FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Left_bar_bleue14/25[Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 14 Oct 2008 - 12:45

    Je mettrai sur ce topic quelques petites "surprises" pour illustrer ce match de Samedi : FCM / SRC

    Vous ne pourrez pas répondre à ce topic .

    Pour continuer de discuter du match continuez d'aller sur le topic suivant :

    http://fcmulhouse.forumpro.fr/les-matchs-f5/coupe-de-france-fc-mulhouse-sr-colmar-t668-60.htm#6904


    _________________
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Left_bar_bleue14/25[Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty Re: [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 14 Oct 2008 - 13:00

    Le match vu de Colmar

    Ci-joint une petite interview de jean-mi supporter des SR Colmar et membre de notre forum qui nous donne son point
    de vue sur le match de Samedi.
    Merci à lui d'avoir répondu à mes questions .

    zebra68:Quels sont les point forts de cette équipe des SRC ?

    jean-mi: C'est un bon groupe de copains ,ils s'entendent bien.
    La défense est ok.Tous le monde défend.
    Balogou est très rapide ,Faivre et Mathieu Guy sont au dessus du lot .Et bien sur Aupic un sacré gardien.

    Pour toi qu'a apporté Damien Ott à cette équipe?

    Il a apporté le sérieux ,la rigueur ,un bon jeu. Mais il a pour tous ça un bon groupe .Je le trouve super par rapport à ce que j'ai entendu de lui.

    Que penses tu du recrutement effectué par les SRC ?

    Colmar a pour moi bien recruté .Aupic super , Mathieu Guy l' assurance , Grosjean la jeunesse formée à Grenoble.
    Mezriche le combatant. Faivre le deuxième patron après Kittler.
    Grimm l'expérience.Michon le ratisseur.Pape Dieye le
    taureau.Julien Olivier la finesse et Bikat bien sur que tu connais mais toujours en 2.

    Penses tu que les supporters colmariens vont se déplacer en masse au stade de l'Ill?

    Samedi on a été 900 pourquoi pas 400 à Mulhouse .

    Ton prono pour le match ?

    Comme une équipe ne gagne jamais 2 fois de suite à la
    maison (statistique) alors je dirais2-1 pour les SRC. Mais comme c'est la coupe c 'est difficile alors 0-0 et FCM aux penaltys.



    zebra68/jean-mi


    _________________
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Left_bar_bleue14/25[Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty Re: [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 15 Oct 2008 - 7:30

    En exclusivité sur FCMFans , et pour commenter cette semaine FCM / SRC , une interview de notre capitaine emblématique , Hervé Milazzo.

    Merci à Hervé pour sa dispo .
    Un grand homme sur et en dehors du terrain.


    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Milazz11


    zebra68 :Que penses tu du début de saison des SRC ?

    H. Milazzo : Il est tout simplement impressionnant. 29 points sur 34 possibles, 2 buts encaissés en 9 matchs les chiffres parlent d’eux mêmes.

    N'aurais tu pas préfèrer avoir un tirage "plus facile pour ce tour?

    C’est ce que je me suis dit de suite après le tirage. Mais maintenant je suis impatient de pouvoir affronter cette équipe. Nous avons gagné tous les 2 ce week-end et nous allons pouvoir pleinement et sereinement nous concentrer sur ce match. En plus je pense que c‘est une bonne de chose de garder le rythme du C.F.A avant le match dans 15 jours chez le leader Sochalien.

    Pour vous les joueurs ce match a t-il une importance particulière ?

    Je ne dirais pas « importance particulière » puisque l’objectif que ce soit Colmar ou Andolsheim est le même être au tour suivant. Maintenant c’est vrai que le match est particulier. Certains joueurs ont joué dans les 2 clubs, Damien Ott est parti de Mulhouse à Colmar, nous sommes 2 clubs Haut-rhinois en C.F.A, tout ces facteurs font que ce match à une saveur particulière et qui plus est en coupe de France où tout ce joue sur un match couperet.

    Zebra68/H. Milazzo


    _________________
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Left_bar_bleue14/25[Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty Re: [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Jeu 16 Oct 2008 - 14:28

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Colmar10

    Les SR Colmar en bref

    Classement 2007/08 : 2e CFA 2 (87 pts)
    Entraîneur : Damien Ott

    Arrivées : Khezami (FC Mulhouse), Faivre (Belfort), Aupic (Selongey), Mezriche et Dieye (La Chapelle), Grimm (Delémont), Michon (Raon l'Étape), Guy (Lesquin), Grosjean (Grenoble), Olivier (RC Strasbourg)
    Départs : Mastroianni (FC Mulhouse), Bader et Matusik (ASIM), Jéchoux (Belfort), Rodriguez (Delémont)

    Effectif:

    Gardiens : Aupic, Fedrigo
    Défenseurs : Camatte, Bontemps, Fortuna, Guy, Grosjean, Némouchi
    Milieux : Aimetti, Faivre, Grimm, Kittler, Mezriche, Michon, Olivier Wagner
    Attaquants : Khezami, Balogou, Dieye, Moukhlil, M'Tir.

    Tour précédent :

    BERRWILLER 1
    SR COLMAR 4

    Mi-temps : 0-3. 250 spectateurs. Arbitre : M. Sontag assisté de MM. Schmitt et Babula. Avertissements : Miollany (45e') à Colmar ; Fest (70e') à Berrwiller. Les buts : Mezriche (13e'), M'Tir (24e'), Balogou (37e'), Dieye (72e') pour Colmar ; S. Tischner (79e') pour Berrwiller.

    BERRWILLER : Clad - Buisine, Maciag, Stocker, Pisowicz - Durrwell, Dangel (S. Tischner 69e'), Benatti (Grill 80e'), Fest (cap.), Tosch - B. Tischner (N'Guyen 53e').

    SRC : Aupic - Camatte, Guy, Meyer (Wagner 55e'), Grosjean - Michon, Mezriche, Kittler (cap.), M'Tir - Miollany (Grimm 46e'), Balogou (Dieye 46e')


    _________________
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Left_bar_bleue14/25[Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty Re: [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 9:06

    FCMFansTV vous présente les SR Colmar et le match de CDF FCM/SRC.



    _________________
    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar Empty Re: [Avant match] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:22