FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Steph
fcm6889
KJJ68
punky
EAPfan
paulo
fcm
jean-mi
Zebra68
13 participants

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Sondage

    Qui sortira vainqueur de FCM / SRC ?

    [ 17 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Vote_lcap89%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Vote_rcap [89%] 
    [ 2 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Vote_lcap11%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 19
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 23:04

    Zebra68 a écrit:Pourquoi pas une banderole avec les SAF...
    Ben oui,je suis d'accord (j'ai écrit:AVEC la BU) mais j'attend leur avis Smile
    Allez,encore une petite confidence.En apparté,D.O n'a pas exclu l'idée de revenir un jour à... Mulhouse Surprised "Dans la vie,ça va desfois très vite".Il faut que cette banderole l'en dissuade à jamais Laughing Laughing Laughing
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 23:09

    Zebra68 a écrit:
    EAPfan a écrit:A propos des échauffourées dont tu (Zebra68) t'était fait l'écho,c'était le fait de pseudo-mulhousiens,3 (ou 4?) "potes" de Khezami! Evil or Very Mad

    Je n'en sais rien , j'étais pour une fois dans la tribune d'honneur .

    J'ai juste repris un article de l'Alsace

    l'Alsace a écrit:Les Ultras ont cessé de chanter. La banderole « Bleu et blanc sont les couleurs du Haut-Rhin » — gentille provocation — est rapidement remisée. Aussi est-on doublement écœuré : l’« injuste » défaite bien sûr, mais surtout les échauffourées en fin de match. « Un petit groupe, des Mulhousiens en plus, est venu dans notre tribune et s’est mis à nous chercher, à encourager Colmar. Résultat : un de nos potes a le nez cassé ».
    Oui j'ai vu que tu avais repris l'article de "L'Alsace".Mais moi je l'affirme;ils ont crié plusieurs fois son nom en début de deuxième mi-temps Crying or Very sad
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33833
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 23:23

    Excuse moi je n'avais pas compris (la fatigue sans doute).

    C'est bien dommage .
    Je suis sur que ces personnes ne sont venus qu'en deuxième mi-temps...


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 23:30

    Zebra68 a écrit:Excuse moi je n'avais pas compris (la fatigue sans doute).

    C'est bien dommage .
    Je suis sur que ces personnes ne sont venus qu'en deuxième mi-temps...
    Non il me semble les avoir déjà vu en première mi-temps mais on ne les a pas entendu puisque Bikat n'est entré qu'à la mi-temps. Sad

    Contenu sponsorisé


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 8 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:39