+14
Steph
Rcsboy
lulu68
gameiro68
DED
titi68
paulo
Astronounours
beber
delphbu
Marco
Yann68270
remy
Zebra68
18 participants
Ecoeurant ...
Steph- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:(16/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°26
Re: Ecoeurant ...
600 000 fois
avec toi Zebra

gregs- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Points aux pronos:(0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°27
Rcsboy a écrit:Zebra68 a écrit:Il parle de non conformité du stade .
Cela me fait bien rigoler .
Pour ceux qui étaient à Belfort Sud l'année dernière en coupe de France (au même stade de l'épreuve) , le stade était plus en conformité que celui de Wittenheim , hein ....
Le RCSA est un club de CFA ..... les instances l'ont elles aussi oubliées ?
Un club de CFA qui mobilise 10X plus de monde que votre semblant de club.
Ca aussi tu l'a oublié?
Ca semble logique qu'un stade de village ne puisse accueillir 2000-2500 personnes...(on a l'exemple Colmar,qui s'ils montent l'an prochain,auront beaucoup de mal pour avoir une dérogation pour le stade..)
Votre haine engendre la mienne,jusqu'à présent j'étais assez respectueux avec vous,mais je vous trouve méprisant.
Vous nous trouvez arrogant et hautain,moi je pense que vous souffrez d'un complexe d'infériorité!
Et alors RC alsace vous etes en CFA donc vous êtes un club de CFA et c tout peu importe l'historique et personne ne vous déteste mais votre arrogance est à l'image de votre décadence depuis des années...Effectivement si tu n'aimes pas nos remarques passes ton chemin si tu nous méprise et ben tant pis je dois bien t'avouer que ça n'empêchera personne de dormir...Ce qui est vrai c que de changer de stade au dernier moment n'est pas normal et point barre et que encore une fois cette décision avantage le RC alsace après je vous souhaite de monter et d'être les plus beaux en coupe en même temps compte tenu de l'estime que vous avez de votre club , de sa gestion et de vos pseudos supporters ça semblerait bien normal...
Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Clubs préfèrés: RCS
Joueurs préfèrés:
- Message n°28
Oui ce sont les "SUPPORTERS" du RCS qui portent la responsabilité et seulement eux.
Biesheim a des installations aux normes et avait accueillis il y a quelques années le RCS.
D'ailleurs on a sondé les joueurs de Wittenheim?
Pour eux c'est l'occasion unique de jouer dans le stade ou sont passé certaines gloires qu'ils suivent de prêt ou de loin...et contre probablement le club de "coeur" de plus d'un d'entre eux..ou des + jeunes.
Suis désolé,mais votre club ne draîne de loin pas le 1/10ème du RCS!
Accepté que vous êtes un vrai club amateur,et que le RCS est historiquement le plus gros club d'Alsace!
Biesheim a des installations aux normes et avait accueillis il y a quelques années le RCS.
Pour eux c'est l'occasion unique de jouer dans le stade ou sont passé certaines gloires qu'ils suivent de prêt ou de loin...et contre probablement le club de "coeur" de plus d'un d'entre eux..ou des + jeunes.
Accepté que vous êtes un vrai club amateur,et que le RCS est historiquement le plus gros club d'Alsace!
Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Joueurs préfèrés:
- Message n°29
En attendant les pseudos supporters sont plus de 6000 a domicile,et souvent plus de 300 a l'exterieur.
On compte également 4 assocs qui ont plus de 100 membres chacunes.
Sans parler des forums qui représentent plus de 14000 (les 2 principaux) dont de nombreux inscrits venant de Mulhouse..(ça fait mal que des gens/voisins/amis suivent le RCS et pas le FCM?)
Sans parler des forums qui représentent plus de 14000 (les 2 principaux) dont de nombreux inscrits venant de Mulhouse..(ça fait mal que des gens/voisins/amis suivent le RCS et pas le FCM?)
gregs- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°30
Ben RC boy ne vient pas sur le site d'un petit club tu devrais aller sur les sites des grands clubs ( dont vous faites partie ) nous on te demande rien on connait les chiffres et l'histoire des deux clubs on est pas des idiots contrairement a ce que tu crois si tu crois que le RC alsace fait bien les choses grand bien te fasse mais lâches nous avec le RCS vous serez les meilleurs et les plus beaux en fin de saison je sais même pas pourquoi vous perdez autant de temps avec un club tout petit qui joue le maintien en CFA!!!
Steph- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°31
Rcsboy a écrit:En attendant les pseudos supporters sont plus de 6000 a domicile,et souvent plus de 300 a l'exterieur.
En attendant le RCSA est en CFA et derrière le FCM
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
Points aux pronos:(14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri
- Message n°32
Rcsboy a écrit:Oui ce sont les "SUPPORTERS" du RCS qui portent la responsabilité et seulement eux.
Ben parlons de la réaction des joueurs de Wittenheim.
En voilà une
"Les strasbourgeois se croient encore en ligue 1... ils nous piquent notre fête notre bénéf et se paye avec notre argent public et impôts etc... HONTE TOTALE ... je vous rassure vous resterez en CFA encore quelques années malgré vos 2,7 millions d'euros de budget + 60000 du contribuable... gardez le bénéf on s'en fou on est 100% amateur...sur le terrain et dans la vie..."
ou
tu préfères jouer chez toi ou à l'extérieur dans une chaude ambiance avec la pression... mille fois ça arrange le racing de jouer chez eux..
Il est hyper content de venir à la Meinau...
C'est quoi la différence entre le stade de Biesheim et celui de l'USW.
Une tribune , reste main courante ....
Dernière édition par Zebra68 le Mer 14 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois

Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Joueurs préfèrés:
- Message n°33
Il me semble cohérent que Keller reverse les bénefs au club visiteur,comme le font en général les clubs "pro".
(Cette tradition existe tjrs du coté de la Meinau).
Qui vivra verra.
(Cette tradition existe tjrs du coté de la Meinau).
Qui vivra verra.
Astronounours- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°34
Rcsboy a écrit:En attendant les pseudos supporters sont plus de 6000 a domicile,et souvent plus de 300 a l'exterieur.
Perso je m'en balance...
Mais comme il a déjà été dit j'attends la fin de saison ou plutôt le début de la prochaine pour voir si l'affluence ne bouge pas...
Mais bon invoquer les incidents du derby pour changer le lieux de rencontre ça reste quand même gros, alors que la meilleur solution restait quand même d'interdire l'entrée au stade aux supporters strasbourgeois (aux vues des nombreux incidents passés en tribunes,rien que dans le monde amateur pour un ex-club professionnel en perdition!!!)
Je n'ai pas de haine pour le RCS, je suis juste indifférent et sa chute ne m'émeut pas...
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
- Message n°35
Steph a écrit:Rcsboy a écrit:En attendant les pseudos supporters sont plus de 6000 a domicile,et souvent plus de 300 a l'exterieur.
En attendant le RCSA est en CFA et derrière le FCM

Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Joueurs préfèrés:
- Message n°36
Enfin un peux de neutralité....
Je sais parfaitement que si le RCS ne monte pas que l'affluence baissera....
Sinon concernant les incidents,c'est un peux facile de sortir ça a ce moment précis,c'est renvoyer la balle dans le camp du voisin.
On va pas en reparler mais vos supporters n'étaient pas des enfants de choeur et vous le savez.
Sinon concernant les incidents,c'est un peux facile de sortir ça a ce moment précis,c'est renvoyer la balle dans le camp du voisin.
On va pas en reparler mais vos supporters n'étaient pas des enfants de choeur et vous le savez.
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°37
Rcsboy a écrit:
Et à partir de ce moment là quelles seront les arguments pour justifier le soutient financier indécent pour le Racing???
gregs- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°38
Rcsboy a écrit:Enfin un peux de neutralité....
Ce ne sont peut être pas des enfants de choeur mais pour le moment et depuis bien longtemps le club n'a subi aucune sanction de la fédé et vous vous avez des rapports à presque tout vos déplacements mais c du au fait que vous vous déplacez en nombre....Nous on supporte l'US wittenheim qui ne devait en aucun cas subir le mauvais comportement de VOS SUPPORTERS et Mr Keller qui veut bien faire un geste c formidable mais presque pathétique!!
Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Joueurs préfèrés:
- Message n°39
Ni vous ni moi sommes responsables de la famine dans le monde et pourtant...
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°40
Ils vont faire comme à Obermachin donner un jeu de maillot...
Steph- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°41
Rcsboy a écrit:Ni vous ni moi sommes responsables de la famine dans le monde et pourtant...
600 000€ ça en aurait fait des repas au resto du coeur

EAPfan- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°42
Rcsboy,quant on parle de pseudo-supporters sur ce forum,on parle des 30 à 50 voyoux,fouteurs de m....;pas de la grande majorité dont certains sont tout à fait respectables (et nous respectent également).Je rappelle que Strasbourg et la CUS sont nettement plus peuplés que Mulhouse et la M2A,le 67 que le 68 et qu'on souffre de la proximité de Colmar,Sochaux et Bâle,donc le potentiel public (et donc supporters) n'est pas le même.Rcsboy a écrit:En attendant les pseudos supporters sont plus de 6000 a domicile,et souvent plus de 300 a l'exterieur.
Au fait pourquoi quatre groupes de supporters?Y-a-t-il les gentils,les fréquentables,les limites et les fêlés?

EAPfan- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°43
Il n'y a eu aucun mulhousien d'interpelé par la police;à contrario 10 à 12 strasbourgeois ou amis l'ont été comme ce nancéen "qui se trouvait par hasard à Mulhouse pour le week end,aux abords du stade de l'Ill"Rcsboy a écrit:

Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Joueurs préfèrés:
- Message n°44
Je ne connais pas ces gens là..donc je m'abstiens d'en parler..
Comme tu le sais toi même il y a des abrutis partout.. proportionnellement plus a Strasbourg (vu le nombre de personnes au stade) mais je pense qu'a niveau égal (en terme de monde) vous auriez le même type de soucis.
Comme tu le sais toi même il y a des abrutis partout.. proportionnellement plus a Strasbourg (vu le nombre de personnes au stade) mais je pense qu'a niveau égal (en terme de monde) vous auriez le même type de soucis.
gregs- Ballon d'Or
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°45
c vrai que nous on a plein de rapports de la fédé aux fesses mais bon ça doit etre un detail et normal....
Rcsboy- Amateur
Feuille de personnage
Joueurs préfèrés:
- Message n°46
Encore une fois c'est pas mon soucis,ni le soucis du club....
C'est les agissements de certaines personnes.
C'est les agissements de certaines personnes.
Zebra68- Admin
Feuille de personnage
- Message n°47
Même France Football en parle (édition de Vendredi 16/11/2012)

Zebra68- Admin
Feuille de personnage
- Message n°48
Pas de Marc Keller au match contre Wittenheim , il commente West Bromwich Albion / Chelsea sur Canal+ Sport.
J'espère qu'à la fin du match il aura une mauvaise surprise .
Allez l'USW.
J'espère qu'à la fin du match il aura une mauvaise surprise .
Allez l'USW.

titi68- Ballon d'Or
- Message n°49
Vous avez un liens pour suivre le match?
Feuille de personnage
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:
- Message n°50
http://www.lalsace.fr/sport/2012/11/11/racing-strasbourg-us-wittenheim
"Pour la petite histoire, le kop strasbourgeois n'a pas manqué d'humour cet après-midi en choisissant de s'installer pour l'occasion dans la tribune des visiteurs du stade de la Meinau, puisque c'est normalement Wittenheim le club recevant..."
Hahaha trop hilarant....
"Pour la petite histoire, le kop strasbourgeois n'a pas manqué d'humour cet après-midi en choisissant de s'installer pour l'occasion dans la tribune des visiteurs du stade de la Meinau, puisque c'est normalement Wittenheim le club recevant..."
Hahaha trop hilarant....
|
|