ADreyfus a écrit:« Il nous manque un avant-centre mais il n’y en a pas en France. Ce n’est pas une question de prix. Notre seule chance était d’attendre les tirs au but. On est bon dans les penaltys… »
Ce n'est pas une question de prix ? Il n'y a pas d'avant centre en France ?
Encore faut-il ne pas vouloir recruter un joueur du niveau de Kevin Gameiro ; On n'a pas besoin en CFA d'un joueur de niveau international.
Pour appuyer mes propos .
Le RCS a mis plusieurs attaquants à l'essai (5 je crois) ces derniers temps .
Combien en avons nous mis à l'essai ?
Le club Strasbourgeois en avait retenu un, Kassi Ouedraogo (ex-Beauvais et Orléans) qui a un profil interessant . Il n'ira pas au RCS car trop cher .
Mais pour nous ce n'est pas une question d'argent non ?
Un club comme Consolat Marseille (CFA) arrive à faire signer Lamine Sakho (ex OM , Lens ASSE , Montpellier ...) par exemple ...
Marques est remplaçant à Créteil ...
L'avant centre de Pontarlier Julien SCHULZENDORF (CFA2) a des qualités certaines , formés au BRC , a joué à Sète
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps
Je ne suis pas technicien (loin de là ) et je sais rester à ma place de simple supporter . Je fais juste quelques remarques suite au propos du président .Mais quelqu'un s'occupe vraiment de recruter un 9 ? A t-on les compétences en interne ?
Mise t-on sur un seul cheval ?
Sinon que le club communique un peu plus ...
Je reviens ensuite sur les propos qui ont déjà été cité par gregs
ADreyfus a écrit: L’affiche aurait ramené du monde au Stade de l’Ill. « Trois à quatre mille, pas plus. Là on a battu le record de la plus faible affluence des 32 es de finale, avec 950 entrées payantes
Comme dirait gregs la faute à qui ?
Quand j'entends Brice dire qu'il n'y a aucune affiche dans les magasins mulhousiens à quelques jours du match cela me fait bondir .
Même Equip-Sports n'avait pas d'affiche à l'entrée (il y avait juste l'affiche sur la vente des produits griffés "FCM" , la même que sur le site officiel)
Donc Pub inexistante ...
Site internet complètement dépassé ...
On demande juste aux supporters d'éditer eux mêmes les affiches .
Si Chabal n'était pas venu (Grâce à la Mairie pas au club , rendons à César ce qui est à César...) , il n'y aurait eu aucune "animation"
Je m'arrête car tout évidemment est .... la faute des supporters qui ne sont pas venus et qui n'ont pas mis d'ambiance .
Et puis vous me direz la critique est facile ....mais quand même .
Il y a des personnes qui font un travail formidable dans club . Il faut juste que tout le monde joue la même partition.
Je reprend mon souffle et vais répondre à l'article sur ce fameux ....public
Dernière édition par Zebra68 le Mar 10 Jan 2012 - 10:27, édité 3 fois