FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+48
kookiecd
wolves68
Sundgauvien38
g.raphael67
beber
cedwick68
MINGO
Schnappi
gameiro68
chachou
federico.f
vmanux
lulu68
gregs
Fredo
KEV68
SUPORTER
tristanrlh
Yann68270
jv
Colmar-sr
Marcki
delphbu
Nico
thomas067
kikico68
brice
vanili
fabiendu68
kunzo
bobo11
Marco
mika_bu
granji
pop
remy
fcm6889
EAPfan
Steph
punky
lionman
alouch68
jean-mi
KJJ68
gerolstein
fcm
paulo
Zebra68
52 participants

    Les SR Colmar

    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:49

    1 COUP DUR POUR LE SRC
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par EAPfan Lun 24 Nov 2008 - 23:42

    Zebra68 a écrit:
    Comment ? Comment les Colmariens ont-ils laissé filer la qualification face à une équipe qui a tiré deux fois au but en 120 minutes, adressant une seule frappe cadré - et victorieuse.
    Pourquoi ? Pourquoi les Colmariens ont-ils joué si vite ce coup-franc à 25m de leur but ? Il reste alors deux minutes à jouer

    La période faste de Damien Ott est en train de prendre fin ...
    Ouais rien ne va plus à Colmar! scratch
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 25 Nov 2008 - 7:21

    CRITIQUES. - La mine déconfite affichée, dimanche, au Stadium, par les membres du club colmarien éliminé de la Coupe de France par les Tahitiens de Tefana n'avait d'égales que les critiques acerbes de certains d'entre eux à l'égard des perdants de vendredi soir. « Ce faux-pas est inadmissible et impardonnable », jugeait sévèrement un dirigeant. Avant de conclure par un « c'est plus qu'une erreur, c'est une faute », qui se passe de commentaires.

    Source DNA du 25/11/2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 12 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 25 Nov 2008 - 7:22

    Ambiance , ambiance ...


    _________________
    Les SR Colmar - Page 12 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 25 Nov 2008 - 9:37

    oui c vrais la faute c michon (le meilleur sur le terrain )comme toujours qui la faite julien olivier est en dehors du terrain pour crampe mezriche est au sol aussi pour avoir reçu un coup michon joue vite le coup franc pouquoi?je sais pas la donne a bontemp qui la perd bien sur(il peut rester en 2) il se la fait prendre et goaaal derriere .
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 25 Nov 2008 - 9:44

    tefana bravo la chance on la provoque il l'on fait.J'ail'impression que le match contre Sochaux tombe mal.Mais avec COLMAR tout peut arriver.......
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 13:16

    nous aussi on a rêvez,mais ses vrai on est pas decendue en cfa2 et colmar ne descendra pas.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 25 Nov 2008 - 13:51

    oui je pense aussi le championnat est encore long.FAIVRE EST BLESSER GUY IL EN A POUR UN MOMENT ET KITTLER SUSPENDUS CONTRE SOCHAUX......VOILA LES BONNES NOUVELLES DES SRC.
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue7/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par KJJ68 Mar 25 Nov 2008 - 14:02

    patrick a écrit:nous aussi on a rêvez,mais ses vrai on est pas decendue en cfa2 et colmar ne descendra pas.

    Colmar a autant de chance que le FCM de monter, si seulement les deux clubs pourraient monter :!!!!!
    alien alien alien
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 25 Nov 2008 - 14:10

    J'ai parler a Cedic Camatte ce matin il etait deçu de son match et du match.Il ma confirmer que balogou etait revenu.Que faivre avait mal a laine et pouver pas marcher.Que ott etait la dans ce moment difficile qui les encourage a fond et je le pense aussi vu les entrainement.LES src sont vraiment a la recherche d'un nouveau joueur.Camatte connais du monde a marseille il va voir pour en contacte affaire a suivre............
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 25 Nov 2008 - 14:14

    patrick il ya qu'une equipe qui monte et de toutes façon le president ma confirmer le maintien cette annee le national a plus tard.Nous on joue peut etre les troubles fete en ce moment mais jusqu'a quand.....................
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 25 Nov 2008 - 14:45

    C'est clair , les SRC n'ont jamais eu la montée comme objectif.
    N'oublions pas qu'ils sont promus...


    _________________
    Les SR Colmar - Page 12 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:28

    c vrai j-mi pour 1 promus,esperon que vous resté en cfa.j'hate d"etre le 6 on poura se revoire et discuté c mieu que derriere le pc
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 25 Nov 2008 - 20:23

    surtout que j'ai appris des choses que je veux dire a toi patrick et a zebra ...................
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 25 Nov 2008 - 20:31

    Pas de problème.
    Vivement le 06/12.


    _________________
    Les SR Colmar - Page 12 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 21:47

    ok sans probleme,TU NOUS TAPERA PAS !!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue0/0Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par EAPfan Mar 25 Nov 2008 - 23:18

    jean-mi a écrit:surtout que j'ai appris des choses que je veux dire a toi patrick et a zebra ...................
    Et nous autres,on compte pour du beurre? Wink
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue7/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par KJJ68 Mer 26 Nov 2008 - 10:36

    EAPfan a écrit:
    jean-mi a écrit:surtout que j'ai appris des choses que je veux dire a toi patrick et a zebra ...................
    Et nous autres,on compte pour du beurre? Wink

    d'accord avec toi
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Ven 28 Nov 2008 - 7:30

    Colmar : saison terminée Mathieu Guy. Comme ils le craignaient, les dirigeants des SR Colmar ont appris hier que leur défenseur central ne jouerait plus cette saison. Le professeur Lutz, qui a vu le joueur hier à Strasbourg, a en effet diagnostiqué une rupture totale des ligaments croisés du genou. L’opération est donc inéluctable et la saison malheureusement terminée pour le Colmarien. Le club s’est immédiatement mis à la recherche d’un joueur du même profil.

    L'Alsace du 28/11/2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 12 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Ven 28 Nov 2008 - 9:24

    Courage a mathieu guy dommage il est vraiment super.C'etait vraiment l'assurance derriere.Un vrais patron.Alors bon retablissement Mathieu..............un coup dur sa c sur.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Ven 28 Nov 2008 - 10:45

    L'avant-match : SR Colmar - Sochaux II en CFA (samedi 18h)

    La longue attente de Grosjean

    Les SR Colmar - Page 12 20081110
    Romain Grosjean (à droite) et les SR Colmar espèrent renouer avec le succès. (Photo DNA - Alain Destouches)

    S'il arrive du Grenoble Football 38, où il vient de passer deux saisons, Romain Grosjean est Franc-Comtois de naissance. Face à la réserve sochalienne, le néo-Colmarien a plein de raisons de briller.

    Il n'a que 20 ans, un bon pied gauche et joue le plus souvent en défense centrale, parfois sur le côté. On vous l'accorde, il n'a pas encore eu le temps de s'imposer. « Je suis arrivé à Colmar puis je me suis vite blessé. »
    Après avoir quitté Grenoble sans contrat professionnel, il était allé cet été faire un essai en D 2 suisse, au Concordia Bâle.
    « On m'a trimballé de droite à gauche. J'étais arrivé le 9 juin. Le 3 juillet, les dirigeants suisses m'ont annoncé qu'ils ne me conservaient pas. Deux jours plus tard, j'étais à Colmar après avoir été séduit par le discours de Dominique Lihrmann. Je n'ai pas eu le temps de me reposer. La deuxième préparation m'a été fatale. »

    « J'avais le travail dans
    les jambes, pas
    le talent suffisant »


    Et voilà pourquoi, en partie seulement - les Colmariens ont enchaîné les matches sans prendre de but -, Romain Grosjean a plus souvent fait banquette que prévu. « C'est vrai que c'est une petite déception. Tu manques de peu de passer pro et, deux mois plus tard, tu te retrouves remplaçant en CFA. Mais je découvre aussi ce niveau. »
    Pour percer, il ne compte que sur une seule méthode. « Continuer à travailler. »
    Il a toujours été comme ça, Romain Grosjean. Originaire du Territoire de Belfort, il a commencé par jouer au foot à Grandvillars - « je pratiquais le judo en même temps » - avant de se faire remarquer par Sochaux.
    « J'y suis resté de douze à dix-huit ans. J'avais pour partenaire de promotion Jérémy Menez. Lui, c'est le talent à l'état pur. Moi, pour progresser, je n'avais que le travail, sourit-il. Mais, au fil des ans, même si le foot n'était qu'un plaisir, tu te prends au jeu et tu rêves d'en faire ton métier. Je ne considère pas cette période comme un échec car je suis allé aussi haut que je le pouvais. J'avais le travail dans les jambes, pas le talent suffisant. »
    Et il sera assez lucide pour ne pas abandonner ses études. « J'étais assez doué », dit ce titulaire d'un Bac F (en candidat libre), aujourd'hui étudiant en DUT de génie civil à... Strasbourg.
    « J'habite Colmar, je vais en cours à Strasbourg. Les journées sont longues entre les études et le sport. En ce moment, je ne vois pas la lumière du jour. Mais ça me plaît. Je veux avoir un métier plus tard. A Grenoble, sur dix-huit pensionnaires du centre de formation, seuls deux poursuivaient leurs études. »
    Et s'il aura la chance de partager des séances avec les pros du GF 38 sous Yvon Pouliquen - « il m'appréciait beaucoup » - puis Mehmet Bazdarevic, il n'aura pas plus de contrat pro.

    Coups d'arrêt

    Le voilà désormais à Colmar, en CFA. Ce samedi, il espère faire oublier la lourde défaite de Lille (6-3) en championnat et « l'accident » Tefana en coupe.
    Si Romain Grosjean ne faisait pas partie de l'expédition dans le Nord - il avait joué avec la réserve la veille à Reipertswiller (0-0) -, il était de ceux qui ont été éliminés de la Coupe de France par l'AS Tefana aux tirs au but. « J'en ai même raté un. On aurait dû passer, c'est évident. Ce match nous reste en travers de la gorge. »
    Contre Sochaux, le leader du groupe A avec deux points d'avance sur les SR Colmar désormais 3es, il espère avoir la confiance de Damien Ott.
    « Ça fait deux ans et demi que j'attends ce match », termine Romain Grosjean avec un mélange de gourmandise et d'impatience dans la voix, sûrement pas de revanche. Pas le genre de la maison, vraiment pas.


    Jean-Christophe Pasqua
    DNA 28/11/2008
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 29 Nov 2008 - 9:10

    CFA : SRC - Sochaux (18h)


    En serrant les dents


    Lourdement battus à Lille (6-3), éliminés sans gloire par Tefana en coupe de France, les Colmariens ne sont pas au mieux. L'arrivée de Sochaux, 2e au classement, n'arrive pas au meilleur moment.



    SOMMET. - Ce match entre Colmar et Sochaux opposera le leader du championnat à l'actuel 3e. Montceau s'immisce entre les deux protagonistes du match de samedi, un point derrière Sochaux, un devant Colmar.
    CHIFFRES. - Sochaux a remporté huit match pour deux nuls et deux défaites. Les Doubistes possèdent la meilleure attaque avec 25 buts inscrits (Colmar est 13e avec 11 réalisations) et la 3e défense (11 buts encaissés) derrière Colmar et Montceau (8 buts).
    OPPOSITION. - A l'extérieur, Sochaux a remporté trois matchs (dont un 0-6 réussi à Strasbourg) et perdu deux fois (2-0 à Besançon et 4-0 à Montceau). A domicile, Colmar a concédé une défaite puis un nul, avant d'enchaîner avec quatre victoires.
    BOUDEBOUZ. - Sauf surprise de dernière minute, Ryad Boudebouz ne sera pas du voyage à Colmar. Du moins pas avec l'équipe de CFA. Le Colmarien du FCSM s'est qualifié pour le 2e tour des éliminatoires de l'Euro des -19 ans. Il devrait logiquement retrouver le groupe pro qui recevra Bordeaux, dimanche à Bonal.
    TURBULENCE. - C'était quelques minutes après l'élimination face à Tefana, Damien Ott avertissait : « nous allons traverser une immense zone de turbulence. Il va falloir s'efforcer de rester à flot pour ensuite s'en remettre, tous ensemble ». Déstabilisés par l'absence de trois pièces majeures (Guy, Faivre, Balogou), les SRC s'étaient montré incapables de tuer le match.
    Face à Sochaux (avant le FC Mulhouse et Montceau), il faudra être bien plus solide pour s'en sortir. «Mais notre point de référence, ce n'est pas Tefana, c'est bien Lille», insiste Damien Ott. «Si comme dans le Nord, nous sommes spectateurs, nous les laissons dérouler leur jeu, nous en prendrons encore six. Ce que j'ai aussi rappelé aux joueurs c'est que si nous sommes responsables de l'élimination en Coupe, nous le sommes aussi de nos sept victoires en championnat».
    GUY. - Examiné par le professeur Lutz avant hier, Mathieu Guy n'échappera pas à l'opération du genou pour réparer son ligament. La saison du patron de la défense colmarienne, qui doit encore consulter un chirurgien à Toulouse, apparaît comme terminée. Une très mauvaise nouvelle pour le défenseur central et pour son équipe.
    EFFECTIF. - Guy out, Régis Kittler suspendu, Damien Ott a choisi de se priver des services de M'Tir et Olivier. Faivre (Psoas) est de retour, tout comme Balogou (sélection). Jonathan Tauleigne «très bon avec la deux» apparaît pour la première fois dans le groupe. L'équipe probable : Aupic - Camatte, Meyer, Grosjean, Fortuna - Mezriche, Michon, Grimm (ou Tauleigne) - Faivre - Balogou, Dieye (Fedrigo, Bontemps, Wagner, Grimm ou Tauleigne, Miollany).


    C.T.

    Édition DNA du Sam 29 nov. 2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 12 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 29 Nov 2008 - 13:08

    je pense que src gagne pas ce soir esperons que je me trompe.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 12 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Sam 29 Nov 2008 - 13:20

    ils vont gagné 1-0
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Sam 29 Nov 2008 - 20:12

    super match de colmar le 1-1 est pas merité.grosjean a marquer a la 27 mn.

    Contenu sponsorisé


    Les SR Colmar - Page 12 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:08