Le club annonce les matchs à 18 heures toute la saison.
Avec l'éclairage actuel qui nous permettait pas de jouer le samedi à 18 heures en .... N3.
Quelqu'un a des infos sur d'éventuels travaux qui auraient été effectués ou en train d'être effectué ?
A priori il n'y a pas eu de travaux et à l'heure actuelle rien n'est prévu.... le fcm va demander une dérogation .... mais ce stade deviendra un jour si on monte un vrai problème!Zebra68 a écrit:J'ai juste une question qui me trottine dans ma petite tête.
Le club annonce les matchs à 18 heures toute la saison.
Avec l'éclairage actuel qui nous permettait pas de jouer le samedi à 18 heures en .... N3.
Quelqu'un a des infos sur d'éventuels travaux qui auraient été effectués ou en train d'être effectué ?
Pour accueillir le tour de France et toiletter le stade il y a de l'argent.... C juste une question de priorités ! Si toi tu fais aucun travaux dans ta maison pendant 30 ans forcement elle va se détériorer c exactement ce que la ville a fait avec ce stade...kookiecd a écrit:Rien ne va changer par rapport à la saison dernière à mon avis. On jouera le dimanche à 15h, ave
c en corollaire une baisse de fréquentation par rapport au samedi soir. Y'a plus de pépettes nulle part !
Tu as raison mais si la ville de Mulhouse pousse la M2A pour les travaux et participe ça se fera!!boli a écrit:Complètement d accord avec toi greg, par contre d après mes infos la mairie ne peut que donner des subventions au clubs mulhousien, mais pour ce qui est des travaux c est m2a qui a la gouvernance du stade de l ill depuis 2010 à verifier
Oui mais je ne sais pas si les tensions entre le maire (et/ou son premier adjoint) de Mulhouse et le président de la M2A (M Jordan) ont disparues.Pour info,le responsable des instalations sportives de la M2A est le maire de Sausheim,Daniel Bux (je crois que ça s'écrit comme cela);c'est donc à lui qu'il faudrait sonner les clochesgregs a écrit:Tu as raison mais si la ville de Mulhouse pousse la M2A pour les travaux et participe ça se fera!!boli a écrit:Complètement d accord avec toi greg, par contre d après mes infos la mairie ne peut que donner des subventions au clubs mulhousien, mais pour ce qui est des travaux c est m2a qui a la gouvernance du stade de l ill depuis 2010 à verifier
@mulhouse @MulhouseAgglo ne laissez pas le foot mourrir à Mulhouse. Il faut que le stade de l'Ill ai un éclairage conforme. N'oubliez pas que le foot est un vecteur social et une pub formidable pour une ville.
— FC Mulhouse Fans (@FCMFans) 19 juillet 2019
gregs a écrit:On est la honte du foot en 2Alsace il faut bien s'en rendre compte il nous reste que notre petit passé de club pro!!!! Même Colmar à un stade bien plus sympa que le notre ! On parlera même pas du synthétique ou dans n'importe quel quartier ils en ont un 100 fois mieux! Moi les guéguerre de politique je m'en fous ils sont la pour faire leur job qu'ils le fassent! Mais Allen est responsable aussi i! Aurait dû s'entourer de quelqu'un du coin qui aurait pu influer sur cette situation plutôt que de jouer l'autiste et ignorer tout le monde!
gregs a écrit:Perso je pourris le mur de la M2A et j'ai même une conversation avec un élu mais ce serait. J'en que les gens du forum se mobilise un peu!!!
|
|