+22
kikico68
Marco
KEV68
lionman
Steph
Wolf
kookiecd
Sundgauvien38
Marcki
LUTRINGER jean-louis
fcm6889
foot68
titi68
jean-mi
MINGO
gregs
fcm
EAPfan
Greg
alouch68
paulo
Zebra68
26 participants
[CFA] 17 ème journée : SR Colmar / FC Mulhouse : le derby
Sondage
Quel sera le résultat de SRC / FCM ?
- [ 8 ]
- [24%]
- [ 17 ]
- [52%]
- [ 8 ]
- [24%]
Total des votes: 33
jean-mi- Ballon d'Or
Aujourd'hui il fait moins 3,5 degres et le sol est gelés.Pour l'instant pas de neige est les verts ce sont entrainer hier soir sur le synthe depuis mardi d'ailleurs........pas plus d'infos.
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
fcm a écrit:un derby avec des anciens du fcm :
damien ott
kersanne
kittler
Et Balogou ex SRC au FCM (s'il joue enfin ...)
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés: mulhouse,auxerre,arsenal,pacy sur eure
Joueurs préfèrés: henry,millazo,lejeune
La FFF vient d'indiquer que toutes les compétitions nationales prévues ce week-end sont annulées.
Avec la dépression qui traverse la France actuellement et la neige qui recouvre les routes et les terrains, la décision de la FFF de reporter toutes les rencontres tombe sous le sens. Elle s'appuie également sur l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau. La date du report sera fixée ultérieurement.
Avec la dépression qui traverse la France actuellement et la neige qui recouvre les routes et les terrains, la décision de la FFF de reporter toutes les rencontres tombe sous le sens. Elle s'appuie également sur l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau. La date du report sera fixée ultérieurement.
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
fcm6889 a écrit:La FFF vient d'indiquer que toutes les compétitions nationales prévues ce week-end sont annulées.
c'était prévisible, pourquoi ne pas le joué mercredi soir, ils ont prévu un redoux avec des températures positives la journée.
Invité- Invité
sa m'arrange enormement,d'un côter pour le boulot d'autre part je vais etre con et naif mais le fcm aura plus de renfort(gille et les retour des blesser)mais bon sa veux rien dire non plus colmar est une belle équipe.
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Le derby remis
La nouvelle est tombée hier sur les coups de midi : le derby entre les SR Colmar et le FC Mulhouse n'aura pas lieu comme prévu ce samedi. L'ensemble de la journée de CFA a été remise par les instances fédérales, en, raison des chutes de neige dans le pays, semble-t-il.
L'an dernier déjà, le match entre les deux équipes phares du football haut-rhinois avait été reporté à deux reprises. De quoi se poser des questions sur la pertinence d'un calendrier qui supprime de facto une trêve hivernale digne de ce nom...
Édition DNA du Sam 19 déc. 2009
La nouvelle est tombée hier sur les coups de midi : le derby entre les SR Colmar et le FC Mulhouse n'aura pas lieu comme prévu ce samedi. L'ensemble de la journée de CFA a été remise par les instances fédérales, en, raison des chutes de neige dans le pays, semble-t-il.
L'an dernier déjà, le match entre les deux équipes phares du football haut-rhinois avait été reporté à deux reprises. De quoi se poser des questions sur la pertinence d'un calendrier qui supprime de facto une trêve hivernale digne de ce nom...
Édition DNA du Sam 19 déc. 2009
Dernière édition par Zebra68 le Sam 19 Déc 2009 - 10:01, édité 1 fois
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°32
CFA 17em journée:SR COLMAR / FC MULHOUSE : le derby
Sur le site off. du FCM dans la rubrique championnat, programme on peut lire SRC-FCM date décalée 23/01 a 18h ,ils nous voient déja éliminés contre marquette?????? 23/01 sont prévus les 16em de la coupe de france.
Marcki- Semi-pro
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
Je suppose que les instances ont déplacé la journée de championnat au 23 janvier (sous réserve que cette information soit exacte bien sur), ensuite ils traiteront les matchs au cas par cas, suivant les disponibilités des clubs ; en clair les matchs dont les clubs seront encore concernés par la coupe de France seront repoussés à une date ultérieure.
On commence à prendre l'habitude des reports des matchs entre les SRC et le FCM lol
On commence à prendre l'habitude des reports des matchs entre les SRC et le FCM lol
alouch68- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(25/25)
Clubs préfèrés: FCM, Lyon
Joueurs préfèrés:
LUTRINGER jean-louis a écrit:Sur le site off. du FCM dans la rubrique championnat, programme on peut lire SRC-FCM date décalée 23/01 a 18h ,ils nous voient déja éliminés contre marquette?????? 23/01 sont prévus les 16em de la coupe de france.
Non non c juste comme ca une date au hasard!!!
EAPfan- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
Heureusement que le match a été remis:-11/-12° cette après-midi à Mulhouse! Pour la petite hiostoire,j'ai serré la pince à Albert et à...Gilles en fin d'après-midi dans le centre ville
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
effectivement les conditions auraient été extrêmes pour jouer au foot!!
Sundgauvien38- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO
patrick a écrit:ça m'arrange énormément, d'un coté pour le boulot d'autre part je vais être con et naif mais le fcm aura plus de renfort (Gilles et les retours des blessés) mais bon ça veux rien dire non plus Colmar est une belle équipe.
Si Gilles n'est pas qualifié aujourd'hui, il ne pourra pas jouer le match même s'il est reporté au mois de mai. A confirmer dans les règlements de la FFF, mais je suis quasi sûr de moi (en tout cas, c'était comme ça chez les pros l'an dernier).
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
Sundgauvien38 a écrit:patrick a écrit:ça m'arrange énormément, d'un coté pour le boulot d'autre part je vais être con et naif mais le fcm aura plus de renfort (Gilles et les retours des blessés) mais bon ça veux rien dire non plus Colmar est une belle équipe.
Si Gilles n'est pas qualifié aujourd'hui, il ne pourra pas jouer le match même s'il est reporté au mois de mai. A confirmer dans les règlements de la FFF, mais je suis quasi sûr de moi (en tout cas, c'était comme ça chez les pros l'an dernier).
cette règle parait assez logique!!
Invité- Invité
jsuis suis pas si sur l'anner derniere au brc perrin etait pas qualifier non plus contre raon(pas sur) et il a jouer et marquer pkoi pas nous
Sundgauvien38- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO
J'ai retrouvé le règlement en question (http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5500/090907122817_2.%20R%C3%A9glement%20des%20Championnats%20Nationaux%202009-2010.pdf Page 28/50):
Article 20 alinéa I.4 du règlement des championnats nationaux 2009-2010 :
Reste à trouver la différence entre matchs remis et à rejouer (on peut penser ceux qui ont commencé et ont été interrompu, mais à confirmer, auquel cas ce serait bon pour Gilles)
Article 20 alinéa I.4 du règlement des championnats nationaux 2009-2010 :
En cas de match à rejouer (et non de match remis), seuls sont autorisés à y participer les joueurs qualifiés au club à la date de la première rencontre.
Reste à trouver la différence entre matchs remis et à rejouer (on peut penser ceux qui ont commencé et ont été interrompu, mais à confirmer, auquel cas ce serait bon pour Gilles)
Invité- Invité
ok merci pour les renseignement
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Le match se jouera le mercredi 3 février 2010 à 18 h .
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
Grimm l'excellent milieu de terrain des SRC sera suspendu pour ce match
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
Zebra68 a écrit:Grimm l'excellent milieu de terrain des SRC sera suspendu pour ce match
Un souci de moins pour le FCM qui en a déjà pas mal !
Wolf- Semi-pro
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
C'est clair car c'est une très bon joueur ... mais la force de cette équipe, c'est le mental de l'équipe !
Steph- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(16/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
Moi serai rassuré quand Moukhlil ne jouera pas ...
alouch68- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(25/25)
Clubs préfèrés: FCM, Lyon
Joueurs préfèrés:
Le match se jouera à 19h!
paulo- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
alouch68 a écrit:Le match se jouera à 19h!
bonne nouvelle!!
Invité- Invité
oui tres bonne je finit le boulot a 19h cool
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:
(14/25)
L'équipe des SRC qui vient de faire match nul contre les RCS2 lors de la dernière journée :
SRC : Aupic - M'Tir, Kerssane, Meslien, Camatte - Wagner, Grimm (Michon 78e'), Kittler (Mezriche 64e') - Faivre (Fortuna 89e') - Moukhlil, Dieye.
Attention à Moukhlil meilleur buteur du club colmarien avec 9 buts et que l'on a vu excellent contre Lille et Boulogne .
Kersanne est également en très grande forme et va surement vouloir donner des regrets au club mulhousien .
SRC : Aupic - M'Tir, Kerssane, Meslien, Camatte - Wagner, Grimm (Michon 78e'), Kittler (Mezriche 64e') - Faivre (Fortuna 89e') - Moukhlil, Dieye.
Attention à Moukhlil meilleur buteur du club colmarien avec 9 buts et que l'on a vu excellent contre Lille et Boulogne .
Kersanne est également en très grande forme et va surement vouloir donner des regrets au club mulhousien .