FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
Steph
fcm6889
KJJ68
punky
EAPfan
paulo
fcm
jean-mi
Zebra68
13 participants

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Sondage

    Qui sortira vainqueur de FCM / SRC ?

    [ 17 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Vote_lcap89%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Vote_rcap [89%] 
    [ 2 ]
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Vote_lcap11%[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 19
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue2/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par paulo Lun 20 Oct 2008 - 20:11

    Pour en revenir au tarif du match contre Colmar, je sais qu'au moins un joueur a acheté des billets du match pour son épouse et amis en prévente!
    donc si ça peut consoler certain, même les joueurs ont du acheter des places, il n'y a pas eu d'invitations à la pelle pour certain, et les autres, femmes et enfant compris, payent le prix fort!

    Secondo, il faut arrêter de parler de foot buisness, ou de comparer Dreyffus à un Aulas Bis! A ce que je sache, il n'a pas eu pour premier projet de construire les plus belles loges de Frances, ni même d'interdire drapeaux, ou la vente de bières dans le stade!
    Personne sur le forum n'a noté qu'ils ont mis en place une nouvelles buvette sous la tribune sud, peu de monde on aussi remarqué qu'actuellement il y a 4 guichets ouverts et pas seulement 2, ou qu'ils ont enfin assez de monnaie au guichet (pour le dernier point, c'est une impression personnelle!!)!!
    Bref on ne voit que les cotés négatifs, et on ne retient pas les bons cotés.
    Ensuite, M. Dreyffus a bien compris (enfin j'espère pour lui Very Happy) qu'investir dans le foot, c'est investir à fonds perdu! Il n'y a pas plus mauvais investissement que le foot!! et le seul retour qu'il peut en attendre c'est de voir du foot, d'assouvir sa passion, peut être aussi, je ne dis pas, d'avoir localement une certaine renommé! ça fait toujours plaisir d'avoir son nom régulièrement cité dans la presse! Laughing
    bref je peux aussi comprendre, qu'il n'a pas envie d'être le seul à s'investir financièrement dans l'affaire, et qu'il trouve normale que le public, dans la limite du supportable, soit mis à contribution!
    J' pense là où il a compris le "business", ou du moins le public mulhousien à l'heure actuelle, c'est qu'il aura beau laisser l'entrée à 1 euro pour tout le monde, il remplira à l'heure actuelle pas davantage le stade (ou a peine! cf le match contre la Chapelle gratuit il y a 3-4 ans!)...donc autant faire payer, un tant soit peu, les 500 habitués.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 20 Oct 2008 - 21:13

    jean-mi a écrit:michon le 6 de colmar tu l'a trouver comment ?POUR ZEBRA OU PATRICK

    Je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention .

    A Colmar j'ai aimé Kittler,Balogou,Dieye et surtout Aupic le goal


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 20 Oct 2008 - 21:19, édité 1 fois


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Lun 20 Oct 2008 - 21:16

    paulo a écrit:Pour en revenir au tarif du match contre Colmar, je sais qu'au moins un joueur a acheté des billets du match pour son épouse et amis en prévente!
    donc si ça peut consoler certain, même les joueurs ont du acheter des places, il n'y a pas eu d'invitations à la pelle pour certain, et les autres, femmes et enfant compris, payent le prix fort!

    Secondo, il faut arrêter de parler de foot buisness, ou de comparer Dreyffus à un Aulas Bis! A ce que je sache, il n'a pas eu pour premier projet de construire les plus belles loges de Frances, ni même d'interdire drapeaux, ou la vente de bières dans le stade!
    Personne sur le forum n'a noté qu'ils ont mis en place une nouvelles buvette sous la tribune sud, peu de monde on aussi remarqué qu'actuellement il y a 4 guichets ouverts et pas seulement 2, ou qu'ils ont enfin assez de monnaie au guichet (pour le dernier point, c'est une impression personnelle!!)!!
    Bref on ne voit que les cotés négatifs, et on ne retient pas les bons cotés.
    Ensuite, M. Dreyffus a bien compris (enfin j'espère pour lui Very Happy) qu'investir dans le foot, c'est investir à fonds perdu! Il n'y a pas plus mauvais investissement que le foot!! et le seul retour qu'il peut en attendre c'est de voir du foot, d'assouvir sa passion, peut être aussi, je ne dis pas, d'avoir localement une certaine renommé! ça fait toujours plaisir d'avoir son nom régulièrement cité dans la presse! Laughing
    bref je peux aussi comprendre, qu'il n'a pas envie d'être le seul à s'investir financièrement dans l'affaire, et qu'il trouve normale que le public, dans la limite du supportable, soit mis à contribution!
    J' pense là où il a compris le "business", ou du moins le public mulhousien à l'heure actuelle, c'est qu'il aura beau laisser l'entrée à 1 euro pour tout le monde, il remplira à l'heure actuelle pas davantage le stade (ou a peine! cf le match contre la Chapelle gratuit il y a 3-4 ans!)...donc autant faire payer, un tant soit peu, les 500 habitués.

    Il faut bien avoué qu'un effort est fait pour accueillir le public .
    Mais à quel prix , lol.(c'est un jeu de mot...)
    J'avais également noté que mika-bu comparait Mr Dreyfus à Mr Aulas , mais moi si on devient 7 fois champion de L1 cela me va lol!

    Sérieusement des efforts sont faits , des maladresses égalements.
    Mais Rome ne s'est pas constuite en un jour.


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 22:50

    Zebra68 a écrit:
    jean-mi a écrit:michon le 6 de colmar tu l'a trouver comment ?POUR ZEBRA OU PATRICK

    Je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention .

    A Colmar j'ai aimé Kittler,Balogou,Dieye et surtout Aupic le goal
    moi j'ai aimé aupic et la defense de colmar tres en place,se que ott n'avait jamais eu au fcm et sa se voie.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 0:32

    jean-mi a écrit:je voulait juste vous dire que j'ai rencontrer les 2ex om balogou et camatte.balogou ma dit sincerement qu'il y a penalty.Moi j'etait en face dans la tribune Johansen je je l'ai aussi vu .MOI j'ai prefere le match dans c prolongation ct plus un match de coupe.balogou a bien aimer l'ambiance du stade de l'il.BRAVO a mulhouse comme meme sa me fait ch....c un haut-rhinois en moins.
    Laughing C'est normal,c'est un colmarien!S'il disait le contraire,il serait taxé de tricheur et Kittler-le tireur-avec lui.Kersane lui nous a assuré le contraire,tout comme gerolstein dans son post.Peu importe,c'est du passé.Le FCM aurait dû plier le match bien avant!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 7:14

    Euh , moi j'étais en face avec Patrick et Robin
    Et comme je l'ai déjà dit ,pour nous trois il y avait faute...
    (Patrick l'a aussi déjà mentionné sur un post précédent)
    On était juste au dessus dans la tribune d'honneur .

    Et nous on est supporter du FCM...

    Par contre il y avait pénalty sur Créquit en 1ère mi-temps sans aucun doute.

    Mais de toute façon , on est éliminé et c'est Colmar qui va rencontrer Sarre Union...


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 7:21

    Tarifs prohibitifs

    CHER. - Comme le prix des places du derby FC Mulhouse - SR Colmar, samedi au Stade de l'Ill: 12 € pour la tribune d'honneur, 7 € pour les autres. Au fait, il s'agissait d'un 5e tour de Coupe de France entre deux équipes de CFA.
    Au même momnet, un peu plus loin, au Stade Bonal, il était possible d'assister à une rencontre de Ligue 1 entre Sochaux et Le Havre à partir de 9,50 €.

    TROP CHER. - Les tarifs élevés appliqués par le FCM auraient certainement moins fait débat, s'ils ne l'avaient pas également été aux enfants. Cela a notamment été le cas de nombreux jeunes colmariens, poussins et benjamins, venus supporter leur équipe qui ont dû s'acquitter de 3,50 € (demi-tarif, tout de même).

    BALE. - A la sortie du vestiaire, les Colmariens Moukhlil, Dieye et Mezriche ont reçu les félicitations du défenseur central du FC Bâle, François Marque. «On a tous joué ensemble à La Chapelle il y a quelques années et on est resté copains, explique Abdel Moukhlil. Il était déjà venu nous voir contre Noisy-le-Sec.»
    Mercredi, en Champion's League contre le Barça, il pourrait être titularisé dans l'axe bâlois face à Eto'o ou Henry. «Si on réussit à trouver des billets, on va aller le voir jouer, évidemment.»

    LARMES. - Après l'exploit des SRC à Mulhouse, Damien Ott, l'entraîneur colmarien est resté quelques minutes seul sur son banc de touche. «C'était vraiment trop fort. Après tout ce que j'ai vécu ces dernières années ici, j'avais besoin de rester seul. Et là, je dois l'avouer, j'ai chialé comme un gosse.»
    Avant de rejoindre le vestiaire colmarien et la liesse qui y a régné une bonne demi-heure.

    TROIS POINTS. - A l'heure de répondre à la presse, Pape Dieye, auteur de l'égalisation colmarienne se fendit d'un: «Le plus important c'était de prendre les trois points de la victoire». Avant de vite se reprendre: «Enfin de passer un tour je voulais dire!»
    Aucun de ses coéquipiers n'étant dans les parages, il n'a pu se faire chambrer come il se doit. Ce qui sera bientôt réparé, assurément.
    FAIVRE. - Le meneur de jeu colmarien est toujours indisponible après son entorse de la cheville contractée face à Metz II. Il était tout de même à Mulhouse pour encourager ses coéquipiers. Dans les vestiaires, aussi. Ce qu'il regretta rapidement après en être ressorti trempé.

    DNA du 21/10/2008


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 7:24

    DNA a écrit:LARMES. - Après l'exploit des SRC à Mulhouse, Damien Ott, l'entraîneur colmarien est resté quelques minutes seul sur son banc de touche. «C'était vraiment trop fort. Après tout ce que j'ai vécu ces dernières années ici, j'avais besoin de rester seul. Et là, je dois l'avouer, j'ai chialé comme un gosse.»
    Avant de rejoindre le vestiaire colmarien et la liesse qui y a régné une bonne demi-heure.

    Là Mr Ott arrêter ...
    Après le match de coupe perdu 3-0 l'année dernière à Raon vous aviez dit que vous partiez .
    Vous êtes ensuite resté (sic)
    Si c'était tellement dur pour vous au FCM , il fallait être un peu maso .

    Un peu de dignité ,de fierté , Mr Ott s.v.p.

    Entre vos déclarations dans les DNA et l'Alsace de Dimanche , ces mêmes DNA qui pour faire monter la sauce interview les supporters Mulhousiens et tombent comme par hasard sur votre père et cette dernière remarque cela va devenir bientôt du Zola .


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Astronounours Mar 21 Oct 2008 - 10:24

    Je ne conteste pas non plus le penalty pour Colmar....mais quel arbitre de m....celui là pour le moment on peut lui décerner la palme de la médiocrité...enfin bref ce sont des amateurs aussi, mais qd mm...à mon avis il aurait du sortir des cartons bien avant...et pas attendre le coup de sifflet final...

    Pour ce qui est de Mr Ott...que dire...j'avais du respect pour lui...mais là...j'attends le 6 décembre ac impatience!!
    Deplus les journaux en font de trop...ils parlent des prix prohibitifs, en disant que ce n'était qu'un match de 5e tour...ils feraient mieu de revoir leur papier...ça fait 4 jours qu'ils parlent de ce match comme si Colmar avait gané la Champions league!!!

    Maintenant, place au championnat...Malgré cette défaite en coupe, je reste tt de même confiant dans les beaux projets de messieurs Falette et Dreyfus!
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 21 Oct 2008 - 11:15

    tu as tout a fait raison l'arbitre pas le niveau.Surtout une affiche comme celle la.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 21 Oct 2008 - 11:30

    sur ott que dire.Un abonner du fcm ma dit (dans la tribune Johansen)que ott avais juste le soutien de mr Kliffa et etait mal encadre.Pour moi si il avait les joueurs d'aujourd'hui il ferais aussi bien que mr falette je pense.CELA RESTE QUE MON AVIS.Je le vois a l'entrainement tous les joueurs sont content de lui.Il a comme meme une grosse influence sur notre jeu.Lirmann etait super mais ott un gros ton au dessus.FCM bonne route a toi fait les vibrès les fans mulhousiens........
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 11:48

    j-mi je te donne raison ott n'avait pas de pouvoir les saison derniere,mais voi-tu si colmar a le pouvoir de monté (se qui etait le cas chez nous cfa2-cfa-national en 1 foi)ott na pas le diplome pour entrainé en national,si il a signié 2ans a colmar et si il monte il va etre viré des la monté als pkoi monté si j'ai signié 2ans!!!!on en parlera dans 2ans.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 14:55

    jean-mi a écrit:sur ott que dire.Un abonner du fcm ma dit (dans la tribune Johansen)que ott avais juste le soutien de mr Kliffa et etait mal encadre.Pour moi si il avait les joueurs d'aujourd'hui il ferais aussi bien que mr falette je pense.CELA RESTE QUE MON AVIS.Je le vois a l'entrainement tous les joueurs sont content de lui.Il a comme meme une grosse influence sur notre jeu.Lirmann etait super mais ott un gros ton au dessus.FCM bonne route a toi fait les vibrès les fans mulhousiens........

    Je ne suis pas d'accord.
    La saison dernière il a été encadré par Mr Gueorguiev ex-pro et international Bulgare qui je pense en connait un bout sur le football.

    De plus pour avoir discuté avec Mr Jean-Jacques SBROVAZZO qui était son entraineur adjoint , il ne communiquait pas beaucoup .

    A un moment quand Mr Dreyfus était au club , il lui avait proposer des joueurs du type William Prunier ou autres .

    Il n'en a pas voulu .

    Après il s'est plaint de la faiblesse de l'équipe .


    Il faut arrêter de le montrer en victime .

    Qu'il réuisse à Colmar c'est tout le mal que je souhaite aux "verts."

    Sur le fond je ne pense pas qu'il soit un mauvais entraineur mais il a un énorme problème de communication.

    Et ça continue....


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue25/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par alouch68 Mar 21 Oct 2008 - 17:03

    C'est tout simplement un gignol, voila tout!
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 21 Oct 2008 - 21:39

    OTT n'a rien a voir c l'abonner .ott a signer 1 an.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 22:25

    Effectivement,les propos de D.Ott frisent le ridicule.Il a dit qu'il n'a rien contre les supporters mulhousiens(encore heureux) mais il a tout fait pour se les mettre à dos.Et ce journaliste colmarien (M.Pf.) qui en rajoûte encore une couche aujourd'hui!Pffff
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 22:29

    On va devoir bien l'accueillir le 06/12 ...


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 22:33

    Zebra68 a écrit:On va devoir bien l'accueillir le 06/12 ...
    Genre "bienvenu dans l'enfer mulhousien"! Laughing
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 22:34

    C'est comme ça que je le voyais .

    On pourrait préparer une petite banderole echarpe


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 22:42

    jean-mi a écrit:je voulait juste vous dire que j'ai rencontrer les 2ex om balogou et camatte.balogou ma dit sincerement qu'il y a penalty.Moi j'etait en face dans la tribune Johansen je je l'ai aussi vu .MOI j'ai prefere le match dans c prolongation ct plus un match de coupe.balogou a bien aimer l'ambiance du stade de l'il.BRAVO a mulhouse comme meme sa me fait ch....c un haut-rhinois en moins.
    Sympa le Balogou qui "a aimé l'ambiance du stade de l'Ill" Very Happy .Peut-être que ce match aura inspiré quelques colmariens pour créer un groupe de supporters digne de ce nom Question .
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 22:44

    Zebra68 a écrit:C'est comme ça que je le voyais .

    On pourrait préparer une petite banderole echarpe
    Chiche!Avoir avec la BU Wink
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 22:49

    Pourquoi pas une banderole avec les SAF...


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4493
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 21 Oct 2008 - 22:54

    A propos des échauffourées dont tu (Zebra68) t'était fait l'écho,c'était le fait de pseudo-mulhousiens,3 (ou 4?) "potes" de Khezami! Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 22:57

    jean-mi a écrit:OTT n'a rien a voir c l'abonner .ott a signer 1 an.
    j'espere que tu auras raison la saison est encore longue.mes points qu'il aura pris seront plus a prendre,mais vous finirez pas dans les 7 premiers
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Left_bar_bleue14/25[Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 21 Oct 2008 - 23:01

    EAPfan a écrit:A propos des échauffourées dont tu (Zebra68) t'était fait l'écho,c'était le fait de pseudo-mulhousiens,3 (ou 4?) "potes" de Khezami! Evil or Very Mad

    Je n'en sais rien , j'étais pour une fois dans la tribune d'honneur .

    J'ai juste repris un article de l'Alsace

    l'Alsace a écrit:Les Ultras ont cessé de chanter. La banderole « Bleu et blanc sont les couleurs du Haut-Rhin » — gentille provocation — est rapidement remisée. Aussi est-on doublement écœuré : l’« injuste » défaite bien sûr, mais surtout les échauffourées en fin de match. « Un petit groupe, des Mulhousiens en plus, est venu dans notre tribune et s’est mis à nous chercher, à encourager Colmar. Résultat : un de nos potes a le nez cassé ».


    _________________
    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar - Page 7 Empty Re: [Coupe de France] FC Mulhouse / SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:07