FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+8
MINGO
Marco
Steph
alouch68
lionman
Zebra68
jean-mi
fcm
12 participants

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de Montceau/FCM ?

    [ 3 ]
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Vote_lcap33%[CFA] Montceau - FC Mulhouse Vote_rcap [33%] 
    [ 3 ]
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Vote_lcap33%[CFA] Montceau - FC Mulhouse Vote_rcap [33%] 
    [ 3 ]
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Vote_lcap33%[CFA] Montceau - FC Mulhouse Vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par fcm Ven 17 Avr 2009 - 12:03

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Montceauhomecopiecopiehj9/[CFA] Montceau - FC Mulhouse Mulhou10



    L'avant-match : Montceau - FC Mulhouse (CFA, samedi 18 h)

    Une si longue attente

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse 20090410
    Gilles Perianayagom, balle au pied, a vécu une saison presque blanche, sans pourtant être blessé. (Photo DNA - Sébastien Bozon)

    Suspendu six mois pour avoir gravement blessé un joueur strasbourgeois le 20 septembre 2008, Gilles Perianayagom, 24 ans, a retrouvé les terrains depuis quelques semaines. Le Mulhousien veut maintenant tourner la page et reprendre le fil de sa carrière.

    Cette action, Gilles Perianayagom n'est pas prêt de l'oublier. « J'ai encore la vidéo... », soupire le milieu de terrain. Nous sommes le 20 septembre 2008. Le FC Mulhouse reçoit la réserve du Racing. A la 21e minute, le Mulhousien dispute un ballon avec Mehdi Kirch. Il tacle, son adversaire s'arrête, emporté par son élan, Gilles Perianayagom ne peut l'éviter. « Le geste était spectaculaire et dangereux mais totalement involontaire. »

    « Mon premier carton rouge »


    Pour le défenseur strasbourgeois, la sanction est sans appel : double fracture du tibia-péroné. Elle l'est également pour Gilles Perianayagom. Carton rouge direct et suspension provisoire en attendant la décision de la commission fédérale de discipline. Celle-ci tombe le 7 novembre, elle est lourde : six mois de suspension.
    « J'ai pris un coup derrière la tête. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sévère... » Son gabarit imposant, son rôle de milieu défensif l'amènent à réaliser un grand nombre de fautes. « A mon poste, on est obligé de prendre des cartons jaune », explique l'ancien pensionnaire du centre de formation de Guingamp, tout en réfutant l'image de joueur violent. « C'était mon premier carton rouge depuis l'âge de 15 ans ! »
    Privé de compétition jusqu'au 21 mars 2009, le foot se résume alors pour lui aux entraînements. « J'ai essayé de faire en sorte que chaque séance devienne "un match". Il n'y avait plus que ça à faire... Ma chance, c'est que le staff et mes coéquipiers m'ont beaucoup soutenu. »
    Le pardon de sa "victime" lui a aussi permis de mieux traverser l'épreuve. « J'ai encore pris des nouvelles récemment et j'étais allé le voir à l'hôpital après son opération. Il sait que je n'ai pas fait exprès. Ça déculpabilise... »
    Lors de sa première saison à Mulhouse, en 2007-2008, Gilles Perianayagom avait été absent quatre mois en raison d'une blessure à la cheville. « Mais ce n'est pas du tout pareil. La suspension, c'était plus dur. J'aurais préféré être blessé, au moins dans ce cas-là on n'est pas en capacité de jouer... »
    Car lui est en mesure de jouer. Il prend d'ailleurs part aux matches amicaux du FCM, dont celui face à Belfort le 20 janvier. Une rencontre où il va « péter les plombs ». « Un adversaire (Dimitri Lienhard, ndlr) s'est essuyé les crampons sur moi, j'ai mal réagi en lui donnant un coup de pied et il s'est cassé le bras en tombant. » La frustration de la suspension ? « Ce n'est pas une excuse... »
    La plainte du joueur belfortain, la sanction financière du FCM l'ont à nouveau déstabilisé. « C'était traumatisant. Les journaux en ont parlé, j'ai été placé en garde à vue (pendant quelques heures après l'incident). Mais j'ai été relaxé, je préfère oublier cette histoire. »

    « Six mois très durs moralement »


    Drôle de saison que la sienne. Il a ensuite dû attendre la venue de la réserve sochalienne, le 4 avril, pour retrouver les joutes du CFA. « Cette suspension m'a coupé dans mon élan. Je montais en puissance et j'avais la confiance de l'entraîneur », explique le joueur, qui a repris sa place dans le groupe mulhousien, étant même titularisé à Raon-l'Étape le week-end dernier.
    Cet épisode ne l'a pas changé mais endurci. « Cela a été six mois très durs moralement. Il faut faire avec et aller de l'avant. » La suspension n'a pas eu non plus d'influence sur son jeu.
    « Maintenant, quand je dois tacler, j'essaie d'être sûr de moi. Mais sur le terrain, je mets toujours le même engagement et la même intensité dans les duels. Il ne faut pas tergiverser, sinon on n'avance plus. Moi je veux continuer à avancer. »

    Simon GiovanniniÉdition du Ven 17 avril 2009
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par jean-mi Ven 17 Avr 2009 - 12:49

    sa va etre dur a Montceau mais allez mulhouse.........
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Ven 17 Avr 2009 - 16:16

    Pésentation de l'équipe de Montceau

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Montce11



    Classt 07/08 : 7e (82 pts). Entr : Yannick Chandioux.

    Arrivées : Langlois (Beauvais), Si Mohamed (Jura Sud), Abda (Vesoul), Bourdeau (Epernay), El Azzouzi (Agde), Mikart (Istres)

    Départs : Sylla (Cherbourg), Mey (Gueugnon), Alidor, Gensel

    Effectif:

    GB : Langlois, Si Mohamed
    D : Correia ; Brugniaud, Devillard, Gaudin, Guillaud, Beaucaire, Berger, Chandioux,
    M : Mikart, Bourdeau, Cortambert, Ducloux, Ben Hassine, N'Goma, Bagrowski, Chanlon, Bon.
    A : El Azzouzi, Abda, Serpry, Arsalan, Cartier.

    Quelques chiffres :

    2ème avec 83pts (27 matchs)
    16 victoires, 8 nuls et seulement 3 défaites
    40 buts marqués, 20 encaissés.

    Trois derniers résultats :

    Nancy2 / Montceau: 0 - 3
    Montceau / Lille2 : 1 - 0
    Sochaux2 / Montceau: 1 - 2

    Meilleur buteur: El Azzouzi avec 16 buts

    Match aller

    FC MULHOUSE 2
    FC MONTCEAU 2

    MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps froid. Pelouse moyenne. 400 spectateurs. Arbitrage de M. Mulin, assisté de MM. Dreyfuss et Brun. Mi-temps : 1-2.
    Buts : Chirouf (21e), Amzine (63e) pour Mulhouse ; El Azzaoui (33e), Serry (43e) pour Montceau.
    Avertissements : Holbein (34e), Bourouina (45e +1), Amzine (53e), Bantiti (55e) pour Mulhouse ; Ben Hassine (26e), Bon (58e) pour Montceau.

    Mulhouse : Potel – Bantiti, Frossard, Holbein, Kerssane – Milazzo (cap), Amzine, Bourouina – Mastroianni, Chirouf (puis Crequit 75e), Régnier. Ent : Falette.

    Montceau : Langlois – Brugniaud, N’Goma (cap) (puis Beaucaire 69e), Gaudin, Berger – Bon, Ben Hassine, Abda, Serry – El Azzaoui (puis Mikart 85e), Boudaud (puis Ducloux 73e). Ent : Chandioux et Large


    _________________
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Ven 17 Avr 2009 - 16:25

    Ce sera le duel des deux buteurs : Y. El Azzaoui 16 buts et T. Règnier 17 buts

    La fiche de Yassin El-Azzouzi

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse JpgOjF9GMRA2F

    Pays France
    Age 25 ans
    Date de naissance 13 janvier 1983
    Lieu de naissance Lunel
    Taille 1m80
    Poids 73 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Montceau
    Parcours: Montpellier, Sète Pointe-Courte AC, Bastia EF, Lunel, Nîmes

    Carrière Saison Club Pays Div. Championnat Matchs Buts
    05-06 Nîmes N 2 0
    06-07 Nîmes N 11 0
    08-09 Montceau CFA


    _________________
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:24

    Le groupe du FCM:

    Gardiens: Potel, Schneider.

    Défenseurs: Frossard, Kerssane, Astier, Eglin, Demuth.

    Milieux: Milazzo, Bantiti, Perianayagom, Amzine, Bourouina.

    Attaquants: Régnier, Benali, Lo, Chirouf.

    de nouveau lo dans le groupe,chirouf aussi fait sont retour parcontre pas de holbein aie aie dans le groupe
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par fcm Sam 18 Avr 2009 - 8:23

    Le FC Mulhouse s'en va défier Montceau

    Têtes hautes !

    La victoire face à Vesoul, mercredi (2-1) n'a pas vraiment fait fleurir les sourires au stade de l'Ill. A l'image du capitaine, Hervé Milazzo, le FC Mulhouse veut présenter une meilleure image, celle d'une équipe qui se bat jusqu'au bout... à commencer ce soir par ce déplacement difficile à Montceau, deuxième de ce CFA.
    « La montée ? C'est une plaisanterie... on est à vingt points (17) et il ne reste que huit journées ! » A l'image du capitaine, Hervé Milazzo, le FC Mulhouse a fait une croix sur une partie des rêves qui ont peuplé le début de saison. Pour autant cette énième campagne en CFA n'est pas terminée et ils sont plusieurs dans l'équipe à vouloir la boucler têtes hautes et torses rebondis.

    « Ce fut catastrophique »


    Mais que reste-t-il quand la plus belle part du gâteau s'est perdue ? « Il y a dix clubs dans ce championnat à ne jouer ni pour la montée ni pour le maintien. Pour autant la saison n'est pas terminée. Nous restons toujours motivés. Sur le plan psychologique ce fut difficile à accepter, mais on va repartir parce qu'on ne veut pas que cette saison se finisse ainsi... »
    Mercredi soir, le FCM a offert un triste spectacle, il s'en est sorti sur une victoire pas forcément méritée et un but signé Hervé Milazzo. « Bien sûr cela fait plaisir », démarre-t-il, mais on le sent incapable de se réjouir à l'issue d'une telle rencontre. « Ce fut catastrophique. Il n'y a rien à en retenir de positif. Chacun doit vraiment se remettre en question. Alors oui j'ai marqué... mais ce fut spécial. »
    L'image qu'il garde en lui, c'est celle de ces vestiaires embrumés après le coup de sifflet terminal. « Je n'ai jamais vu une telle ambiance après une victoire ! C'était d'un triste... Je me dis que les joueurs se sont rendus compte de quelque chose, qu'il y a de l'orgueil à bien finir cette saison. Qu'au moins on donne une belle image aux gens qui viennent nous voir. »
    Ils ne sont plus très nombreux et le capitaine au fort accent de Mulhouse le comprendrait presque. « La manière avec laquelle on gagne à Vesoul aurait été acceptable à l'extérieur, pas chez nous. C'est inadmissible. Parmi nos objectifs il doit rester l'envie de faire plaisir aux spectateurs. » Qu'il ait autre chose à se mettre sous la dent qu'un 2-1 en conclusion d'une rencontre à dormir debout.
    Montceau est le prochain adversaire, celui qui attend le FCM ce soir. Il pointe à deux longueurs de Besançon et, lui, il peut penser au National. « Ils ont mieux géré la saison. Cela n'empêche pas de vouloir gagner là-bas, montrer que sur un match nous sommes capables de les battre. » A l'aller cela s'était terminé sur un nul. Besançon, l'autre leader, a toujours eu le dernier mot sur le FCM.
    Les Bourguignons présentent une équipe compacte, dure à percer, « avec des qualités individuelles ». « Et puis il y a du public, cela fait plaisir. Qu'on prenne du plaisir à jouer, ne rien lâcher. Notre contrat n'est pas terminé, on ne peut pas se dire que l'année est terminée. Ce serait gâcher tout le travail accompli. On voulait jouer la montée ? Qu'on aille au moins jusqu'au bout de cette saison. »


    S.Ba.
    DNA du 18/04/2009
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Sam 18 Avr 2009 - 9:06

    patrick a écrit:Le groupe du FCM:

    Gardiens: Potel, Schneider.

    Défenseurs: Frossard, Kerssane, Astier, Eglin, Demuth.

    Milieux: Milazzo, Bantiti, Perianayagom, Amzine, Bourouina.

    Attaquants: Régnier, Benali, Lo, Chirouf.

    de nouveau lo dans le groupe,chirouf aussi fait sont retour parcontre pas de holbein aie aie dans le groupe

    Mabidi Mayala a définitivement disparu de la une ?


    _________________
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse 440028140202062114933890
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue4/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par lionman Sam 18 Avr 2009 - 9:21

    Pour moi c'est incroyable cette sinistrose, cette ambiance d'enterrement dans l'équipe, dans les tribunes, dans la presse, sur le forum ! Ma parole, c'est quand même une belle saison qu'on fait non ? Depuis le temps qu'on jouait le maintien... Nous voilà enfin dans le top 5. Pourquoi ne pas se réjouir d'une victoire au prétexte qu'elle serait pas "belle" ? Combien de fois on a perdu en jouant mieux que l'adversaire ? Et ils étaient pas contents, les autres, de nous battre ?... Je préfère évidemment jouer mal et gagner que bien et perdre ! Pourquoi chez nous à Mulhouse il faudrait gagner et en plus éclater l'adversaire en jouant bien ? Ok, çà pourrait être un débat, sur l'esthétisme, sur la nécessité de séduire le public et tout, mais ce que j'en dit c'est que avant de gagner "beau" il faut gagner tout court. Et ces dernières saisons c'était pas forcément évident.
    Alors je le dit, malgré cette ambiance bizarre, un peu comme si chacun avait hâte que la saison se termine, malgré ce match plutôt pourri contre Vesoul, moi j'ai adoré ! Quand je lis qu'il n'y avait rien a retirer de ce match, je suis pas d'accord. Autant la défaite est toujours une sanction (quand on perd on était moins bon. Point), autant la victoire est toujours une récompense, c'est donc que quelque part ils étaient meilleurs que Vesoul. Voilà, tout çà pour dire que ce FC Mulhouse me plait, c'est une bonne base de travail pour la saison prochaine, et comme il me plait je vais de ce pas à Montceau pour les soutenir dans le choc de cette 28ème journée entre le 2ème et le 5ème du championnat.
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue25/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par alouch68 Sam 18 Avr 2009 - 9:49

    Le but par but est à suivre sur: www.fcmulhouse.com dès 17h45.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 19:51

    0-1 but de thomas regnier
    st geneviene 0-1brc
    colmat 0-0 loscII
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 19:58

    Merci de nous voir suivis. Prochain But par But samedi 25 avril dès 17h45 pour le match contre Lens. Bonne soirée à toutes et tous.

    93': Fin du match sur cette superbe victoire du FCM 1 à 0.

    90': Temps additionnel : 3 minutes

    89': Changement pour le FCM: Ousmane Lo remplace le buteur Thomas Régnier.

    Info score: Ste Geneviève - Besançon 0 à 1.

    88': allez il faut tenir!!!

    82': GOOOOAAAAALLLL POUR LE FCM, Icham Chirouf déborde coté gauche et sert Thomas Régnier qui trompe Si Mohamed, 0 à 1. !!!

    81': Carton jaune Périanayagom.

    77': Changement à Montceau: Chanlon remplace Boudaud.

    77': Changement pour le FCM: Icham Chirouf remplace Mehdi Bantiti.

    73': Changement pour le FCM: Samir Bourouina remplace Guillaume Eglin.

    71': Changement pour Montceau: Mikart remplace Abda.

    Hervé Milazzo est replacé entant que libéro après le rouge de Romain Frossard.

    64': Carton rouge pour Cortambert suite à un 2ème jaune.

    63': Carton rouge pour Romain Frossard qui à fait faute sur El Azzouzi entant que dernier défenseur.

    61': Carton jaune pour Cortambert

    Info score: Noisy le Sec bat Vesoul 4 à 2.

    54': tire de Boudaud à l'entrée de la surface dans les bras de Potel.

    50': Quelle occasion de but pour le FCM, raid solitaire de Thomas Régnier ponctué d'une frappe que Si Mohamed détourne en corner.

    49': corner pour Montceau frappé par Abda qui trouve la tete d'N'Goma qui passe au-dessus.

    47': frappe trop faible d'El Azzouzi pour inquièter Potel.

    46': C’est reparti pour la seconde période, aucun changement d'un côté comme de l'autre.

    Info score à la mi-temps: Ste Geneviève - Besançon 0 à 0; Colmar - Lille 0 à 0.

    C’est la mi-temps, score nul et vierge 0 à 0.

    45': Temps additionnel : 1 minute.

    39': 1er corner pour le FCM frappé par Eglin qui ne donne rien.

    37': coup-franc d'Eglin capté sans problème par Si Mohamed.

    Info score: Colmar - Lille2: 0 à 0.

    29': Quelle occasion de but pour Montceau, coup-franc de Cortambert frappé vers Abda qui place une superbe tete que Potel dévie en corner.

    28': Carton jaune pour Gharib Amzine.

    On assiste à une très belle partie de football avec des beaux gestes de part et d'autre.

    20': belle frappe d'El Azzouzi bien captée par Potel.

    Info score après 12': Ste Geneviève - Besançon 0 à 0.

    11': Carton jaune pour El Azzouzi.

    On assiste pour le moment au round d'observation.

    7': longue ouverture de Ducloux qui trouve Potel.

    1': la première frappe du match est pour Thomas Régnier qui passe à gauche de la cage de Si Mohamed.

    1': Le coup d’envoi est donné par le FCM qui joue en blanc et bleu et Montceau en rouge.
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue16/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Steph Sam 18 Avr 2009 - 20:10

    Très belle perf du FCM à Montceau! (0-1) cheers cheers Vraiment dommage d'avoir laché tant de points il y a quelques temps No On passe devant Colmar (et avons un match en moins).

    Allez FCM
    Steph
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Marco Sam 18 Avr 2009 - 20:23

    Bravo le FCM!
    Comme dit Steph dommage pour quelques points bêtement perdus
    On a de bonnes bases pour la saison prochaine malgré tout!
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2096
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par MINGO Sam 18 Avr 2009 - 21:11

    JOLI !
    Il fallait le faire.
    C'est une réelle performance qu'il convient de saluer dignement.
    Ca relance un petit brin de suspense et ça fait un bien fou après les déconvenues des ces dernières semaines. sacré FCM ! Il nous fera vraiment tout voir !

    Souhaitant que Frossard ne suive pas le même chemin que Gilles au niveau suspension...

    Allez les gars

    Mingo
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 843
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par remy Sam 18 Avr 2009 - 22:30

    Cool la victoire après les semaines de disette...
    Espérons que celà aide Besançon à aller voir plus haut!
    C'est effectivement bien dommage pour Frossard...
    C'est la preuve une fois de plus que cette année peut nous laisser de gros regrets...
    Allez FCM!!!
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par fcm Dim 19 Avr 2009 - 8:39

    CFA FCM : un exploit signé Régnier

    Personne ne peut arrêter Thomas Régnier. Hier, les défenseurs de Montceau l’ont appris à leurs dépens.

    Grâce à un nouveau but de Régnier à la 83e, Mulhouse a su profiter de la fragilité montcellienne malgré l’expulsion de Frossard à l’heure de jeu.

    La première demi-heure est d’un ennui terrible. Un tir d’El Azzouzi pour Montceau. Trois tentatives d’incursion dans la surface pour Mulhouse… Mais rien d’autre à se mettre sous la dent.
    La première réelle occasion est pour les locaux. Un coup-franc excentré tiré par Cortambert prend la direction du cadre. Brugniaud s’envole pour effectuer un remake de son but victorieux inscrit de la tête le week-end dernier à Sochaux, dans les arrêts de jeu. Mais le défenseur montcellien est trop court. Toujours à l’affût, El Azzouzi surgit à son tour pour tenter sa chance. Mais sa tête manque de puissance. Et Potel capte le cuir sans le moindre problème (30e).
    Juste avant la pause, Milazzo enlève du bout du pied un ballon que s’apprête à catapulter El Azzouzi dans la surface (44e). Mais rien n’y fait. Les 22 acteurs sont amorphes. Sans rythme ni conviction, ils rejoignent ainsi les vestiaires dans l’indifférence la plus totale.
    Heureusement, le second acte est beaucoup plus animé. Et surtout moins approximatif. Mulhouse se livre enfin et se procure une belle occasion par le biais de Régnier qui remporte son duel en crochetant N’Goma. Mais sa frappe enroulée passe de peu à côté du cadre (50e).
    Juste après l’heure de jeu survient un double coup de théâtre. El Azzouzi est bousculé par Frossard, en position de dernier défenseur. M. Duvoid sort le carton rouge (62e). Une aubaine pour les locaux qui vont pourtant tout gâcher une minute plus tard. Sur un tacle trop appuyé, Cortmabert écope d’un second avertissement en deux minutes. Et rejoint Frossard quelques secondes seulement après sa sortie (63e).
    Relancé par cette expulsion, Mulhouse fait douter de plus en plus le FCMB qui ne peut se permettre de concéder une défaite à domicile. À la 83e, Montceau se découvre pour ouvrir le score. Bon perd le ballon en voulant relancer et apporter le surnombre dans le couloir droit. Chirouf file à toute vitesse, déborde puis centre parfaitement pour Régnier qui fusille le gardien montcellien à bout portant (0-1).
    Belle victoire des Alsaciens qui ont exploité avec intelligence les maladresses des locaux totalement abattus à l’issue de la rencontre.

    L'Alsace du 19/04/2009
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 9:01

    tres belle victoire du fcm,la ou je ne pensais qu'il allait prendre une correction,samedi a eux de nous montrez qu'ils savent jouer devant leur public.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par fcm Dim 19 Avr 2009 - 9:06

    Exploit du FCM

    MONTCEAU 0
    FC MULHOUSE 1

    Stade des Alouettes. Mi-temps : 0-0. Arbitre M. Duvoid. 1278 spectateurs. Le but : Régnier (83e'). Avertissements : El Azzouzi (11e'), Cortambert (61e') à Montceau ; Amzine (29e'), Perianayagom (82e') à FCM. Expulsions : Frossard (62e') à Mulhouse ; Cortambert (63e') à Montceau.

    MONTCEAU : Si Mohamed, Bon, N'Goma, Brugniaud, Gaudin, Serpry, Ducloux, Cortambert, Boudaud (Chanlon 78e'), Abda (Mikart 72e'), El Azzozui.

    FC MULHOUSE : Potel, Astier, Frossard, Demuth, Kerssane, Bantiti (Chirouf 78e'), Milazzo, Perianayagom, Amzine, Eglin (Bourouina 75e'), Régnier (Lô 90e').

    La première demi-heure est d'un ennui terrible. Un tir d'El Azzouzi pour Montceau. Trois tentatives d'incursion dans la surface pour Mulhouser Mais rien d'autre à se mettre sous la dent.
    La première réelle occasion est pour les locaux. Un coup-franc excentré tiré par Cortambert prend la direction du cadre. Brugniaud s'envole pour effectuer un remake de son victorieux de la tête inscrit le week-end dernier à Sochaux, dans les arrêts de jeu. Mais le défenseur montcellien est trop court.
    Juste avant la pause, Milazzo enlève du bout du pied un ballon que s'apprête à catapulter El Azzouzi dans la surface (44e'). Mais rien n'y fait. Les 22 acteurs sont amorphes. Sans rythme ni conviction, ils rejoignent ainsi les vestiaires dans l'indifférence la plus totale.
    Heureusement, le second acte est beaucoup plus animé. Et surtout moins approximatif. Mulhouse se livre enfin et se procure une belle occasion par le biais de Régnier qui remporte son duel en crochetant N'Goma. Mais sa frappe enroulée passe de peu à côté du cadre (50e').
    Juste après l'heure de jeu survient un double coup de théâtre. El Azzouzi est bousculé par Frossard, en position de dernier défenseur. M. Duvoid sort le carton rouge (62e'). Une aubaine pour les locaux, qui vont pourtant tout gâcher une minute plus tard. Sur un tacle trop appuyé, Cortmabert écope d'un second avertissement en deux minutes. Et rejoint Frossard quelques secondes seulement après sa sortie (63e').
    Relancé par cette expulsion, Mulhouse fait douter de plus en plus le FCMB, qui ne peut se permettre de concéder une défaite à domicile. A la 83e', Montceau se découvre pour tâcher d'ouvrir le score. Bon perd le ballon en voulant relancer et apporter le surnombre dans le couloir droit. Chirouf file à tout vitesse, déborde puis centre parfaitement pour Régnier qui fusille le gardien montcellien à bout portant (0-1).
    Belle victoire des Alsaciens, qui ont exploité avec intelligence les maladresses des locaux, totalement abattus à l'issue de la rencontre.


    DNA du 19/04/2009
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2904
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par DED Dim 19 Avr 2009 - 10:18

    Que de regrets après cette victoire ....

    Allez FCM !!!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue16/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Steph Dim 19 Avr 2009 - 11:12

    Je me posais une question: la ligue verse-t-elle une somme au club en fonction du classement ? (ou alors la région? la ville?)
    Si c'est le cas , ce serait une motivation supplémentaire pour finir à un très bonne place et bien commencer la saison prochaine.
    (cet argent permettrait par exemple de conserver Regnier Wink il faut absolument le garder lui ...)

    PS : Mieux vaut jouer la montée en CFA que de jouer le maintient en National (cf Taulemesse qui gagne beaucoup moins qu'un Amzine). Facile à dire...
    OK, dans un cas, on est amateur, dans l'autre on est pro, c'est là toute la différence.

    Allez FCM
    Steph
    avatar
    LUTRINGER jean-louis
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 81
    Age : 55
    Localisation : haut-rhin
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty RE : C.F.A. MONTCEAU / F.C. MULHOUSE

    Message par LUTRINGER jean-louis Dim 19 Avr 2009 - 18:49

    Bravo les gars pour cette victoire . quelle bilan a l' éxterieur ( 6 victoires ; 3 nuls ;4 défaites ). Allez, un peu plus de constance, l' année prochaine , a domicile et le c.f.a. ne sera plus qu'un mauvais souvenir .
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 20 Avr 2009 - 12:24

    Superbe victoire.
    Bravo les gars .

    Il y a peut être un syndrome Stade de l'Ill lol!

    La pelouse ? lol!


    _________________
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 20 Avr 2009 - 13:18

    Les Montcelliens se sont inclinés 1-0 ce soir sur leur pelouse face à Mulhouse. Montceau entrait pourtant bien dans le match, les locaux se positionnaient dans le camp adverse mais malheureusement sans jamais parvenir à conclure. Les joueurs regagnaient les vestiaires sur le score de 0-0. La seconde mi-temps repartait sur les mêmesbases que la première. Durant le premier quart d'heure le FCMB poussait mais sans réussite. Puis à l'heure de jeu, coup sur coup 2 joueurs rejoignaient les vestiaires prématurément. Tout d'abord, un défenseur Mulhousien puis K. Cortambert suite à 2 jaunes. La fin de la rencontre voyait les visiteurs prendre l'avantage sur un contre à la 83ème. Les "Rouge et Blanc" tentaient bien d'arracher l'égalisation mais en vain.

    source site officiel FC Montceau


    _________________
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse 440028140202062114933890
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty après Montceau-FCM vu par leur journal local.....

    Message par fabiendu68 Lun 20 Avr 2009 - 20:13

    Après l'échec du FCMB face à Mulhouse (0-1)
    Vue des tribunes, chronique d'une défaite surprise


    Samedi soir, près de 1 300 supporters du FCMB étaient présents aux Alouettes pour encourager les Montcelliens face à Mulhouse. Reportage vu des tribunes d'une rencontre riche en émotions, entre enthousiasme, espoir et déception.
    A priori, tous les ingrédients étaient réunis ce samedi après-midi pour que le public des Alouettes assiste à un beau spectacle et comme tous l'espéraient, à une 17e victoire des Montcelliens cette saison. Les spectateurs, d'abord sereins, ont dû déchanter au fil du match.
    On ne peut guère reprocher à Vanessa, spectatrice occasionnelle, son enthousiasme débordant d'avant match : « Je le sens bien, j'annonce une victoire 2-1. Regardez, il fait beau, on joue bien et on peut passer premier. C'est bien ! » Restant sur une série en cours de sept victoires, on voyait bien les joueurs de Large et Chandioux surfer sur cette vague qui renverse tout sur son passage. Pourtant, dans les pronostics qui donnaient tous une victoire montcelienne, il fallait relever un point qui se révélerait finalement décisif. Johnny, venu voir évoluer son copain, le gardien Cédric Si Mohammed, résumait bien le tableau : « Je vais dire 2-1 mais il y a pas mal d'absents en défense. Ce sera quand même dur car Mulhouse est bien classé. »
    Mulhouse, formation accrocheuse, c'était une évidence, en témoigne le scénario du match aller dans lequel elle était revenue deux fois au score (2-2). Mickaël Berger, un des absents pour blessure, ne s'y trompe pas et prévoit un match « compliqué et une victoire au forceps 1-0 » de ses partenaires.

    De plus en plus tendu... et piégeux;
    Les vingt premières minutes de jeu annoncent la couleur. Mulhouse est bien regroupé, les rouges ne parviennent pas à imposer leur jeu. À la 21e, le buteur maison Yacine El Azzouzi exécute le 1er tir de la rencontre : « Enfin… » entend-on, suivi d'une salve d'applaudissements. Le public, lui-même un peu amorphe (mis à part les « Fidèles » qui se font entendre), souhaite lancer la rencontre : « Allez les rouges, on y va ! »
    À la 30e, Aurélien Brugniaud, le sauveur du dimanche précédent à Sochaux, est à deux doigts de récidiver de la tête. « Oh je la voyais dedans celle-là » souffle Paule, une habituée des Alouettes. En experte, elle confie son analyse de la première période, sifflée sur le score de 0-0 : « J'ai un peu peur, le match est intéressant. Mulhouse se défend bien, ils dominent un peu » Sitôt contrariée par la vision de Jean-François, son mari : « Non, tu ne peux pas dire que Mulhouse domine, ils n'ont pas fait grand-chose ! » Alors Paule joue les diplomates : « On ne peut pas dire qui va gagner. Celui qui marquera le premier but aura fait un grand pas… »

    Les justes prédictions d'un supporter;
    La championne de la prédiction sera Aurélie, basketteuse de haut niveau dans l'équipe première du Creusot, Mulhousienne d'origine. « Affalée » sur son siège, un brin amusée, elle déclare de façon catégorique : « Mulhouse a l'habitude de fermer le jeu à l'extérieur, je sais comment ils font ! Ils vont tenter un contre en 2e mi-temps pour l'emporter. J'ai l'habitude du foot ! » Si ça ce n'est pas du feeling de sportifs…
    La deuxième mi-temps est tout aussi tendue que la première. Quand les Alsaciens sont sanctionnés d'un carton rouge, les espoirs naissent. Pas pour longtemps puisque dans la minute suivante, le milieu montcellien Kévin Cortambert est également expulsé. « Je suis dégoûté. À 11 contre 10, c'était bien » se plaint Mickaël Berger, debout dans la tribune derrière la cage. « Il faut marquer maintenant, il y a la place quand même. En plus, Besançon est en train de faire le nul. » Il concède que « le match est bizarre, disputé sur un faux rythme ». Alors machinalement, captivé par le jeu, il murmure des conseils à ses potes : « Allez va provoquer Icham », « Faut utiliser la largeur, ils sont tous derrière ».
    La suite, on la connaît. Défaite 1-0, victoire de Besançon en parallèle. Les réactions sont unanimes mais pas dépourvues d'espoir quant à la suite du championnat. Jérémy, venu de Blanzy : « C'est le hold-up parfait pour Mulhouse. Cela va être dur pour la montée mais ce n'est pas fini. Ce serait sympa pour la ville… ». Le challenge est beau : il faut remporter les six derniers matches. Avec un public de plus en plus nombreux.
    Joanny Troncy

    Contenu sponsorisé


    [CFA] Montceau - FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Montceau - FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 4:06