Ben oui,je suis d'accord (j'ai écrit:AVEC la BU) mais j'attend leur avisZebra68 a écrit:Pourquoi pas une banderole avec les SAF...

Allez,encore une petite confidence.En apparté,D.O n'a pas exclu l'idée de revenir un jour à... Mulhouse

Ben oui,je suis d'accord (j'ai écrit:AVEC la BU) mais j'attend leur avisZebra68 a écrit:Pourquoi pas une banderole avec les SAF...
Oui j'ai vu que tu avais repris l'article de "L'Alsace".Mais moi je l'affirme;ils ont crié plusieurs fois son nom en début de deuxième mi-tempsZebra68 a écrit:EAPfan a écrit:A propos des échauffourées dont tu (Zebra68) t'était fait l'écho,c'était le fait de pseudo-mulhousiens,3 (ou 4?) "potes" de Khezami!
Je n'en sais rien , j'étais pour une fois dans la tribune d'honneur .
J'ai juste repris un article de l'Alsacel'Alsace a écrit:Les Ultras ont cessé de chanter. La banderole « Bleu et blanc sont les couleurs du Haut-Rhin » — gentille provocation — est rapidement remisée. Aussi est-on doublement écœuré : l’« injuste » défaite bien sûr, mais surtout les échauffourées en fin de match. « Un petit groupe, des Mulhousiens en plus, est venu dans notre tribune et s’est mis à nous chercher, à encourager Colmar. Résultat : un de nos potes a le nez cassé ».
Non il me semble les avoir déjà vu en première mi-temps mais on ne les a pas entendu puisque Bikat n'est entré qu'à la mi-temps.Zebra68 a écrit:Excuse moi je n'avais pas compris (la fatigue sans doute).
C'est bien dommage .
Je suis sur que ces personnes ne sont venus qu'en deuxième mi-temps...
|
|