FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Steph
fcm6889
KJJ68
punky
EAPfan
paulo
fcm
jean-mi
Zebra68
13 participants

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Sondage

    Qui sortira vainqueur de FCM / SRC ?

    [ 17 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Vote_lcap89%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Vote_rcap [89%] 
    [ 2 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Vote_lcap11%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 19
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue0/1[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par mika_bu Dim 19 Oct 2008 - 10:39

    fcm6889 a écrit:
    apres s8 scandazliser par 2 faits marquants:

    le premier c'est que les -16ans et les filles ont payer alors que ca devait etre moitier prix voir gratuit il paraitrait aussi qu'on a fait payer les parents qui voulait aller chercher les petits qui jouait sur le petit terrain

    allez fcm


    Le FCM a la folie des grandeurs, il se croix deja pour un grand club! faudra peut etre rapeler que nous somme 6 eme en cfa qui reste la 4 eme division! on tourne a 600 spectateur et le stade n'est pas plein depuis tres lontemps.....

    Rien a voir avec le score de hier, mais j'ai un peu honte du club la, ils font les beau a andolsheim en laissant la motier de la recette. et aujourd'hui alors qu'il annonce le contraire sur le site officielle et dans les journaux il font payer "femme"( meme si je suis pas sur pour ces dames!) et enfants. Une personne deçu aura plus de mal a revenir au stade, on croirais qu'on tourne a guichet fermer......

    autre chose! ya un truc que je comprend pas, pourquoi metre une buvette si les stock sont insuffisant? vous servez des canettes! ça ce garde 3 semaine minimun.......des sous perdu a la buvette ne ce recupere pas....

    sinon pour mr dreyfuss passe par la sachez qu'a l'afpa ils donnent des cours de management!
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Dim 19 Oct 2008 - 10:49

    moi j'ai vu une femme payer elle avait une poussette .
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 19 Oct 2008 - 10:53

    fcm a écrit:ils ont bien joué et mulhouse n'a pas joué tout le match

    cesttoutbon a écrit:Non ils n'ont pas bien joués, comme FCM d'ailleurs, ils ont profités efficacement de notre faiblesse.

    Oui ils nous attendu et ont bien joué le coup comme ils le font d'ailleurs depuis le début de la saison.

    On était prévenu ...

    Comme mika-bu , je suis vraiment en colère sur le fait qu'on ai fait payé les - de 16 ans alors que le contraire était affiché sur le site officiel.

    C'est lamentable .
    Comme je l'ai déjà jean-mi est par exemple venu avec quelques jeunes footballeurs de la région (Ste Croix en Plaine) pour voir le sommet Haut Rhinois .
    Et paf , ils sont obligés de payer demi-tarif.
    Mais d'après ce que j'ai compris mika-bu il semble que ce soit un accord entre le FCM et les SRC qui se partagent la recette en CDF .

    Honte aux deux clubs...

    Par contre mon cher cesttoubon sur votre remarque sur Amzine (Amzine=Garny) , il me semble que vous vouliez faire signer Gharib l'année dernière avant qu'il ne resigne au dernier moment un an à Troyes.

    Je n'ai jamais été un grand fan de Damien Ott et ces déclarations de hier soir confirme ce que je pensais de lui ...

    Le 6 décembre il faudra prendre notre revanche , pour lui et surtout .............pour nous .

    Bravo encore à Colmar (les joueurs) .
    Je leur souhaite de continuer et de rencontrer un club de L1 et de l'éliminer (Monaco le retour , lol).


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue16/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Steph Dim 19 Oct 2008 - 11:13

    sans rien remettre en cause sur ce match je crois que Damien Ott a un peu pris le melon je cite :
    « C’est un match maîtrisé, que nous avons dominé dans l’ensemble, soufflait-il »

    « Notre schéma avec trois attaquants, en l’absence de notre meneur axial, est préparé et maîtrisé, assure-t-il »

    « J’ai entré Khezami à la pause pour aller provoquer la charnière centrale du FCM, qui a craqué deux fois après. Mes deux attaquants sont pétris de qualité »

    Sur ses propos, il est très loin de se la jouer modeste
    Ca doit être un pied de nez de sa part à M. Dreyfuss et son sourire de la mi temps (carton jaune à lui aussi au passage...)

    N'empêche qu'il n'y avait pas pénalty (mais coup franc) et que Colmar n'a pas dominé le match comme le dit sieur Ott.

    Un jour viendra ou une équipe lui remettra les pendules de son équipe à l'heure

    Allez FCM
    Steph
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue2/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par paulo Dim 19 Oct 2008 - 11:51

    Ott c'est le mec qui se croit trop important!!! bref il a droit de sourire, après l'interprétation qu'il en fait, pas besoin de l'étaler dans la presse!
    bref la meilleure réponse s'est dêtre à leur place en championnat le 6 décembre!!
    vivement le 6 décembre!!! c'était un derby qui au départ n'avait peut être pas toute à fait la meme saveur que contre le Racing, mais ca commence à prendre forme!!!

    bon bravo quand même aux Colmariens, j'espère sincerement qu'ils iront loin en coupe de France!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 12:42

    1 match c'est 90mn pas 70mn,ils ont rien montré sur le plan defensiffe.trop de dechet au niveau millieu,des relances et des montés assez lente et trop perso(chirouf)imprécis.

    stef il y a pénalty sans discuté deçu,j'etait au bon endroit et sais l'abitre de touche qui montre le penalty et l'abritre central qui lui disait coup franc.kersanne est bcoup en retard deçu il est pris de vitesse.
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue0/1[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par mika_bu Dim 19 Oct 2008 - 14:52

    Zebra68 a écrit:


    Comme mika-bu , je suis vraiment en colère sur le fait qu'on ai fait payé les - de 16 ans alors que le contraire était affiché sur le site officiel.

    C'est lamentable .
    Comme je l'ai déjà jean-mi est par exemple venu avec quelques jeunes footballeurs de la région (Ste Croix en Plaine) pour voir le sommet Haut Rhinois .
    Et paf , ils sont obligés de payer demi-tarif.
    Mais d'après ce que j'ai compris mika-bu il semble que ce soit un accord entre le FCM et les SRC qui se partagent la recette en CDF .

    Honte aux deux clubs...

    ).



    moi on ma expliqué que c'est M Dreyfuss qui a imposer cette idée, son idole doit etre aula$
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue2/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par paulo Dim 19 Oct 2008 - 15:10

    si c'est les Mulhousiens qui ont eu l'idée, ils sont vraiment débiles...car ils partagent la recette du match avec Colmar!

    C'est tout bonus pour Colmar, il se font le max de recette, sans avoir les désagréments de passer pour des voleurs, car les gens vont penser directement, que comme ca se joue à Mulhouse,les Mulhousiens veulent s'en mettre plein les poches!!!

    Perso, j'aurais fais demi tarif pour tout le monde, et j'aurais pris la recette à Andolsheim!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 19 Oct 2008 - 16:03

    Il ya quand même une chose qui me chagrine .
    Pour ne pas protèger les clubs de CFA et éviter qu'ils se rencontrent entre eux avant un tour "national" comme c'est fait dans plusieurs régions.
    Pourquoi se priver de nos meilleurs chances en coupe ?


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 19 Oct 2008 - 16:12

    mika_bu a écrit:



    moi on ma expliqué que c'est M Dreyfuss qui a imposer cette idée, son idole doit etre aula$

    Comme quoi , il faut se méfier des versions .
    Peut être qu'elle est différente si on s'adresse à un fan de l'ancienne direction ou de la nouvelle ????

    A méditer...


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue0/1[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par mika_bu Dim 19 Oct 2008 - 17:38

    Zebra68 a écrit:
    mika_bu a écrit:



    moi on ma expliqué que c'est M Dreyfuss qui a imposer cette idée, son idole doit etre aula$

    Comme quoi , il faut se méfier des versions .
    Peut être qu'elle est différente si on s'adresse à un fan de l'ancienne direction ou de la nouvelle ????

    A méditer...

    moi c'est quelqu'un qui est au club en ce moment qui me la dis
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Dim 19 Oct 2008 - 18:22

    patrick a écrit:1 match c'est 90mn pas 70mn,ils ont rien montré sur le plan defensiffe.trop de dechet au niveau millieu,des relances et des montés assez lente et trop perso(chirouf)imprécis.

    stef il y a pénalty sans discuté deçu,j'etait au bon endroit et sais l'abitre de touche qui montre le penalty et l'abritre central qui lui disait coup franc.kersanne est bcoup en retard deçu il est pris de vitesse.
    Non patrick,il n'y avait pas pénalty!Le joueur mulhousien en cause-qui était mieu placé que toi tout comme l'arbitre-nous l'a assuré Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 18:31

    de la ou j'était pour moi il y avait penalty,bon bref on a perdu tan pis place au championat et au match amicaux,bref il ya encor du travail en se groupe.
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue9/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par gerolstein Dim 19 Oct 2008 - 19:01

    non il n'y a jamais penalty kerssanne ne le touche meme pas d'ailleurs l'arbitre apres le match a reconnu son erreur et a meme dit que il y avait coup franc alors
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 19 Oct 2008 - 19:27

    Moi j'avais également vu faute .

    Après ça se siffle ou pas .

    Cela dépend des arbitres .

    De toute façon l'arbitre a fortement été influencé par son juge de touche .

    Il est clair qu'il est rageant d'être éliminé sur cette action mais le FCM aurait du faire la différence bien avant .................la 80 ème minute .


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue2/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par paulo Dim 19 Oct 2008 - 19:51

    puré 10 pages pour la match de Colmar!! nouveau record! bravo les gars!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 20:49

    faut se concentré au reste du championnat on est éléminé a qui la faut(on sens fous)le championnat est long si on veu la monté faudra joué autrement.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue0/1[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par fcm Dim 19 Oct 2008 - 21:39

    la montée et puis c'est tout
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 20 Oct 2008 - 7:31

    Coupe de France / Les SR Colmar se qualifient face au FC Mulhouse (2-3 a.p.)

    Avantage Colmar


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Fcmsrc15
    Loïc Fortuna (à gauche) et Gilles Mastroianni : duel épique entre anciens équipiers. Les deux joueurs sont sortis sur blessure. (Photo DNA - Philip Anstett)

    En s'imposant au stade de l'Ill, samedi en Coupe de France, les Colmariens ont mis à mal la suprématie départementale exercée jusqu'alors par les Mulhousiens. Retour sur le match en cinq questions.


    LE MATCH A-T-IL TENU SES PROMESSES ?

    Une fois le but mulhousien inscrit (7e'), la rencontre est devenue monotone jusqu'aux premières poussées colmariennes à l'heure de jeu. Avant de basculer avec l'égalisation des Verts à moins de dix minutes de la fin.
    La prolongation fut exceptionnelle, plus au niveau de l'intensité que de la qualité technique. Mais au final, ce match restera dans l'histoire des clubs. Dans celle des SRC, au moins...

    OU COLMAR A-T-IL FAIT LA DIFFÉRENCE ?

    Soixante-quatorze minutes pour un moment-clé, c'est bien long. C'est pourtant là, entre la 7e minute (ouverture du score par Thomas Régnier, le meilleur mulhousien) et la 81e' (égalisation de Pape Dieye) que les SRC ont fait preuve d'indiscutables qualités mentales pour aller chercher la victoire.
    « Plus qu'une équipe,
    une famille »


    Ils avaient raté le coche une première fois entre la 56e' et la 62e', quand Balogou, par deux fois, puis Dieye ne parvenaient pas à convertir la domination colmarienne en but, ils ont trouvé l'ouverture en fin de rencontre après avoir laissé passer l'orage mulhousien.
    Intransigeants dans les duels, à l'image de Mathieu Guy, les Verts ont su courber l'échine au bon moment. Tous ensemble. « C'est plus qu'une équipe, c'est une famille », remarquera Dieye.

    L'ARBITRAGE A-T-IL INFLUÉ SUR LE RÉSULTAT ?

    Comme bien souvent, ce sont les histoires de penalty qui ont fait couler beaucoup de salive. Par deux fois, les Mulhousiens se sont sentis lésés. Pas forcément à raison.
    Juste avant la mi-temps, lorsque Créquit tombait dans la surface, encerclé par trois défenseurs verts, l'arbitre considérait, à juste titre, qu'il n'y avait pas faute.
    A la 111e', Balogou, parti en contre-attaque était fauché par Kersanne. Là encore, bonne décision de M. El Hamidi : le croc-en-jambe avait bien eu lieu à l'intérieur de la surface. Mais le fait d'avoir d'abord sifflé un coup franc puis de se déjuger en indiquant le point de penalty, accentuait la colère mulhousienne.
    Albert Falette, contestait d'ailleurs cette décision, mais concluait sagement : « Je suis plus en colère après les deux premiers buts encaissés. »

    LA DÉFENSE MULHOUSIENNE ÉTAIT-ELLE A LA HAUTEUR ?

    C'est un des points montrés du doigt par l'entraîneur mulhousien. L'arrière-garde mulhousienne s'est souvent montrée fébrile. Milazzo a eu du mal face à la vivacité de Balogou ou le jeu en déviation de Dieye, impérial dans les airs. Holbein s'en est un peu mieux sorti, mais a perdu son duel le plus important au coude à coude avec Dieye pour l'égalisation.
    A droite, Astier a d'abord souffert face aux montées de Fortuna et au jeu long de Kittler mais s'est bien repris par la suite. Ce fut l'inverse pour Kersanne qui s'est éteint au fil du match et a permis à Mezriche de se montrer de plus en plus aux avant-postes.

    « Je ne pouvais
    pas les sortir »

    Mais plus qu'une faillite collective, c'est également le travail de sape de la doublette hyper complémentaire, Balogou - Dieye, qui a forcé les erreurs et gêné la relance mulhousienne.
    « J'avais des solutions de rechange, dira d'ailleurs Damien Ott, mais c'est bien simple : je ne pouvais pas les sortir. »

    ET FINALEMENT ?

    Les Colmariens reprennent une dose de confiance (en avaient-ils besoin ?) tandis que Mulhouse voit sa série de deux victoires (en championnat) stoppée.
    Point noir pour les deux équipes, les blessés. Petite entorse de la cheville pour Fortuna à Colmar, souci d'épaule pour Bourouina et Mastroianni à Mulhouse. Le FCM risque également de perdre Astier pour un bout de temps, le défenseur a été expulsé après le match.
    Une seule certitude, la revanche, programmée pour le 6 décembre dans la même enceinte, s'annonce déjà comme un grand moment.


    M. Pf.

    Édition DNA du Lun 20 oct. 2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 20 Oct 2008 - 7:39

    Coupe de France de Football : question de cœur ?

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Fcmsrc16

    Guillaume Crequit et les Mulhousiens ont été stoppés par une énergique formation des SRC. Photo Jean-François Frey

    S’il n’a pas permis de constater une véritable différence de niveau entre les deux équipes, le derby qui opposait samedi le FC Mulhouse aux SR Colmar (2-3 a.p) a certainement récompensé le plus ambitieux.
    Certaines traditions se sont un peu perdues, samedi soir sur la pelouse du stade de l’Ill. Habitués à ne pas prendre le moindre but et à en inscrire un seul, les Colmariens en ont exceptionnellement encaissé deux et marqué trois au voisin mulhousien. De son côté, le FCM a essuyé un revers à domicile alors qu’il semblait enfin y avoir retrouvé un semblant de souveraineté depuis un mois et demi. Mais si le verdict final (3-2 a.p.) peut donc surprendre, les débats n’en ont pas moins confirmé certaines tendances bien établies au sein des deux équipes.
    On annonçait ainsi une formation colmarienne rigoureuse, réaliste et mue par un véritable esprit de groupe. On l’a clairement vérifié ce samedi. Menés de la 7e minute à la 81e, les coéquipiers de Régis Kittler n’ont jamais baissé les bras. Comme très souvent depuis le début de saison, ils ont récolté les fruits de leur abnégation en fin de rencontre, grâce à leurs deux flèches offensives Dieye et Balogou.
    D’autres équipes auraient abdiqué ou subi un gros coup de mou, notamment après le retour mulhousien durant la prolongation (2-2). Mais pas cette joyeuse marmaille verte que l’attaquant Pape Dieye compare sans hésiter « à une véritable famille ». Les premières réactions des joueurs colmariens après le match disaient à peu près tout sur l’état d’esprit qui règne actuellement au sein du groupe. « Ça peut paraître prétentieux de dire ça, mais on ne doute jamais sur le terrain. On se bat comme des chiens et jusqu’au bout », explique Mini Balogou. « La cohésion, c’est notre arme n°1, enchérit son compère de l’attaque Pape Dieye. On se bat tous les uns pour les autres, sans se poser de questions, et ça paye. On est sur notre lancée et on n’a pas envie de s’arrêter. »

    Mulhouse trop irrégulier

    Côté mulhousien, en revanche, l’aventure a pris fin d’une manière bien douloureuse. Sur son terrain et devant près de 1500 spectateurs, le FCM n’a pas rendu la copie espérée. S’il a encore démontré qu’il avait bel et bien du talent, un potentiel important et quelques redoutables individualités (à l’image notamment de Régnier, auteur des deux buts), ce ne fut encore une fois que par intermittences. Auteur du premier but après sept petites minutes de jeu, le FC Mulhouse s’est montré dans la foulée incapable de maintenir son effort et d’étouffer son adversaire. Et ce n’est qu’après avoir été poussé à la prolongation qu’il a semblé sortir de sa torpeur et donner la sensation aux spectateurs de disputer un match de coupe.
    À l’arrivée, de nouvelles grossières erreurs défensives et quelques gros ratés en attaque ont eu raison de lui. « C’est frustrant, constatait Guillaume Crequit, l’attaquant mulhousien. On éprouve beaucoup de regrets car il y avait vraiment de la place pour passer. On a peut-être inconsciemment baissé de rythme après notre but, mais on faisait encore largement jeu égal avec notre adversaire. C’est dur. Il y a ce penalty qui me reste en travers de la gorge, et puis aussi ma tête sur la barre transversale à la 120e… Il nous a simplement manqué la réussite. »
    Cette même réussite dont on dit souvent qu’elle n’arrive que lorsqu’on la provoque vraiment.


    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 20/10/2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 20 Oct 2008 - 8:37

    Football : chaude ambiance au Stade de l’Ill



    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Mu000310

    La brigade Ultra a chanté pour Mulhouse sans discontinuer: ça n’a pas suffi. Vincent Ruckly


    Le stade de l’Ill affichait une belle affluence, samedi soir, pour FCM – SR Colmar, la grosse affiche du 5e tour de la Coupe de France. L’occasion de faire un petit tour dans les tribunes…
    Était-on revenu 15 ans en arrière ? Samedi soir, le passant du boulevard Stoessel pouvait croire à un phénomène paranormal, mais non, les clameurs provenant du stade de l’Ill étaient bien réelles.
    Plus de 1500 spectateurs, record d’affluence de la saison, sont en effet venus garnir l’antre du football mulhousien pour ce derby FCM – SR Colmar comptant pour le 5e tour de la Coupe de France. « Je ne pensais jamais qu’il y aurait autant de monde », confiait même Ludovic, jeune supporteur colmarien.
    D’ailleurs, les Colmariens, sans doute couverts par les chants ininterrompus de la Brigade Ultra, ne se sont fait repérer qu’en fin de deuxième mi-temps, moment où les verts égalisaient à un but partout.
    Pas de quoi ravir Albert, Mulhousien et habitué du stade : « On domine largement, le match devrait être plié ! ». Domination mulhousienne ? Ce n’est pas l’avis de Nadia, fiancée de Régis Kittler, le capitaine du SR Colmar : « On a été au-dessus, surtout en deuxième mi-temps et en prolongation ». Elle a de quoi se réjouir puisqu’au final, Colmar l’emporte 3 buts à 2.
    Les Ultras ont cessé de chanter. La banderole « Bleu et blanc sont les couleurs du Haut-Rhin » — gentille provocation — est rapidement remisée. Aussi est-on doublement écœuré : l’« injuste » défaite bien sûr, mais surtout les échauffourées en fin de match. « Un petit groupe, des Mulhousiens en plus, est venu dans notre tribune et s’est mis à nous chercher, à encourager Colmar. Résultat : un de nos potes a le nez cassé ».
    À la sortie du stade, et à l’heure des rafraîchissements, les Mulhousiens parlent tous d’« un match qu’on ne pouvait pas perdre ». Aussi, on débat sans fin sur le dernier penalty accordé aux Colmariens. Du dégoût, « On s’est encore fait voler. La faute était hors de la surface », à la raison, « Moi j’étais bien placé, et le penalty y est », on passe par tous les sentiments.
    Jean-Paul Ott est lui « super content pour Damien (l’entraîneur du SR Colmar), on lui a fait tellement de vacheries quand il entraînait le FCM ! ». Précision : Jean-Paul Ott n’est autre que le père de Damien Ott…

    L'Alsace du 20/10/2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 8:46

    Jean-Paul Ott est lui « super content pour Damien (l’entraîneur du SR Colmar), on lui a fait tellement de vacheries quand il entraînait le FCM ! ». Précision : Jean-Paul Ott n’est autre que le père de Damien Ott…



    Alors là l'ancien vice président que je suis se révolte.
    La famille OTT fils, père mais j'espère jamais ST Esprit, se permet de faire des déclarations comme quoi le FCM aurait fait plein de "vacheries" à son fils Damien, non Monsieur c'est honteux ce que vous écrivez.
    Je ne permettrai pas de rapporter tout ce qui s'est passé pendant 4 ans mais alors SVP de la pudeur, je me rapelle que vous me disiez que vous aviez le FCM dans la peau......alors de grâce taisez vous sinon je vais faire ressortir ce que nous avons beaucoup sur le coeur .....
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Lun 20 Oct 2008 - 10:07

    je voulait juste vous dire que j'ai rencontrer les 2ex om balogou et camatte.balogou ma dit sincerement qu'il y a penalty.Moi j'etait en face dans la tribune Johansen je je l'ai aussi vu .MOI j'ai prefere le match dans c prolongation ct plus un match de coupe.balogou a bien aimer l'ambiance du stade de l'il.BRAVO a mulhouse comme meme sa me fait ch....c un haut-rhinois en moins.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 20 Oct 2008 - 11:42

    Comme je l'ai dit sur un autre de mes messages il me semblait également qu'il y avait faute .
    J'étais presque en face dans la tribune d'honneur.


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Lun 20 Oct 2008 - 13:28

    michon le 6 de colmar tu l'a trouver comment ?POUR ZEBRA OU PATRICK

    Contenu sponsorisé


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 6 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:09