par kookiecd Sam 20 Juil 2019 - 9:34
A nous tous qui aimons et suivons ce club depuis des lustres, rien ne nous sera épargné. Je pense que le FCM entame l'une de ses périodes la plus noire depuis longtemps. Et elle coïncide avec la prise de pouvoir de l'équipe Allen, il ne faut pas se le cacher. On aura beau le soutenir et dire qu'il apporte de l'argent, sa présidence est la plus lamentable de ces X dernières années.
Et je ne parle pas seulement du défaut d'éclairage du stade, pour lequel il n'y peut rien, mais de son implication sociale auprès de la municipalité et des instances de la M2A. Rien, nada, il est d'une transparence absolue. Comme je l'ai déjà écrit il y a quelques jours, le vrai boss, c'est Descombes. Et Allen se repose complètement sur lui, car il ne comprend rien de ce qui se passe autour de lui.
Quant à la mairie ou à la M2A, à croire qu'on veut tuer le club. Un manque de moyens ? Des rivalités politiques ? Tout ce qui faisait de Mulhouse une ville sportive est en train de tomber en ruine : Le MHSA, les Scorpions, le FCM. Ne reste plus que le volley féminin et le MBPA qui revient sur le devant de la scène (mais c'est aussi grâce une fusion avec Pfastatt). Alors oui il y a un peu partout des skate parks, des terrains de basket en plein air, des manifestation de masse (les Mulhousiennes), mais rien pour l'élite, qui pourtant seraient de belles locomotives pour la renommée de la ville.
Bref, tout ça me met bien en colère...