FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+15
gerolstein
alouch68
Astronounours
punky
Greg
Zebra68
LUTRINGER jean-louis
fcm
paulo
DED
delphbu
Steph
fabiendu68
mika_bu
lionman
19 participants

    L'après Montceau

    avatar
    Invité
    Invité


    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 12:01

    La saison qui vient va être capitale :
    pour ma part je me demande si je vais prendre l'abonnement vue qu'a la fin de saison le prix du billet va chuter,le soir ou je ne pourait pas venir je me dirait pas grave je ne paye pas la place se soir,en cfa2 j'ai fait tout les deplacement sauf 2,j'avait annulé 1 repas le lundi pâques,bref a reflechire l'avenir du fcm.......................et ma part aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 12:02

    tout le monde est pas libre le samedi apres midi je travail aussi.
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par fabiendu68 Mer 22 Avr 2009 - 12:53

    patrick a écrit:tout le monde est pas libre le samedi apres midi je travail aussi.

    c'est pas le problème du FCM ni le propos de ce forum.......si maintenant le club doit pouvoir satisfaire tout les desirata des "supporters" faut arreter là on va ou???? Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 12:58

    fabiendu68 a écrit:
    patrick a écrit:tout le monde est pas libre le samedi apres midi je travail aussi.

    c'est pas le problème du FCM ni le propos de ce forum.......si maintenant le club doit pouvoir satisfaire tout les desirata des "supporters" faut arreter là on va ou???? Evil or Very Mad
    tu as vue combien de match cet saison!!!!!!!c mon 1er match que je vais rater,je ne voie pas ou est le probleme et je marque c que je veux aussi on est libre.
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par fabiendu68 Mer 22 Avr 2009 - 13:04

    patrick a écrit:
    fabiendu68 a écrit:
    patrick a écrit:tout le monde est pas libre le samedi apres midi je travail aussi.

    c'est pas le problème du FCM ni le propos de ce forum.......si maintenant le club doit pouvoir satisfaire tout les desirata des "supporters" faut arreter là on va ou???? Evil or Very Mad
    tu as vue combien de match cet saison!!!!!!!c mon 1er match que je vais rater,je ne voie pas ou est le probleme et je marque c que je veux aussi on est libre.

    Ce n'est pas parceque tu vas voir tous les matchs que tu as le droit de critiquer a tord et a travers et que tu te crois le roi du monde autant que tu restes chez toi....
    c'est vrai tu peut écrire ce que tu veux sur ce forum mais pour autant que ce soit constructif sinon il existe des forums pour les gamins ce qui devrait te satisfaire surement plus qu'ici....car on en a marre d'entendre des jérémiades a longueur de messages que tu écrit ici.....a bon entendeur Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 13:06

    fabiendu68 a écrit:
    patrick a écrit:
    fabiendu68 a écrit:
    patrick a écrit:tout le monde est pas libre le samedi apres midi je travail aussi.

    c'est pas le problème du FCM ni le propos de ce forum.......si maintenant le club doit pouvoir satisfaire tout les desirata des "supporters" faut arreter là on va ou???? Evil or Very Mad
    tu as vue combien de match cet saison!!!!!!!c mon 1er match que je vais rater,je ne voie pas ou est le probleme et je marque c que je veux aussi on est libre.

    Ce n'est pas parceque tu vas voir tous les matchs que tu as le droit de critiquer a tord et a travers et que tu te crois le roi du monde autant que tu restes chez toi....
    c'est vrai tu peut écrire ce que tu veux sur ce forum mais pour autant que ce soit constructif sinon il existe des forums pour les gamins ce qui devrait te satisfaire surement plus qu'ici....car on en a marre d'entendre des jérémiades a longueur de messages que tu écrit ici.....a bon entendeur Very Happy
    et
    mon gars je ne suis pas patrick roland si tu lie mes mesage c le 2eme que je poste sur ce topic,als avant de me parler de critique relis les tien stp merci bye


    Dernière édition par patrick le Mer 22 Avr 2009 - 13:09, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 13:07

    fabiendu68 a écrit:Je suis d'accord avec Lioman et Mika bu car je pense que si les résultats auraient "réelement " suivis le public aurait suivi aussi.....moi au début de saison j'ai été séduit par cette équipe qui me faisait rêver d'une montée possible j'ai vu les premiers matchs mais j'ai été tellement déçu de leur production face à Besançon que j'ai renoncés a aller au stade j'y suis retourné en coupe contre Colmar rebelotte encore "écoeuré" du coup ma saison etait terminé du moins au stade.....cela fait trop longtemps qu'on est en CFA et si les résultats ne reviennent pas moi je ne retournerais plus au stade et je suis certain que beaucoup de monde réagissent comme moi surtout que je n'habite pas a 5 mn du stade alors je préfére aller au stade Bonal qui est aussi près de mon domicile que le FCM ....
    Je souhaite vivement que le FCM me fasse de nouveau vibrer et je sais que je retournerais au stade la saison prochaine mais faudras "vraiment" qu'on joue pour MONTER et qu'on battent les prétendant a la montée directe pas qu'on se fasse bouffer par Besançon 2 x de suite dans la saison ça je n'appelle pas jouer la montée.......
    Je souhaite bonne route au FCM et vivement que je revienne au stade pour voir un équipe qui en veut vraiment.....
    et du disait quoi !!!!!!
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue0/1L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par mika_bu Mer 22 Avr 2009 - 14:24

    revenons au sujet....

    Perso, j'ai ecris au club, parle biais du site off, et pour une fois miracle jai eut une réponse. signer par le mr qui vient de l'asim.
    Pour une fois quelqu'un repond, perso ça met encore jamais arriver avec le club, le changement arriverait il?
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 840
    Age : 49
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par remy Mer 22 Avr 2009 - 19:17

    Quelqu'un peut m'expliquer la communication du FCM?
    Le tarif unique à 5 euros contre Lens 2 est, à mon avis, un gadget superficiel tout comme l'entrée gratuite aux femmes d'ailleurs...à moins que je me déguise...
    Il faut par contre réfléchir à la tarification pour l'année prochaine et penser à chouchouter les derniers abonnés.
    Celà fait de nombreuses années que je fais plusieurs déplacements par saison et je n'arrive pas à comprendre les propos tenus sur le site officiel à propos de la non-venue de supporters fécémistes à Montceau. Il faut être clair: les gens se déplacent pour un enjeu. Là, il n'y en a presque plus pour cette saison. En CFA, on joue soit pour la première place, soit pour le maintien...Je ne sais pas pour vous mais celà m'importe peu que le FCM termine troisième ou sixième.
    Par ailleurs, la dernière prestation indigne à domicile ne pouvait inciter aucun supporter à effectuer un déplacement et ce même si Montceau n'est qu'à trois heures et demie de route...Il faut aussi penser que les déplacements ont un coût (essence+ Péage+ Repas+ "négociation familiale").
    Allez FCM et en avant pour un beau spectacle face à Lens 2!
    Hervé, on veut de nouveau un but venu d'ailleurs!!!!
    avatar
    serieux
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 12/04/2009

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par serieux Mer 22 Avr 2009 - 21:19

    MR PATRICK ROLLAND le ******* et incompétent c'est donc toi qui fustige les gens par écrit uniquement rongé par la jalousie et trop lâche pour dire aux gens ce que tu penses d'eux les yeux dans les yeux......pffff tu n'est vraiment qu'un pauvre monsieur plein de perfidie....je te plainds

    EDIT ZEBRA68 : pas d'insultes svp
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue4/25L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par lionman Jeu 23 Avr 2009 - 7:26

    Et toi tu t'inscris sur ce forum uniquement pour déblatérer ton chapelet d'insulte ? T'es vraiment classe comme mec. Tu peux dégager aussi vite que t'es venu si t'as rien d'autre de plus intelligent à dire !
    patrix
    patrix
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par patrix Jeu 23 Avr 2009 - 9:51

    mika_bu a écrit:revenons au sujet....

    Perso, j'ai ecris au club, parle biais du site off, et pour une fois miracle jai eut une réponse. signer par le mr qui vient de l'asim.
    Pour une fois quelqu'un repond, perso ça met encore jamais arriver avec le club, le changement arriverait il?

    Salut Mika, on peut savoir ce que tu as écrit au club et quelle réponse tu as reçu ?

    Car pour le moment, pour moi la com de ce club c'est du grand foutage de gueule...

    Bravo vous avez réussi à énerver et dégouter les derniers supporter !!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue14/25L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Zebra68 Jeu 23 Avr 2009 - 11:58

    mika_bu a écrit:revenons au sujet....

    Perso, j'ai ecris au club, parle biais du site off, et pour une fois miracle jai eut une réponse. signer par le mr qui vient de l'asim.
    Pour une fois quelqu'un repond, perso ça met encore jamais arriver avec le club, le changement arriverait il?

    J'ai moi même eu une excellente communication avec Mr Schmitt.


    _________________
    L'après Montceau - Page 2 440028140202062114933890
    kavossy
    kavossy
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 25/08/2008

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par kavossy Jeu 23 Avr 2009 - 18:21

    Sachez tout de même qu'une cellule communication a vu le jour il y a environ un mois. Elle est composée de plusieurs personnes.

    L'initiateur de ce projet est Albert Falette. Pour ceux qui connaissent Albert...je ne pense pas que qu'il soit peu communicatif.

    Les missions de cette cellule sont multiples et croyez moi elle tient compte de l'avis de ses supporters : par contre merci de votre patience...elle vient de voir le jour : elle ne pourra pas tout faire du jour au lendemain.
    Elle veut bien sûr améliorer l'image de marque du club autant auprès de la Ville, des partenaires et des supporters!
    Un exemple : repeindre le chalet "merguez", avoir des points de vente de tickets à différents endroits...etc etc. Je me répète ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

    Croyez moi que les sujets de discussion sont nombreux.
    Dans la conduite de projet un brainstorming a été fait. La cellule tient compte des différents avis, des différentes remarques autant sur le forum, qu'autour de nous...

    Lionman je peux si tu le souhaites transmettre ta demande.
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue4/25L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par lionman Jeu 23 Avr 2009 - 19:56

    Avec grand plaisir, j'ai plutôt envie de m'investir dans ce club qui me tient à coeur. En plus j'ai la prétention de penser que j'ai quelques compétences... Tu peux m'envoyer un mp pour plus de précisions.
    avatar
    serieux
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 12/04/2009

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par serieux Ven 24 Avr 2009 - 13:43

    désolé si j'ai pu en heurter certains mais j'ai eu le malheur de me laisser aller à l'encontre d'une personne que je trouve si négative pour le fcm que j'aime, mais effectivement je n'aurais pas dû et je présente mais excuses à tous les membres de ce site et même à cestoubon quoi qu'il n'en demeure pas mois que je pense sincèrement ce que je lui ai dit....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue14/25L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Zebra68 Ven 24 Avr 2009 - 13:54

    Excuses acceptées fcm

    Il est vrai que cestoutbon est souvent négatif envers l'actuelle direction (je lui ai déjà fait la remarque sur ce forum) mais restons courtois en toutes ciconstances .

    Chacun a le droit d'exprimer son opinion .

    cestoutbon (ou patoulechaton) n'est d'ailleurs plus membre de ce forum puisqu'il m'a demandé de supprimer son compte.


    _________________
    L'après Montceau - Page 2 440028140202062114933890
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue25/25L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par alouch68 Ven 24 Avr 2009 - 19:27

    Pas grave il va s'inscrire avec un autre pseudo comme d'habitude!
    avatar
    serieux
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 12/04/2009

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par serieux Ven 24 Avr 2009 - 21:03

    merci d'avoir accépté mes excuses et comme tu l'as si bien dit, on va resté courtois en toutes circonstances
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    L'après Montceau - Page 2 Left_bar_bleue14/25L'après Montceau - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Zebra68 Sam 25 Avr 2009 - 9:45

    alouch68 a écrit:Pas grave il va s'inscrire avec un autre pseudo comme d'habitude!

    Le problème est que je peux visualiser les adresses IP lol!


    _________________
    L'après Montceau - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    L'après Montceau - Page 2 Empty Re: L'après Montceau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:59