Les SR Colmar

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mar 20 Mai 2008 - 7:03


Le Vert Ali Nemouchi est déjà en CFA, Benali, qui le tacle, Bourouina, Rabbah et Benlaredj espèrent y être samedi. Photo Jean-François Frey

La nouvelle est tombée hier à la faveur d’un coup de fil à la Fédération française de football qui a confirmé l’accession des SRC.
On a dit un peu tout et n’importe quoi au sujet du règlement de la Fédération française de football et notamment des accessions en CFA. Bernard Tosch, le responsable à la FFF des compétitions des CFA et CFA 2, nous a confirmé, hier soir, que les Verts avaient bel et bien déjà obtenu leur billet pour l’étage au-dessus. « Le règlement n’a pas changé. Dans le cas du groupe B, on ne tient pas compte d’une équipe, en l’occurrence Troyes II, qui n’est pas autorisée à accéder à l’étage supérieur. Ce sont donc les SR Colmar qui montent en CFA et l’ASIM qui défendra ses chances d’accession au titre des quatre meilleurs deuxièmes. »
Quand nous lui avons appris la bonne nouvelle à Roland Hunsinger, le président des Verts s’est senti soulagé. « C’est que du bonheur. Quand j’ai repris le club, il y a neuf ans, je m’étais donné trois ans pour monter. Mais j’ai découvert qu’un club de foot n’était pas comme une entreprise et que les paramètres sont souvent différents. L’année dernière, on y était presque et cette saison on a réussi à aller au bout de notre objectif malgré un début de saison moyen. Aujourd’hui, le meilleur joueur c’est l’équipe et nous allons nous appuyer sur ce groupe stable, avec l’appui de six recrues de niveau CFA pour attaquer le nouveau championnat. »
Quand on évoque Dominique Lihrmann, qui a annoncé sa volonté de prendre du recul, Roland Hunsinger ne veut pas en entendre parler : « Pour moi, c’est notre entraîneur et je ne vois pas la suite sans lui. Il sera donc chez nous la saison prochaine, dans un autre rôle s’il le faut, mais avec des responsabilités importantes. Si nous devons prendre un nouvel entraîneur, il faudra qu’il me corresponde et qu’il corresponde au comité. »

L’ASIM dans l’attente

Dominique Lihrmann, déjà en pleine négociation avec de nouveaux joueurs, est évidemment un entraîneur heureux. « J’avais fait les calculs et ça sentait déjà bon, même dans la configuration de deuxième. C’est la récompense d’un travail cohérent à tous les niveaux du club depuis quelques années avec notamment les accessions des équipes 2 et 3. Notre progression d’ensemble est aujourd’hui couronnée par la montée de l’équipe fanion. Je suis très content pour notre président, pour le comité et pour tout le staff. »
Pour l’ASIM, cela risque d’être un peu plus compliqué. Avec 24 points, calculés sur les matches entre les six premiers, l’équipe du président Schirck risque d’être un peu juste pour faire partie des quatre meilleurs deuxièmes des huit groupes. Avant le dernier match de championnat, les deuxièmes de trois groupes ont déjà atteint ce total. Et il faudrait vraiment un concours de circonstances favorables dans chaque groupe pour que les Illzachois puissent obtenir le dernier billet pour le CFA.


Hubert Himburg

source l'Alsace du 20/05/2008


Dernière édition par Zebra68 le Mar 17 Juin 2008 - 7:15, édité 1 fois

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008 - 16:13

bravo a colmar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mar 20 Mai 2008 - 17:10

Un beau derby en perspective et un déplacement pas très long pour les supporters....

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par paulo le Mar 20 Mai 2008 - 19:56

oui un déplacement sympa!! faisons de Colmar notre annexe du stade de l'ill lol

paulo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
2/25  (2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Lun 26 Mai 2008 - 7:23

SRC Les premiers renforts

Thomas Aupic, le gardien de Selongey, évoluera chez les Verts la saison prochaine. Photo Jean-François Frey


L’accession ayant été acquise la semaine dernière, les dirigeants colmariens en ont profité pour prendre leurs marques sur le marché des transferts.

« Notre première démarche a été faite en direction de nos joueurs car on a estimé qu’ils étaient nos meilleurs renforts, la plupart d’entre eux ayant encore une belle marge de progression, souligne Roland Hunsinger. La majorité reste avec nous. » Le président annonce d’ores et déjà que l’ossature de cette saison sera reconduite, que Gilles Mastroianni et Mini Balogou ont demandé quelques jours de réflexion, que Moritz aurait été approché par Saint-Louis, Matusik par Biesheim et qu’Ali Nemouchi, qui avait d’abord annoncé vouloir prendre du recul, a décidé de poursuivre l’aventure.

Un entraîneur dans les prochains jours

Les dirigeants des Verts, on s’en doute, sont très sollicités ces derniers temps. « On reçoit des demandes tous les jours, remarquent Gilbert Meyer et Jean-Louis Jaegli, les vice-présidents. Mais on ne veut pas se précipiter car le prochain entraîneur aura également son mot à dire. On fera néanmoins des essais dans les prochains jours, comme chaque année d’ailleurs. »
Car il est désormais acquis que Dominique Lihrmann ne sera plus à la barre de l’équipe fanion la saison prochaine. Le comité restreint des Verts a accepté, non sans mal, la demande de Lihrmann de prendre un peu de recul. « Mais il était hors de question de se passer de lui, précise Roland Hunsinger. Il ne sera plus sur le terrain, mais sera donc reconduit dans une autre fonction qui pourrait être celle de manager général. »

Déjà deux nouveaux

En ce qui concerne le nouvel entraîneur, quelques pistes sont suivies, dont celle de Damien Ott, le coach du FCM, « et l’une d’entre elles devrait aboutir dans les prochains 10 jours ».

Sur les cinq ou six recrues qu’ils désirent engager, les dirigeants colmariens en ont déjà enrôlé deux. Ainsi, Thomas Aupic, le gardien de Selongey, a donné son accord la semaine dernière. Cet ancien joueur du centre de formation de Dijon, étudiant en STAPS, avait déjà été sollicité par Dominique Lihrmann la saison dernière, mais la tractation ne s’était pas réalisée pour un simple problème téléphonique.
Les Verts ont également enregistré la signature de Julien Olivier, le jeune attaquant du Racing Strasbourg. « Il est au centre de formation du Racing depuis l’âge de 13 ans. C’est un attaquant puissant qui a évolué en CFA. »


Hubert Himburg



L'Alsace du 26/05/2008

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008 - 9:21

va ott a colmar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mar 27 Mai 2008 - 22:47

Entraîneur, dossier urgent



L'attaquant de la réserve du RC Strasbourg, Julien Olivier (balle au pied) portera le maillot des SR Colmar la saison prochaine. (Photo archives DNA - Alain Destouches)

L'accession en CFA à peine digérée, les SR Colmar ont déjà la tête à la saison à venir. Premier grand chantier : l'entraîneur. Du côté des joueurs, les premières recrues ont signé.


Doumé Lihrmann aurait rêvé d'une meilleure fin, samedi face à Amnéville, pour ce qui restera peut-être son dernier match sur le banc colmarien. Si tout le monde au club aurait souhaité le voir continuer à son poste, sa volonté de prendre un peu de recul avec le terrain a été bien comprise. « L'essentiel, c'est qu'il reste avec nous (comme directeur technique des équipes seniors, ndlr). On privilégie la continuité, précise le président Roland Hunsinger. Le dossier le plus urgent c'est de trouver son successeur de façon à pouvoir avancer sur les joueurs. Nous avons plusieurs pistes, dont trois plus sérieuses que les autres. La décision sera prise dans huit à dix jours. »

Damien Ott, Laurent Weber ou le troisième homme ?

Parmi les postulants, figurent Damien Ott (FCM) ou encore l'ancien gardien du Racing Laurent Weber (Istres) qui vient de passer ses diplômes d'entraîneur. A moins que le troisième homme n'emporte finalement la mise. Si l'arrivée du nouvel entraîneur conditionnera forcément une partie du recrutement, les dirigeants colmariens n'ont pas chômé enregistrant déjà l'arrivée de deux recrues. Le gardien de but de Selongey, Thomas Aupic, 23 ans, déjà convoité par les SRC il y a deux saisons, puis l'année dernière, a signé. Ses prestations de ces dernières saisons, notamment au Stadium ont marqué les esprits. Aupic, étudiant en Staps à Dijon, poursuivra son cursus à Strasbourg. Nul doute que son objectif est de devenir le n°1 des gardiens colmariens. L'autre recrue, est déjà basée en Alsace. Julien Olivier a effectué toutes ses gammes au centre de formation du Racing. Cet ailier droit de 20 ans, doté d'un bon pied (il tire les corners) est avant tout un passeur, mais il peut aussi repiquer d'ans l'axe. Olivier évolue en CFA avec la réserve strasbourgeoise depuis trois saisons (14 matches, 1 but en 2007/2008), équipe avec laquelle il a remporté la Coupe Gambardella en 2006.

« Encore quatre à cinq joueurs »

Le recrutement est loin d'être bouclé. « On cherche encore quatre à cinq joueurs pour l'équipe une, assure-t-on du côté colmarien. Dans les prochains jours on aura une dizaine de joueurs à l'essai. Beaucoup de candidatures spontanées, mais aussi quelques joueurs qu'on a à l'oeil. » Comme la saison passée, la plupart des cadres ont resigné. C'est le cas du capitaine Kittler, de Wagner, Moukhlil, Fortuna, Meyer, Bontemps ou encore Miollany. Mastroianni et Balogou se sont laissé un temps de réflexion plus long. Nemouchi avait, un temps, songé à arrêter, mais il devrait rempiler pour une saison encore. Des éléments qui ont peu joué cette saison comme Moritz (Saint-Louis ?) ou Matusik (Biesheim ?) sont sur le départ.
M.Pf.


DNA du 27/05/2008

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par fcm le Jeu 29 Mai 2008 - 21:00

bravo colmar

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Voir le profil de l'utilisateur http://mulhousefoot.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Sam 31 Mai 2008 - 7:46

Après Thomas Aupic et Julien Olivier, les dirigeants colmariens ont enregistré la signature de Pape Dieye, un Franco-Sénégalais de 23 ans qui a déjà évolué à Troyes et à La Chapelle-Saint-Luc. Cet attaquant puissant, qui a impressionné tout le monde lors de l’essai de mercredi dernier, a été recommandé aux Colmariens par Laurent Gradel l’entraîneur aubois. Pape Dieye a également fait un tour en Angleterre où il a effectué une saison comme joueur professionnel.


L'Alsace du 31/05/2008

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Lun 16 Juin 2008 - 7:17

Après Julien Olivier, qui a donné son accord il y a trois semaines déjà, les SR Colmar viennent de conclure la venue d’un autre joueur issu du centre de formation du Racing Strasbourg. C’est un retour aux sources pour Jérémy Grimm qui a fait ses premières armes aux SR Colmar avant de rejoindre le centre de formation du Racing Strasbourg où il a évolué jusqu’en CFA. La saison dernière, le jeune milieu défensif de 21 ans, a évolué à Delémont en division 2 suisse, une équipe avec laquelle il n’a pas pu assurer le maintien.


Balogou et Moritz prolongent
Par ailleurs, Mini Balogou, la bonne surprise de la saison dernière, a finalement donné son accord au club, tout comme Patrick Moritz. En revanche, Christophe Heitzmann, qui n’était plus titulaire en une, a donné son accord à Sundhoffen. Le club colmarien devrait boucler son recrutement aujourd’hui ou demain avec les signatures de trois voire quatre nouveaux joueurs.

L'Alsace du 16/06/2008

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mar 17 Juin 2008 - 7:16

L’autre surprise vient des contacts noués entre les SR Colmar, qui accèdent en CFA, et Nacer Tahiri. Le libero belfortain, responsable de l’école de foot de l’ASMB, est depuis plusieurs saisons, la clé de voûte de l’équipe locale, et un possible départ, affaiblirait sans conteste, le secteur défensif de l’ASMB : « Le problème, c’est que nous n’avons plus la main », confesse Jean-Paul Simon. « Les clubs de CFA ont l’ascendant sur nous, et nous ne pouvons pas rivaliser. Du coup, on est obligé d’attendre et de constater telle ou telle décision prise par les joueurs ».
En tous les cas, hier soir, une délégation colmarienne, emmenée par Damien Ott, le nouvel entraîneur des SR Colmar et Dominique Lihrmann, le responsable sportif, se trouvait à Belfort, pour rencontrer Nacer Tahiri, mais aussi Cédric Faivre, dont la signature pour le club alsacien, est imminente.

L'Alsace du 17/06/2008

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par gerolstein le Mar 17 Juin 2008 - 9:57

cedric faivre convoité par le fc mulhouse est sur le point de signer au sr colmar encore un joueur qui nous echappe ,si seulement ceux qui font le recrutement au fc mulhouse et en particulier le president n'etais pas parti en vacances au maroc ,et que le recrutement ai été fait avant ,nous n'en serions pas la ,cela traine toujours en longueur,ce n'est pas une bonne politique ,quand on se dit ambitieux,allez mulhouse

gerolstein
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
9/25  (9/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008 - 11:03

Bonjour
quand j'ai souligné le problème, on m'a répondu , "circulez il n'y a rien à voir", les gens sont compétents
(cf mon intervention d'hier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mar 17 Juin 2008 - 11:18

Admettons quand même que la période de vacances de Mr Klifa n'était peut être pas appropriée.
Surtout que Mr Dreyfus n'avait pas encore les pleins pouvoir .

Je suis sur que Mr Dreyfus a travaillé sur les renforts éventuels mais les joueurs actuels étaient tous en attente .( du retour de Mr Klifa).

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008 - 11:49

Moi je suis sûr que AD avait les pleins pouvoirs et communiquait quotidiennement avec JK, mais je sais aussi pour l'avoir pratiqué, que le recrutement est très compliqué quand on est en CFA
Un joueur qui pense avoir le niveau sup ne viendra pas pour jouer en CFA.
Amzine par exemple preferera le national si c'est possible. moi aussi je fais confiance mais je jugerai sur pièces.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par fcm le Mar 17 Juin 2008 - 15:05

allez colmar

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Voir le profil de l'utilisateur http://mulhousefoot.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mer 18 Juin 2008 - 7:02

patoulechaton a écrit:Moi je suis sûr que AD avait les pleins pouvoirs et communiquait quotidiennement avec JK, mais je sais aussi pour l'avoir pratiqué, que le recrutement est très compliqué quand on est en CFA
Un joueur qui pense avoir le niveau sup ne viendra pas pour jouer en CFA.
Amzine par exemple preferera le national si c'est possible. moi aussi je fais confiance mais je jugerai sur pièces.....

Mr Dreyfus a bien réussi à faire venir un joueur comme Rambo (ex-pro à Nancy nottament) à l'ASIM en CFA2 . (avec Rabbah...)

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mer 18 Juin 2008 - 7:07

Cédric Faivre aux SR Colmar


Les clubs alsaciens de CFA apprécient décidément Belfort, relégué en CFA2 le mois dernier. Après l’arrivée de l’arrière latéral gauche Grosperrin à Mulhouse, les SR Colmar viennent de conclure la venue de Cédric Faivre. Le milieu de terrain offensif de 28 ans, (ex-pro à Sochaux et à Troyes) comblera ainsi le vide laissé par Gilles Mastroianni qui a signé au FCM. Le club du président Hunsinger devrait également s’attacher les services du défenseur central Nacer Tahiri, responsable de l’école de foot du club belfortain et clé de voûte de l’équipe première depuis plusieurs saisons. Le dossier ouvert par Damien Ott, le nouvel entraîneur des SRC, et Dominique Lihrmann, son directeur sportif, devrait se conclure dans les prochaines heures. Deux autres joueurs devraient encore rejoindre le club colmarien dans les prochains jours.

L'Alsace du 18/06/2008

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par KJJ68 le Mer 18 Juin 2008 - 13:32

les pauvres ils ne savent pas ce qu'ils ont fait en prennant OTT comme entraineur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KJJ68
International
International

Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
7/25  (7/25)
Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/etangmollau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par fcm le Mer 18 Juin 2008 - 21:08

damien est un bon entraineur

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Voir le profil de l'utilisateur http://mulhousefoot.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mer 18 Juin 2008 - 21:10

Pour jouer le maintien ....

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par fcm le Mer 18 Juin 2008 - 21:13

oui ok
mais à mulhouse je suis sur qu'on ne lui a pas vraiment donné les moyens de faire quelque chose pour monté en national

je peux me trompé

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Voir le profil de l'utilisateur http://mulhousefoot.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008 - 21:46

dsl il n'a pas le niveau du national et si les 2 premiere année il les auraient fait monté klifa aurai prendre 1 autre entraineur,als pkoi les faire monté en national

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Zebra68 le Mar 24 Juin 2008 - 7:25

La valse des gardiens se poursuit à l’ASM Belfort, puisque la saison prochaine, les buts belfortains seront gardés par Pascal Jechoux (Colmar).

_________________

Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 23333
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Mandanda,Djidonou,Brahmia,Oswald,Sommer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcmulhousefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Invité le Mar 24 Juin 2008 - 8:50

super content pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les SR Colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum