FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Franck68100
Marco
EAPfan
Steph
jean-mi
fcm
Zebra68
11 participants

    [CFA2] ASIM

    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Astronounours Sam 7 Avr 2012 - 10:26

    Un seul point en moins ça me parait léger pour de tels actes!!! Moi je t'en enlèverai 5 et je mettrai des matchs à huis clos chez eux...Mais bon c'est le Racing le club préféré des Alsaciens...du nord!!!
    lulu68
    lulu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 455
    Age : 55
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re:CFA2 ASIM

    Message par lulu68 Sam 7 Avr 2012 - 10:29

    Le club de Strasbourg est une grosse blague,et je mache mes mots.
    1.commencons par leurs joueurs incapable d'accelerer la rencontre et tomber dans le faux rythme de l'ASIM ,une équipe de Strasbourg qui a joué 15 minutes de la 30eme a la 45eme,pour un prétendant a la montée se n'est certainement pas suffisant.Heureusement pour eux,Vesoul a laché depuis plusieurs semaines,et Pontarlierest en train de craquer au plus mauvais moment 3-3 hier a domicile contre Forbach.
    2.Leurs supporters ou pseudo supporters ont chantés,enfin si on peux appelé sa chanter,a l'entrée des équipes et puis plus rien,si pardon,a envahir le terrain comme une horde de sauvage a mettre des cagoules a faire le coups de poing avec les joueurs de l'ASIM et leurs dirigeants essayant de les calmer,a faire fuir les petits ramasseurs de balle qui voulaient faire une haie d'honneur pour leurs héros d'une après-midi,pathétique.Réponse des sauvages les joueurs de l'ASIM les ont branchés,soi-disant.C'est vrai qu'avant le match sur certains forum ou meme au stade ils n'ont pas branchés,l'ASIM équipe de paysans,ils vont en prendre cinq j'en passe et des meilleurs......
    3.Leurs dirigeant assis a cotés de zébra68 et moi meme invectivant l'arbitre,il n'est pas bon,2 rouges et 2 pénaltys contre l'ASIM quand meme.Quand il est bon sa donne quoi 3 rouges et 6 pénaltys rire2 .Pas un mot envers leurs supporters,pardon de leurs sauvages,de la haut ils auraient au moins pu les appeler au calme,rien,mais je crois qu'ils ont l'habitudes de ces débordements,en effet,il y a quelques mois a Vesoul des sièges ont été arrachés et jeter sur la pelouse.Vous avez entendu parler de sanction,non,rien,nada,et voila que cela recommence a Modenheim.On attend un mort ou quoi?Ha si c'étais le FCM.....
    4.La presse et les journalistes déployer pour un tel match,nous faire croire que Strasbourg est un grand club qui nous font des statistiques bidons sur les derbys de cette saison 5v.1n.0d. avant le match de l'ASIM alors qui faudrait approfondir ces statistique.Contre les potes bas-rhinois Steinseltz et Schiltigheim 4 matchs 4 victoires,par contre les VRAIS derbys 68-67 contre l'ASIM et Saint-Louis contre ces équipes la,qui mette le pied qui accroche,qui en on rien a foutre du rcs,comme moi, la l'histoire n'est plus la meme 1v.1n.1d.
    Alors messieurs du rcs et de la LAFA,vous avez un tout petit club de cfa2 comme les autres,et sur ce que j'ai vu hier après-midi votre chemin va etre très très long.

    P.S:Excusez-nous dans le haut-rhin ils y en a quelques uns qui ne sont pas pour le rcs mais pour le FCM,j'en fais parti.Je serai a Saint-Louis pour encourager les frontaliers comme j'ai encourager l'ASIM hier,en espérant une nouvelle défaite du rcs.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Sam 7 Avr 2012 - 11:21

    Merveilleux plaidoyer lulu68 , rien à rajouter . Tout est dit . content

    Je voulais juste dire en plus que les Joueurs du RCS n'ont en aucun cas essayé de calmer leurs voy.... pardon leurs supporters.


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Franck68100
    Franck68100
    Pro
    Pro


    Nombre de messages : 219
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM & OM
    Joueurs préfèrés: Les joueurs passent, les supporters restent!

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Franck68100 Sam 7 Avr 2012 - 11:28

    Très bon post lulu68! Je serai aussi a Saint-Louis je pense, ont se verra la-bas les gars j'éspère! Je pense d'ailleurs que contre Saint-Louis, qui est je pense meilleurs que l'ASIM, le RCS n'aura pas la tache façile!

    Si le Racing monte, ce que je pense quand méme, et qui est normal vu le budget du club, le derby RCS-FCM vaudra le détour!

    ALLEZ FCM!!!



    Quelques vidéos (comme dab! Razz )















    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Sam 7 Avr 2012 - 15:05

    Quand je vois certains commentaires sur le Facebook de l'ASIM , cela fait peur .Je ne savais pas que la connerie pouvait atteindre un tel niveau . Jamais vu ça sur le groupe de l'ASIM ou du FCM . Politique , Racisme tout se mêle .Eh les gars on parle de sport ...
    Et puis le match d'hier ne leur a pas servi de leçon (ils avaient tous prévu de mettre une raclée à l'ASIM ) certains disent déjà "Allez Racing on sera en CFA et on gagnera au Stade de l'Ill".

    Le foot a cela de merveilleux que rien n'est acquis d'avance .

    Le Respect de l'adversaire est déjà le plus important .

    Ne l'oublions jamais .



    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    lulu68
    lulu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 455
    Age : 55
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re:CFA2 ASIM

    Message par lulu68 Sam 7 Avr 2012 - 16:03

    Etienne le juste a parlé cheers
    J'ai vu la vidéo ce matin du match,comme c'est drole,a la fin de la vidéo je ne vois pas un seul joueurs de l'ASIM aller provoquer les pseudos supporters comme quoi la connerie n'a pas de limite,le mensonge n'on plu.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Lun 9 Avr 2012 - 13:59

    Vu sur le forum du site ciel et blancs :

    Les gendarmes n'étaient pas là pour qui que se soit entre les 2 clubs mais pour les supporters du FC Mulhouse. Un gendarme nous as dit qu'il avait vue sur Facebook et autre forum un risque de rassemblement de supporter de Mulhouse pour venir foutre la merde au match...

    Deuxièmement j'ai bien aimé certaines coupes de cheveux de quelques joueurs de l'asim, style moine si tu vois se que je veux dire, des coupes trop moches que les racailles ont dans les cités. D'ailleurs le stade se trouve à côté de la cité, étrange ... Les voirs faire des ######s ne mon pas étonné ...

    Quand on est sortis du stade ont a bien vue toute la population locale (cité) trainer devant, genre à nous attendre...

    lol! rire2

    Je crois que la bétise a atteint son sommet . Pour ceux qui connaisse Illzach , grosse cité en face du stade , hein ...
    En sortant du stade , je n'ai vu que des gendarmes et les UB .
    Heureusement que le ridicule ne tue pas.


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Marco Lun 9 Avr 2012 - 14:59

    Cela devait être la section gendarmerie des "ultras fanatiques Mulhouse" qui voulait en découdre avec les UB !
    Les joueurs du RCS avaient eux une belle coupe à la Joe Dassin ou "Cloclo" il est vrai !
    rire2



    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Lun 9 Avr 2012 - 15:15

    content content


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Sam 14 Avr 2012 - 17:10

    Sanction des 2 joueurs de l'ASIM expulsés contre le RCS:

    2 matchs suspens. ferme dont le match automatique pour Rambo
    Idem pour Limanaj

    A noter :

    Dossier Numéro : 12726091
    Créé le : 11.04.2012
    sujet : ClubCHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2
    ILLZACH MODENHEIM - STRASBOURG
    Commission du 12.04.2012
    Motif : Incidents Police Terrain/Securite
    Date d'effet : 12.04.2012 Décision publiée le : 13.04.2012 à 14:36
    Affaire soumise à instruction

    source FFF


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Ven 1 Juin 2012 - 23:19

    Astronounours a écrit:Un seul point en moins ça me parait léger pour de tels actes!!! Moi je t'en enlèverai 5 et je mettrai des matchs à huis clos chez eux...Mais bon c'est le Racing le club préféré des Alsaciens...du nord!!!

    Les sanctions sont connus

    L'Alsace a écrit:A noter que le RCS, représenté par son secrétaire Erny Jacky et le chargé de sécurité Serge Benhamou, a été entendu jeudi par la commission de discipline de la FFF après les incidents qui ont émaillé la fin de son match à l’AS Illzach-Modenheim le 6 avril : en réponse aux provocations de deux joueurs haut-rhinois après leur succès 2-1, les supporters strasbourgeois avaient envahi le terrain et opéré un coup de force jusqu’au tunnel des vestiaires. Le Racing a écopé d’une amende de 1000 euros et d’un point de retrait avec sursis (applicable au prochain incident). L’ASIM s’en sort avec une simple amende.

    Source lalsace.fr

    Une sanction exemplaire sans doute ... Evil or Very Mad

    Un point avec sursis , 1000 euros demande , c'est à mourir de rire ...
    HONTEUX.


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Jeu 7 Juin 2012 - 9:00

    CFA 2
    L’ ASIM commence timidement son marché. Thomas Holbein (SR Colmar) ne viendra pas. Geoffrey Holtz prendrait le chemin inverse. Mustapha Ardjal et Duflo (Brunstatt) sont programmés. Loïc Miliani et Bastien Alheilly prendraient la route des Etats-Unis pour ses études. Jérôme Grandis irait à Schiltigheim. Hervé Milazzo entraînera Hirtzbach. Florian D’Almeida et Raphaël Matusik pourraient peut-être l’accompagner. Hassan Saghir n’a pas resigné.

    DNA 07/06/2012


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Ven 8 Juin 2012 - 18:25

    Petite rectification par rapport à l'article des DNA .

    Thomas Holbein va rejoindre l'ASIM et comme indiqué dans un autre topic Hassan Saghir portera toujours les mêmes couleurs .

    Départs de Miliani et Alheilly confirmés (études aux USA) ainsi que ceux de Milazzo et de Milliet à Hirtzbach .
    G. Holtz ira bien aux SRC et Limanaj ne fait plus parti de l'effectif .

    Voilà , mais l'ASIM n'est pas resté inactif au niveau du recrutement .

    A suivre ...


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Mer 13 Juin 2012 - 9:08

    Holbein à l’ASIM

    Les dirigeants de l’AS Illzach-Modenheim (CFA2) ont enregistré hier soir les signatures de plusieurs nouveaux renforts. Parmi eux : l’ex Colmarien Thomas Holbein.

    Il aurait pu prolonger l’aventure du côté de Colmar, où on lui proposait de devenir l’un des cadres de l’équipe réserve en CFA 2, mais il a préféré changer d’air et tenter une nouvelle aventure du côté de l’ASIM. Hier, Thomas Holbein, 29 ans, s’est donc engagé officiellement avec le club illzachois, également pensionnaire du championnat de France amateurs, où il devrait trouver ce qu’il recherche avant tout : du plaisir et du temps de jeu (Ndlr : il n’a pris part qu’à huit rencontres la saison dernière avec les SRC en National).

    En défense, Thomas Holbein sera appelé à trouver rapidement des repères avec un autre nouveau venu : Anthony Edwige (1,85 m ; 79 kg). Le jeune joueur du FC Mulhouse, qui a notamment disputé deux matches en CFA cette saison, a également paraphé son nouveau contrat, hier, dans les bureaux du stade Joseph Biechlin. Pour le plus grand plaisir du président Roger Schirck qui a aussi annoncé la venue d’un jeune milieu de terrain prometteur : Brice Boutantin. Formé durant six saisons du côté de Troyes, le jeune homme de 19 ans évoluait la saison passée sous le maillot de Chaumont. « Lors des deux matches contre nous, il nous a fait une grosse impression. Et comme il devait venir dans le coin pour des raisons professionnelles, nous avons sauté sur l’occasion », explique fièrement le président.

    Outre ces trois arrivées, l’ASIM a également attiré dans ses filets les Brunstattois Banholzer et Arjdal, le Bartenheimois Anthony Myrtho et l’attaquant de Munchhouse Jonathan Tauleigne. Elle est également parvenue, toujours selon les dires de Roger Schirck, à faire rempiler « la quasi-totalité de ses éléments ». À commencer par les tauliers : Kittler, Mastroianni, Saghir, Malachowski, D’Almeida. À noter que le milieu de terrain défensif Tchen Kalathung est quant à lui toujours en discussion avec le club. Les jeunes Alheily et Miliani devraient en principe filer vers les États-Unis pour y terminer leurs études.

    le 13/06/2012 par P.C - L'Alsace


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Marco Dim 30 Mar 2014 - 8:59

    Hier soir, en CFA2, l'ASIM a été battue par la réserve de Metz 11-1 !
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Dim 30 Mar 2014 - 10:53

    9 pros à Metz (dont Fauvergue auteur de 5 buts) , le gardien de l'ASIM blessé et pas de remplaçant , un expulsé ....

    Mais bon sacré raclée .

    Ils vont avoir du mal à s'en remettre


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Mer 2 Avr 2014 - 10:02

    Cela n'a pas l'air de bien se passer pour Xavier Demuth

    DNA a écrit:Xavier Demuth est nommé entraîneur principal de l'équipe fanion depuis juillet 2013. Il est assisté dans son travail par l'ex-joueur professionnel Daniel Léopoldés.

    Un ressortest-il cassé ?

    Le manager général Maurice Schmitt, qui n'est pas étranger à sa venue, concède : « C'est le décideur, il a les pleins pouvoirs. Xavier Demuth assume l'entière responsabilité des résultats. »
    Le président Roger Schirck, qui n'a pas du tout avalé la pilule, va plus loin : « J'ai dit à Xavier que c'était une semaine noire. On se fait éliminer à Cronenbourg, contre une équipe qui joue une division en dessous de notre équipe réserve ! »

    Sans remettre en question les qualités d'éducateur de Xavier Demuth, force est de constater que son discours ne passe pas auprès de certains joueurs.
    Beaucoup ne viennent plus aux entraînements, lesquels ne se font plus au complet, certains aussi, même convoqués, refusent d'évoluer en Une. Un ressort est-il cassé ?
    Contacté, Xavier Demuth n'a pas donné suite à nos appels.

    DNA 01/04/2014


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Lun 12 Mai 2014 - 21:17

    Cédric Decker (St Louis) sera l'entraîneur de l'ASIM la saison prochaine (source l'Alsace)


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Jeu 5 Juin 2014 - 7:33

    En CFA 2 . Sauvé sur le fil, l'ASIM débute d'abord par ses forces vives. Thomas Holbein, annoncé à Biesheim, est finalement reconduit.

    Gilles Mastroianni pourrait, lui, se diriger vers Biesheim. Paulos Marcos, le deuxième gardien prendrait la direction de Hégenheim. L'attaquant Richard Da Sylva, arrivé à la trêve, n'a pas encore donné son accord. Plusieurs éléments de Saint-Louis/Neuweg ont été aperçus dans les couloirs du club : Mickaël Garos et Liridon Limanaj, non conservés par les Ludoviciens, ainsi que le milieu Gaëtan Dartevelle.

    L'attaquant Amaouche, de Belfort-Sud, serait dans les papiers.

    DNA 05/06/2014


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA2] ASIM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA2] ASIM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Zebra68 Dim 14 Mai 2017 - 11:11

    Relégué en DH après sa défaite à domicile face à Prix-lès-Mézières (2-6),


    _________________
    [CFA2] ASIM - Page 4 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA2] ASIM - Page 4 Empty Re: [CFA2] ASIM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:59