FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+9
Steph
IndoMax
Marco
DED
fabiendu68
punky
MINGO
fcm
Zebra68
13 participants

    [CFA] FC Mulhouse/Lens2

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / RC Lens2 ?

    [ 13 ]
    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Vote_lcap100%[CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Vote_lcap0%[CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Vote_lcap0%[CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 13
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Empty Re: [CFA] FC Mulhouse/Lens2

    Message par Zebra68 Dim 26 Avr 2009 - 18:46

    SCHMITT Maurice a écrit:Bonjour à tous. Cette phrase prononcée par notre président est à mettre sur le compte de la frustration, car d'un côté nous essayons de mobiliser la ville, les sponsors ( grâce à une cellule commerciale+ communication mise en place peu de temps avant ma prise de fonction) et de l'autre côté nous "souhaitons" voir pratiquer notre équipe phare du club un football de qualité qui nous fait défaut. Il y aura une analyse précise de faite après notre match contre Colmar, le staff technique sera convoqué et nous ferons une revue de l'effectif en tenant compte des contrats en vigueur tout en nous penchant sur la masse salariale.Vous serez informé à temps tout autant que la presse, car le FC Mulhouse mérite une adhésion sincère si on veut atteindre nos objectifs.Sachez que je suis bénévole dans ma fonction, mais déterminé à donner mon temps pour un club qui m'a énormément donné.Vous aurez toujours un interlocuteur sincère et intègre tant que les questions posées ne s'apparentent pas à des attaques personnelles. Bon dimanche à vous.

    Merci Mr Schmitt votre discours est encourageant.
    Merci également pour vos interventions sur le forum.


    _________________
    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1146
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Left_bar_bleue2/25[CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] FC Mulhouse/Lens2 - Page 2 Empty Re: [CFA] FC Mulhouse/Lens2

    Message par paulo Lun 27 Avr 2009 - 19:56

    "sont sortis du terrain sous les sifflets du stade de l’Ill." je cite l'article de L'Alsace.

    effectivement, il y a eu quelques timides sifflets qui sont descendus des travers, et je suis pas tout à fait neutre dans l'histoire (il faut bien un peu se défouler en fin de matche, on en a pas trop eu l'occasion sur les 90 minutes proposées Laughing )...pour autant, j'trouve que le journaliste en fait un peu beaucoup, c'était pas non plus la bronca du tonnerre!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:23