FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+11
stienbz fandecolmar
mika_bu
jean-mi
alouch68
fcm6889
bobo11
paulo
fcm
KJJ68
pro
Zebra68
15 participants

    Coupe de France

    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Dim 14 Déc 2008 - 10:53

    Football
    Un homme dans le match

    La tête et les jambes
    Ils se sont battus comme des beaux diables. Chacun, sur le rectangle vert, a fait honneur au Neuhof. Parmi eux, Johnson Mensah Emposo, le numéro 3 floqué dans le dos. Ce petit bout d'homme a sillonné hier soir son couloir gauche comme un mort de faim.
    Loin d'être impressionné, cet enfant du quartier a croqué du Louhannais pendant 90 minutes. Infatigable, Johnson a abattu un boulot monstre à la récupération et en attaque. « J'ai eu quelques balles que j'ai bien négociées », explique-t-il pudiquement.

    « Le meilleur match depuis
    que je l'entraîne »


    Le latéral gauche a véritablement transformé en danger tous les ballons qui traînaient à proximité de ses grands compas. Un ballon récupéré suite à un bon tacle offensif près de sa surface et voilà le joueur de 20 ans remonter la balle pour mettre le danger dans le camp adverse (25e). Puis il se risque à la frappe (34e) et à un coup-franc (63e). Mieux encore, il fait une passe qui aurait pu s'avérer décisive sur le but déclaré hors-jeu de Zeghdi (69e).


    Bref, Johnson Mensah Emposo a réalisé une sacrée performance. « Il a livré le meilleur match depuis qu'il est sous mes ordres, résume son entraîneur Djamel Ferdjani. Il s'est hissé au niveau que j'attendais. Il s'est transcendé. »
    A entendre le numéro 3 originaire du Ghana, il aurait juste fait le métier. « Sur le papier, il y avait quatre divisions d'écart entre nous. Il nous fallait donc impérativement hausser notre niveau de jeu si on voulait faire quelque chose dans ce match », analyse Johnson quelques minutes après le coup de sifflet final.
    Plein de lucidité et de classe, cet acheteur industriel à l'Espace Européen de Schiltigheim ne cache pas son amertume devant l'élimination.

    Le baromètre du Neuhof


    « Je crois qu'on méritait plus. On aurait dû largement l'emporter et au final, on perd sur une lacune défensive. Pour moi, 1-0 c'est comme si on avait perdu 6-0 à la fin. Ça met les nerfs. »
    Mais la satisfaction finit par l'emporter. « Je suis content car on a prouvé que l'on avait vraiment le potentiel et que l'on sait décupler nos forces quand il faut. »


    Johnson a été, dans ce match, le baromètre du Neuhof. Le défenseur s'est effectivement mis en évidence en première période, lors des temps forts du Neuhof. Il s'est fait plus discret dans le deuxième acte. Normal, Louhans-Cuiseaux tenait plus le ballon et trouvait plus facilement l'ouverture sur le côté droit de la défense strasbourgeoise.
    Johnson restait pour autant concentré, prêt à bondir et saisir l'opportunité. « Ce joueur a vraiment des capacités, poursuit Djamel Ferdjani. C'est dans ce genre de rencontres qu'il peut prendre confiance et se faire remarquer pour ses qualités. »
    Hier, Johnson Mensah Emposo a vraiment fait grosse impression. Depuis 14 ans qu'il joue au club du Neuhof, le défenseur noir et blanc a vécu l'une de ses plus belles émotions de joueur. Cette belle histoire en Coupe de France vécue dans son club de coeur, il la met sur le compte de « l'envie de gagner, la hargne et l'agressivité ».
    Des valeurs que Johnson va désormais réserver à la Coupe d'Alsace. Un nouveau défi dans lequel il se jettera corps et âme.


    Amandine Hyver
    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Dim 14 Déc 2008 - 10:55

    Football
    Coupe de France (8e tour)

    Le défi de Schirrhein
    Après les éliminations du Racing et du CS Neuhof, l'Alsace du ballon rond abat sa dernière carte en Coupe de France aujourd'hui avec Schirrhein. Le déplacement à Creutzwald s'annonce palpitant.
    Les deux entraîneurs, Hervé Sturm (côté Schirrhein) et Jean-Philippe Séchet (côté Creutzwald), utilisent les mêmes mots pour parler de ce rendez-vous.
    « C'est du 50-50, les deux équipes se valent techniquement et physiquement. Le premier objectif, quel que soit le résultat, sera de ne pas avoir de regrets. »

    « Une rencontre
    très spéciale »


    Jean-Philippe Séchet, vainqueur comme joueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue la même année (1995), sait que ses joueurs ont une opportunité unique de rejoindre les 32es de finale. « Nous jouons à domicile. Ce sera une rencontre très spéciale. Ce qui va nous départager, ce sera l'envie. J'ai senti mes joueurs très concernés, désireux de poursuivre leur aventure. Pour eux, c'est quelque chose d'extraordinaire », explique-t-il.
    Mais il sait que cette envie sera partagée par les joueurs d'en face. « Je les ai vus face à Ernolsheim/Bruche. Malgré l'absence de quatre titulaires, j'ai senti une très belle équipe, très compacte. J'ai beaucoup de respect pour Schirrhein », reprend Jean-Philippe Séchet.
    Quant à son équipe, on sait qu'elle occupe le deuxième rang de la DH régionale (2e échelon de Ligue) et qu'elle est une machine à marquer : 22 buts en 8 rencontres de championnat (2,75 buts de moyenne par match). Quant au stade de la Houve, sa pelouse devrait être praticable. « Elle est gelée le matin, mais correcte ensuite », assure le coach mosellan.
    Du côté de Schirrhein, la bonne nouvelle est venue de Franck Rischmann qui avait pris... une semaine de congé pour se soigner. Sa cheville va mieux et il sera dans les 16 du FCES. « On s'attaque à un superbe défi, explique Hervé Sturm. A nous de mettre de la rigueur dans cette rencontre. Et puis, il faudra tout donner, plus que d'habitude encore. »
    C'est à ce prix-là que Schirrhein continuera d'écrire l'une des plus belles pages de son histoire. Une histoire qui, saison après saison, s'enrichit. Là, ce serait énorme...


    J.-C.P.
    SR Creutzwald - Schirrhein, aujourd'hui 14h, stade de la Houve à Creutwald
    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Dim 14 Déc 2008 - 11:00

    Football

    Paroles
    - ADIL BAJRA (joueur CS Neuhof) : « Je suis déçu, mais fier. Nous avons tous montré que nous pouvions rivaliser avec une grosse équipe. Nous n'avons pas à rougir, mais la défaite est dure à digérer. »
    - STÉPHANE CRUCET (entraîneur Louhans-Cuiseaux) : « Pour nous, ce fut très difficile même si l'essentiel était de se qualifier. Mes joueurs ont sûrement sous estimé cette équipe, ont parfois été faciles. Ils n'ont pas abordé cette rencontre de la bonne manière. Mais cette équipe du Neuhof a montré de très belles qualités et possèdent de très bons joueurs comme Belmimoun, Mensah ou Kadima. »
    - FRANCK JALLOH (joueur CS Neuhof) : « La déception est énorme, mais il y a aussi de la fierté. On a attiré du public, on a proposé du jeu. Mais il y avait la place pour passer. »
    - LASSINA DIABATÉ (joueur Louhans-Cuiseaux) : « En Coupe, les valeurs se nivellent et je félicite le CS Neuhof car il nous a compliqué la tâche. Il a montré que ce n'était pas une petite équipe. Il aurait même pu ouvrir le score alors que nous n'arrivions pas à concrétiser nos occasions. L'essentiel est fait et c'est ce qui compte. »
    - MAROUANE BELMIMOUN (joueur CS Neuhof) : « Je suis très déçu. C'est dommage, on a l'occasion et on la rate. D'habitude, Abdel, ce genre de ballons, il les met au fond. Mais on ne lui en veut pas. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a montré plein de choses positives. »
    - MANU TOUAFFEK (joueur CS Neuhof) : « C'est vraiment dommage, mais on s'est bien battus, sans jamais rien lâcher. »
    - DJAMEL FERDJANI (entraîneur CS Neuhof) : « Je suis fier de mes joueurs et, aussi, de cette journée. Notre club, grâce à ses dirigeants et ses bénévoles, a montré que le Neuhof pouvait organiser de belles manifestations, faire d'un événement comme celui-ci une fête. Quant à mes joueurs, ils ont tout donné. Je n'ai aucun reproche à leur adresser. »
    - MICHEL MUNDSCHAU (joueur CS Neuhof) : « Je suis déçu car on tenait ce match. On a une bonne occasion mais on ne marque pas. Ensuite, on se prend un but bête. Je crois que l'on était plus motivés qu'eux. On a tenu tête à une équipe de National mais il nous a manqué juste un petit truc pour gagner. »


    CS NEUHOF 0 CS LOUHANS-CUISEAUX 1
    Stade de l'Aar. Mi-temps : 0-0. - 1 538 spectateurs dont 922 payants. Arbitre : M. Mombert assisté de MM. Da Cunha et Yuksel. But : Prévitali (70e). Avertissements : Bjara (90e+1) au CS Neuhof ; Zanina (90e+2) au CS Louhans-Cuiseaux.
    CS NEUHOF : Touaffek - Mundschau, Bajra, Kadima, Lechner, Mensah - Belmimoun (Belaid, 75e), R. Haddad, Jalloh, Lallemand (Aslanturk, 53e) - Fites (Zeghdi, 59e). Entraîneur : Djamel Ferdjani.
    CS LOUHANS-CUISEAUX : Robinet - Leduby, Diabaté, Mairet, Moulin - Arsène, Genot (Zanina, 82e), Chiazza (Bodart, 47e), Roufosse - Zobiri (Elouaari, 62e), Prévitali. Entraîneur : Stéphane Crucet.


    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Dim 14 Déc 2008 - 12:33

    Neuhof La tête haute
    Le 14/12/08
    Louhans-Cuiseaux a eu très chaud.

    Hier à Schiltigheim, le 5e d’Excellence bas-rhinoise, symbole de la fierté d’un quartier, a donné du fil à retordre au 5e du National, Louhans-Cuiseaux (0-1).

    Il est 17 h hier au stade de l’Aar à Schiltigheim. Après avoir répondu aux premières sollicitations médiatiques, Djamel Ferdjani pénètre dans le vestiaire de ses joueurs. «Les gars, levez la tête. Je suis fier de vous. Je vous félicite. »
    Quelques minutes plus tôt, le CS Neuhof est, devant plus de 1500 spectateurs, sorti de la Coupe de France par la grande porte, éliminé sur le plus petit des scores par Louhans-Cuiseaux, 5e du National (0-1). Comme souvent en Coupe, l’écart de 4 divisions n’a pas sauté aux yeux. Et la rencontre, indécise même après l’ouverture du score à 20’ de la fin, a tourné en deux minutes.
    Malmenés depuis le début de 2e période et sauvés par leur poteau à la 56e sur un ballon piqué de Zobiri par-dessus Touaffek, les Neuhofois ont desserré l’étau. « Nous n’avons alors pas su exploiter notre temps fort et marquer sur deux balles de but très intéressantes », regrette l’entraîneur du CSN.
    Sur la première, amenée par un centre de la droite signé Jalloh, le rentrant Zeghdi manque quelque peu sa tête piquée et permet à Robinet de se saisir tranquillement du ballon (68e). Sur la 2e, le même Zeghdi trouve bien l’ouverture. Mais le but est logiquement invalidé pour un hors-jeu très net (69e).
    Les Strasbourgeois ne le savent pas encore, mais le sésame pour les 32es est en train de leur échapper. Car sur le contre et un centre d’Arsène, l’ex-Sochalien Robin Previtali – le meilleur Bressan - s’élève plus haut que tout le monde pour inscrire de la tête au 1er poteau l’unique but du match (70e). Pourtant, jusqu’au terme des 5 minutes d’arrêts de jeu, Louhans-Cuiseaux va souffrir face au 5e de l’Excellence du Bas-Rhin. « Neuhof s’est montré plus fringant, plus déterminé », admet volontiers le coach Stéphane Crucet, « Même si elle a été très difficile, la qualification est une grosse satisfaction. En Coupe, ce qui importe, c’est de passer. Peut-être avons-nous été négligents et sous-estimé cette équipe du Neuhof qui a fait un très bon match. Mon souhait pour les 32es ? Le plus petit adversaire à domicile pour aller le plus loin possible. »
    L’aventure du CS Neuhof, qui lui a permis d’atteindre les 7e et 8e tours pour la première fois de son histoire, s’achève. Les hommes de Djamel Ferdjani ont perdu un match. Mais ils ont, selon leur président-entraîneur, gagné bien davantage : le respect. « Entre frustration et fierté, les sentiments sont mêlés. Mais l’important est d’avoir laissé une bonne image du Neuhof. Les joueurs et les bénévoles ont pris conscience qu’ils étaient capables de faire de belles choses ensemble, de fédérer. Là-dessus, nous sommes gagnants. »


    S.G.
    journal l'alsace
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Dim 14 Déc 2008 - 20:20

    Schirrhein
    c'est qualifié
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Lun 15 Déc 2008 - 8:50

    Football

    Historique !
    La bande d'Hervé Sturm l'a fait ! Elle a en poche son précieux billet pour les 32es de finale de la Coupe de France. A l'issue d'un match compliqué mais finalement bien maîtrisé, Schirrhein a pris la mesure d'une vaillante équipe de Creutzwald. Les bleu et blanc s'offrent ainsi le droit de continuer leur belle histoire. Et ils rêvent désormais d'affronter une équipe de Ligue 1.
    De notre envoyée spéciale à Creutzwald
    Au coup de sifflet final, certains se sont pris la tête entre les mains. D'autres ont sauté comme des cabris, ne sachant où aller. Les rouges et blancs étaient à terre, comprenant ce qui leur arrivait. Les bleu et blanc, eux, ne réalisaient toujours pas. Cela tient en un mot : exploit. L'exploit de poursuivre la belle aventure de la coupe de France après avoir remporté leur 8e tour.
    Il fallait beaucoup de coeur, et tout le reste pour réussir à sortir vainqueurs du stade de la Houve. Au coeur de la forêt lorraine, rue de la Mine, Creutzwald se rêvait devenir l'unique représentant mosellan en 32es de finale.
    Au terme d'une très bonne partie de football, c'est Schirrhein qui déroule le tapis rouge. Et par la même, devient le dernier club alsacien dans la compétition. Mieux encore, le club de Pierre Dillinger a endossé, pour ce week-end, le rôle du petit poucet comme seule la Coupe de France aime en produire.

    Ce 8e tour n'a pas
    encore démarré


    C'était pourtant le match de la peur. Certes, Creutzwald pointait seulement à un petit niveau de plus (DHR). Certes, ce match était jouable et la qualification accessible. Mais voilà, aller gagner en Lorraine n'est jamais une promenade de santé.
    Il paraît que l'enjeu tue le jeu. En début de rencontre, on est tenté de le croire tant le onze schirrheinois a du mal à mettre son jeu en place. Pressé d'entrée par des Mosellans très en jambes, Schirrhein peine à s'exprimer. « On savait le n°11 de Creutzwald (ndlr : Hicham Hannat) très dangereux et capable de faire la différence », expliquait après la rencontre Hervé Sturm.
    Et effectivement, c'est bien par lui que le danger arrive. Dés la 4e', une récupération de balle en milieu de terrain permet à Schmitt, côté droit, de centrer à l'opposé pour Hannat. Sa tête frôle la transversale. Cette alerte a le don de réveiller quelque peu les Bas-Rhinois. A l'image d'un Granmasson opportuniste. Le meilleur buteur du club dans la compétition exploite un bon centre par une reprise. Le ballon est bien capté par Jagordzinski (16e').

    Bonelli, passeur et marqueur


    Voilà pour cette première mi-temps qui voit les deux formations se neutraliser (0-0). Ce 8e tour n'a pas encore véritablement démarré.
    Schirrhein allait se charger de mettre le feu aux poudres. Trois minutes après la reprise, le préposé aux corners Bonelli frappe dans la surface. Le ballon touche l'infortuné Hesse et finit sa course dans les filets de Jagodzinski (0-1, 48e').
    C'est alors parti pour un vrai match de coupe entre deux équipes qui ne lâchent rien. Exemple quatres petites minutes plus tard avec le poison Hannat, bien servi par Konieczny, qui trompe Kettering (1-1, 52e').
    « Il met une tête piquée. Le ballon rebondit devant mais je suis déséquilibré et tombe en arrière », se souvient le portier alsacien.
    Tout est alors à refaire. Mais la botte secrète d'Hervé Sturm allait bientôt agir. Quand cela ne passe pas dans le jeu, il faut s'en remettre aux coups de pied arrêtés. Après un corner joué à deux avec Granmasson, Bonelli récupère le cuir et décoche une frappe qui traverse toute la défense locale et trompe le gardien rouge et blanc (1-2, 78e'). « On avait beaucoup travaillé les coups de pieds arrêtés à l'entraînement », explique Hervé Sturm.

    Le droit de rêver
    jouer contre Lyon
    ou Marseille


    Cet avantage au score s'avérait décisif. « On a essayé de ne pas revivre les cinq minutes de flottement qui nous ont été fatales après le premier but, analyse Sylvain Kettering. On s'est reconcentré pour tenir le score. »
    A force de courage et de solidarité, les Bas-Rhinois ont rivalisé dans cette guerre des nerfs. Creutzwald a poussé, tout tenté pour revenir. Mais le miracle du premier but ne se reproduira pas. C'est Schirrhein qui peut laisser exploser sa joie. Et qui a le droit de rêver affronter Lyon ou Marseille au prochain tour. C'est historique. C'est surtout beau.


    Amandine Hyver
    Le tirage des 32es de finale s'effectue aujourd'hui à 12h30 au conseil régional de Lorraine, à Metz. Ce tour correspond à l'entrée en lice des formations de Ligue 1.
    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Lun 15 Déc 2008 - 8:52

    Creutzwald 1 Schirrhein 2
    Mi-temps : 0-0. Temps nuageux. Terrain gras. 1445 spectateurs dont 965 payants. Arbitres : M. Richard assisté de MM. Biez et Grosbost.
    Buts : F. Hesse (48e', csc), Bonelli (78e') pour Schirrhein. Hannat (52e') pour Creutzwald.
    Avertissements : Heit (19e'), Szeffer (64e'), Hannat (90e'+4) à Creutzwald. Wagner (60e') à Schirrhein.
    CREUTZWALD : Jagodzinski, Konieczny (Akdogan, 86e'), Godefroy, Vigneron, Hahn (Hannewasd, 90e'+1), Szefer, Hesse (Jager, 60e'), Raddat, Schmitt, Tonnelier, Hannat.
    SCHIRRHEIN : Kettering, Roth, Berling, Wagner, R. Martzolff, Lerché (Rischmann, 84e'), Heit (Ighli, 45e'), Sortelle, Courdavault (Marty, 75e'), Granmasson, Bonelli.





    Football

    Schirrhein à la folie
    On aime cette équipe de copains élevée à l'ancienne par un jeune entraîneur (Hervé Sturm) et un président (Pierre Dillinger) aussi pétillant qu'usiné au bon sens. Là-bas, on mouille son maillot sur et en dehors du terrain. Sans rien demander.
    Il est très rassurant de voir à l'époque du foot tout-fric, même dans le milieu amateur, surgir un groupe tout-frais. Ses valeurs ne reposent ni sur l'argent, ni sur l'ego.
    On y prêche l'humilité, le goût de l'effort et de la camaraderie. On y partage plus de soirées que de primes. D'ailleurs, après les entraînements, les premières sont généralement assez longues après la popote mitonnée par la désormais célébrissime Yolande.
    Le club de Schirrhein, c'est une idée toute simple du foot : le ballon est et restera le sujet principal. Il n'enrichit personne sinon l'amitié entre ceux qui acceptent cette règle du jeu et évitent d'utiliser trop fréquemment le « je ».
    Sûr que ceux qui ont créé ce club en 1922, au Restaurant « A l'Étoile » d'Émile Kramer, son premier président, ont dû sourire hier vers 16h. Sûr qu'Oscar Heisserer, le plus grand footballeur d'Alsace de tous les temps, élevé en son sein, a dû applaudir du nuage où il se trouve.
    En restant fidèle à ses sages principes, le Football Club Etoile Schirrhein-Schirrhoffen a doucement gagné le droit de se payer une tranche de folie. Et ça n'est finalement que mérité...


    J.-C.P.

    Paroles

    Hervé Sturm

    « Je suis vraiment content car ça été un match difficile, a indiqué l'entraîneur de Schirrhein. On a eu du mal à rentrer dans le match face à une équipe qui avait de sacrés arguments offensifs. A la mi-temps, j'ai recadré mes joueurs pour être plus efficace à la récupération du ballon. Maintenant on rêve d'une grosse équipe : Marseille ou Lyon. »


    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Lun 15 Déc 2008 - 11:58

    Coupe de France : Schirrhein, le rescapé
    Le 15/12/08
    Les joueurs du FCE Schirrhein ont laissé éclater leur joie sitôt le coup de sifflet final. Ils sont désormais les plus « petits » au stade des des 32es de finale. Vainqueur hier à Creutzwald au 8e tour (2-1), le FCE Schirrhein sera le seul représentant alsacien, mais aussi le Petit Poucet des 32es de finale le 3 ou 4 janvier. Une première historique pour le club bas-rhinois.

    « Lyon ou Marseille, ce serait merveilleux. » Dans le froid du stade de la Houve à Creutzwald, Hervé Sturm, l’entraîneur du FCE Schirrhein, rêve tout éveillé. Son club, qui n’avait jamais passé le 6e tour de la Coupe de France, continue d’écrire la plus belle page de son histoire. Après avoir atteint le 7e, puis le 8e, Raphaël Martzolff et ses partenaires sont allés chercher hier à Creutzwald (DHR lorraine, l’équivalent de l’Excellence en Alsace) leur billet pour les 32es de finale dont le tirage aura lieu ce midi à Metz (voir par ailleurs).
    Un nouveau tour de force pour le 2e de l’Excellence bas-rhinoise qui, sur ses 7 rencontres de Coupe, s’est déplacé à… 7 reprises. Face à un adversaire de son niveau, le FC Etoile a eu le mérite de croire en sa bonne étoile jusqu’au bout. Car il a connu une entame délicate. « Nous avons eu du mal à rentrer dans le match », admet le technicien bas-rhinois, « Nous savions que Creutzwald était une équipe à fort potentiel offensif, avec un attaquant, Hannat, capable de faire la différence à lui seul. A la mi-temps, j’ai recadré mon équipe pour qu’elle resserre l’axe et empêche Szeffer de distribuer le jeu lorrain. »
    Résultat : après une première période assez quelconque, les choses se sont décantées très vite après le repos. Dès la 48e, le milieu creutzwaldois Florian Hesse détourne d’une tête dans son propre but un corner de Lionel Bonelli, appelé à devenir le héros schirrheinois de ce 8e tour. « Paradoxalement, nous avons eu du mal à nous remettre de l’ouverture du score », observe H. Sturm.
    Ce léger flottement va vite profiter aux SR Creutzwald qui égalisent à peine quatre minutes plus tard. Sur un centre de la droite de Konieczny, Hannat trompe Kettering de près (52e). Le match est définitivement lancé. Les deux adversaires se rendent coup pour coup. Jusqu’à ce nouveau corner de la 78e joué en deux temps entre Bonelli et son capitaine Mathieu Granmasson. De l’angle droit de la surface, le milieu offensif enroule une puissante frappe du droit qui traverse une forêt de jambes et surprend un Jagodzinski masqué. Deux coups de pied arrêtés, deux buts : Schirrhein s’est montré d’un froid réalisme dans la glacière mosellane.
    La fête au club-house

    Au coup de sifflet final, les Schirrheinois peuvent laisser éclater une joie intense devant leurs quelque 400 supporters. Lionel Bonelli n’en revient pas. « Nous n’étions pas très contents du tirage au sort avec ce nouveau déplacement. Comme souvent, nous avons gagné à l’arraché. Avant le match, le coach avait insisté sur le fait que nous pouvions être la seule équipe alsacienne en 32es, ce qui, pour un petit club comme le nôtre, est extraordinaire. L’idéal serait de tirer une L1. La meilleure possible. » Un vœu partagé par le président Pierre Dillinger. « C’est Noël avant l’heure. On sait bien qu’à un moment, l’aventure va s’arrêter. Alors, si ce doit être au prochain tour, autant que ce soit contre une L 1. Ce serait la totale. »
    Les doigts gourds, mais le cœur chaud, toute la troupe, supporters compris, a vite repris la route vers le club-house du FCE. Là-bas, tout avait été prévu pour une gigantesque fiesta. « Ce soir (hier), c’est bier frei, la tournée du patron », se marre P. Dillinger. L’histoire ne dit pas si les Forestiers ont consommé avec modération. Mais ils ont savouré leur qualification sans.



    De notre envoyé spécial Stéphane Godin
    journal l'alsace
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Lun 15 Déc 2008 - 12:08

    Coupe de France : 32èmes de finale
    Point-presse à Metz
    Avant le coup d'envoi du tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France ce lundi midi au Conseil Régional de Lorraine à Metz, une conférence de presse a eu lieu en présence de Jean Djorkaeff et de Bernard Desumer . Découvrez leur déclarations.

    Jean Djorkaeff (président de la Commission Centrale de la Coupe de France)
    "Depuis 1999 et Villeurbanne, le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France est décentralisé. C'est un plaisir de venir en province, de visiter nos Ligues régionales, comme celle de Lorraine aujourd'hui. Je tiens à dire que tous les clignotants de la compétition sont au vert. Cette épreuve reste magique, elle est différente des autres. Cette saison, elle rassemble 7246 clubs, son impact populaire et médiatique est énorme. Les exploits font partie de son histoire. Je pense entre autres à Calais, à Montceau ou encore à Carquefou l'an passé. C'est le charme de la Coupe. Tout se joue sur une seule rencontre couperêt".

    Bernard Desumer (président de la Ligue de Lorraine)
    "Comme l'a précisé Jean Djorkaeff, la Coupe de France se déplace dans les Ligues pour ce tirage au sort correspondant à l'entrée en lice des formations de Ligue 1. Cette année, la Lorraine a été retenue pour accueillir cet événement. C'est avec un grand plaisir que nous accueillons la Coupe de France. Le tirage se déroule ce midi à l'hôtel de Région à Metz, c'est aussi une façon de remercier le Conseil Régional de Lorraine pour son investissement dans le football et le sport en général. Lors de chaque tour régionaux, les clubs lorrains mobilisent de nombreux spectateurs. Les premiers tirages au sort rassemblent aussi tous les représentants des clubs encore qualifiés. Cela montre l'intérêt des gens pour cette épreuve. C'est extraordinaire et cela engendre beaucoup d'émotion".
    Guillaume Bigot
    lundi 15 décembre 2008 - 11h40
    fff
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Lun 15 Déc 2008 - 12:10

    Coupe de France : 32èmes de finale
    Le tirage à partir de 12h30
    L'amphithéâtre du Conseil Régional de Lorraine à Metz (Moselle) accueille ce midi le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des équipes de L1. Ce dernier sera effectué par Olivier Rouyer et Bernard Zénier, anciens vainqueurs lorrains, Yvon Pacault, médaillé aux Jeux Paralympiques à 10 reprises et Anne-Sophie Mathis, Championne du Monde de boxe dans la catégorie des super-légers. Les matches se disputeront les samedi 3 et dimanche 4 janvier 2009.
    Groupe A


    Bayonne (2)

    Blagnac (3)

    Châteauroux (2)

    Concarneau (3)

    SS Jeanne d’Arc le Port (4)

    Lyon Ol. (1)

    Monaco (1)

    Nancy (1)

    Port La Nouvelle (4)

    Rodez (2)

    Romorantin (3)

    Toulouse FC (1)

    Tours (2)

    Valenciennes (1)

    Vannes (2)

    Vitré AS (3)


    Groupe B


    Ajaccio AC (2)

    Andrézieux Bouthéon (3) ou Poitiers (4)

    Auxerre (1)

    Brest Stade (2)

    Créteil (2)

    Croix-de-Savoie (2)

    Evry (4)

    Le Mans (1)

    Montluçon (3)

    Orly (4)

    Paris Saint-Germain (1)

    Rennes (1)

    Sedan (2)

    Sochaux (1)

    Villefranche (3)

    Yzeure (3)


    Groupe C


    Alfortville (3)

    Arras (3)

    Bordeaux (1)

    Boulogne-sur-Mer (2)

    Calais (2)

    Dunkerque (3)

    Ezanville Ecouen (5) ou Alençon (3)

    Grande Synthe (4)

    Guingamp (2)

    Le Havre AC (1)

    Lorient (1)

    Montpellier (2)

    Nice (1)

    Niort (2)

    Saint-Etienne (1)

    Saint-Omer (4)


    Groupe D


    Besançon RC (3)

    Bourg Péronnas (3) ou GFCO Ajaccio (3)

    Caen (1)

    Clermont (2)

    Dijon (2)

    Eclaron Valcourt (4)

    Grenoble (1)

    Lille (1)

    Louhans-Cuiseaux (2)

    Marseille (1)

    Nantes (1)

    Pont de Roide Vermondans (4)

    Raon-l’Etape (3)

    Sainte Geneviève (3) ou Epinal (3)

    Schirrhein (5)

    Troyes (2)


    Niveau 1 : Ligue 1
    Niveau 2 : Ligue 2 , National
    Niveau 3 : CFA, CFA2
    Niveau 4 : Ligue (deux premiers niveaux)
    Niveau 5 : autres clubs
    Aurélien Durand Guillaume Bigot
    lundi 15 décembre 2008 - 10h30
    fff
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par jean-mi Lun 15 Déc 2008 - 13:05

    besançon-om et schirrhein -clermont et raon-grenoble
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue9/25Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par gerolstein Lun 15 Déc 2008 - 16:29

    moi je vais voir besançon marseille au moins une belle affiche de coupe
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue14/25Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par Zebra68 Lun 15 Déc 2008 - 17:29

    Le Stade de Besac devrait être plein pour l'occasion.

    Le match devrait se jouer le premier week end de Janvier .

    Je vais voir si je peux y aller à moins que le FCM joue son match reporté contre Colmar le même jour ...


    _________________
    Coupe de France - Page 6 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par jean-mi Lun 15 Déc 2008 - 17:31

    le stade de besac c ou ?
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue14/25Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par Zebra68 Lun 15 Déc 2008 - 17:37

    Besac = diminutif de Besançon.

    Stade Léo Lagrange à Besançon.


    _________________
    Coupe de France - Page 6 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par jean-mi Lun 15 Déc 2008 - 17:39

    a ok......
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Lun 15 Déc 2008 - 19:10

    Port La Nouvelle (4) - Rodez (2)

    Romorantin (3) - Nancy (1)

    Concarneau (3) - Lyon (1)

    Blagnac (3) - Monaco (1)

    Vannes (2) - Châteauroux (2)

    Toulouse FC (1) - Valenciennes (1)

    Bayonne (2) - Vitré AS (3)

    SS Jeanne d’Arc le Port (4) - Tours (2)


    Brest Stade (2) - Croix-de-Savoie (2)

    Sochaux (1) - Rennes (1)

    Yzeure (3) - Le Mans (1)

    Ajaccio AC (2) - Auxerre (1)

    Andrézieux Bouthéon (3) ou Poitiers (4) - Sedan (2)

    Montluçon (3) - Paris Saint-Germain (1)

    Evry (4) - Créteil (2)

    Villefranche (3) - Orly (4)


    Niort (2) - Boulogne-sur-Mer (2)

    Alfortville (3) - Le Havre AC (1)

    Arras (3) - Nice (1)

    Montpellier (2) - Dunkerque (3)

    Saint-Omer (4) - Guingamp (2)

    Ezanville Ecouen (5) ou Alençon (3) - Lorient (1)

    Bordeaux (1) - Saint-Etienne (1)

    Grande Synthe (4) - Calais (2)


    Raon-l’Etape (3) - Grenoble (1)

    Louhans-Cuiseaux (2) - Troyes (2)

    Nantes (1) - Caen (1)

    Pont de Roide Vermondans (4) - Bourg Péronnas (3) ou GFCO Ajaccio (3)

    Schirrhein (5) - Clermont (2)

    Besançon RC (3) - Marseille (1)

    Eclaron Valcourt (4) - Dijon (2)

    Sainte Geneviève (3) ou Epinal (3) - Lille (1)
    Les matches se disputeront les samedi 3 et dimanche 4 janvier
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Mar 16 Déc 2008 - 11:03

    Coupe de France : Schirrhein accueillera Clermont
    Le 16/12/08
    Entre Jean Djorkaeff et André Hahn, les dirigeants de Schirrhein savourent leur qualification pour les 32es de finale.

    Le Petit Poucet de la Coupe de France, Schirrhein, recevra le 3 ou 4 janvier prochain Clermont, 12e de Ligue 2.

    Les Schirrheinois d’Hervé Sturm rêvaient de Marseille et de Lyon et ils auront… Clermont. « C’est vrai que ce n’est pas une Ligue1, mais ça fera plaisir à nos supporters. Il faut que ce match soit une fête », estime Laurent Wagner, le défenseur central du club nordiste, Petit Poucet de la Coupe de France. « On n’a pas le droit de la faire la fine bouche quand on joue en Excellence », ajoute l’entraîneur. « C’est un club pro que je ne connais pas. Je sais juste que Badiane, un ancien de Schiltigheim, y évolue ». En attendant, le premier objectif de Sturm est de maintenir ses joueurs en forme jusqu’au grand jour. Entre Noël et Nouvel An, Schirrhein s’entraînera deux fois par semaine et le club envisage un ou deux matchs amicaux face à des clubs de CFA ou CFA2. « On a vu Haguenau et le Neuhof qui sont passés tout près de l’exploit, alors pourquoi pas ? », s’interroge Laurent Wagner. Le terrain de Schirrhein n’étant pas homologué, c’est très vraisemblablement à Haguenau que se déroulera la rencontre, le 3 ou 4 janvier prochain.
    Les grosses écuries de Ligue 1 ont été plutôt épargnées par le tirage au sort effectué hier midi à Metz. Mais la Franche-Comté va vivre un superbe week-end les 3 et 4 janvier.

    Besançon - OM, Sochaux - Rennes

    Le RC Besançon, un des gros bras du CFA, aura l’honneur de recevoir l’Olympique de Marseille et toutes ses stars. L’US Pont-de-Roide, club de Division d’honneur, peut même rêver de se qualifier pour les 16es de finale, puisqu’il sera opposé au vainqueur de Bourg-Péronnas (CFA2) - GFCO Ajaccio (CFA). De son côté, le FC Sochaux, spécialiste de la Coupe, a hérité du Stade rennais, l’équipe en forme du moment. Outre ce duel, trois autres rencontres opposeront des formations de Ligue 1 : Toulouse - Valenciennes, Bordeaux - Saint-Etienne et Nantes - Caen.

    32e DE FINALE (les 3 et 4 janvier): Port La Nouvelle (DH) - Rodez (Nat) ; Romorantin (CFA) - Nancy (L1) ; Concarneau (CFA2) - Lyon (L1) ; Blagnac (CFA2) - Monaco (L1) ; Vannes (L2) - Châteauroux (L2) ; Toulouse (L1) - Valenciennes (L1) ; Bayonne (Nat) - Vitré AS (CFA) ; Jeanne d’Arc le Port (DH) - Tours (L2) ; Brest (L2) - Croix-de-Savoie (Nat) ; Sochaux (L1) - Rennes (L1) ; Yzeure (CFA) - Le Mans (L1) ; Ajaccio (L2) - Auxerre (L1) ; Andrézieux-B. (CFA) ou Poitiers (DH) - Sedan (L2) ; Montluçon (CFA) - PSG (L1) ; Evry (DH) - Créteil (Nat) ; Villefranche (CFA) - Orly (DH) ; Niort (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2) ; Alfortville (CFA) - Le Havre (L1) ; Arras (CFA2) - Nice (L1) ; Montpellier (L2) - Dunkerque (CFA) ; Saint-Omer (DH) - Guingamp (L2) ; Ezanville Ecouen (PH) ou Alençon (CFA2) - Lorient (L1) ; Bordeaux (L1) - Saint-Etienne (L1) ; Grande Synthe (DH) - Calais (Nat) ; Raon-l’Etape (CFA) - Grenoble (L1) ; Louhans-Cuiseaux (Nat) - Troyes (L2) ; Nantes (L1) - Caen (L1) ; Pont de Roide Vermondans (DH) - Bourg Péronnas (CFA2) ou GFCO Ajaccio (CFA) ; Schirrhein (Exc.) - Clermont (L2) ; Besançon RC (CFA) - Marseille (L1) ; Eclaron Valcourt (DH) - Dijon (L2) ; Sainte Geneviève (CFA2) ou Epinal (CFA) - Lille (L1).

    journal l'alsace
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par jean-mi Mar 16 Déc 2008 - 12:57

    besançon -om devrait ce jouer le dimanche a 18h
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue0/1Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par fcm Mar 16 Déc 2008 - 20:38

    pour les places faut les chercher au stade à besançon
    il ne font par téléphone
    aucune réservation
    info de eu même
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue14/25Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par Zebra68 Mer 17 Déc 2008 - 15:36

    Besançon-OM, le 4 janvier sur Eurosport



    L’Olympique de Marseille affrontera Besançon au stade Léo-Lagrange dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe de France, le dimanche 4 janvier à 21 heures. La rencontre sera retransmise en direct sur Eurosport.
    A noter que le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu avant le coup d’envoi de la rencontre.

    F.R.

    source om.net


    _________________
    Coupe de France - Page 6 440028140202062114933890
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue9/25Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par gerolstein Mer 17 Déc 2008 - 17:13

    j'ai ma place en tribune honneur ,sachez que tout est deja vendus
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par jean-mi Mer 17 Déc 2008 - 18:49

    moi aussi je l'ai ma place dans le salon sur mon fauteuil au chaud devant une bonne mousse et sur mon ecran 127cm merci eurosport lol.............
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Coupe de France - Page 6 Left_bar_bleue14/25Coupe de France - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par Zebra68 Mer 17 Déc 2008 - 18:54

    Oui , heureusement qu'ils retransmettent le match
    picol jean-mi


    _________________
    Coupe de France - Page 6 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par jean-mi Mer 17 Déc 2008 - 19:42

    sa c'etait sur 10500 places c partie en meme pas 1 heure et c l'om.

    Contenu sponsorisé


    Coupe de France - Page 6 Empty Re: Coupe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:47