pas oublier notre début de saison et puis on a deux derbies (contre Mulhouse) encore à jouer. Ceux-là, on veut absolument les gagner. »

    « Je n'ai pas l'impression
    qu'ils nous sont
    tellement supérieurs »


    Les rêves de National seront pour une autre fois, Besançon était un bon cran au-dessus. Encore que, vu du terrain, cela ne semblait pas si évident. « Dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils nous sont tellement supérieurs. En première mi-temps, si. On n'entre pas dans le match. On prend deux buts coup sur coup. J'ai du mal à comprendre. Peut-être qu'on avait un peu peur, s'interroge le Colmarien. Mais en deuxième période, on a quand même eu le ballon, on a joué dans leur camp... »
    Une configuration de deuxième période forcément frustrante pour un défenseur qui sait qu'il n'aura qu'une poignée d'interventions à réaliser sur les contres adverses et aucun droit à l'erreur. Son retour parfait sur Perrin, parti seul au but, en milieu de période en sera l'illustration parfaite. « On en a l'habitude », relativise le défenseur avec l'assurance d'un vieux routier du CFA.
    Un « vieux routier » de 19 ans, soit au dit au passage, qui a effectué ses premiers pas en CFA à Dunkerque au mois d'août dernier et n'a plus quitté le onze de départ depuis.

    « Ces gars-là,
    je ne les connais pas.
    Ils ne me font pas peur »


    Son physique est à toute épreuve : 1,87m, 82kg. « Au début de l'année, je suis passé à trois séances de musculation par semaine avec Dédé (Herrmann, le préparateur physique) ». Le mental aussi. « Toute la semaine à l'entraînement, on m'avait dit : "Faudra te méfier de Rangdet, de Perrin et plein d'autres noms". Mais en fait, ces gars-là, moi, je ne les connais pas. Ils ne me font pas peur », lance Meyer, comme une évidence.
    Ses qualités lui ont fait gagner le respect de ses coéquipiers et, malheureusement pour Colmar, ont attisé la convoitise d'autres clubs. Pas encore de quoi faire tourner la tête du Colmarien, arrivé au club en « 13 ans 2e année » en provenance du FC Rouffach. « Jouer plus haut, c'est un rêve qui est présent pour n'importe quel footballeur, c'est absolument normal. Mais c'est compliqué. Il faut faire le bon match au bon moment, note celui qui avait déjà réalisé des essais classés sans suite au Racing et à Bâle il y a deux ans. De toute façon, pour l'instant, c'est encore bien trop loin pour se projeter là dedans. »


    Mathieu Pfeffer
    Édition DNA du Lun 23 mars 2009


    _________________
    Les SR Colmar - Page 20 440028140202062114933890
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Lun 23 Mar 2009 - 13:50

    Jean Mi te vexe pas, mais ya un peu de vrai dans ce que je dis,

    Colmar je les vois jouer depuis le début de saison, j'ai les match chez moi sur DVD alors STP

    si je te dis que Colmar n'a pas pas un grand fond de jeu,
    je veux bien te l'admettre il y a des absents, mais c'est le lot de toute équipe, qui joue la montée, le maintien ou autres

    Ott n'a pas les qualités ni les compétences pour amener une équipe en National, je te l'assure, aucune communication aucun dialogue aucune expérience, malheureusement les résultats parlent pour lui en ce moment, il est intouchable, mais le plus dur reste à faire CONFIRMER, et apres tu te rappelleras de ce que je disais

    Je veux etre jaloux de quoi de qui ???? je ne comprends pas bien ta réaction, si je dois être spectateur je suis spectateur du beau jeu..........or Colmar c'est pas du beau jeu, la preuve par les résultats, contre les premiers montceau, besancon, compiegne c'est quoi les résultats ?? tu peux me rappeller ?? Même contre Mulhouse en cdf Colmar a pas touché le ballon footballistiquement parlant, apres il ya eu des faits de jeu qui ont fait que vous vous êtes qualifiés, mais c'est la coupe je veux encore bien te l'admettre.... et pourtant je suis pas supporter de mulhouse non plus .... BYE BYE
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 23 Mar 2009 - 15:33

    C'est un peu les reproches que je faisait à D. Ott à Mulhouse.
    Prob. de communication,pas de fond de jeu....

    Quand je vois son interview sur le site du BRC après la rencontre contre Colmar et son analyse du match ....


    _________________
    Les SR Colmar - Page 20 440028140202062114933890
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Mer 25 Mar 2009 - 11:59

    Je suis un peu deçu !! les dirigeants de Colmar ne sont apparemment pas pressés de voir leur site internet opérationnel

    Je crois que c'est le club de CFA et CFA2 qui n'a pas de site Web

    Decevant une fois de plus ......
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 25 Mar 2009 - 12:11

    C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'il est en contruction...


    _________________
    Les SR Colmar - Page 20 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 25 Mar 2009 - 12:58

    faut s'adresser a dominique rival il le promet depuis octobre est toujours rien.il y a 2 ans il y en avait un.l'annee d'apres il est parti a l'asim et maintenant qu'il est revenu on attend.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 25 Mar 2009 - 13:19

    grangi je suis un mec cool je me vexe pas mais pour moi ott est tres bien. moi je vais au entrainement mais il est super.Les joueurs sont bien avec lui et reciproquement.Ils se sent peut etre mieux a colmar qu'a mulhouse.De toute façon on aime ou on aime pas et voila tous.Colmar s'entraine le soir pour certain apres le boulot et crois moi sa donne.Besançon et montceau voire le fcm travail pas et s'entraine en journee comme les pros .Il faut tout voir .......................pour le beau jeu je suis d'accord ils
    jouent en fonction des adversaires.L'impotant c que l'annee prochaine on soit encore en cfa.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 16:17

    jean-mi a écrit:L'impotant c que l'annee prochaine on soit encore en cfa.
    cool l'année prochaine encore des derby esperon qu'ils serront pas repporté lol! sors
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 25 Mar 2009 - 17:49

    je pars a 18h45 de colmar .Les verts sont parti a 13h je ne sais pas ou mais pour preparer le match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:53

    jean-mi a écrit:je pars a 18h45 de colmar .Les verts sont parti a 13h je ne sais pas ou mais pour preparer le match.
    peux-etre chez ott a st louis la chaussez
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Jeu 26 Mar 2009 - 9:47

    2 - 0 pour Mulhouse dommage mais surtout j'apprécie le rouge de Meslien .......
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 26 Mar 2009 - 12:28

    la mechancete te fait parler grangi tu a rien dans la tete.
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Jeu 26 Mar 2009 - 13:37

    non comme ca mon frere pourra peut etre joué un peu, c de bonne guerre, aucune mechanceté dans mes propos, je dis c dommage pour colmar il perde sur un penalty litigieux, le deuxième est anecdotique, par contre la concurrence n'est pas toujours très saine au sein du groupe, avec les histoires de mutation et on dit toujours c'est le meilleur qui joue mais c'est pas toujours vérifié
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 26 Mar 2009 - 13:59

    il est pas litigieux il y a pas penalty je l'ai bien vu moi et Thomas que j'ai vu a 13h me la confirmer.Pour ton frere je suis d'accord la concurence est dur.c jeremy je pense.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 26 Mar 2009 - 14:00

    meslien est fort et guy aussi sa va etre dur pour ton frere.
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Jeu 26 Mar 2009 - 15:03

    guy est pas mal du tout j'aime bien, meslien j'aime moins, il a une bonne expérience c clair, mais j'aime moins,

    mon frere il sait ce que c'est la concurrence il est passé par sochaux et grenoble mais la concurrence saine, pas parceque t'as joué à sainté ou je sais pas trop ou, mon frere quand il a commencé à être bien dans l'équipe apres la blessure de guy, on l'a éjecté parceque colmar recherchait un leader dérriere, alors que je pensait pas que c'est la qu'il ya avait besoin de renfort surtout avec la polyvalence de certains derrière, le besoin était plus en attaquant pur un regnier quoi, je sais pas si t'as vu les match mais la charnière meyer grosjean n'a pas fait de mauvais match c juste qu'il a pas eu vraiement sa chance et c dommage parceque en fin de saison il aura pas d'autre option que d'allez voir ailleurs
    granji
    granji
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par granji Jeu 26 Mar 2009 - 15:08

    Apres je comprends un coach qui ne veut pas mêttre en charnière centrale deux mecs de 20 ans c légitime mais si tu donne pas la chance à des gars prometteurs de 20 ans et ben apres il se casse ailleurs, avec réussite ou pas ..... parcequ'un meslien fin de saison s'il a une meilleure offre financière ou sportive autre part et ben il se casse, lui il vient juste pour se relancer un peu a colmar et un mathieu guy c pareil mais bon lui vous pourrez le garder parceque il aura pas pu jouer de toute la seconde partie de saison...
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue25/25Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par alouch68 Jeu 26 Mar 2009 - 15:19

    C'est qui le frère???
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 26 Mar 2009 - 15:21

    grosjean un mec super sympa
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 20 Left_bar_bleue25/25Les SR Colmar - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par alouch68 Jeu 26 Mar 2009 - 15:24

    Ah ok, merci Jean-Mi!
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 26 Mar 2009 - 15:32

    grandji moi je trouve que ton frere est mieux laterale gauche.En plus la concurence est rude dans le secteur defensif.c un mec super gentil j'ai parler beaucoup de fois avec lui.Dimanche la 2 joue a colmar je le verrais.

    Contenu sponsorisé


    Les SR Colmar - Page 20 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:04