FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+22
Alfredo71
foot68
punky
GultraB
EAPfan
matw25
Marcus
fabiendu68
malawi25
Steph
fcm
Sundgauvien38
gerolstein
paulo
Marcki
Schnappi
mika_bu
DED
Zebra68
gregs
alouch68
Marco
26 participants

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par gregs Lun 24 Aoû 2009 - 12:37

    Bonjour,

    Alors maintenant je vais me défouler contre le BRC un club que je respectais mais leur president dans son role de caliméro les supporteurs qui ne supportent rien et les modératurs du forum qui sont des.....me degoutent
    Ce sont des tricheurs qui veulent passer pour des victimes alors que les vraies victimes ce sont compiegne et le fcm et les 2 premieres equipes qui ont joué et perdu des points contre eux en ce début de championnat!!!!
    Je peux vous assurer que lors de la réception du brc j'ai préparé une banderole qui dit qu'au FCM on ne souhaite pas voir les tricheurs!!!
    malawi25
    malawi25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Besançon : Banni du forum totalitaire du BRC
    Date d'inscription : 18/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par malawi25 Lun 24 Aoû 2009 - 15:10

    gregs a écrit:Bonjour,

    Alors maintenant je vais me défouler contre le BRC un club que je respectais mais leur president dans son role de caliméro les supporteurs qui ne supportent rien et les modératurs du forum qui sont des.....me degoutent
    Ce sont des tricheurs qui veulent passer pour des victimes alors que les vraies victimes ce sont compiegne et le fcm et les 2 premieres equipes qui ont joué et perdu des points contre eux en ce début de championnat!!!!
    Je peux vous assurer que lors de la réception du brc j'ai préparé une banderole qui dit qu'au FCM on ne souhaite pas voir les tricheurs!!!

    Tout à fait d'accord avec toi Laughing Laughing
    Pour ce qui est des modérateurs , je n'ai jamais vu cela sur un forum . Il est impossible d'emettre la moindre critique sur le président Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est un saint (enfin pour eux !!!)

    il devrait déjà payer ce qu'il doit au BRC
    matw25
    matw25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 24/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par matw25 Lun 24 Aoû 2009 - 19:42

    Effectivement je suis également de besancon et il est vrai qu en tant qu éducateur de foot dans un autre club de la ville je vais souvent au stade et suit donc l actualité du club. Après une belle saison l an dernier et l espoir du national tout allait bien il suffisait d écouter Mr Diaz se vanter d un profit de 60 000€ me semble il. Recallé en premiere instance normal car pas les subventions de la ville. Ensuite voila l appel et là oh stupeur tout le monde est contre nous on enchaine ensuite le CNOSF et le TA décidément on nous aime pas sauf que ce que Mr Diaz ne dit pas c est que le déficit cumulé(ancienne saison+budget 2009/2010) s élève a 800 000€.

    En gros personnellement je pense qu il a voulu magouiller le truc dans son coin entraînant dans une situation délicate employés joueurs staff suporters et le pire en faisant son indigné lors des verdicts.

    Concernant le forum effectivement je me suis déja heurté à quelques problèmes avec les modos ( dénonciation du comportement du staff de la buvette ou autre) et on m a fait comprendre très vite qu il ne fallait pas dire ce qui fache j exagère un peu mais on en est pas loin.

    Malgré cela le travail effectué par les modos pour faire un tel site est tellement prodigieux que je ne prete guère plus d importance à cela même si cela a empiré depuis que l on ose remettre en question Mr Diaz.

    On annonce d ailleurs une sortie de Mr Diaz et l arrivée d un nouveau président mais cela reste à confirmer.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4506
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par EAPfan Lun 24 Aoû 2009 - 23:43

    gregs a écrit:Je peux vous assurer que lors de la réception du brc j'ai préparé une banderole qui dit qu'au FCM on ne souhaite pas voir les tricheurs!!!
    Oh là,la BU et les SAF ont de la concurence! lol! bienv
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par gregs Mar 25 Aoû 2009 - 15:02

    Bonjour,

    Pas de concurrence avec la BU!!!! Je sais pas si vous avez vu mais l'est republicain a fait un article ou il critique le site du BRC eh ben je peux vous dire que sur le forum il y a plein de réactions et devinez quoi évidemment ce sont le journal et le journaliste qui sont mauvais et qui critiquent le BRC!!!!Décidément tout le monde en veut au BRC pauvre victime....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Mar 25 Aoû 2009 - 15:41

    Allez les gars , rediscutons de notre club favori et laissons le BRC à ses démêlés...


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 440028140202062114933890
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par fabiendu68 Mar 25 Aoû 2009 - 16:07

    Zebra68 a écrit:Allez les gars , rediscutons de notre club favori et laissons le BRC à ses démêlés...

    Bien dit Zebra.......seulement chez nous il n'y a rien à discuter....pas de nouvelles recrues? les gars à l'essai sont renvoyés aussi vite qu'ils etaient venus?? surtout qu'on remarque tous qu'il nous manque toujours celui qui devait remplacer Regnier??? Very Happy
    GultraB
    GultraB
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par GultraB Mer 26 Aoû 2009 - 11:25

    Bien content que vous parler autant du BRC, 6 pages dessus franchement Wink

    Je pense que certaines questions qui sont posées sur le forum ne peuvent pas avoir de réponses, à ma connaissance les supporters ne gèrent pas les finances du club, donc comment peuvent-ils vous répondre ??? réfléchissez .
    Les supporters défendent leur club, il y a un gros noyau qui soutien à fond le club. Mettez vous à notre place, imaginez je viens critiquer votre club, vous allez pas me dire que vous allez pas le défendre. Alors ceux qui se plaignent du forum du BRC , rester chez vous, ils ont pas besoin de vous.

    Ca va être très chaud le BRC - Mulhouse !!! Twisted Evil Twisted Evil
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par fabiendu68 Mer 26 Aoû 2009 - 11:41

    Ca va être très chaud le BRC - Mulhouse !!!

    C'est encore loin le BRC - Mulhouse ....surtout si vous vous retrouvez en DH ou si vous existerez encore d'ici là..... Very Happy
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Mer 26 Aoû 2009 - 12:30

    GultraB a écrit:Bien content que vous parler autant du BRC, 6 pages dessus franchement Wink

    Je pense que certaines questions qui sont posées sur le forum ne peuvent pas avoir de réponses, à ma connaissance les supporters ne gèrent pas les finances du club, donc comment peuvent-ils vous répondre ??? réfléchissez .
    Les supporters défendent leur club, il y a un gros noyau qui soutien à fond le club. Mettez vous à notre place, imaginez je viens critiquer votre club, vous allez pas me dire que vous allez pas le défendre. Alors ceux qui se plaignent du forum du BRC , rester chez vous, ils ont pas besoin de vous.

    Ca va être très chaud le BRC - Mulhouse !!! Twisted Evil Twisted Evil

    Admet que c'est normal que l'on se sente floué (comme Compiègne d'ailleurs).


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 440028140202062114933890
    GultraB
    GultraB
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par GultraB Mer 26 Aoû 2009 - 13:17

    fabiendu68 a écrit:Ca va être très chaud le BRC - Mulhouse !!!
    C'est encore loin le BRC - Mulhouse ....surtout si vous vous retrouvez en DH ou si vous existerez encore d'ici là..... Very Happy

    Ok c'est loin mais pour le moment on est en cfa, et on compte bien y rester. Et encore je ne fait que répéter cette parole qie j'ai déjà lu en début de sujet.
    Tout le monde se bat pour le club, le BRC ne ne doit pas et ne va pas mourir !

    Zebra68 a écrit:Admet que c'est normal que l'on se sente floué (comme Compiègne d'ailleurs).

    On est d'accord. A la limite j'aurais trouvé plus logique de jouer dans un autre groupe, vis à vis de vos équipes mais bon faudra faire avec.
    MAis comme je l'ai déjà dit, les supporters bisontins soutiennent leur club et c'est plutot normal
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marco Mer 26 Aoû 2009 - 17:24

    Ca va être très chaud le BRC - Mulhouse !!! Twisted Evil Twisted Evil
    Il va faire surtout très froid Laughing Laughing Laughing le 16 janvier là bas !
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Mer 26 Aoû 2009 - 18:32

    Max25 remet une couche en citant ce topic sur le forum officiel.

    A défaut de calmer le jeu comme moi je l'ai demandé sur ce forum , il ralllume la mèche .

    Désolant ...

    Voici ses propos :

    Max25 a écrit:Allez faire un tour sur FCM Fans pour voir toutes les gentillesses que certains déversent. On y voit même un ou deux habitués (ou ex) de ce forum. Mieux vaut en rire disons. Quoi que, pas tellement, car si les Mulhousiens passent leur temps à parler du BRC, cela me laisse quelque peu perplexe sur leur équipe qui ne doit guère les porter...

    Pour un rédacteur de site officiel ...


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 46
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue4/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par punky Mer 26 Aoû 2009 - 19:13

    Ils sont marrant il y en a meme un qui veut nous faire un don en critiquant notre forum mais il a qu'à commencer à faire sa premiere donation pour sauver son club du depot bilan ca serait plus malin Laughing
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue2/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par paulo Mer 26 Aoû 2009 - 19:27

    Zebra68 a écrit:Max25 remet une couche en citant ce topic sur le forum officiel.

    A défaut de calmer le jeu comme moi je l'ai demandé sur ce forum , il ralllume la mèche .

    Désolant ...

    Voici ses propos :

    Max25 a écrit:Allez faire un tour sur FCM Fans pour voir toutes les gentillesses que certains déversent. On y voit même un ou deux habitués (ou ex) de ce forum. Mieux vaut en rire disons. Quoi que, pas tellement, car si les Mulhousiens passent leur temps à parler du BRC, cela me laisse quelque peu perplexe sur leur équipe qui ne doit guère les porter...

    Pour un rédacteur de site officiel ...

    effectivement, il y a plus fin je trouve aussi... Rolling Eyes
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par gregs Mer 26 Aoû 2009 - 19:44

    Bonsoir,

    Max25 n'est pas un type tres malin et en voila la preuve!!!C'est sur lui trouve normal que son club ait faussé le championnat que le president ait menti mais ce sont les autres les méchants....enfin bon ne perdons pas de temps avec lui il ne le mérite pas!!!En tout cas le match sera chaud si jamais le BRC existe encore..
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par gregs Mer 26 Aoû 2009 - 20:10

    Zebra68 tu as la cote sur le forum du BRC tu es défendu par un supporteur de ce club!!!En tout moi j'arrete avec eux et ce qui compte c'est le FCM et souhaitons tres vite un nouvel attaquant
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par foot68 Mer 26 Aoû 2009 - 20:41

    D'accord avec toi greg,j'ai fait aussi un petit tour sur le site de besançon,et je trouve tres limite et petit le comportement de max25,si une personne écrit une chose differente de se que lui pense,c'est sur que la personne aura tord,il risque meme d'etre banni!Leur president est parfait tout les comptes sont bon,parcontre la dncg,le cnosf,le TA sont des tricheurs,et les joueurs pas payé c'est aussi normal.Bon allé il faut se concentrer sur nous,en esperant de bon résultats et un nouvel attaquant.
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue25/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par alouch68 Mer 26 Aoû 2009 - 21:24

    gregs a écrit:Bonsoir,

    Max25 n'est pas un type tres malin et en voila la preuve!!!C'est sur lui trouve normal que son club ait faussé le championnat que le president ait menti mais ce sont les autres les méchants....enfin bon ne perdons pas de temps avec lui il ne le mérite pas!!!En tout cas le match sera chaud si jamais le BRC existe encore..

    Il existera certainement encore! Le Diaz va trouver une autre magouille et puis voila!
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue25/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par alouch68 Mer 26 Aoû 2009 - 21:27

    Sortons nos mouchouires le roi de la ******** démissione!!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4506
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par EAPfan Mer 26 Aoû 2009 - 22:36

    gregs a écrit:Zebra68 tu as la cote sur le forum du BRC tu es défendu par un supporteur de ce club!!!En tout moi j'arrete avec eux et ce qui compte c'est le FCM et souhaitons tres vite un nouvel attaquant
    Moi je n'y vais plus depuis belle lurette (depuis qu'on était fixé sur le championnat dans lequel évolura le BRC).Je n'ai absolument rien contre les supporters de ce club (comme d'ailleur vous tous je suppose) car ils subissent des évènements sur lesquels ils n'ont aucun moyen d'agir (à Mulhouse,on a déjà donné avec le FCM il y a 5-6 ans et le club de hockey -alors champion de France!- il y a 3-4 ans).Ce qu'on critique par contre,c'est que bon nombre des supporters du BRC ne se rendent toujours pas compte que le président Diaz n'est pas "net" (doux euphémisme) et qu'il est responsable de la situation plus que précaire du club.Et ça,on le sait depuis que la DNCG a recalé le club et qu'on a appris que les joueurs n'étaient plus payés depuis deux mois.Maintenant vivement samedi! fcm
    malawi25
    malawi25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Besançon : Banni du forum totalitaire du BRC
    Date d'inscription : 18/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par malawi25 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:34

    Enfin dehors le DIAZ , ce n'est pas trop tôt , mais il y en a qui continue de le glorifier .....sur le forum PRAVDA BRC ....
    Alfredo71
    Alfredo71
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 22/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Alfredo71 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:01

    malawi25 a écrit:Enfin dehors le DIAZ , ce n'est pas trop tôt , mais il y en a qui continue de le glorifier .....sur le forum PRAVDA BRC ....

    Voudrais tu dire que le BRC serait une république banannière ?? Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 14:49

    Alfredo71 a écrit:
    malawi25 a écrit:Enfin dehors le DIAZ , ce n'est pas trop tôt , mais il y en a qui continue de le glorifier .....sur le forum PRAVDA BRC ....

    Voudrais tu dire que le BRC serait une république banannière ?? Very Happy Very Happy
    bienv alfredo71 bleus fcm
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Left_bar_bleue0/1BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par fcm Ven 28 Aoû 2009 - 11:40

    BRC

    Vincent Diaz jette l'éponge
    le 28.08.2009 04h00



    Le président Diaz a délégué ses pouvoirs à Denis Baud

    Suite à une réunion extraordinaire, le Président du BRC s'est retiré mercredi soir et a indiqué par ailleurs qu'il ne se représenterait pas lors de la prochaine assemblée générale ordinaire du club. Dans un communiqué, il est indiqué qu'il délègue ses pouvoirs à Denis Baud, membre du bureau « dans l'attente de la convocation de l'AG ordinaire du club qui élira un nouveau conseil d'administration, qui désignera à son tour un président et un bureau ». Selon ce même communiqué, le désormais ex-président a remis un chèque de 100 000 euros de sa société Créditec pour combler une partie de la dette. De même, les joueurs ont touché du club un chèque d'une valeur de 500 à 1000 euros, qui ne comble pas ce que le BRC leur doit en totalité. Vincent Diaz s'étant retiré, le projet défendu par François Bourgoin va revenir sur la table. Le temps presse : la date butoir du 7 septembre dictée par la mairie pour présenter un budget équilibré s'approche dangereusement.


    le progrès

    Contenu sponsorisé


    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 4 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:21