FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


+22
Alfredo71
foot68
punky
GultraB
EAPfan
matw25
Marcus
fabiendu68
malawi25
Steph
fcm
Sundgauvien38
gerolstein
paulo
Marcki
Schnappi
mika_bu
DED
Zebra68
gregs
alouch68
Marco
26 participants

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Jeu 20 Aoû 2009 - 21:02

    Tout à fait .
    Celui de gregs68 (=gregs???) a été supprimé manu militari.


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 42
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marcki Jeu 20 Aoû 2009 - 22:16

    Oui j'ai remarqué aussi ! à peine posté, il avait disparu... (cela dit, greg68 l'avait publié dans le topic "Marck-BRC avant match", peut-etre a-t-il été supprimé car il ne concernait pas cette rubrique...)

    Un communiqué de presse (si on peut appeler cela un communiqué) de la part du président Diaz vient d'être publié... Je m'attendais à des informations claires et précises concernant la situation du BRC, mais absolument rien de ce coté là...
    Un communiqué rikiki éxpédié en 4 lignes...

    Par contre il y a une page entière concernant le harcèlement dont est victime le malheureux Vincent Diaz ! On a presque envie de verser une larmichette...
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 42
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marcki Jeu 20 Aoû 2009 - 22:20

    La première mesure du président Diaz : "Éviter par tous les moyens possibles, le dépôt de bilan, qui entraînerait une disparition à long terme du club, et donc du football au niveau national dans la capitale régionale."

    Si c'est pour dire une telle banalité, autant ne rien dire... on se doute bien qu'ils vont tout faire pour éviter le dépôt de bilan...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:49

    Le communiqué de Diaz:

    brcfoot.com a écrit:Réuni autour de son Président, Vincent Diaz, le bureau du BRC le jeudi 20 août 2009, a pris les options suivantes :

    - Éviter par tous les moyens possibles, le dépôt de bilan, qui entraînerait une disparition à long terme du club, et donc du football au niveau national dans la capitale régionale.

    - Proposer à la Ville de Besançon le paiement de la créance CREDITEC au BRC, à travers la signature par le Président de cette société de cinq traites mensuelles de 40 000 Euros, payables au cours de la saison 2009-2010.

    Espérant que cette initiative amènera le déblocage d’une situation qui ne peut plus perdurer, le Président et son bureau appellent les Bisontines et les Bisontins à soutenir les joueurs et les entraineurs de l’équipe première du BRC, ce samedi 22 août, en déplacement à Marck (Pas-de-Calais) en CFA.

    source brcfoot.com


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    malawi25
    malawi25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Besançon : Banni du forum totalitaire du BRC
    Date d'inscription : 18/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par malawi25 Ven 21 Aoû 2009 - 7:00

    Steph a écrit:Il me semble que plusieurs messages ont été supprimés de leur forum
    Leurs 8 webmasters épient les faits et gestes des messages postés. Belle leçon de liberté d'expression...
    Le BRC n'a rien à faire en CFA, des erreurs graves de gestions ont été commises, c'est normal qu'ils paient.

    Allez FCM
    Steph

    Moi j'ai été banni du forum du BRC !!!! il ne faut surtout pas critiquer le président , par contre ils ne se gênent pas pour critiquer la ville de Besançon et autres collectivités.
    La censure est de rigueur , il y a eu un post sur la démission du président , il a vite été supprimé !!!

    Enfin il super est de voir que le sponsor CREDITEC demande à payer sa créance en plusieurs fois !!! pour une société de rachat de crédit , payer à crédit sa créance
    cela fait rire Laughing Laughing
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par gregs Ven 21 Aoû 2009 - 7:25

    Bonjour,

    Effectivement gregs68=gregs j'ai vu que mon post a été enlevé il est vrai que je l'avais posté dans le mauvais topic.....
    J'ai failli verser une larme en lisant l'interview de leur président même si je le crois sincère je pense toujours qu'il a sa part de responsabilités!!!Enfin on devrait aller recuperer leur joueur ça me ferait bien plaisir!
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue2/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par paulo Ven 21 Aoû 2009 - 11:27

    encore une fois, c'est dingue qu'ils ont eu le culot d'aller faire un foin à la ligue, au TA et autre, pour après annoncer 1 semaine plus tard qu'ils sont au bord du dépot de bilan!! j'ai beaucoup de mal à croire à la sincérité du Président, il était au courant de la situation.

    L'année dernière ils ont constitué une équipe super compétitive, digne du national voir de la ligue 2, avec bien sûr les salaires qui vont avec, et ils se sont pas rendus compte qu'ils allaient dans le mur... assez dingue cette affaire, en attendant ils nous ont bien faussé le championnat, et nul doute qu'à l'heure actuelle on serait en National sans leur supercherie de la saison passée.

    Les ennuis de sa société CREDITEC sont aussi assez surprenantes... si il y a bien un secteur que je pensais florissant actuellement c'est bien ce lui là...

    autre hypothèse: ça ne serait pas tout simplement un gros coup de bluff, histoire de faire pression sur la mairie de Besançon pour qu'elle maintienne sa subvention qui leur aurait été allouée en cas de montée en National?
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par fabiendu68 Ven 21 Aoû 2009 - 11:56

    paulo a écrit:encore une fois, c'est dingue qu'ils ont eu le culot d'aller faire un foin à la ligue, au TA et autre, pour après annoncer 1 semaine plus tard qu'ils sont au bord du dépot de bilan!! j'ai beaucoup de mal à croire à la sincérité du Président, il était au courant de la situation.

    L'année dernière ils ont constitué une équipe super compétitive, digne du national voir de la ligue 2, avec bien sûr les salaires qui vont avec, et ils se sont pas rendus compte qu'ils allaient dans le mur... assez dingue cette affaire, en attendant ils nous ont bien faussé le championnat, et nul doute qu'à l'heure actuelle on serait en National sans leur supercherie de la saison passée.

    Les ennuis de sa société CREDITEC sont aussi assez surprenantes... si il y a bien un secteur que je pensais florissant actuellement c'est bien ce lui là...

    autre hypothèse: ça ne serait pas tout simplement un gros coup de bluff, histoire de faire pression sur la mairie de Besançon pour qu'elle maintienne sa subvention qui leur aurait été allouée en cas de montée en National?
    Oui je suis aussi de ton avis,comme c'est Mr Diaz qui en est le Directeur celà m'étonne pas qu'il a fait le même genre de magouille qu'il a fait avec son club.....c'est quand même bizarre il est a la tête du club résultat il est au bord du dépot de bilan.....il est à la tête de CREDITEC ils ont des ennuis financier....quel super gestionnaire ce Mr Diaz.....C'est du foutage de gueule de sa part en plus il s'accroche a son poste s'il avait un peu de fiereté il aurait du démissionner depuis longtemps....dailleurs il l'avait annoncer il y a qq semaines soit il joue en National soit il démissionne ....que de la gueule la preuve il est encore là à s'accrocher a son poste.....vraiment minable et les supporters de Besançon qui le soutiennent à fond avec tous les mensonges qu'il leurs racontent .....je comprend pas.....
    malawi25
    malawi25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Besançon : Banni du forum totalitaire du BRC
    Date d'inscription : 18/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par malawi25 Ven 21 Aoû 2009 - 12:43

    Il est impossible de s'exprimer sur le forum du BRC , la moindre critique du président est interdite !!!!
    C'est vrai que la socité CREDITEC doit être florissante en cette période de crise .
    Il n'est pas normal de vouloir être sponsor et de ne pas payer les sommes pour
    lesquelles l'on c'est engagé !!!
    Il devrait demander un crédit Laughing Laughing
    Il est trop facile de vouloir demander à la ville encore et encore de l'argent. No No
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marco Ven 21 Aoû 2009 - 13:12

    Gregs,

    C'est justement une réaction,à un de tes post, d'un acharné des forums BRC que je baptiserai le "Colombien" Smile qui ma donner l'idée de ce topic.Car la mauvaise fois ,l'inconscience ou voire la naiveté devant une vérité si criante ok,mais attaquer quelqu'un qui dit se qu'il pense honnetement et en toute correction qui est prié de se faire voir avec le seul argument d'etre mulhousien,non!
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par gregs Ven 21 Aoû 2009 - 15:09

    ça continue sur leur forum Monsieur Diaz est un héro je pense que Philippe Rauch aurait adoré être club président du BRC....Quoiqu'il en soit et même sis ce ne sont pas nos problèmes je trouve scandaleux que ce club ait pu fausser le championnat et que nous et Compiègne soyons les dindons de la farce!!!!!Je voudrais bien que notre président réagisse a tout cela et nous donne son point de vue sur toute cette affaire qui vient de ce PETIT club et je ne parlerais même pas de ses supporteurs!!!
    ALLEZ FCM
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Ven 21 Aoû 2009 - 18:10

    Un interview de Mr Diaz paru dans l'Est Républicain du jour :

    ESTRépublicain a écrit:Rien n'est encore perdu ! »
    Garantissant qu'il paiera les dettes privées, Vincent Diaz tend la main à la mairie, prêche l'union sacrée et demande un prêt pour sauver le club centenaire de la ville.

    BESANÇON. _ Le président du BRC signe son retour par un vibrant appel.
    - La situation financière de votre société est au centre des débats ?
    - La rumeur est rarement le reflet de la vérité. J'ai connu des difficultés liées à la crise, mais Créditec n'est pas au bord du dépôt de bilan. Les affaires reprennent et on va s'en sortir.
    - ...
    - Je suis à jour fiscalement. Un échéancier a été mis en place pour régler mes créanciers. Je paierai ce que je dois dans les mois qui viennent. Je suis assez optimiste sur le contexte économique général.
    - On évoque également des dettes vis-à-vis de la FFF et des clubs dont vous êtes le sponsor ?
    - J'ai effectivement entendu ce genre de con... comme quoi la DNCG aurait fait payer au club mes retards de paiement de sponsoring. C'est faux ! Je n'ai aucune action en cours avec la FFF liée à l'équipe de France depuis trois ans. Quant à Lyon, Auxerre et au PSG, je leur ai réglé ce que je devais. Arrêtons de dire n'importe quoi !
    - Il n'en demeure pas moins que le déficit du BRC se situe entre 700 et 800.000 euros ?
    - C'est à la fois vrai et faux dans la mesure où je paierai, quoi qu'il arrive les 225.000 de dettes privées (voir ci-contre). Sur cette somme, je suis caution solidaire sur mes biens personnels.
    - Certains doutent que vous parveniez à éponger la dette ?
    - Je suis partenaires de clubs de Ligue 1 tous les ans à la hauteur de 900.000 €. C'est indispensable à mon activité, mais croyez-vous que cela m'empêchera de verser 225.000 € au BRC ?
    - Selon vous, quelle est la solution globale ?
    - Il n'y en a pas cinquante mais rien n'est perdu. En mon absence, le bureau a proposé que la ville nous accorde une subvention exceptionnelle de 200.000 € pour éponger le déficit 2008-2009 de 240.000 € (NDLR : 40.000 € vont à la SASP) et qu'elle nous prête 300.000 € remboursables sur trois ans pour boucler le prochain budget.
    - C'est quand même aléatoire ?
    - D'une part, j'ai trouvé plusieurs nouveaux sponsors. D'autre part, Créditec est de toute façon présent afin que la ville ne soit pas lésée dans ce projet de redressement.

    « Je veux laisser ma place propre »

    - A ce propos, où en sont vos relations avec la Mairie ?
    - Je suis quelqu'un de passionné, de sanguin et je regrette de m'être emporté verbalement à plusieurs reprises.
    - C'est un peu facile, non ?
    - Je le répète, je fais amende honorable. L'heure est à l'union sacrée. Jean-Louis Fousseret et moi avons un objectif commun, sauver un des plus vieux clubs de Besançon et ne pas laisser plus de 500 licenciés dans la nature. Que le BRC vive serait une victoire politique pour le maire. Nous demandons un dernier coup de pouce et nous nous engageons à régler 525.000 €. (300.000 + 225.000)
    - Que pensez-vous du débat passionné déclenché par le BRC ?
    - Sur un plan général, je suis surpris par le nombre de gens et d'élus qui portent, du jour au lendemain, des jugements péremptoires et définitifs sur le sport alors qu'on ne les a jamais vus au stade. C'est de la récupération pure et simple.
    - Vous en faites désormais une affaire personnelle ?
    - Même si ma famille et moi vivons des semaines pénibles, je veux laisser ma place propre quand je partirai.
    - Et si le comité directeur vous demande de démissionner ?
    - Je vais poser la question pour savoir où j'en suis, mais cela ne changera rien... Je veux me battre pour sauver le Racing avant qu'il ne soit trop tard. Si nous parvenons à notre but, il sera temps pour moi de faire le point et d'en tirer toutes les conséquences
    SOURCE : Est Republicain-FREDERIC VIAL


    Dernière édition par Zebra68 le Ven 21 Aoû 2009 - 18:14, édité 1 fois


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Ven 21 Aoû 2009 - 18:13

    gregs a écrit:ça continue sur leur forum Monsieur Diaz est un héro je pense que Philippe Rauch aurait adoré être club président du BRC....Quoiqu'il en soit et même sis ce ne sont pas nos problèmes je trouve scandaleux que ce club ait pu fausser le championnat et que nous et Compiègne soyons les dindons de la farce!!!!!Je voudrais bien que notre président réagisse a tout cela et nous donne son point de vue sur toute cette affaire qui vient de ce PETIT club et je ne parlerais même pas de ses supporteurs!!!
    ALLEZ FCM

    Attention gregs on t'a dit sur le forum du BRC que tu vas être banni si tu continus lol!


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    malawi25
    malawi25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Besançon : Banni du forum totalitaire du BRC
    Date d'inscription : 18/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par malawi25 Ven 21 Aoû 2009 - 19:55

    Les nouveaux sponsors : il pourrait donner des noms ?
    Qu'il paye déjà les 225000 euros !!!
    Un dernier coup de pouce de la mairie !!! il plaisante .
    Sacré coup de pouce !!! 525 000 euros !!!!
    Et l'année prochaine , rebelotte .....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Ven 21 Aoû 2009 - 20:06

    En tout cas le BRC va à priori à Marck avec 14 joueurs dont les deux gardiens ...


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue2/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par paulo Ven 21 Aoû 2009 - 23:22

    "J'ai effectivement entendu ce genre de con... comme quoi la DNCG aurait fait payer au club mes retards de paiement de sponsoring. C'est faux ! Je n'ai aucune action en cours avec la FFF liée à l'équipe de France depuis trois ans. Quant à Lyon, Auxerre et au PSG, je leur ai réglé ce que je devais. Arrêtons de dire n'importe quoi !"

    je sais pas si c'est volontaire ou non, mais il oublie de citer le FC Sochaux... au stade Bonal, du moins la saison dernière, les escaliers étaient aux couleurs de CREDITEC!!
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 42
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marcki Ven 21 Aoû 2009 - 23:28

    Démenti du club le 21/08/2009

    Le BRC tient à apporter quelques modifications quant à certains propos avancés.

    En effet, le déficit du BRC arrêté au 30 juin 2009 concernant l’exercice de la saison 2008-2009 est de 202 000 euros pour l’association et de 38 000 euros pour la SASP (en sommeil depuis maintenant 4 saisons) soit un déficit cumulé de ces deux entités de 240 000 euros et non pas de 700 000 à 800 000 euros.

    Le déficit a été contrôlé puis validé par un expert comptable ainsi que par un commissaire aux comptes.

    Le BRC Football.

    Pfff on ne comprend plus rien à leur histoire de déficit... Quel que soit le chiffre, quand je pense qu'ils ont le culot de saisir le CNOSF puis le Tribunal...honteux.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue2/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par paulo Ven 21 Aoû 2009 - 23:35

    puré lire le site du BRC, c'est un peu comme lire le journal Pravda de l'ex URSS... il faut lire entre les lignes, et attention à celui qui se permet de critiquer le club!!! Laughing Laughing
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 42
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marcki Ven 21 Aoû 2009 - 23:56

    Un jour on parle de 200 000 €, le lendemain 500 000 €, ce matin c'est entre 700 000 et 800 000 € et soir ca retombe à 240 000 €... Oui comme tu dis, le plus important est de ne surtout jamais critiquer sa Sainteté le Président Vincent Diaz, Dieu vivant des supporters du BRC ; il mériterait presque une statue à son effigie au centre ville de Besançon !
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Sam 22 Aoû 2009 - 12:24

    La réponse du maire de Besac:

    BRC : la réponse du maire de Besançon à Vincent Diaz

    Jean-Louis Fousseret et le président du club de foot sont au moins d’accord sur une chose : « la situation du Besançon Racing Club est très grave ». Dans une lettre adressée à la présidence du club, le maire va droit au but et pose ses conditions. Il estime que ce n’est pas à la ville de payer pour les manquements des sponsors privés.

    Après les propos de Vincent Diaz tenus dans la presse en ce début de semaine (voir ici), la municipalité réagit et met les points sur les i avant de préciser qu’elle entend poursuivre son soutien à ce club historique, elle dresse tout d’abord la situation du club de foot de Besançon.

    240 000 € de déficit d’exploitation pour la saison 2008/2009

    Créances non recouvertes : 240 000 €
    Budget prévisionnel 2009/2010 en déséquilibre de 370 k€

    Incapacité du club à assurer les salaires depuis 2 mois

    Dans son courrier, le maire de Besançon explique que « la Ville ne peut s’engager par un avenant 2009/2010 au Contrat de Développement Sportif qu’avec une équipe dirigeante portant une démarche cohérente ». Avant de verser un acompte de 77 500 euros prévu dans le cadre du Contrat de Développement Sportif, la ville pose ses conditions :

    Recouvrement des créances : « Il est indispensable qu’avant toute chose, les sponsors règlent immédiatement l’ensemble de leurs dettes vis-à-vis du club. La production de traites dont la première échéance serait le 31 janvier 2010 ne satisfait évidemment pas à cette condition, de même qu’une caution personnelle de votre part »

    Budget prévisionnel à l’équilibre : « je ne peux accepter un déficit d’exploitation de 370 000 euros pour la saison 2009/2010 et je vous demande de prendre les mesures pour me présenter dans les meilleurs délais un budget réaliste en recettes à 1,2 million d’euros faisant apparaitre de significatives réductions de charges et un retour à l’équilibre obligatoire ».

    Présentation de comptes certifiés au 30 juin 2009 pour la confirmation d’un déficit de 200 000 euros pour l’association.


    source maville.com


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    Marcus
    Marcus
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 17
    Age : 52
    Date d'inscription : 22/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty BRC

    Message par Marcus Sam 22 Aoû 2009 - 23:22

    Depuis quelques temps je visitais le site du BRC, car je le trouvais simpa. Et j'avais pas mal de compassion pour eux aussi, après tout ce que eux vivent aujourd hui nous l'avons vécu avant eux. Mais à un autre niveau. En parallele je suivais vos posts sur ce forum sur les réactions puériles du modérateur du forum du BRC. Notamment à l'encontre de Marcki. Je me suis dit tient je vais m'y inscrire. Je m'y suis inscrit aujourd'hui je m'y suis fait bannir aujourd'hui. Mon pseudo est Marcus et un message est encore à lire sur le topic BRC en depot de bilan. Ce texte n'avait rien de diffamatoire, et apres j' en ai remis un autre pour repondre à une personne qui allait dans mon sens de pensée, résultat: nos 2 messages: effacer. Bon apres je me suis enerver et je les ai envoyer bouler. Le résultat est logique ou pas?
    Toujours est il que sous la colère je suis aller poster Deux messages sur footnational, qui ont été verrouillés : Concernant ce site de la pensée unique et sur la longevité du BRC avec copie de la lettre du maire de Besançon que Zebra a mis en ligne.

    Je vous rassure je ne suis pas comme ça d'habitude, mais pour une entrée en matière cest vrai que c'est tonitruant je le conçois, mais je supporte pas l'injustice et l'intolérance.

    Cordialement
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 42
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue0/0BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Marcki Dim 23 Aoû 2009 - 0:35

    Mais enfin Marcus tu as eu l'audace d'écrire : "la FFF a la bonne idée pour nous foutre Besac (130km) dans le groupe. "

    Cela sous-entendrait-il que tu es déçu de retrouver ce cher BRC dans notre groupe ? De quel droit oses-tu publier cela sur le forum du BRC ?! cela mérite assurément une sanction !! Very Happy
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Left_bar_bleue14/25BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Zebra68 Dim 23 Aoû 2009 - 9:36

    Marcus a écrit:Toujours est il que sous la colère je suis aller poster Deux messages sur footnational, qui ont été verrouillés : Concernant ce site de la pensée unique et sur la longevité du BRC avec copie de la lettre du maire de Besançon que Zebra a mis en ligne.

    Tes articles sur footnational ont été verouillées car la présentation du titre n'est pas bonne (enfin , je pense...)

    Règlement de footnational : Les titres doivent obligatoirement porter le nom de la journée de championnat ou du club concerné entre crochet.
    Si ce n'est pas fait, le sujet pourra être fermé ou tout simplement supprimé


    _________________
    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 440028140202062114933890
    Marcus
    Marcus
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 17
    Age : 52
    Date d'inscription : 22/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty footnational

    Message par Marcus Dim 23 Aoû 2009 - 10:39

    Ah oki, merci Zebra pour l'info, je vais tacher de ne po oublier la prochaine fois. Et allez le F.

    Smile
    malawi25
    malawi25
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Besançon : Banni du forum totalitaire du BRC
    Date d'inscription : 18/08/2009

    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par malawi25 Dim 23 Aoû 2009 - 15:58

    "Nouvelle épisode dans l’affaire Vincent Diaz / Jean Louis Fousseret. Suite aux propos du Maire de Besançon, le Président du club de foot bisontin a déclaré que si le Maire de Besançon le souhaite, il démissionnera de ses fonctions.

    Rappelons qu’hier Jean Louis Fousseret avait indiqué que la ville continuerait à soutenir le BRC, à condition que les sponsors règlent immédiatement l’ensemble de leurs dettes vis-à-vis du club.

    La société de Vincent Diaz, Créditec, était en partie visée. Cette dernière doit encore 225.000 euros au club de foot de la capitale comtoise. Elle a dernièrement proposé de verser cinq traites de 40.000 euros. La première échéance serait fixée au 31 janvier 2010. "

    Source Plein air le 23/08/2009 à 12h32

    Contenu sponsorisé


    BRC site du club:tout va bien madame la marquise! - Page 3 Empty Re: BRC site du club:tout va bien madame la marquise!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:39