FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+16
zizinho
lionman
jean-mi
magic
brice
pro
fabiendu68
gerolstein
johnbu88
fcm
punky
paulo
mike
alouch68
sabine
Zebra68
20 participants

    infos du jour

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty infos du jour

    Message par Zebra68 Ven 30 Mai 2008 - 7:44

    Albert Rust lundi à Mulhouse.En contacts étroits avec Jean-Paul Beckert et le FCM depuis quelques semaines déjà, l’ancien pro de Sochaux, Monaco et Montpellier a été très surpris de lire, hier dans L’Alsace, que Jean-Paul Beckert retirait le projet que le successeur - pressenti - de Joseph Klifa avait échafaudé pour le FCM.«Après ce que j’ai appris dans vos colonnes, le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai besoin d’un moment de réflexion», commente l’ancien gardien de but, champion olympique à Los Angeles avec l’équipe de France, qui ne cache pas, néanmoins, qu’il sera lundi à Mulhouse: «J’ai rendez-vous avec MM. Beckert et Klifa. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec ou sans Beckert, la donne n’est pas la même. Dans tous les cas, le CFA coûte cher, surtout s’il faut être compétitif. Il va falloir réfléchir…»

    FCM : Taulemesse dans l’expectative. Si la rumeur l’annonce sur le départ, Florian Taulemesse s’est montré nettement moins catégorique hier. Le meilleur buteur du FCM cette saison (10 réalisations en 19 rencontres) a effectivement indiqué que son choix n’était « pas encore arrêté ». « J’attends de voir quelle va être l’évolution au sein du FC Mulhouse, a-t-il poursuivi. Comme beaucoup de joueurs, j’ai aujourd’hui quelques touches avec des clubs, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. J’attends et je prendrai ma décision en temps voulu. »
    L’attaquant mulhousien, que le prochain staff technique tentera forcément de conserver dans son effectif, n’a pas infirmé quelques contacts avec des clubs de National. « Mais si c’est pour jouer les derniers rôles, ça ne m’intéresse pas. Le challenge sportif sera le plus important. »

    Saghir convoité. Hassan Saghir, meilleur buteur de CFA 2, ne laisse pas insensible. Quatre clubs de National se sont ainsi renseignés, mais le Haut-Rhinois pourrait aussi rester à l’ASIM. Saint-Louis serait également à l’affût.

    L'Alsace du 30/05/2008


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue0/1infos du jour Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par sabine Ven 30 Mai 2008 - 8:44

    je pense que FLO doit être la priorité du fcm, mais il faut se dépecher, il a beaucoup de talent et les club de national le savent, alors, vite vite.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Ven 30 Mai 2008 - 18:49

    Milazzo toujours joueur, Rust réfléchit


    Le capitaine du FCM, Hervé Milazzo, sera encore joueur la saison prochaine. Le président Joseph Klifa avait pensé à lui pour le poste de manager général que le club souhaite créer. « Ma priorité est d'être performant sur le terrain et d'apporter mon expérience. L'extra-sportif viendra au fur et à mesure », explique le défenseur mulhousien. En clair, Hervé Milazzo ne sera pas le manager du FCM la saison prochaine mais intégrera en douceur l'équipe administrative, « pour voir si cela correspond à ce que je recherche et en vue d'améliorer les structures du club ». De son côté, Albert Rust demande un temps de réflexion. Le retrait de Jean-Paul Beckert (voir par ailleurs) change la donne. Premier choix de M. Beckert pour le poste d'entraîneur, Albert Rust donnera sa réponse définitive la semaine prochaine. « Le projet sans M. Beckert n'est pas du tout le même. C'est dommage car il y avait beaucoup de sponsors derrière lui. Mais je ne suis pas aligné sur M. Beckert. Je viens à Mulhouse pour le club », explique l'ancien gardien international, qui a assisté le week-end dernier aux réunions entre les dirigeants mulhousiens et la Ville. « J'ai besoin de réfléchir, même si je travaille depuis un certain temps sur l'effectif. Je ne m'engagerais que sur du solide. Je viens pour réussir à Mulhouse, pas pour être 12e du CFA. Pour l'instant, ce qui se présente au niveau des renforts ne va pas loin. » Ces nouveaux soubresauts ne viennent pas arranger les affaires du FCM en ce qui concerne le recrutement. Le président, Joseph Klifa, poursuit ses entretiens avec les joueurs mais sans pouvoir leur garantir quoi que ce soit avant de connaître les moyens dont il disposera pour la saison prochaine. Dans un communiqué transmis hier, il confirmait « le soutien de la Ville pour accompagner le FCM dans l'objectif d'une montée en National ». Le 1er juin, les joueurs seront libres de signer ailleurs. Le FCM parviendra-t-il par exemple à retenir son meilleur buteur, Florian Taulemesse, suivi par Orléans et Auxerre ?

    S.G.

    Édition DNA du Ven 30 mai 2008


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue0/1infos du jour Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par sabine Ven 30 Mai 2008 - 19:11

    zebra, je pense sincerement qu'on aura du mal à garder flo. avec la saison qu'il a fait, ils vont se bousculer pour le faire signer.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Jeu 5 Juin 2008 - 7:25

    Cobos et De Taddeo ne viendront pas au FCM

    Le FC Mulhouse n'a toujours pas trouvé son entraîneur. Contactés par Alain Dreyfus, José Cobos et Francis De Taddeo ont décliné la proposition. José Cobos a rencontré Alain Dreyfus mardi. « Je suis touché par sa proposition mais il y a très peu de chances pour que je sois l'entraîneur du FCM la saison prochaine. Aller dans un club de CFA n'est pas mon objectif. J'ai dit non car il est trop tôt pour quitter le monde professionnel. » L'ancien Strasbourgeois se dit prêt à aider le club de l'extérieur. « Si je peux donner un coup de main par mes relations pour le recrutement, ce sera avec grand plaisir. J'ai donné quelques noms. Comme on dit en Alsace, je souhaite bon vent au FCM. » Après José Cobos mardi, une autre piste s'est éteinte hier, celle menant à Francis De Taddeo. Contacté en début de semaine, l'ancien entraîneur du FC Metz a également décliné l'offre d'Alain Dreyfus : « J'ai été flatté et heureux qu'un club comme Mulhouse s'intéresse à moi. » Mais Francis De Taddeo va prendre la direction d'Auxerre pour renforcer le staff technique en charge de la formation. « Je me suis engagé moralement avec l'AJA. » L'ancien Messin collait parfaitement au profil recherché par Alain Dreyfus, celui d'un entraîneur-formateur. « Malgré notre projet, il est plus flatteur d'aller à Auxerre qu'à Mulhouse », avoue l'ancien mécène de l'ASIM. La piste Franck Priou semble mise en sommeil. Alain Dreyfus est donc toujours à la recherche d'un coach mais répète que le plus urgent est de constituer l'équipe. « On aura un bon entraîneur, assure-t-il, espérant l'avoir trouvé au plus tard la semaine prochaine. On n'a pas encore exploré toutes les pistes. Il ne faut pas se presser pour ne pas se tromper. On a des contacts mais pas avancés. »


    Saghir pour remplacer Taulemesse ?

    Du côté des joueurs, après le milieu de terrain Gilles Mastroianni (SR Colmar), l'attaquant Hassan Saghir (ASIM) pourrait être la 2e recrue mulhousienne. « Il va peut-être venir. Nous sommes en contacts avancés avec lui. » Saghir viendrait combler le départ de Taulemesse pour Gueugnon (National), le FCM cherchant encore « un avant-centre remiseur ». Alain Dreyfus dit être en relation avec plusieurs joueurs professionnels d'expérience, souhaités pour encadrer la jeune garde, « mais qui attendent toujours une offre de L1 » avant de donner leur réponse. En ce qui concerne les joueurs présents au FCM cette saison, « les négociations vont être poursuivies par M. Klifa (le président mulhousien) à son retour de vacances ». Le projet du FCM a de l'allure mais le temps presse.

    Simon Giovannini
    Édition DNA du Jeu 5 juin 2008


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 7:42

    saghir ne voulait pas joué a cause des deplacement trop loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c le monde du fric qui le ferait venir il avait sa chance avec clavier il ne l'aimait pas,le cfa2 n'est pas le cfa c pas le meme niveau.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Jeu 5 Juin 2008 - 7:48

    C'est vrai que je me rappelle l'histoire .
    Il quitte le FCM car les déplacements en CFA sont trop long.

    Mais bon c'est le meilleur buteur de la CFA.

    Ces qualités de buteurs sont indéniables mais ....

    On a l'impression de faire du neuf avec du vieux...


    Faisons confiance à Mr Dreyfus et attendons de voir l'équipe finale 2008/2009


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty SAGHIR

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 8:05

    Quelle déception pour moi
    En effet Saghir, jette son maillot à noel pour aller jouer en CFA2 où il est effectivement meilleur buteur, mais en CFA ....un ou deux but après 15 matchs.
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 8:15

    a ne pas comprendre ils veulent joué a nouveau le matien ou la monté!!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Jeu 5 Juin 2008 - 12:58

    Attendons , Saghir n'a pas encore signé....


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue25/25infos du jour Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par alouch68 Jeu 5 Juin 2008 - 13:36

    Hassan semble t'il est très motivé à l'idée de revenir au FCM! N'oublions pas qu'il est parti à cause de Damien Ott et qu'il à marqué la saison passée à l'ASIM 28 buts!
    Avec un bon coach et un bon distributeur de ballon il pourrait etre redoutable!
    mike
    mike
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 33
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/06/2008

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par mike Jeu 5 Juin 2008 - 19:35

    Quand je vois les choix effectués par Mr Dreyfus on arrive assez vite à comprendre qu'il essais de faire revenir des anciens aillant un lien avec le club ou avec la région que ce soit pour amzine Aibeche ou encore Cobos qui est de la région, après reste à savoir si il arrivera à trouver le bonne équilibre entre les jeunes et les anciens...mais j'espere de tout coeur qu'il va réussir dans son projet
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Jeu 5 Juin 2008 - 19:40

    De la réussite de son projet va dépendre l'avenir du FCM.
    J'espère de tous coeur avoir enfin une équipe compétitive.

    J'attends avec impatience le nom des futurs recrues.

    En tout cas Mr Dreyfus tente de monter une équipe...


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 19:57

    ok si il veu prendre des joueurs d'ici pkoi pas rust!!!!!!!!!!!!!!
    faudrai non plus pas prendre des papies,faut pouvoir joué avec les blessés(garny)millazo(jamais blessé grave).mr dreyfus c se qu'il veu je pense faut'il aussi le monde autour de lui le comprenne et marche du meme sense.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue2/25infos du jour Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par paulo Jeu 5 Juin 2008 - 21:14

    ouep Saghir, j'suis un peu perplexe!!! par contre il peut être un bon complément!! de toute façon, il faut au moins deux bons attaquants, au risque en cas de blessures (ex Taulemesse cette saison) ou de suspensions, de se retrouver sans atouts offensifs.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Ven 6 Juin 2008 - 8:52

    Dreyfus reste en quête d’un entraîneur

    Comme cela était prévisible, les discussions entre le futur président du FC Mulhouse Alain Dreyfus et José Cobos, l’ex-joueur professionnel du Racing, du PSG et de Nice aujourd’hui en phase de reconversion, n’ont pas abouti sur un accord. « Il était très flatté de la proposition mais nous n’étions tout simplement pas sur la même longueur d’onde, a expliqué l’ex-mécène de l’ASIM. Alors que je recherche un véritable entraîneur-formateur, José souhaite davantage se tourner vers les affaires et le management. En fait il n’a pas encore envie d’entraîner, en tout cas au niveau du CFA. » Les contacts établis avec Francis De Taddeo, l’ex entraîneur du FC metz, n’ayant également rien donné, Alain Dreyfus poursuit donc actuellement ses recherches pour le poste d’entraîneur. « Une dizaine de coaches ont été contactés et je vais prendre le temps d’affiner mon choix. C’est certainement le poste le plus important et je n’ai donc aucune intention de trancher à la va-vite. »
    Côté joueurs, ce même M. Dreyfus se trouve toujours dans l’attente d’une réponse de l’ex attaquant mulhousien Hassan Saghir : « On lui a fait une offre et il ne devrait pas tarder à se décider. » Le buteur de l’ASIM, qui semble donc résolu à rester dans le département, va devoir trancher entre le FCM et le FC Saint-Louis Neuweg, avec qui il est également « en contacts assez avancés » (dixit M. Henri Goepfert, le président ludovicien)

    L'Alsace du 06/06/2008


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Retour de Saghir

    Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 11:15

    Au risque de me répéter, Saghir n'a pas le niveau CFA. Très bon joueur de CFA2, il n'a pas le profil au niveau supérieur
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 12:27

    d'accord avec patoulechaton,sinon en renfort en cas de blessé als
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Lun 9 Juin 2008 - 7:45

    Faivre et Ecker contactés

    Une deuxième recrue en provenance de l'ASM Belfort pourrait faire le court trajet jusqu'à Mulhouse. Le milieu de terrain Cédric Faivre, 27 ans, ancien professionnel à Sochaux, Besançon et Troyes, est en contact avec le FCM. Mulhouse aimerait également attirer dans ses filets Johnny Ecker, 35 ans, rompu aux joutes de la Ligue 1 (Lille, Marseille, Guingamp). Le défenseur central évoluait à Nîmes (promu en L2) la saison dernière. Le coeur de l'attaquant Hassan Saghir (ASIM) balance toujours entre le FCM et Saint-Louis/Neuweg FC, promu en CFA 2. Par ailleurs, le nouvel entraîneur adjoint, Hakim Aibèche, suivrait de près plusieurs jeunes joueurs de Strasbourg et de Sochaux, dont le régional Thomas Zerbini, 20 ans, milieu offensif du RCS. Alain Dreyfus doit rencontrer aujourd'hui l'adjoint aux Sports de la Ville de Mulhouse, Éric Schweitzer, afin de lui exposer les grandes lignes de son projet pour le FCM.
    S.G.


    Édition DNA du Lun 9 juin 2008


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 9 Juin 2008 - 20:39, édité 1 fois


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Lun 9 Juin 2008 - 20:30

    Petites infos sur Cédric Faivre et Johnny Ecker

    Cédric Faivre

    infos du jour Faivre10
    (photo l'équipe)

    Pays France
    Age 26 ans
    Date de naissance 8 avril 1981
    Lieu de naissance Montbéliard
    Taille 1m78
    Poids 67 kg
    Poste Milieu

    Carrière

    Saison Club Div. Matchs Buts
    99-00 Sochaux 2 1 0
    01-02 Besançon N 18 1
    02-03 Besançon N 1 0
    04-05 Troyes 2 13 1
    05-06 Troyes 1 4 0
    06-07 Troyes 2 4
    07-08 Belfort CFA

    Johnny Ecker

    infos du jour Ecker10

    Johnny Ecker est un footballeur français né le 16 janvier 1973 à Rouen. Il est défenseur.

    Formé à Nîmes, il participe à l'épopée du club gardois en Coupe de France lors de la saison 1995-1996. Évoluant en National (D3), Nîmes parvient jusqu'en finale de la Coupe de France échouant de peu contre l'AJ Auxerre (défaite 2-1). Johnny Ecker quitte ensuite Nîmes pour Lille. Sous les ordres de Vahid Halilhodžić il monte en Ligue 1 après avoir été sacré champion de Ligue 2. Le club Lillois se qualifie même pour la Ligue des Champions l'année de son retour dans l'élite. Lors du tour préliminaire, Johnny Ecker et ses coéquipiers signe un exploit retentissant en s'imposant 2 à 0 sur le terrain de Parme. Johnny Ecker crève l'écran en marquant un but somptueux sur un coup franc lointain. Après ses belles années Lilloise il rejoint l'OM, puis Guingamp. Il revient ensuite à Nîmes afin d'y terminer sa carrière.


    Carrière

    Saison Club Pays Championnat Europe
    Division Matchs Buts Cartons Coupe Matchs Buts

    1991 - 1992 Stade Beaucairois France ???? ? ? ? ? / - -
    1993 - 1994 Nîmes Olympique France Ligue 2 25 3 ? ? / - -
    1994 - 1995 Nîmes Olympique France Ligue 2 21 0 ? ? / - -
    1995 - 1996 Nîmes Olympique France National 32 2 ? ? / - -
    1996 - 1997 Nîmes Olympique France National ? ? ? ? C2 3 1
    1997 - 1998 Nîmes Olympique France Ligue 2 40 3 ? ? / - -
    1998 - 1999 Nîmes Olympique France Ligue 2 28 1 ? ? / - -
    1999 - 2000 Lille OSC France Ligue 2 23 1 ? ? / - -
    2000 - 2001 Lille OSC France Ligue 1 33 2 ? ? / - -
    2001 - 2002 Lille OSC France Ligue 1 25 0 ? ? C1+C3 8+4 1+0
    2002 - 2003 Olympique de Marseille France Ligue 1 32 0 ? ? / - -
    2003 - 2004 Olympique de Marseille France Ligue 1 22 0 ? ? C1 7 0
    2004 - 2005 Olympique de Marseille France Ligue 1 3 0 ? ? / - -
    2005 - 2006 EA Guingamp France Ligue 1 17 0 ? ? / - -
    2006 - 2007 Nîmes Olympique France National 25 2 ? ? / - -
    2007 - 2008 Nîmes Olympique France National ? ? ? ? / - -


    Palmarès

    Finaliste de la Coupe UEFA en 2004.
    Champion de France de Ligue 2 en 2000.
    Champion de France de National en 1997.
    Finaliste de la Coupe de France en 1996.


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 9 Juin 2008 - 20:45, édité 3 fois


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:33

    Eckert c'est solide, je pense que s'il vient c'est une super recrue
    Faivre est aussi un bon joueur, mais souvent blessé
    avatar
    Invité
    Invité


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:36

    Quand à Zerbini, on connait, il vient du FCM
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Lun 9 Juin 2008 - 20:38

    Pour l'avoir vu joué avec l'OM , Ecker est un défenseur dur sur l'homme et a une superbe frappe de balle interressante sur coup franc.


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue14/25infos du jour Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Zebra68 Lun 9 Juin 2008 - 21:04

    patoulechaton a écrit:Quand à Zerbini, on connait, il vient du FCM

    C'est un des joueurs que le RC Strasbourg ne garde pas .
    C'est un milieu de terrain

    Ci-joint une petite photo

    infos du jour Zerbin10
    (photo rcstrasbourg.fr)


    _________________
    infos du jour 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    infos du jour Left_bar_bleue4/25infos du jour Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par punky Lun 9 Juin 2008 - 21:09

    Comment se fait il que Fabre se retrouvait à jouer a BELFORT quand on voit au niveau ou il à évoluer ?(National,L2 et meme L1)

    Contenu sponsorisé


    infos du jour Empty Re: infos du jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:57