FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+9
Steph
fcm6889
KJJ68
punky
EAPfan
paulo
fcm
jean-mi
Zebra68
13 participants

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Sondage

    Qui sortira vainqueur de FCM / SRC ?

    [ 17 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Vote_lcap89%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Vote_rcap [89%] 
    [ 2 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Vote_lcap11%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 19
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par fcm Ven 17 Oct 2008 - 7:50

    Coupe de France : FC Mulhouse - SR Colmar, demain

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 20081010
    Gilles Mastroianni (FC Mulhouse) : « Il vaut mieux jouer les SRC tout de suite. » (Photo DNA - Marc Rollmann)

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 X2008110
    Régis Kittler (SR Colmar) : « Respecter nos fondamentaux et rester cohérent. » (Photo DNA - Michel Petry)

    « L'adversaire, on s'en fout ! »

    C'est l'affiche de ce 5e tour de Coupe de France : le FC Mulhouse reçoit les SR Colmar, demain (18 h) au Stade de l'Ill. Ce derby au sommet de la CFA avant l'heure sonne également les retrouvailles entre l'ancien Mulhousien, Régis Kittler, et l'ex-Colmarien Gilles Mastroianni.
    - Cette rencontre face à votre ancien club a-t-elle un parfum particulier ?
    Régis Kittler : - Pas vraiment. Mulhouse, c'est derrière moi depuis longtemps. L'adversaire, on s'en fout ! La seule chose qui m'importe, c'est que l'on se qualifie pour le tour suivant.
    Gilles Mastroianni : - Ce sont mes deux seuls clubs alors bien sûr c'est particulier. Mais c'est surtout un plaisir. Je mange souvent avec des joueurs de Colmar, où j'habite encore. J'ai beaucoup de potes en face. Mais je vais laisser cela de côté pendant les 90 ou 120 minutes du match. On ira manger ensemble après.
    - Regrettez-vous de vous affronter aussi tôt dans la compétition ?
    R. K. - Pas forcément. On ne sait jamais si une « CFA » va être plus facile à négocier qu'une équipe qui joue en championnat départemental. On a parfois tendance à se déconcentrer, même inconsciemment.
    Au moins contre Mulhouse, on sait ce qui nous attend. Si on veut passer, il faudra être à fond du début à la fin.

    « Ils n'ont pris
    que deux buts
    en neuf journées.
    C'est énorme ! »



    G.M. - J'aurais préféré un « petit », même si on n'est pas sûr de gagner. On peut affronter une équipe de Promotion et perdre. On préfère toujours une équipe qui joue à un niveau inférieur. On verra après le match si c'est un bon tirage ! Il vaut mieux jouer les SRC tout de suite. Si c'est pour les affronter aux portes des 32es et perdre, ce serait encore plus décevant.
    - Comment avez-vous vécu le début saison de votre formation ?
    R.K. - Très bien forcément. Avec le coach et tout le groupe, on s'est fixé une ligne de conduite et pour l'instant, on s'y tient. On est dans la remise en cause permanente et ça nous réussit.
    G. M. - On réalise un bon début de championnat. On a perdu deux points sur tapis vert mais c'est de l'histoire ancienne. Malgré cela, on est toujours au contact des premiers. On a trouvé une certaine cohésion. Nous pourrons faire un bilan un peu plus tard.
    - Et celui de votre adversaire ?
    R.K. - Ils n'ont que cinq points de retard sur nous. Ils restent sur une victoire à l'extérieur et une à la maison. C'est une équipe qui a touvé sa vitesse de croisière.
    G.M. - Je suis surpris par le fait qu'ils n'aient pris que deux buts en neuf journées. C'est énorme ! Pour le reste, je ne suis pas étonné. La force de l'an dernier, le mental et le collectif, est toujours là.
    J'ai souvent Régis (Kittler) au téléphone, il me dit qu'ils ne sont impressionnés par aucune équipe. Ils jouent avec leurs qualités. J'espère que cette réussite va les poursuivre... mais derrière Mulhouse ! Je pense que Colmar va rester dans le haut de tableau.
    - Que représente votre ancien club dans votre parcours ?
    R.K. - Le FCM, c'est le club de mes débuts, mon premier club pro. Des poussins jusqu'au centre de formation, j'ai tout connu là-bas. Je ne l'oublie pas. Et puis le Stade de l'Ill, j'y ai joué tellement de matches...
    Mais je n'ai aucun mal à mettre tout ça de côté. Ça fait cinq ans que je suis à Colmar. C'est ici que je m'investis à fond !
    G.M. - C'est là-bas que j'ai explosé. Pour les jeunes, il n'y a pas mieux que le FCM. Mais à Colmar, j'étais en confiance et c'est peut-être pour cela que j'ai pu m'exprimer.
    J'ai souvent été blessé lors de mes deux première saisons aux SRC. Mais on m'a toujours fait confiance et je remercie encore le club. On peut être mis de côté rapidement. Grâce à mon travail et mon mental, je suis revenu et j'ai pu vivre ce parcours en Coupe de France (8es de finale en 2006) et la montée en CFA.

    « Ils visent le haut du tableau,
    nous le maintien.
    La logique voudrait
    qu'ils soient devant nous »


    - Quelle est la clé pour les battre ?
    R.K. - (Il sourit) Ah ça... Je ne dirais rien là-dessus. Plus sérieusement, il n'y a rien de particulier à faire. Seulement respecter nos fondamentaux et rester cohérent avec ce que l'on a fait depuis le début.
    En tous cas, si les deux équipes sont à 100 %, je m'attends à un sacré match, avec de l'engagement et du spectacle.
    G.M. - Continuer à jouer sur nos qualités et pas en fonction de l'adversaire. On développe du jeu en ce moment tout en étant efficaces. Face à une équipe comme Colmar, la première demi-occasion, il faudra la mettre au fond.
    - Qui sera devant l'autre à la fin du championnat ?
    R.K. - Je souhaite surtout que l'on soit le plus haut possible. Il ne faut pas se tromper de but. Les Mulhousiens n'ont ni le même objectif ni les mêmes moyens que nous. Ils visent le haut du tableau, nous le maintien. La logique voudrait qu'ils soient devant nous...
    G.M. - Je ne veux pas me prononcer ! Plus sérieusement, si Colmar finit devant nous, tant mieux pour eux. Mais j'espère que le FCM sera devant tout le monde, pas seulement les SRC.


    Recueilli par S.G. et M.Pf.
    Édition DNA du Ven 17 oct. 2008
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Ven 17 Oct 2008 - 11:59

    aimetti dh,nemouchi dh,olivier dh ou suspendu, grimm blesser.P our moi les 16 sont aupic,fredigo,camatte,guy,meyer,fortuna,kittler,michon,faivre,miollany,balogou,dieye,wagner,m'tir,grosjean,mezriche.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par fcm Ven 17 Oct 2008 - 12:00

    ok merci
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue2/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par paulo Ven 17 Oct 2008 - 19:03

    lorsqu'on lit le site internet, on a l'impression qu'il y aura 5-6000 spectateurs demain soir, honnêtement j'pense que si on dépasse les 1200 personnes, ça sera déjà pas mal!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Ven 17 Oct 2008 - 22:14

    Indiscrétions


    « Mastro », l'homme en forme

    SON PARCOURS. - Gilles Mastroianni, 25 ans, a effectué deux ans en débutants à Feldkirch et l'ASCA Wittelsheim avant de rejoindre le FCM en poussins jusqu'au CFA à l'âge de 19 ans, avant son départ aux SRC de 2003 à 2008 et son retour au FCM à l'intersaison.
    DÉCISIF. - Après un début de saison en demi-teinte en raison d'une blessure contractée lors de la préparation, Gilles Mastroianni s'est désormais imposé au sein de sa « nouvelle » équipe dont il est le patron au milieu de terrain.
    Même s'il peut encore progresser dans « la dernière passe » selon son entraîneur Albert Falette, le Mulhousien s'est déjà montré décisif, notamment lors des deux dernières journées où ses buts (un à Nancy, deux face à Lille II) ont donné huit points au FCM.
    Kittler, le passeur

    SON PARCOURS. - Après deux saison chez les débutants à Baldersheim, Régis Kittler, 29 ans, rejoint le FC Mulhouse, où il fera toute ses classes jusqu'à cette saison en National (1998/1999). Il prend ensuite la direction du centre de formation du Havre (une saison en CFA), puis de Clermont (une saison en National sous les ordres d'Albert Rust) avant de revenir au « bercail ».
    En 2004, il rejoint les SR Colmar dont il devient rapidement le capitaine.
    DÉCISIF, AUSSI. - Son but (victorieux, forcément) contre Noisy-le-Sec en fait un des quatre buteurs colmariens depuis le début de la saison. Mais Kittler vaut surtout par ses passes décisives (deux, déjà) et par une activité plus dense que ces dernières saisons, notamment dans le travail défensif.
    Avantage FCM

    CONFRONTATIONS. - Sur les cinq dernières confrontations entre les deux clubs dans les diverses coupes, les Mulhousiens mènent 4-1. 1999 : FCM - SRC : 4-1 (5e tour de Coupe d'Alsace). 2001 : SRC - FCM : 2-2, 3-2 tab (4e tour de coupe Alsace). 2002 : FCM - SRC : 1-0 (8es finale de Coupe Alsace). 2003 : FCM - SRC : 2-0 (4e tour de Coupe de France). 2007 : SRC - FCM : 2-4 (1/4 de finale de Coupe d'Alsace).



    Édition DNA du Ven 17 oct. 2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Ven 17 Oct 2008 - 22:43

    paulo a écrit:lorsqu'on lit le site internet, on a l'impression qu'il y aura 5-6000 spectateurs demain soir, honnêtement j'pense que si on dépasse les 1200 personnes, ça sera déjà pas mal!

    Et si on se fixait au moins 1500 spectateurs

    Tous au Stade de l'Ill demain à 18 heures fcm bu88 echarpe drapo


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Ven 17 Oct 2008 - 23:15

    Le groupe du FCM:

    Gardiens: Potel, Schneider.

    Défenseurs: Astier, Kerssane, Milazzo, Holbein, Demuth.

    Milieux: Amzine, Matter, Eglin, Bantiti, Bourouina.

    Attaquants: Mastroianni, Chirouf, Crequit, Régnier.

    source fcmulhouse.com


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 7:12

    FC Mulhouse - SR Colmar, auj. 18h

    Le « Clasico », simplement


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Bikat10
    « Bikat » Khezami (à gauche), ici sous le maillot du FC Mulhouse, pourrait bien retrouver ses anciens coéquipiers, demain au stade de l'Ill. (Photo archives DNA - Sébastien Bozon)

    Match au sommet aujourd'hui (18h) au stade de l'Ill entre les deux meilleures équipes du département. Les Colmariens auront fort à faire face à des Mulhousiens qui restent sur une bonne série en championnat.


    « C'est le "Clasico" haut-rhinois, résume Doumé Lihrmann, directeur technique des seniors aux SR Colmar. Cette affiche tombe à point nommé pour le football du département. Les deux équipes tournent à plein régime. On devrait avoir un match de haut niveau et du spectacle. »

    « Du 60/40 pour Mulhouse »

    Pour cette rencontre a priori équilibrée entre le 2e et le 6e du CFA, l'ancien entraîneur des SRC donne tout de même les recevants favoris : « Pour moi, c'est du 60/40. Les Mulhousiens ont quand même l'avantage du terrain. Ils ont leurs repères au stade de l'Ill, ce n'est pas négligeable. Et puis c'est vrai qu'ils ont pris le pas sur nous dans ce genre de matches. Il nous ont régulièrement battus en Coupe (quatre victoires pour le FCM sur les cinq dernières confrontations). Ils ont aussi des joueurs d'expérience qui savent comment gérer ces rencontres. »
    Damien Ott de son côté devrait aligner un groupe sensiblement similaire a celui qui a disposé du FC Metz II (1-0), samedi dernier. A une petite nuance près. L'ex-entraîneur du FCM pourrait bien aligner un autre ancien mulhousien, Bikat Khezami, sur la feuille de match. Un autre joueur est également tout près du groupe de la Une, le défenseur central Jérémy Bontemps. Leur arrivée pourrait mettre au repos Francis Miollany et Romain Grosjean.
    « On peut aussi n'emmener qu'un seul gardien. Il y a plusieurs solutions...» Cédric Faivre, victime d'une petite entorse de la cheville gauche, samedi dernier, a pu s'entraîner correctement cette semaine. Il devrait tenir sa place.


    M.Pf.


    SR COLMAR. - A choisir parmi : Aupic, Fedrigo - Camatte, Guy, Meyer, Fortuna, Grosjean, Bontemps - Michon, Mezriche, Wagner, Kittler, M'Tir, Faivre - Balogou, Dieye, Miollany, Khezami. Entraîneur : Ott.


    FC MULHOUSE. - Schneider, Potel - Astier, Kerssane, Milazzo, Holbein, Demuth - Bourouina, Eglin, Bantiti, Matter, Chirouf, Amzine, Mastroianni - Régnier, Créquit. Entraîneur : Falette.

    Édition DNA du Sam 18 oct. 2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 7:16

    « Un match au sommet »


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Milazz10
    En 2004-2005, le FC Mulhouse avait été stoppé en 32es de finale par un club de L1, Caen (2-0). Hervé Milazzo (à gauche à la lutte avec Frédéric Danjou) et Samir Bourouina (au second plan) rêvent d'un parcours similaire cette année. (Photo archives DNA - Philip Anstett)

    Ce n'est peut-être qu'un 5e tour de Coupe de France mais l'opposition entre le FC Mulhouse et les SR Colmar revêt des allures de match au sommet. Les deux clubs phares du Haut-Rhin jouent les premiers rôles dans le groupe A de CFA et entendent tous deux réaliser un bon parcours dans la compétition cette année. Malheur au vaincu !


    La Coupe de France, Gharib Amzine et Hervé Milazzo connaissent bien. Les deux « anciens » du FC Mulhouse ont vécu de nombreux moments de joie dans la compétition. Ils portaient tous les deux le maillot du FCM en 1998 quand Mulhouse, alors en D2, s'était arrêté en 16es face à Guingamp.

    « Les SRC sont favoris »

    Gharib Amzine a même remporté l'épreuve avec le voisin strasbourgeois en 2001, sans pour autant que cela confère une valeur particulière à l'épreuve pour le milieu mulhousien. « Je veux aller le plus loin possible pour connaître des moments de liesse et pourquoi pas affronter une équipe professionnelle. C'est ce qui me tient à coeur. »
    Lors de son premier passage au FCM, la rivalité avec le voisin colmarien n'était pas aussi « exacerbée ». « Mulhouse était un club phare de la région et rivalisait davantage avec Strasbourg. Sans leur manquer de respect, on ne faisait pas trop attention à Colmar. »
    Mais Gharib Amzine sait pertinemment que les temps ont changé. « Au regard du classement (Colmar est 2e, cinq points devant le FCM, 6e), les SRC sont favoris. Je connais un peu Rafik Mezriche et Cédric Faivre (du temps de Strasbourg et Troyes) et cette équipe ne me surprend pas. Ils ont un bon bloc et apparemment les méthodes de leur entraîneur (un certain... Damien Ott) marchent bien. »
    « C'est sûr que l'on affronte Colmar tôt dans la compétition mais si on veut aller loin, il faut un jour ou l'autre battre des équipes de même niveau et même supérieures. »
    De son côté, le capitaine Hervé Milazzo ressent « une effervescence » autour de la rencontre. « C'est un match au sommet et nous sommes tous impatients de le jouer. »
    Parmi les derniers Mulhousiens à avoir vécu les deux derniers 32es de finale disputés par le club (face à Caen en 2004-2005 et Sainte-Geneviève l'année suivante), Hervé Milazzo ne veut pas pour autant jouer les guides.
    « Dans nos parcours respectifs, chacun a connu de grands moments en Coupe de France. On sait que pour en vivre d'autres, il faut aller au moins jusqu'en 32es. Nous avons cet objectif. »
    Il faudra pour cela écarter Colmar, l'équipe « surprise » de ce début de saison. « Cela tire le football haut-rhinois vers le haut. Les SRC font partie des cinq ou six équipes qui vont jouer le coup pour la montée en National. »
    Face aux Colmariens, Mulhouse devra faire preuve de réalisme, tant offensivement que défensivement. « Vu leurs statistiques (deux buts encaissés lors de la première journée, aucun lors des huit suivantes), on sait que si l'on prend un but, il sera très dur de leur en mettre deux. » Le FCM est prévenu.


    Simon Giovannini


    FC Mulhouse - SR Colmar, aujourd'hui à 18 h au Stade de l'Ill.

    Édition DNA du Sam 18 oct. 2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 7:19

    Les groupes


    Le Colmarien « Bikat » Khezami retrouve son ancien club. Dans les rangs mulhousiens, Gilles Perianayagom est toujours suspendu. Kamel Benali et Romain Frossard sont convalescents. Stéphane Schneider pourrait retrouver une place de titulaire dans les buts comme lors du tour précédent à Andolsheim (6-0).

    Au FCM : Schneider, Potel - Astier, Kerssane, Milazzo, Holbein, Demuth - Bourouina, Eglin, Bantiti, Matter, Chirouf, Amzine, Mastroianni - Régnier, Créquit.

    Aux SRC : à choisir parmi Aupic, Fedrigo - Camatte, Guy, Meyer, Fortuna, Grosjean, Bontemps - Michon, Mezriche, Wagner, Kittler, M'Tir, Faivre - Balogou, Dieye, Miollany, Khezami.


    DNA du 18/10/2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 10:34

    L’heure du choc a sonné

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Amzine11
    Gharib Amzine et les Mulhousiens tenteront de surprendre une formation colmarienne désormais réputée pour sa solidité défensive. Photo Jean-François Frey


    Le FC Mulhouse accueille cet après-midi (18 h) au stade de l’Ill les SR Colmar, dans ce qui sera la grande affiche de ce 5e tour de Coupe de France.
    Les supporters des deux camps pensaient devoir attendre jusqu’au 6 décembre prochain pour assister à la première confrontation entre le FC Mulhouse et les SR Colmar, dans le cadre de la 14e journée du championnat de CFA. Le sort, lui, n’a pas daigné attendre jusque-là. Les deux fleurons du football haut-rhinois ont donc été conviés à se retrouver dès aujourd’hui au 5e tour de la Coupe de France. « Tant mieux », diront les uns, tout excités à l’idée d’en savoir un peu plus sur l’hégémonie départementale, « tant pis », diront les autres, déçus de voir l’une des meilleures chances alsaciennes s’éclipser de la compétition aussi prématurément.
    Faudrait-il protéger, comme d’autres ligues le font dans l’Hexagone, les « têtes de série » jusqu’au 6e tour ? Le débat a largement fait causer dans les chaumières ces derniers jours et demeure ouvert. Mais toujours est-il que pour la quatrième fois en dix éditions, Mulhousiens et Colmariens se retrouveront cet après-midi les yeux dans les yeux.
    Ces dernières années, il faut bien admettre que la roue a le plus souvent tourné en faveur du FCM, vainqueur à trois reprises. Cela n’en fera pas pour autant le favori logique de cette nouvelle entrevue puisque, depuis, le temps a passé et les données ont légèrement changé. Très longtemps condamné à évoluer dans l’ombre de son voisin mulhousien, Colmar a en cette année 2008 retrouvé la lumière. En parvenant tout d’abord à se hisser au même niveau hiérarchique que le FCM (CFA), puis en y réussissant surtout des débuts tonitruants.

    « Un match comme un autre »

    Une seule défaite subie en neuf matches de championnat, une défense qui n’a pas rompu depuis 751 minutes et une première place actuelle au classement des équipes amateurs, l’escadron vert avance dans cette nouvelle saison avec la puissance d’un tractopelle et l’insouciance d’une équipe qui ne jure rêver qu’au maintien. « On est une bande de potes qui prend du plaisir à chaque entraînement et à chaque match, glisse le capitaine Régis Kittler. On ne se pose aucune question, on prend tranquillement les matches les uns après les autres, sans se faire de films. En fait, l’avenir, on n’y pense même pas. On joue, voilà tout. »
    Reste désormais aux SR Colmar de Damien Ott, qui fera son grand retour au stade de l’Ill et qui n’a pas souhaité s’exprimer avant le match, à préserver ce « détachement » qui lui va si bien. Car le parfum de ce derby sera forcément différent de celui d’un match de championnat. « Ce sera peut-être notre principal défi, poursuit le milieu de terrain colmarien. Mais je suis assez confiant car on a préparé ce match comme un autre. »
    Cela ne surprendra personne : les mots utilisés sont à peu près les mêmes du côté mulhousien, où l’on s’attache également à « relativiser » au maximum l’événement. « C’est un derby, certes, mais ça reste un match de football qu’il faut gagner, explique Albert Falette, l’entraîneur mulhousien. Je n’ai rien chamboulé dans la préparation de mon équipe. Personnellement, je n’ai même jamais vu jouer Colmar ! Très honnêtement, les joueurs ne m’ont pas montré une excitation particulière par rapport à ce match. Ils savent ce qu’ils ont à faire et sont parfaitement concentrés là-dessus. »
    Le technicien du FCM enregistrera ce soir le retour de suspension de son buteur Thomas Régnier. Arnaud Demuth retrouvera lui aussi un effectif qui perdra en revanche Frossard, Benali (blessés) et Zaien (choix de l’entraîneur).


    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 18/10/2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 18 Oct 2008 - 11:43

    faivre absent dommage.......cheville.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 12:17

    Oui , car lui c'est un fameux technicien...


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 18 Oct 2008 - 12:49

    il va manquer.donc on se vois a la mi-temps...........zebra.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 12:53

    Oui , pas de problème .
    Il y aura également Patrick.
    On sera vers les buvettes de la tribune d'honneur.

    Tu sais qui devrait prendre le rôle dévoué à Faivre ?


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 13:03

    secteur D les ami,je reserve 1 surprisse a zebra se soir lol! bleus
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 13:14

    Patrick va se déguiser en Colmarien lol!


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 13:15

    pire encore en bleu et jaune
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 13:20

    je crains le pire lol!


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 18 Oct 2008 - 13:29

    il manque moulkil aussi j'avais oublier.kittler je pense pour la distribution.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 13:32

    jean-mi je pense que ott a trouvé ses atouts aussi je n'es vraiment pas peur pour vous,j'espere voir du spectacles et du sport
    allez mulhouse
    on serra habillié adidas et la victoire est a nous lol!
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 18 Oct 2008 - 21:21

    content pour colmar dommage pour mulhouse.heureux de vous avoir vu patrick et zebra and company......au 6 decembre la revanche.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 21:22

    Défaite 3-2 du FCM après prolongations.

    J'ai trouve Aupic le gardien des SR Colmar très bon.

    Le FCM menait 1-0 jusqu'à la 81 minute .

    Pour moi le tournant du match a été la sortie de Bourouina à la 78 ème minute qui était omniprésent et tenait la baraque à lui tout seul au milieu de terrain .


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue2/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par paulo Sam 18 Oct 2008 - 21:23

    puré quel match!!! au bout de la première mi temps score logique pour le fcm 1-0, puis second mitemps à force de tergiverser et de pas mettre la deuxième au fond, ben on se prend un contre! 1-1
    la prolongation, la aussi, des chouettes mouvements coté mulhousien, mais 2-1 puis égalisation mulhousienne!
    puis le 3-2 colmarien sur un penalty, qui me semble pas évident! gros scandale surtout qu'en première mi temps, l'arbitre oublie un penalty pour Mulhouse!
    bref match un peu fou! une fin de match un peu houleuse aussi bien sur le terrain que dans les tribunes... un rouge pour Astier apres le match...j'ai l'impression qu'une claque a volé!
    j'ai cru comprendre qu'un Mulhousien était dans le SAMU, bon rétablissement à lui!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 18 Oct 2008 - 21:24

    jean-mi a écrit:content pour colmar dommage pour mulhouse.heureux de vous avoir vu patrick et zebra and company......au 6 decembre la revanche.

    De même .
    Content de t'avoir rencontré et un peu énervé que l'on est fait payé les jeunes de Ste Croix en Plaine que tu avais enmener et qui avaient moins de 16 ans .

    Bonne chance à Colmar pour la suite en CDF.

    On essaiera de gagner le 6 décembre


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 4 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:53