FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


+16
zizinho
lionman
jean-mi
magic
brice
pro
fabiendu68
gerolstein
johnbu88
fcm
punky
paulo
mike
alouch68
sabine
Zebra68
20 participants

    infos du jour

    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par jean-mi Sam 19 Juil 2008 - 21:51

    j'avais oublier les but pour sochaux dalmat et pitau et gavanon sur penalty pour nancy.1200 spectateurs bon match .
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 22:19

    MULHOUSE 5-0 toul,tres bonne 1ere mitemps ensuite en 2mitemps cetait vraiment plus physique a faire tourné le ballon des exelent jouenr notamant se n°8 didier! avec 2but de classe,1entraineur ouvert a tous que du beau tres bonne soirée pour nous supporter
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 22:27

    4-0 pardon
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 46
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue4/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par punky Sam 19 Juil 2008 - 22:29

    Quand on aime on compte pas:lol!:
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue0/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par brice Dim 20 Juil 2008 - 12:24

    j'ai entendus dire que stephane voudrais partir intox ou? j'ai pus voir mr dreyffus il ma repondus qu'il a signez mais bon si quelqu'un as des info
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue0/1infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par fcm Dim 20 Juil 2008 - 12:58

    j'ai rien entendu
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par jean-mi Dim 20 Juil 2008 - 16:32

    vous voulez du foot le festival du foot amateur a riquewhir.m Mardi 19h srcolmar-balhingen.mercredi rcs2-fribourg2.jeudi as vauban-sochaux2.vendredi st die-asim.samedi st louis-epinal.tous les match a 19h.gratuit comme chaque annee.A noter que le mercredi 23 le rcs-fribourg pros joue a colmar......bon foot a vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 16:41

    FRANCHEMENT JEAN-MI,tu est sur le site du fcm on parle fcm on vie fcm on dort fcm on s'habille fcm avec tous cela on a du mal a voir des autre match ou parlé,personnellement moi sa me dit rien se festival et pkoi le fcm n'est pas invité!
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue25/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par alouch68 Dim 20 Juil 2008 - 17:37

    Tout simplement parceque le FCM n'a pas répondu suffisament à temps à l'invitation!
    A cet période on ne connaissait pas encore le nom de notre coach, ce qui explique cela...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Dim 20 Juil 2008 - 17:43

    Dommage l'opposition était de qualité...


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue25/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par alouch68 Dim 20 Juil 2008 - 18:08

    Effectivement ça aurais été cool de jouer contre le petit roux...Il aurais pris une première lecon avant celle du 6 décembre
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Dim 20 Juil 2008 - 18:31

    IL aurait appris en écoutant Albert Falette lol!


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par jean-mi Dim 20 Juil 2008 - 19:05

    ok mec c'etait pour vous donner des infos .alors j'arrete je vous laisse entre mulhousiens.
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue4/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par lionman Dim 20 Juil 2008 - 19:17

    Pourquoi tant de susceptibilités ? Il a rien dit de mal, il a juste dit que les matchs Colmar-Bahlingen ou Strasbourg 2-Fribourg 2 ne l'intéressaient pas car il ne regarde que les matchs avec Mulhouse et que pour lui c'était suffisant... Moi personnellement çà m'intéresse de savoir ce qui ce passe à Colmar, histoire de suivre le parcours de Ott et Khezami. Sauf qu'à un moment donné dans la saison, lorsque les derbys approcheront, il faut bien s'imaginer que l'esprit de clocher reprendra le dessus, surtout avec les rancoeurs existant contre Ott et que l'on ne peut nier. Donc, pour résumer, mais çà n'engage que moi, Jean-Mi, tu es le bienvenu sur ce forum pour nous entretenir de Colmar, mais tu ne peux ignorer que lorsque nos deux équipes se rencontreront çà sera chaud et çà sera de bonne guerre. Parce que sur ce forum tu es à "l'extérieur"... Allez Mulhouse !! Et seulement après, Allez Colmar.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par jean-mi Dim 20 Juil 2008 - 19:27

    plutot allez le haut-rhin.Je suis surement pas susceptible je donnais des infos .C'est vrais il manque le fcmmais c votre faute il fallait repondre present avantvous ete en construction.moi je suis src d'accord mais j'adore le fcm depuis bien longtemps.tu voulais des infos sur ott.moi je le trouve bien d'apres les entrainemet.du bon boulot .khezami est tres fort de ce que j'ai vu .en fait nous ont a pas de site(src) c pourquoi...................
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 20:09

    ok allez mulhouse et colmar,pkoi vous faitent pas 1 forum non officiel demande de l'aide a zebra pour le faire,comme ca on pourait voir aussi de koi parlent les colmarien.je te connait j-m mais je t'assure j'ai rien contre toi ni 1 autre on fait vivre se forum ensemble.mais
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 20:10

    mais par pitier ne parlé pas du rcs lol
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Dim 20 Juil 2008 - 21:33

    jean-mi a écrit:ok mec c'etait pour vous donner des infos .alors j'arrete je vous laisse entre mulhousiens.

    Pas de problème jean-mi les colmariens sont acceptés lol! .

    Nous sommes content d'avoir des nouvelles du SRC .

    Haut Rhin en force ... bu88

    Par contre il est dommage que le SRC n'ai pas de forum.
    Ce serait bien de pouvoir discuter entre "supporters"

    J'avais commencé à construire un forum pour un ami qui a laissé tomber entre temps.(un peu sur le modèle de FCMFans)

    Son nom Planète Colmar

    son adresse :http://srcolmar.meilleurforum.com/

    Si cela interesse les supporters des SRC , je veux bien aider à le relancer .

    Jean-mi veux tu en être un des administrateurs ?

    Par contre jean-mi , j'espère que tu resteras sur ce forum et que tu continueras à donner des nouvelles des "verts".


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par jean-mi Dim 20 Juil 2008 - 22:40

    ok zebra mercije reste j'aime trop le foot.administrateur je sais pas.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Dim 20 Juil 2008 - 22:46

    OK pas de problèmes.


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Lun 21 Juil 2008 - 9:14

    A l'heure des essais


    Le FC Mulhouse (CFA), qui a disputé samedi face à Toul (victoire 4-0) son premier de préparation remet le bleu de chauffe dès ce soir face à Besançon. Avec deux nouveaux joueurs à l'essai dans le secteur offensif.
    Alors qu'il n'avait qu'un seul entraînement dans les jambes en guise de préparation, l'attaquant ivoirien Didier Kanhan Yoroba a impressionné samedi face à Toul en marquant deux buts. Le FCM, qui court toujours après deux attaquants et un milieu, a peut-être trouvé l'un de ses atouts offensifs pour la saison à venir.
    Le joueur de 28 ans, qui compte cinq sélections avec la Côte d'Ivoire, a connu le CFA à Mantes en 2003-2004 et a traîné ses crampons en Belgique, en Allemagne et en Ukraine. « J'ai un contact avec un club promu en D1 grecque mais c'est en stand-by. Je peux signer ici, j'ai été bien accueilli, c'est le coach qui décidera. »
    Albert Falette l'observera à nouveau face à Besançon, tout comme le milieu offensif Redouan Chtira, auteur de 45 bonnes minutes et d'une passe décisive samedi. La décision concernant l'attaquant M'Boutou Fall, apparu moins saignant contre Toul, sera prise ce matin. « Il est un peu à court physiquement. En principe, on va revoir ces trois joueurs pour ne pas passer à côté de quelque chose », confie l'entraîneur mulhousien.

    source DNA 21/07/2008


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Ven 25 Juil 2008 - 7:17

    Benali signe, Aguie à l’essai
    A l’évidence, cela concernera la défense et le milieu de terrain puisque le secteur offensif reste le dernier « gros » chantier du FCM au niveau de son recrutement. A l’heure actuelle, seul un attaquant de pointe - Thomas Régnier - est officiellement lié au FCM. L’ex Illzachois Kamel Benali s’est lui aussi engagé mercredi en faveur du club mulhousien - et jouera d’ailleurs ce soir - mais on sait que ce dernier n’est pas le «chasseur de buts» qu’attend le club mulhousien. Qui sait ? La perle rare s’appellera peut-être Alex Aguie. Ce solide attaquant international espoir de la Cote d’Ivoire, qui évoluait la saison dernière dans l’équipe des -21 ans d’Anderlecht (Belgique), a rejoint hier le FCM à Mittelwihr. Il sera évidemment aligné ce soir face à Haguenau, tout comme Khalid Kerssane, de retour. En revanche, Thomas Régnier, Arnaud Demuth et Guillaume Eglin ne fouleront pas la pelouse bas-rhinoise. Rappelons que les cinq éléments testés en début de semaine à Besançon (Karamoko Sangaré, Didier Kanhan, Redouane Chtira, M’Boutou Fall, Faicel Mekkaoui) ont été mis en «stand-by » par le staff mulhousien.

    L'Alsace du 25/07/2008


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Dim 27 Juil 2008 - 8:25

    Le FCM touche au but

    infos du jour - Page 5 Astier12
    Lilian Astier semble favori pour le poste de latéral droit. (Photo DNA - Sébastien Bozon)

    Le FC Mulhouse (CFA) a disputé vendredi son 3e match de préparation face à Haguenau (CFA 2), s'imposant 5-2. Une hiérarchie se dégage au sein du groupe et le FCM a peut-être trouvé le 3e attaquant tant recherché en la personne d'Alex Aguié, à l'essai vendredi et auteur d'un triplé.
    « Plus le début du championnat approche (le 9 août), plus on se rapproche de l'équipe type », rappelle l'entraîneur mulhousien Albert Falette. Là où tout le monde avait eu droit à 45 minutes lors des deux premiers matches de préparation, le FCM s'est présenté vendredi dans une configuration plus proche de celle qu'il abordera en championnat.
    « On a voulu aller plus loin avec certains. Plusieurs joueurs ont joué une heure, d'autres moins. Même si tous partent sur un pied d'égalité, il est indéniable qu'il y a des joueurs qui se détachent. »
    Hervé Milazzo et Romain Frossard semblent les mieux placés pour former la défense centrale, tout comme Lilian Astier devrait occuper le poste de latéral droit. Au milieu, Gharib Amzine semble incontournable.
    « On a six, sept joueurs qui se dégagent de par leur personnalité, leur expérience et leur valeur. Et il y a aussi quelques jeunes qui répondent présents. » A l'image du milieu offensif Hicham Chirouf, buteur face à Haguenau. Les deux derniers matches amicaux devront permettre à Albert Falette d'affiner encore un peu plus sa réflexion et de trouver les onze qui débuteront le championnat.
    Même si son équipe a trouvé cinq fois le chemin des filets contre Haguenau, Albert Falette évoque des « soucis offensifs ». L'attaquant Thomas Régnier n'a pas encore joué en raison d'une blessure au genou, son entraîneur espère pouvoir le voir une mi-temps face à Épinal.

    Aguié sera-t-il
    le 3e attaquant ?


    Kamel Benali a joué quelques minutes vendredi. « C'est un attaquant de soutien, capable de décrocher et de prendre la profondeur. Il peut être complémentaire avec Régnier et notre 3e attaquant. »
    Car le FCM cherche toujours un 3e et dernier attaquant, capable de travailler dos au but, de peser dans le jeu aérien et dans la surface de réparation. Alex Aguié (1,84 m, 88 kg), à l'essai vendredi, pourrait être celui-là. L'Ivoirien de 21 ans a impressionné, inscrivant trois buts et frappant la transversale.
    « Je ne retiens pas forcément les buts. Ce qui est intéressant, c'est ce qu'il a été capable de faire avec autour de lui des joueurs qu'il ne connaissait pas. Tout n'était pas parfait mais il a osé, il a pris des risques... », apprécie Albert Falette.
    De l'aveu même du coach mulhousien, Alex Aguié correspond au profil recherché. « C'est un joueur intéressant, qui peut servir de point d'ancrage. Il a été repéré par un club comme Anderlecht (où il évoluait en jeunes l'an dernier), ce n'est pas un hasard. Est-ce que l'on va le prendre ? On n'en est pas encore là. » S'il donne satisfaction à l'entraînement et lors du prochain match amical, une proposition lui sera faite.
    Si la venue d'Aguié se concrétise, le FCM, qui devra encore trouver un milieu offensif, aura vraiment fière allure.


    Simon Giovannini

    Le FCM affrontera Épinal (CFA 2) mercredi au Val d'Ajol (19 h) et Belfort (CFA 2) samedi au Stade de l'Ill (18 h), avant la reprise du championnat le samedi 9 août à domicile face à Sainte-Geneviève.

    Édition DNA du Dim 27 juil.


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour - Page 5 Left_bar_bleue14/25infos du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Dim 27 Juil 2008 - 20:26

    Je pense que même si Aguié vient il faudrait encore un attaquant . (en plus du milieu offensif)

    Aguié , Règnier comme vrai attaquant c'est un peu juste non ? (Benali évoluant plutôt en soutien...)

    On a vu l'an dernier avec la blessure de Taulemesse qu'un manque d'attaquants pouvait être problématique .


    _________________
    infos du jour - Page 5 440028140202062114933890
    zizinho
    zizinho
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 22/07/2008

    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par zizinho Dim 27 Juil 2008 - 20:34

    le milieu offensif pourrait être R. Chtira qui avait fait très bonne impression lors de ces deux match d'essais .
    Nouveau jeune joueur plein de talent, s'étant montré a son avantage techniquement et a l'aise au sein du groupe.
    Il aurait tout a fait sa place au sein de notre équipe et répondrait tout a fait a notre besoin d'un milieu offensif.

    Contenu sponsorisé


    infos du jour - Page 5 Empty Re: infos du jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:58