FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+35
kunzo
Marcki
remy
lionman
gregs
Fredo
titi68
Yann68270
jean-mi
Parano68
jv
fabiendu68
wolves68
kavossy
KEV68
DED
maildemer
Nathan
mika_bu
Astronounours
KJJ68
Nico
thomas067
EAPfan
Marco
Formidable
brice
punky
MINGO
fcm
alouch68
Steph
Wolf
paulo
Zebra68
39 participants

    [CDF] FCM / Guingamp

    Sondage

    Le FCM peut-il éliminer Guingamp ?

    [ 29 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Vote_lcap91%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Vote_rcap [91%] 
    [ 3 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Vote_lcap9%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Vote_lcap0%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 32
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 11:59

    mais bon il y aura déja les fidelles,après sais vrais les tarif son énorme mais a mulhouse aura-t'on autant de benevole que dans les autres petit club!!!bcoup seront a mon avis payé par le club.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 12:51

    se qui m'ennerve sais que les enfants 5ans et 8 ans doivent payer quel honte.
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue25/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par alouch68 Mar 19 Jan 2010 - 13:11

    patrick a écrit:se qui m'ennerve sais que les enfants 5ans et 8 ans doivent payer quel honte.
    Pat le reglement cdf oblige le club a faire payer les moins de 16 ans demi tarif!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Mar 19 Jan 2010 - 14:08

    Petit rappel pour les tarifs :

    Pour Lille / SRC c'est 17 euros en tribune et 10 euros pelouse (mais Lille est en L1)
    Pour Metz / SRC c'était 13 euros tribune et 7 euros pelouse

    Juste un chose :

    Avec des tarifs moins élevés on serait venu à quatre au stade .
    Au maximum on viendra à ...2

    Je pense pas être le seul à raisonner comme ça .

    Je pense également que les SAF qui sont habituellement en tribune Johansen pour soutenir le FCM par tous les temps et à tous les matchs pourraient se voir appliquer le tarif des populaires non ?


    Dernière édition par Zebra68 le Mar 19 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Mar 19 Jan 2010 - 14:18

    alouch68 a écrit:
    patrick a écrit:se qui m'ennerve sais que les enfants 5ans et 8 ans doivent payer quel honte.
    Pat le reglement cdf oblige le club a faire payer les moins de 16 ans demi tarif!

    Pourquoi alors les SRC ont fait gratuit pour les moins de 16 contre Metz ????
    On pourrait faire une effort pour les "familles"

    Vu dans les DNA du 09.12.2009

    BILLETTERIE. - Les billets devraient être mis en vente à partir de demain, à l'hypermarché Leclerc de Colmar. Les tarifs sont de 13€ (tribunes) et 7€ (pelouse). Gratuit pour les -16 ans. Le jour du match, les guichets ouvriront à 13h


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 15:27

    alouch68 a écrit:
    patrick a écrit:se qui m'ennerve sais que les enfants 5ans et 8 ans doivent payer quel honte.
    Pat le reglement cdf oblige le club a faire payer les moins de 16 ans demi tarif!
    reglement cdf ou reglement fcm sais pas la même chose je regrette sais du vole pas fiere d'etre mulhousien!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4506
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Mar 19 Jan 2010 - 15:47

    KJJ68 a écrit:
    Zebra68 a écrit:Tu trouves les tarifs corrects toi ?

    -pelouse - virages : 8€
    -tribune Johansen Sud : 15€
    -tribune Hornus d'Honneur : 30€

    dommage , je trouve ces tarifs trés chers !!!!!

    En plus avec les matchs des voisins il aurait fallut faire un effort sur l'offre car pour 17 euros je vais voir LILLES en tribune au SRC !!!!!!!

    Dommage car je pense que ces tarifs seront un frein pour les supporters
    exemple, je viens avec ma femme et mes deux enfants en tribune Johansen et bien je trouve que 60 euros c'est de trop pour voir Guingamp !!!

    @+
    17 euros,mais c'est plus cher qu'au stade de l'Ill (15 euros) Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 15:49

    EAPfan a écrit:
    KJJ68 a écrit:
    Zebra68 a écrit:Tu trouves les tarifs corrects toi ?

    -pelouse - virages : 8€
    -tribune Johansen Sud : 15€
    -tribune Hornus d'Honneur : 30€

    dommage , je trouve ces tarifs trés chers !!!!!

    En plus avec les matchs des voisins il aurait fallut faire un effort sur l'offre car pour 17 euros je vais voir LILLES en tribune au SRC !!!!!!!

    Dommage car je pense que ces tarifs seront un frein pour les supporters
    exemple, je viens avec ma femme et mes deux enfants en tribune Johansen et bien je trouve que 60 euros c'est de trop pour voir Guingamp !!!

    @+
    17 euros,mais c'est plus cher qu'au stade de l'Ill (15 euros) Laughing
    lui sais 17€ tribune d'honneur pas johansen
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4506
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Mar 19 Jan 2010 - 15:53

    alouch68 a écrit:
    patrick a écrit:se qui m'ennerve sais que les enfants 5ans et 8 ans doivent payer quel honte.
    Pat le reglement cdf oblige le club a faire payer les moins de 16 ans demi tarif!
    C'est sûr que c'est demi-tarif pour les moins de 16 ans Question J'ai un pote qui vient de Saverne Wink avec sa famille bleus
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Nico Mar 19 Jan 2010 - 16:06

    c'est vrai que c'est moins chère qu'a Colmar,on pourra dire que Colmar reçoit une ligue 1,mais je ne pense pas que Lille va mettre sont équipe type (qui est d'ailleurs la meilleurs ses dernier temps).
    Après les prix des populaires sont à un tarifs normal je trouve.
    Pour les moins de 16 ans le problème c'est qu'en championnats c'est toujours gratuit (et c'est très bien)et on en garde l'habitude,à raon par exemple les moins de 16 ans paye demi tarif en championnat,à Colmar je ne sais pas si quelqu'un pouvait nous éclairer.

    Ce que je trouve correcte c'est que le club à fait payé 8€ en coupe contre des équipe de niveaux inférieure,et que là une Ligue 2 arrive,et il laisse un tarifs à 8€ mais je pense que la tribune d'honneur sera bien désert à par quelque invités et ou média.

    en gros tous en populaire!
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Astronounours Mar 19 Jan 2010 - 16:31

    Certes Lille est en L1, mais Guingamp c'est le champion en titre de la coupe de France alors on en profite... J'ai regardé les tarifs pour le match Quevilly-Angers, c'est le même tarif que chez nous, et c'est 10 euros en populaire...
    Faudra casser un peu la tirelire c'est tout (un demi-tarif pour les abonnés aurait été un beau cadeau)...les plus fidèles seront là...après est ce que le reste de la ville va suivre, ce n'est pas dit, mais je l'éspère!!!
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par mika_bu Mar 19 Jan 2010 - 16:35

    et ben vas yavoir du monde pour controler tous ces billets.....je savait pas qu'on avais autant de bénévoles
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Nico Mar 19 Jan 2010 - 17:11

    mika_bu a écrit:et ben vas yavoir du monde pour controler tous ces billets.....je savait pas qu'on avais autant de bénévoles

    Roland nouveau stadier Laughing
    Nathan
    Nathan
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : Guingamp
    Date d'inscription : 11/01/2010

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Nathan Mar 19 Jan 2010 - 18:19

    Je viens de voir les tarifs, franchement c'est abusé, on a payé moins cher à Hambourg pour l'europe.
    En plus à ce que j'ai cru comprendre vos abonnés non aucun petit geste commercial sur les places, votre président c'est récompensé les fidèles...
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par mika_bu Mar 19 Jan 2010 - 18:55

    Nathan a écrit:Je viens de voir les tarifs, franchement c'est abusé, on a payé moins cher à Hambourg pour l'europe.
    En plus à ce que j'ai cru comprendre vos abonnés non aucun petit geste commercial sur les places, votre président c'est récompensé les fidèles...

    surtout qu'il doit y avoir environs 100 abonnés
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 19:12

    150abonnés
    maildemer
    maildemer
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2008

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par maildemer Mar 19 Jan 2010 - 19:48

    L'En Avant, franchement ça fait pas rêver mais bon, c'est de la ligue 2 alors j'ai dit à mes deux petits que pour une fois, on irait au stade de l'Ill malgré le froid (en général on ne vient pas l'hiver). Du coup j'ai appelé 3 potes qui devaient venir avec en tout 5 gosses. Petit groupe de 4 adultes et 7 gosses, c'est sympa, on ?

    Et puis on a vu ces tarifs de tarés. Tout le monde a décommandé.
    Ce sera sans nous.

    Allez FCM,
    et si tu passes et qu'on joue l'OM ou l'OL je propose de mettre la place en tribune Johansen à 350 € et qu'on puisse entrer en honneur en laissant un rein.
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2096
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par MINGO Mar 19 Jan 2010 - 20:01

    Avec des tarifs pareils, le Club cherche-t-il à renflouer les caisses ?
    J'ai pour habitude d'aller en "honneur" avec mon grand fils... Mais 60 € les 2 places c'est de la vraie folie !
    Il sera difficile de remplir les travées avec de tels prix...
    C'est pourtant mathématique comme les vases communiquants : avec des prix plus attractifs, le public viendrait plus nombreux !
    J'ai tout simplement du mal à y croire...
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Marco Mar 19 Jan 2010 - 20:13

    Je vais "essayer" de jouer un peu l'avocat du FCM .Ce match de CDF est quand meme un match de gala et ce genre de rencontre est devenue(hélas)rare au stade de l'Ill.Mais un effort pour les demi tarifs pour les enfants serait pas mal...
    Sinon à Guingamp les tarifs courants en championnat vont de 3 euros:places debout derriere les buts,sinon le reste des prix vont de 11 à 22 euros dans des tribunes toutes assises.
    La citation de Nathan:"je viens de voir les tarifs, franchement c'est abusé, on a payé moins cher à Hambourg pour l'europe.".En temps normal, les places les moins chères plein tarif à Hambourg ,sont en Bundesliga de 15 euros.Je pense par exemple, que si Lens aurait gagné 5 à 1 à Ahlen, la plus petite ville de la d2 allemande(55000h),en coupe d'Europe tour préliminaire.Il y aurait eu des prix cassés à Bollaert pour attirer un peu de monde.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Mar 19 Jan 2010 - 20:30

    FCM / Guingamp : le match vu de Bretagne

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 20090510


    Tout d'abord je tenais à remercier djordje tomic membre du forum officiel de l'EA Guingamp d'avoir bien voulu répondre à mes questions .


    zebra68:Comment décrirais tu l'équipe de Guingamp en quelques mots ? Quels sont les point forts de l'En Avant ?

    djordje tomic: Equipe sur le papier beton(au moins en L2) mais qui comme tout les ans a raté son début de saison et va se battre pour le maintien clairement cette saison.
    Du coup les deux coupes peuvent devenir un vrai objectif alors qu'à la base c'était clairement la montée.

    Que penses tu de l'équipe Mulhousienne ?

    Club avec un bon passé et a vraiment sa place à l'étape au dessus.
    Vu le budget et la taille de la ville je suppose que l'objectif était clairement la montée en national avec notamment quelques anciens pros.

    Ton prono pour le match ?

    0-1 Pour EAG car d'ici la on aura peut etre récupéré quelques absents mais vu le profil des deux équipes je vois vraiment peu de buts.


    djordje tomic/Zebra68


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 440028140202062114933890
    Nathan
    Nathan
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : Guingamp
    Date d'inscription : 11/01/2010

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Nathan Mar 19 Jan 2010 - 20:43

    Marco a écrit:Je vais "essayer" de jouer un peu l'avocat du FCM .Ce match de CDF est quand meme un match de gala et ce genre de rencontre est devenue(hélas)rare au stade de l'Ill.Mais un effort pour les demi tarifs pour les enfants serait pas mal...
    Sinon à Guingamp les tarifs courants en championnat vont de 3 euros:places debout derriere les buts,sinon le reste des prix vont de 11 à 22 euros dans des tribunes toutes assises.
    La citation de Nathan:"je viens de voir les tarifs, franchement c'est abusé, on a payé moins cher à Hambourg pour l'europe.".En temps normal, les places les moins chères plein tarif à Hambourg ,sont en Bundesliga de 15 euros.Je pense par exemple, que si Lens aurait gagné 5 à 1 à Ahlen, la plus petite ville de la d2 allemande(55000h),en coupe d'Europe tour préliminaire.Il y aurait eu des prix cassés à Bollaert pour attirer un peu de monde.

    Les prix cités pour les match de Eag sont en plein tarif, le demi tarif est accordé au moins de 16ans, aux étudiants et aux chômeurs, notre club fait des efforts la dessus. Après c'est normal que votre président pense à renflouer un peu les caisses grâce à un match de coupe, mais il aurait fallu peut être trouvé un juste milieu, ce n'est pas sur qu'il soit gagnant à avoir un stade au 3/4 vide avec des places chère plutôt qu'un stade plein au 3/4 avec des prix attractifs.

    Concernant le match à Hambourg je pense que les locaux avaient des places à prix cassé, par contre je ne pense pas que c'était le cas pour nous en parcage, vu le prix ou alors les prix en Bundesliga sont exorbitants.
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue16/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Steph Mar 19 Jan 2010 - 20:45

    Je suis tombé de ma chaise en voyant les tarifs en tribune d'honneur !! 30 euros c'est presque le prix de l'abonnement de la saison en tribune Johansen! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Qui fixe ces prix?

    Suis abonné en tribune d'honneur et je regrette aussi qu'aucun geste soit fait pour les derniers fidèles supporters abonnés No No No

    J'espère que la tribune d'honneur sera vide !! (bien sur il y aura toujours les invités privilèges qui ne déboursent pas un rond durant toute la saison pour voir et critiquer les matchs que parce que c'est gratuit ...) cassé

    Steph
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Astronounours Mar 19 Jan 2010 - 20:54

    J'ai mis ce petit message sur facebook pour aider à faire de la pub, copiez-le et faites de même:

    "FCMulhouse (CFA) - EAGuingamp (L2) en 16e de coupe de France au Stade de l'Ill dimanche 24 janvier à 14h30...Allez les blancs...venez nombreux et faites tourner le message, merci ;o)"

    La semaine de pub est courte alors autant donner un coup de main...

    Et pour les prix des places...si ça avait été un cador de ligue 1 personne n'aurait rien dit...il faudra faire avec...Et perso je ne pense pas que ça influencera grandement l'affluence, les mulhousiens sont arrivés à un tel point qu'ils ne sont mm pas au courant qu'ils ont un club de foot...
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Mar 19 Jan 2010 - 20:56

    je rejoints un peu l'avis de Marco et Astronounours... après une dizaine d'année en CFA, on s'est peut être un peu trop habitué aux tarifs CFA... comparés à nos voisin strabourgeois en L2 ou Sochaux en L1, les tarifs de ce 16eme ne sont pas si élevés... ce matche pourrait être le dernier grand matche de l'année, c'est un petit peu notre don, participation de la saison, même si je comprends bien cela est encore plus vrai aujourd'hui, le foot n'est pas la dépense prioritaire, et surtout à plusieurs cela commence à chiffrer.
    ...allez FCM, finalement que les joueurs se défoncent sur le terrain et nous offrent une superbe rencontre voir même une victoire dimanche après midi, et je suis sûr qu'on aura tous oublié ces tarifs!!


    Dernière édition par paulo le Mar 19 Jan 2010 - 21:19, édité 1 fois
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Left_bar_bleue0/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par brice Mar 19 Jan 2010 - 21:11

    a ce tarifs la notre cher pr€sident c'est vider le stade qui va faire !!il ou ils sont completement a la ramasse en pratiquant des tarifs comme sa!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad en tout cas jespere juste que ses prix ne sont pas definitif et que des gens du club qui passent sur ce site en parle pour que les tarifs sont revus a la baisse et que pour une fois notre cher stade de l'ill seras bien garnis!!!car sinon j'ai bien peur qu'il seras bien triste a voir !!!!!

    Contenu sponsorisé


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 3 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:59