FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+17
Marcki
MINGO
Incognito
remy
kunzo
paulo
scoubidou_67
Steph
vmanux
fabiendu68
alouch68
fcm
punky
Marco
fcm6889
EAPfan
Zebra68
21 participants

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / ESSG ?

    [ 17 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Vote_lcap68%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Vote_rcap [68%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Vote_lcap16%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Vote_rcap [16%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Vote_lcap16%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 25
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par scoubidou_67 Sam 29 Aoû 2009 - 20:06

    pffff c'est incroyable de mener 2 à 0 et de prendre 2 buts coup sur coup comme ça pour un....prétendant à la montée??
    à la vue des commentaires le fcm n'a pas semblé être marqué par la sérénité et aurait très bien pu en prendre un 3eme
    j'attendais ce match (contre une équipe qui descend du national) pour me faire une première petite idée de ce qu'on peut espérer de cette saison
    résultat
    après 4 matchs je ne suis pas convaincu
    même si l'équipe était diminuée ce soir (ce qui prouve par ailleurs qu'il manque un peu de profondeur de banc)
    je doute que cette équipe (dans son état actuel) puisse monter en national...
    J'espère me tromper

    Allez Mulhouse
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Sam 29 Aoû 2009 - 20:06

    et ben il s'avent mêm pas tenir un score
    il mêm 2 à 0
    et il ce font remonté comme rien
    y a un prob là
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1146
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue2/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par paulo Sam 29 Aoû 2009 - 20:22

    très décu par la tournure de la rencontre, à 2-0 j'pensais que c'était plié...
    bon l'entente n'a pas démérité et aurait même pu sans quelques arrêts réflexes de Potel repartir avec les 4 points.

    bon au niveau du jeu du FCM, j'ai trouvé ça assez fluide, mais on ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions par contre!!!

    dommage pour ce soir, d'autant plus que j'avais l'impression qu'il y avait plus de monde au stade que d'habitude!!
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par kunzo Sam 29 Aoû 2009 - 20:34

    Ce soir on se fait taper tout seul.Comment peut on, après avoir fait le plus dur,perdre son acquis en 2mn.Messieur,reveil!!!! ou alors vous allez voir filer les équipes de tete, et ça va etre difficile de revenir.Potel nous sort 2 balles miraculeuse avant qu'il se met à partir à la peche.....M'enfin,restons positif, il y a du mieux dans le jeu,et cette équipe de St gratien mérite son nul et va en embeter plus d'un.

    Allez FCM
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 840
    Age : 49
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par remy Sam 29 Aoû 2009 - 20:47

    Très inquiètant pour l'avenir....
    L'absence des blessés (Frossard, Astier et Benkajane) et la suspension d'Amzine n'expliquent pas tout. Ce soir, la copie pour un prétendant à la montée est bien faible.
    En première mi-temps, il n' y a pas grand chose à retenir excepté un bel arrêt de Potel et deux coups-francs mal exploités. Le FCM est rentré avec de meilleures intentions en seconde mi-temps ponctués par un pénalty pas flagrant (converti par Loukhiar) et un contre chanceux de Balogou (le quatrième but...).
    Ensuite , c'est le trou noir. Potel nous gratifie d'une Potelade qui coûte un but puis la défense se met à son niveau ( après de vaines palabres...) pour offrir le deuxième à des adversaires qui n'en demandaient pas tant. L'addition pouvait tourner au cauchemar sans la maladresse de l'attaquant adverse qui ne trouve que le poteau....
    Ce soit, beaucoup de questions se posent...
    Le coaching d'Albert Falette est fort discutable ce soir. Il fait rentrer Bourouina et Lo à 2-2. Ne faut-il pas le faire avant? Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'il va donner de la confiance à Ousmane? De plus , les schémas de jeu, pour l'instant, ne sont pas clairs...Chirouf a livré une partie insipide ce soir.
    Qui pouvait prédire une pLace de titulaire à Grosperrin et à Chirouf en début de saison?
    Ce soir, je trouve même que notre Hervé national n'avait pas la motivation. J'ai apprécié le retour de Bantsimba qui offre un peu d'animation offensive. Le match de Bamba est aussi correct.
    La saison est encore longue mais les débuts sont chaotiques. La manière dont s'est déroulé le recrutement fait beaucoup jasé dans les travées du stade. Le public veut voir des "guerriers". Il les cherche en ce moment...
    Les points laissés en cours de chemin vont commencer à faire mal... Damien OTT et les Colmariens doivent sourire...
    ALLEZ FCM!!!
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fabiendu68 Sam 29 Aoû 2009 - 20:48

    Je viens de rentrer du match et effectivement on peu dire que nous sommes tombé sur une très bonne équipe de St Gratien par contre je trouves que l'équipe de l'an dernier etais plus forte mentalement ca rse faire remonter en deux minutes c'est pas normal et je doute de plus en plus que cette équipe pourra jouer la montée.....en tout cas ce soir j'ai vu un très grand Castillo derrière et Potel qui nous sauves de la défaite en 1ere mi temps
    mais comme dit le banc de touche ne suffira surement pas pour jouer la montée et je crois qu'il nous faudrais pas 1 mais 2 renforts au moins et du lourd si on veut se mêler a la lutte pour le National ....
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Steph Sam 29 Aoû 2009 - 21:06

    Moi, je trouve l'équipe de cette année plus forte techniquement mais moins réaliste. Le fond de jeu est meilleur.
    Quand a Potel, il a été parfait et décisif jusqu'à la 65eme ... où il n'a plus arrêté de se louper.
    Pour moi, il est 100% fautif sur le 1er but de SSG (même si d'après le site off il semble ya avoir faute, il est vraiment sorti trop tard) et nous a fait quelques belles frayeurs sur ses sorties
    Quelle déception de se faire rattraper 2 buts alors qu'on avait le match en main.
    J'ai trouvé Castillo très bon et propre dans le jeu. Louhkiar m'a fait bonne impression au milieu, il est fort techniquement.

    Va falloir maintenant chercher des points perdus à domicile à Lens
    Incognito
    Incognito
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Incognito Sam 29 Aoû 2009 - 21:30

    FCM : le banc blesse
    Cet après-midi, face à l'ESSG, la différence est venue du banc. Et pas seulement du côté de Sanois Saint Gratien.
    67e minute de jeu : Mini Balogou permet au FCM de mener 2-0. Inespéré au vu de la première heure de jeu. Moins de dix minutes plus tard, l'ESSG revient à 2-2 grâce à un doublé de Halis, entrée en jeu cinq minutes plus tôt. Une entrée pour le moins décisive.
    Un changement qui n'est, à l'inverse, jamais venu côté mulhousien. Ou alors bien trop tard. Et pour cause : lorsque Falette a dû se retourner vers son banc (de DH) pour chercher des solutions, il a du se rendre compte qu'il n'y en avait aucune.
    Pourtant, à 2-0, il aurait fallu au minimum repasser avec deux défensifs. Sans hésitation. Mais comment demander à des joueurs de DH de se mettre au niveau du National ? Même sur une demi-heure de jeu. D'autant que si, face au Racing, il n'y avait pas de véritable attaquant sur le banc, cet après-midi, il n'y avait aucun défenseur (sinon Grosperrin n'aurait pas terminé la rencontre).
    Impossible alors de tenir un score face à cette Armada parisien qui a tout du prétendant à la montée.
    Il faut se rendre à l'évidence : sans deux renforts de poids, le FCM a peu de chance (aucune ?) de tenir la distance cette saison.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Sam 29 Aoû 2009 - 21:33

    le FCM gâche deux points

    Le FC Mulhouse a gaspillé deux points qui lui tendaient les mains ce soir au stade de l’Ill. Menant 2-0 face à une excellente équipe de Sannois-Saint-Gratien, les Haut-Rhinois ont cédé deux fois en deux minutes à un quart d’heure de la fin en faisant n’importe quoi. Ils sont encore heureux d’avoir préservé le nul.

    La fiche technique

    FC Mulhouse - Sannois Saint-Gratien 2-2

    Stade de l’Ill. Temps beau. Excellente pelouse. 400 spectateurs. Arbitrage de M. Mombaerts, assisté de MM. Wirtz et Bidou. Mi-temps 0-0.

    Buts : Loukhiar (60e s.p.), Balogou (67e) pour Mulhouse ; Halis (73e, 75e) pour Sannois-Saint-Gratien.

    Avertissements : Grosperrin (38e) pour Mulhouse, Dramé (33e) pour Sannois Saint-Gratien.

    Mulhouse : Potel – Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin – Milazzo (cap) – Bantsimba (puis Bourouina 79e), Bamba, Loukhiar, Chirouf (puis Lo 86e) – Balogou. Ent : Falette.

    Sannois-Saint-Gratien : Amiceam – De Araujo (cap), Seka, Gueye, Dramé – Milla Kingue, Dobo (puis Oulai 71e), Soulé, Mendy (puis Varela 81e) – Kébé, Bouhelalem (puis Halis 66e). Ent : Suka.

    Lalsace.fr


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 440028140202062114933890
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2084
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par MINGO Sam 29 Aoû 2009 - 21:39

    Un match très plaisant, très équilibré, deux équipes de qualité. Voilà mon opinion.
    Le nul est à l'image du spectacle offert, même si en effet les 2 buts de SSG sont tombés en un rien de temps. Il faut dire qu'ils étaient survoltés durant 10 minutes, et qu'il fallait être fort pour les arrêter... Une vraie folie ! Heureusement qu'après l'égalisation ils se sont calmés. Ces gars-là sont bourrés de ressources, ils m'ont impressionnés. Mulhouse quant à lui a été très agréable à voir évoluer. les temps morts, les creux de la saison dernières n'existent plus. Il y a un très beau fond de jeu et une qualité nouvelles qui fait plaisir à voir.
    Castillo est parfait, Grosperrin se bat comme un beau diable, Bamba est un plaisir, Chirouf est devenu étonnant, quant à Loukhiar il est très technique et précis. Bantsimba a fait un beau retour et Balogou est là et presse la défense avec brio. C'est vrai qu Millazzo avait par moment du plomb dans les jambes, mais il a fait sa part. Potel comme souvent nous a montré le meilleur et le moins bon. on aurait pu perdre avec ce poteau, mais gagner était tout aussi jouable, le nul est -à l'arrivée- correct, bien qu'un peu amer.
    Cette équipe n'a plus rien à voir avec celle de la saison passé, même sans Régnier, il y a un très net mieux, tel est mon avis après ce match plaisant et agréable à suivre.
    Evidemment les journées passent et les point ne ratrappent pas toujours facilement, l'avenir nous le dira.
    Mingo
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Marco Sam 29 Aoû 2009 - 21:45

    C'était un match plaisant et animé mais le FCM menant 2-0 la partie se devait d'etre pliée...Pour un prétendant à la montée le FCM patine encore.Si SGG marque sur des actions de racrocs et des absences défensives, leur victoire avec le tir sur le montant gauche n'était pas loin; honnètement ils ont été présent quand meme toute la partie et méritent largement leur nul.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Sam 29 Aoû 2009 - 21:46

    c'est dommage que le fcm gache des points bêtement
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 41
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Marcki Sam 29 Aoû 2009 - 21:51

    Globalement d'accord avec Mingo, le match nul n'est pas illogique sur l'ensemble de la rencontre... Mais pour moi quand on se dit prétendant à la montée et qu'on mène 2-0 à moins de 20 mn de la fin du match, ce n'est pas normal de se faire remonter ainsi...
    Incognito
    Incognito
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Incognito Sam 29 Aoû 2009 - 21:54

    Tu as raison Marcki, ce n'est pas normal : c'est INADMISSIBLE !
    Incognito
    Incognito
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Incognito Sam 29 Aoû 2009 - 21:55

    Petit sondage : penalty ou pas penalty sur Balogou ?
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fabiendu68 Sam 29 Aoû 2009 - 21:56

    Penalty très sévère pour moi.....
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par foot68 Sam 29 Aoû 2009 - 21:57

    Incroyable de ne pas finir le match avec les 4 points!!J'ai vue des joueurs ne plus faire les efforts à 2-0, un changement et un retour à 2 milieu defensif aurai fait du bien je pense.C'est vraiment domage parce qu'on à quand même vue de bonne chose contre une bonne équipe de ESSG.J'ai été impressionné par Castillo encore tres bon, j'ai bien aimé Louhkiar et Batsimba, et Potel decisif en premiere mi-temps, mais je pense un peu fautif sur le premier but.Avec le retour des blessé et avec un peu de chance un ou 2 renforts, il peux y avoir une tres belle equipe au FCM cette année.
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 41
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Marcki Sam 29 Aoû 2009 - 21:58

    oui voila je cherchais le mot adequat lol
    A domicile on se doit de se faire respecter, à 2-0 le match doit être plié... Résumé de la 5e journée : les sois-disant favoris continuent de piétiner, ça pourrait bien être l'année des SRC !
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fabiendu68 Sam 29 Aoû 2009 - 22:05

    Oui pour l'instant c'est aussi la chance pour Mulhouse qu'il n'y a aucun club qui se détache au classement surtout aucun des soi disant favoris ils pietinnent tous.....tant mieux mais ca va pas durer et il serait temps qu'on montre vraiment qu'on fait partie de ces prétendant à la montée.....
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Sam 29 Aoû 2009 - 22:09

    on fait du surplace pour l'instant
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Marco Sam 29 Aoû 2009 - 22:10

    Petit sondage : penalty ou pas penalty sur Balogou ?
    D'ou j'étais placé dans la tribune sud il me semblait normal.Par contre je n'ai pas vu de faute sur Potel sur le lol! 1-2.Mais deux trois personnes à coté de moi parlait de controle "manuel"par un joueur adverse avant la période confuse donnant le but... ?


    Dernière édition par Marco le Sam 29 Aoû 2009 - 22:12, édité 1 fois
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Sam 29 Aoû 2009 - 22:10

    Le jeu du FCM est plus plaisant que l'année dernière ou tout le monde passait le ballon à Thomas Règnier qui faisait la différence à lui tout seul.
    Anthony Castillo est assurément une super recrue . Il est vraiment bon en défense centrale .
    Avec Potel , il nous a sauvé en 1 ère mi-temps.
    Grosperrin malgré une bonne volonté évidente fait encore trop d'erreur (remise dans l'axe ...) .
    Il manque un défenseur de métier en l'absence d'Astier et Frossard (pour 6 mois ne l'oublions pas).
    N'oublions pas que Gamondes l'ancien défenseur latéral de Besac est libre ... Very Happy
    L'attaque est également un peu juste .
    Balogou c'est souvent trouvé un peu seul au centre de l'attaque , Benkajjane étant absent .
    Comme l'indique Incognito dans son post , le gros problème du FCM est la faiblesse de son banc.

    J'imagine ce qu'aurait pu faire un Thomas Règnier avec Balogou a ses côtés et Louhkiar en distributeur ...

    Un Thomas Règnier présent au stade de l'Ill ce soir .

    Un petit mot sur l'arbitrage déconcertant par moment .

    En revenant au score , une équipe jouant la montée doit absolument gagner un match quand on mène 2-0 à 20 minutes de la fin.


    Dernière édition par Zebra68 le Sam 29 Aoû 2009 - 22:14, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Sam 29 Aoû 2009 - 22:12

    Incognito a écrit:Petit sondage : penalty ou pas penalty sur Balogou ?

    Pour moi le pénalty me semblait justifié .
    Mais peut être ne suis-je pas objectif lol!


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Wolf Sam 29 Aoû 2009 - 22:14

    Petite déception quand même mais pas d'affolement, l'année dernière on l'aurait perdu ce match !
    Sannois m'a étonné, elle a joué sans complexe et je pense que le nul est équitable.
    Je trouve qu'on joue bien au ballon mais on pèse pas devant et ça me chagrine car après on subit ...
    Bref, j'attend encore avant de faire des plans pour notre équipe ...
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par kunzo Sam 29 Aoû 2009 - 22:21

    pour moi il y a penalty !!! mimi pivote dans la surface et s'ouvre le chemin du but et là,il est accroché

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG - Page 2 Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:43