Les SR Colmar en bref
Classement 2007/08 : 2e CFA 2 (87 pts)
Entraîneur : Damien Ott
Arrivées : Khezami (FC Mulhouse), Faivre (Belfort), Aupic (Selongey), Mezriche et Dieye (La Chapelle), Grimm (Delémont), Michon (Raon l'Étape), Guy (Lesquin), Grosjean (Grenoble), Olivier (RC Strasbourg),Meslien (Pau),Tritz et Zerbini (RC Strasbourg)
Départs : Mastroianni (FC Mulhouse), Bader et Matusik (ASIM), Jéchoux (Belfort), Rodriguez (Delémont)
Effectif:
Gardiens : Aupic, Fedrigo
Défenseurs : Camatte, Bontemps, Fortuna, Guy, Grosjean, Némouchi,Tritz,Meslien
Milieux : Aimetti, Faivre, Grimm, Kittler, Mezriche, Michon, Olivier ,Wagner,Zerbini
Attaquants : Khezami, Balogou, Dieye, Moukhlil, M'Tir.
Classement actuel :
4ème avec 75 pts (28 m.)
12 victoires, 10 nuls, 7 défaites
28 buts marqués, 25 encaissés.
Les 3 derniers résultats des SRC:
Raon l'Etape / SRC : 3 - 0
SRC / Lille2: 0 - 0
Sochaux2 / SRC: 0 - 1
Meilleur buteur :
Mini Balogou avec 7 buts
Match aller :
FC MULHOUSE 2
SR COLMAR 0
Stade de l'Ill. Mi-temps : 0-0. - 500 spectateurs. Arbitre : M. Mombert assisté de MM. Fritz et Tournegros. Avertissements : Astier (45e'), Kerssane (62e'), Mastroianni (68e') au FCM, Balogou (47e'), Aupic (65e'). Expulsion : Meslien (75e'). Les buts : Régnier (66e' sp, 90e'+4).
FCM : Potel - Astier, Frossard, Demuth, Kerssane (Eglin 88e') - Milazzo (cap.), Amzine, Bantsimba, Mastroianni (Bantiti 83e') - Benali (Benlaredj 77e'), Régnier. Entr. : Falette.
SRC : Aupic - Tritz, Meslien, Meyer, Fortuna - Michon (cap.) (Stralka 88e'), Mezriche, Grimm, Zerbini (Wagner 76e') - M'Tir , Balogou (Faivre 63e'). Entr. : Ott.
Prix des places : 7 euros
Le groupe Colmarien devrait être voisin de celui-ci:
Aupic dans les buts
Meyer et Meslien dans l'axe
Fortuna à gauche et Camatte ou Tritz (qui reprend juste l'entrainement) à droite
Milieu :Michon,Wagner,Grimm,Mezriche,Zerbini,M'tir
Attaque: Dieye, Moulkil,Olivier,Balogou