le 27 / 03 / 2010
à 15h00
Parc des sports de la Plaine Sud
chemin des Boeufs
94600 Choisy-le-Roi
LUTRINGER jean-louis a écrit:Décidément je ne comprends pas falette.Comment peut-on choisir hakkar a la place de loukhiar que j'ai trouver très bon contre colmar.
foot68 a écrit:Absence aussi de Bourouina, pour moi c'est le patron du milieu du terrain, il va manquer à l'équipe.
C'est mal parti car on est mené .....1-0choupie a écrit:allez mulhouse..
il nous faut la victoire et des belles actions collectives si possible..
C'est évident! Les joueurs sont coincés des heures dans une boîte à sardine! Dans un bus,ils peuvent se dégourdir les jambes,se parler donc en quelque sorte préparer le match.La saison prochaine,ces mini-bus ne doivent servir qu'aux courts déplacements.Je ne vois aucune équipe arriver au stade de l'Ill en mini-busNico a écrit:y'a vraiment un problème à l'extérieur,1 victoire seulement,se serait peut être du au condition de transport comme nous le disait Falette et Hervé?
cfa2!!!!!alors sans moi.kikico68 a écrit:alfortville a dominé tout le match, vivement l année prochaine, en cfa ou en cfa 2
EAPfan a écrit:C'est évident! Les joueurs sont coincés des heures dans une boîte à sardine! Dans un bus,ils peuvent se dégourdir les jambes,se parler donc en quelque sorte préparer le match.La saison prochaine,ces mini-bus ne doivent servir qu'aux courts déplacements.Je ne vois aucune équipe arriver au stade de l'Ill en mini-busNico a écrit:y'a vraiment un problème à l'extérieur,1 victoire seulement,se serait peut être du au condition de transport comme nous le disait Falette et Hervé?
Le FCM c'est minibus pour 300 à 400 km sinon c'est mini-bus.................. Nico et moi-même ne cherchons pas d'excuses;nous ne disons pas que c'est la raison qui bla bla bla...mais c'est un élément qui peut jouer.Lors d'un précédent match dans la région parisienne,l'équipe avait mis une mi-temps pour être en jambe.Moi qui suis grand je comprend ce problème.Enfin c'est quand même hallucinant,on est la seule équipe du groupe à se déplacer en minibus alors qu'on était candidat à la montée.Si encore le maintien était assuré,je comprendrais qu'on veuille faire des économies.jean-mi a écrit:colmar c bus pour 300 a 400 km sinon c tgv..................moi je dit comme zebra c la motivation point barre.