FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+17
Marcki
MINGO
Incognito
remy
kunzo
paulo
scoubidou_67
Steph
vmanux
fabiendu68
alouch68
fcm
punky
Marco
fcm6889
EAPfan
Zebra68
21 participants

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / ESSG ?

    [ 17 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Vote_lcap68%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Vote_rcap [68%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Vote_lcap16%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Vote_rcap [16%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Vote_lcap16%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 25
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2834
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par DED Sam 29 Aoû 2009 - 23:26

    Avec un match aussi fermé il était presque inespéré de mener 2 à 0 . Se faire remonter c'est pas normal !! Pour ma part je pense que Grosperrin n'a rien à faire dans cette équipe . Castillo et Louhkiar sont très bons . A mon avis 2 points de perdus ce soir . Dommage ...
    fcm6889
    fcm6889
    Pro
    Pro


    Nombre de messages : 243
    Age : 41
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: mulhouse,auxerre,arsenal,pacy sur eure
    Joueurs préfèrés: henry,millazo,lejeune

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm6889 Dim 30 Aoû 2009 - 0:25

    en première mi temps potel sauve la barraque sans luis on peut perdre 2-0 a la mi temps.en deuxieme mi temps on a la chance de mener au score et sur deux erreurs defensives on se fait rejoindre au score et on manque de peut de prerdre le match.pour moi grosperrin a pas le niveau du cfa il fait encore trop d'erreurs de relance et on a un gros souci d'attaque avec seulement balogou .cote satisfaction castillo et loukhiar sont vraiment tres bon . IL MANQUE A CETE équipe encore 1 attaquant et un défanseur aussi bon que castillo
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par gregs Dim 30 Aoû 2009 - 6:50

    Bonjour,

    J'étais au stade hier soir et je trouve que 0a 0 à la mi-temps c'était tres chanceux pour nous.La défense m'a fait peur a part Castillo mais que d'errures de relances au milieu avec des offrandes aux joueurs adverses.J'ai un peu de mal a comprendre la présence de Bourouina sur le banc quand je vois ça!!Effectivement Grosperrin n'était pas à l'aise tout comme Chirouf a mon goût.
    Mener 2 buts a rien dans ce match c'était miraculeux et c'est une honte de se faire rejoindre!!!Enfin il est vrai qu'il est tres urgent de recruter au moins un attaquant car je nous trouve juste pour jouer la montée.
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue4/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par punky Dim 30 Aoû 2009 - 8:51

    Je suis tres décu de la tournure des évenements.En menant miraculeusement 2-0 on pouvait croire que le plus dur était fait mais nos adversaires y ont toujours crus et en l'espace de 2 minutes tous nos efforts ont été anéanti.Dire que l'année derniere des qu'on menait au score c'était pratiquement gage de succès et la avec 2 buts d'avances ...Mais les absences nous à sans doute couté la victoire car sur ce match c'était meme pas le banc qui était trop juste en qualité mais deja certain joueurs qui étaient dans le 11 de départ.Si j'ai bien compris Bantiti a bien resigné chez nous pour joué en DH et pour ma part il est au moins aussi bon qui Cissé.Sinon en 2 eme période on a vu de bons enchainements notamment avec Bantsamba Loukiar et Bamba.Milazzo était sur ce match un peu en retrait.Pour ma part et dans les circonstances actuels j'aimerai de nouveau le voir dans l'axe de la défense ou Castillo pourrait de nouveau évolué a gauche et Bourouina serait alors de nouveau titulaire au milieu.C'est vrai que si on veut accéder au national il faudrait je pense encore au moins deux bons élements et avec le retour des absents(Astier Gbaguidi Benkkajane) on pourrait enfin voir de nouveau un jour a ce que ressemble le National mais bien sur tout dépend de nos finances.On est loin d'etre décroché on classement alors avec un peu plus de cohérences et de qualité j'espere bien que la saison va vraiment commencé pour nous face à Lens.Allez FCM
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Dim 30 Aoû 2009 - 9:20

    Rageant

    FC MULHOUSE 2
    SANNOIS SAINT-GRATIEN 2

    Mi-temps : 0-0. 400 spectateurs. Arbitre : M. Mombert assisté de MM. Wirtz et Bidou. Les buts : Loukhiar (59e' sur pen.), Balogou (66e') pour Mulhouse ; Halis (72e', 74e') pour Sannois Saint-Gratien. Avertissements : Grosperrin (38e') à Mulhouse ; Drame (33e') à Sannois Saint-Gratien.

    MULHOUSE : Potel, Cisse, Grosperrin, Castillo, Milazzo (cap.), Holbein, Bantsimba (Bourouina, 78e'), Bamba, Balogou, Loukhiar, Chirouf (Lo, 85e').

    SANNOIS SAINT-GRATIEN : Amiceam, De Araujo (cap.), Drame, Seka, Gueye, Milla Kingue, Dobu (Oulai, 70e'), Soule, Kebe, Mendy (Varela, 80e'), Bouhelalem (Halis, 65e').

    « Il faut marquer des buts », annonçait Maurice Schmitt avant la rencontre. Des buts, il y en a eu mais une nouvelle fois c'est l'amertume qui prime côté mulhousien au coup de sifflet final. L'amertume déjà de ne pas avoir réussi à mettre le jeu en place en première période dans laquelle les attaquants franciliens profitent des maladresses des défenseurs locaux.
    A la 24e', une erreur de Thomas Holbein permet à Bouhelalem de se retrouver face à face avec Potel mais le portier haut-rhinois, impérial, remporte son duel. Côté alsacien, pas grand-chose à se mettre sous la dent : Loukhiar parvient à plusieurs reprises à créer des situations dangereuses mais sans que son équipe ne parvienne à faire trembler les filets.
    Au retour des vestiaires, les Sannoisiens se montrent plus entreprenants, et c'est contre le cours du jeu que Balogou obtient un penalty semble-t-il généreux après une passe en retrait de Bantsimba. Loukhiar ne se fait pas prier pour ouvrir la marque (59e'). Sonnés par ce but, les visiteurs se montrent moins confiants défensivement à l'image de Chirouf qui, esseulé, n'a aucun mal à servir Balogou au point de penalty. Sa frappe, contrée par Milla Kingue, parvient tant bien que mal au fond des cages (66e').
    Dans les tribunes, les supporters se mettent à croire avec raison à la possibilité d'un deuxième succès des coéquipiers de Milazzo mais c'est un scénario bien moins reluisant que vont leur réserver les vingt dernières minutes.
    Entré en jeu à la 65e', le Sannoisien Halis n'aura besoin que de sept minutes pour réduire le score. Bénéficiant d'une balle relâchée par Potel, l'attaquant hérite du ballon aux six mètres et n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide. Enhardis, les visiteurs se ruent à l'attaque. Après un beau travail, Kebe parvient à centrer devant le but et Halis parvient à placer sa tête au second poteau pour égaliser.
    Plus rien ne se passera jusqu'au coup de sifflet final. Hier soir, le FC Mulhouse a perdu des points précieux dans la course à la montée.


    F.G.
    Édition du Dim 30 août 2009
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue16/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Steph Dim 30 Aoû 2009 - 9:46

    Même si Potel sauve la baraque 2x en première mi temps et qu'on rentre au vestaire avec un 0-0 assez chanceux, il est inadmisible de se faire remonter de 2-0 à 2-2 en 3 minutes!
    Potel a gâché son match parfait par son (ses) erreur en 2ème période (ses sorties en retard on fait frissonner toute la tribune)
    Malgré s'être demener comme il pouvait, Balogou s'est retrouvé bien seul en attaque hier soir.
    Castillo est un super joueur et j'ai trouvé Louhkiar très bon en passeur , ses ouvertures à Balogou aurait pu faire mouche
    Avec le recul, ce 2-2 semble logique sur le nombre d'occasions de part et d'autre mais le supporter que je suis n'accepte pas la manière des 2 buts encaissés en 3mn et le grand n'importe en défense durant le dernier 1/4 d'heure!
    Nous voilà en position délicate avant de se déplacer à lens.
    Finalement et, comme assez souvent ces derniers temps, ce n'est pas l'adversaire qui est plus fort, c'est le FCM qui se saborde tout seul avec toutes ces erreurs en défense.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue2/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par paulo Dim 30 Aoû 2009 - 12:38

    ...j'ai aussi noté qu'il faut changer le tireur de corner... sur le match, je crois Chirouf, n'a pas fait décoller ses corners de plus de 1.5m du sol!!

    Il y avait aussi une sacré différence de gabarit hier soir, ça manque un peu de taille au FCM.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Dim 30 Aoû 2009 - 13:30

    paulo a écrit:Il y avait aussi une sacré différence de gabarit hier soir, ça manque un peu de taille au FCM.

    Comme Gilles Perianayagom Sad


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Dim 30 Aoû 2009 - 15:16

    FCM « C’est scandaleux »

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Fcmess10

    A l’image ici de Holbein, Potel et Grosperrin (de g. à d.), le FC Mulhouse s’est effondré en l’espace de deux minutes. Jean-François Frey

    Le FC Mulhouse a gâché deux points précieux hier soir sur sa pelouse en partageant la mise avec Sannois-Saint-Gratien (2-2), après avoir mené 2-0 à 25 minutes de la fin.

    Les murs du vestiaire mulhousien ont tremblé hier soir peu avant 20 h. Albert Falette, l’entraîneur du FCM, n’a pas mâché ses mots, courroucé par ce qu’il venait de vivre.
    L’objet de cette sortie musclée ? Face à une excellente équipe de Sannois-Saint-Gratien, qui fait clairement partie des favoris du championnat, le FC Mulhouse a le bonheur de mener 2-0 à 17 minutes de la fin. Mustapha Loukhiar a transformé un penalty que s’est procuré Mini Balogou (60 e), l’attaquant frappant lui-même sept minutes plus tard, profitant du service de Chirouf pour inscrire son 4 e but de la saison.
    Le match semble alors plié et c’est ce que doivent se dire les joueurs mulhousiens. Après avoir déjà frôlé la correctionnelle plus tôt, Potel sauvant la mise à la 25 e et à la 54 e, les locaux vont complètement sortir du match, permettant à Halis, tout juste entré en jeu, de marquer deux fois en deux minutes au sein d’une défense alsacienne pétrifiée. Pire, il fallait même un miracle pour éviter le pire, Varela frappant sur le poteau au terme d’une action finie à 4 contre 1 !

    « Ce n’est pas de la haute compétition »

    Pas étonnant qu’une telle fin ait provoqué la colère d’Albert Falette. « Je ne suis pas content du tout, assène-t-il. C’est scandaleux. Quand un match comme ça te tend les mains, tu n’as pas le droit de laisser passer cette opportunité. L’équipe dans son ensemble est sortie du match, elle s’est retrouvée déstabilisée. Et nous avons encaissé deux buts sur deux coups de pied arrêtés, c’est inadmissible. Nous avons pourtant créé du jeu auparavant, mais nous jouons pour jouer, ce n’est pas la haute compétition. Nous avons perdu deux points, c’est une faute professionnelle. Nous n’avons pas été sérieux sur le plan défensif ».
    Jusqu’à ces deux buts qui feront encore beaucoup parler d’eux, le FCM avait pourtant réalisé de belles choses, se montrant patient pour contourner l’impressionnant bloc francilien, qui souhaite remonter immédiatement en National. « Quand chacun est discipliné, quand chacun reste dans son registre, l’équipe tient la route, assure son entraîneur. Elle produit du jeu, elle défend. Mais quand ce n’est pas le cas, on court à la catastrophe. À la fin, il y avait trop d’absences dans le jeu, un manque flagrant de concentration ». « C’est vrai, nous n’étions pas tous concentrés, reconnaît Mini Balogou, dans tous les bons coups offensifs. À 2-0, nous pensions que c’était plié ».
    La leçon est à méditer et surtout à retenir. Les Mulhousiens, distancés de quatre longueurs par Colmar après quatre journées, auront besoin de récupérer au plus vite les deux points égarés hier. À Lens dès samedi prochain ?
    Marc Wilb
    L'Alsace du 30/08/2009


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Dim 30 Aoû 2009 - 16:27

    J’espère qu'il vont ce rattrapé le prochain match avec une victoire
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Mar 1 Sep 2009 - 7:18

    Football CFA: Après FCM-Sannois


    « C'est si frustrant »


    Après le match nul 2-2 de ce samedi soir, les Mulhousiens ont conscience d'avoir raté l'occasion de réaliser une excellente opération. Maurice Schmitt, le directeur sportif, revient sur ce match si spécial.
    « C'est vraiment frustrant de passer ainsi à côté de la victoire. J'espère que ces points perdus n'auront pas d'incidence sur le classement final », souffle-t-il. Lui qui parlait de la rencontre de samedi comme « un tournant », n'est pas le plus heureux des hommes après cette fin de match catastrophique.

    Deux buts, deux erreurs

    Petit rappel des faits : Mulhouse mène 2-0 à la 72e' grâce à deux réalisations de Loukhiar sur penalty et de Balogou. Jusque là, tout va bien, mais c'est sans compter sur le francilien Halis, qui n'aura besoin que de deux minutes pour un inscrire un doublé et offrir aux siens le nul.
    « Ces deux buts n'auraient pas du être encaissés » déclare Maurice Schmitt. « Sur le premier, l'attaquant se retrouve totalement seul aux six mètres. Sur le deuxième également la défense n'est pas bien placée. Il lui manque cinquante centimètres, mais ils sont de trop ».
    On l'aura compris, aux soucis offensifs de la semaine dernière succèdent les problèmes défensifs. Une nouvelle équation difficile à résoudre pour l'entraîneur Albert Falette : « J'aurai préféré prendre deux missiles des 30 mètres en pleine lucarne. Au moins, nous n'aurions pas pu nous reprocher grand chose...Mais malgré les nombreux blessés en défense, il y a eu des choses inacceptables ».
    Ce samedi en effet, la rencontre aurait bien pu se terminer sur un score plus dur à avaler encore pour les Hauts-Rhinois si Christian Potel n'avait pas fait oublier in-extremis les deux erreurs de Thomas Holbein et de Yoann Grosperrin. Le poteau les a également sauvés en fin de match.
    Au coup de sifflet final, les joueurs étaient conscients d'avoir raté une belle occasion. « A ce niveau, une équipe sait qu'elle est passée à côté d'un match. A la sortie des vestiaires, les garçons faisaient pâle figure », lance Maurice Schmitt.
    Après quatre journées, le FC Mulhouse n'a toujours pas son match référence, qui permettra au collectif de prendre confiance et de croire enfin en ses chances. Le déplacement de ce samedi à Lens semble parfait pour lancer la saison.


    Fabien Gutzwiller

    Édition DNA du Mar 1 sept. 2009


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 3 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:20