Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] Moissy Cramayel / FC Mulhouse le 06/05/2009

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de Moissy Cramayel / FCM ?

[ 1 ]
5% [5%] 
[ 14 ]
70% [70%] 
[ 5 ]
25% [25%] 

Total des votes: 20

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: [CFA] Moissy Cramayel / FC Mulhouse le 06/05/2009

Message par fcm le Jeu 7 Mai 2009 - 7:55

Un nul logique à Moissy



Amzine et le FCM ont dû se contenter des deux points. Photo J-F Frey

Le FCM a assuré le minimum hier soir à Sénart en préservant le match nul face à une équipe banlieusarde qui avait un besoin urgent de points pour assurer son maintien.

Initialement prévue au mois de janvier, cette rencontre qui comptait pour la 17e journée avait été repoussée pour cause de terrain gelé. Désormais non-relégables, les Moisséens, après leurs succès face à Strasbourg et Nancy, entendaient frapper un grand coup dans la course au maintien. Un succès leur aurait permis d’obtenir un bon bol d’air en fin de classement. Mulhouse était donc prévenu. Solides 4es de ce groupe A, les Alsaciens, récents vainqueurs à Colmar, semblaient plutôt à l’aise loin de leurs bases. Ce qui promettait un face à face plutôt intéressant. Les deux formations ne s’engageaient guère en début de match. Tout juste pouvait-on noter un tir à côté de Guillerme pour Moissy. C’était bien peu après un quart d’heure de jeu ! Un centre de Jovial était semble-t-il détourné de la main dans la surface par Astier, mais l’arbitre ne bronchait pas (8e). Mulhouse l’avait échappé belle sur ce coup. Moissy construisait mieux le jeu et se créait une belle occasion à la 18e sur une frappe d’Almeida bien captée par Potel, le portier mulhousien.
Les minutes s’égrenaient et les occasions étaient toujours aussi rares. Il fallait attendre la 37e pour voir un centre de Guillerme bien repris par Jovial mais de peu à côté. Les protégés de Falette se contentaient d’un tir de Milazzo sans conviction à la 39e.
Sénart manquait aussi toutefois d’un rien d’ouvrir la marque juste avant la pause sur un tir de Guillerme qui passait au-dessus de la transversale. Après le retour du vestiaire, on s’attendait à un réveil des 22 acteurs tant la première période avait été insipide. Akasi (49e et 50e) par deux fois pour Moissy tentait de réveiller les siens. Guillerme se blessait même sur une tentative de volée à la 52e mais reprenait le jeu deux minutes après. Mulhouse procédait sur des contres et Amzine se montrait menaçant (55e). Un tir d’Eglin mettait Casagrande le gardien local en difficulté à la 57e. Les Mulhousiens semblaient peu à peu revenir dans la partie. Un coup franc de Régnier était renvoyé par le mur et le même Régnier semblait être accroché dans la surface, mais comme en première période l’arbitre ne sifflait pas. Régnier, décidément très en verve hier soir manquait de peu d’ouvrir le score à la 74e sur un tir puissant. La menace mulhousienne se précisait, d’autant que les Moisséens étaient bien fatigués dans cette fin de match. Mais le score en restait là.

Sénart Moissy - FC Mulhouse 0-0. Mi-temps 0-0. Arbitre : M. Baussey assisté de MM. Chevereau et Poupeau. 300 spectateurs. Temps doux. Pelouse en bon état.

Moissy : Casagrande - Giboyau, Akono, Bonelli, Tourville (cap), Vigier (Oubbala 70e), Almeida (Ragaven 70e), Keita, Jovial, Akasi, Guillerme (Seddiki 84e).

Mulhouse : Potel - Astier, Bantiti, Kerssane, Milazzo, Holbein, Régnier, Chirouf (Créquit 90e), Amzine, Perianayagom, Eglin (Lo 79e).

Claude Moreau
L'Alsace du 07/05/2009
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] Moissy Cramayel / FC Mulhouse le 06/05/2009

Message par Zebra68 le Jeu 7 Mai 2009 - 9:43

C'est un bon résultat à l'extèrieur chez une équipe qui lutte encore pour son maintien.


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] Moissy Cramayel / FC Mulhouse le 06/05/2009

Message par Zebra68 le Jeu 7 Mai 2009 - 11:17

Mulhouse s'en satisfait



SENART-MOISSY 0
FC MULHOUSE 0

Arbitre : M. Baussay assisté de MM. Chevereau et Poupeau. Temps printanier. 200 spectateurs.

SENART-MOISSY : Casagrande, Giboyau, Akono, Bonelli, Tourville (cap.), Vigier (Ragaven 71e'), Almeida (Oubbana 71e'), Keita, Jovial, Afaki, Guillerme (Seddiki 84e'). Entraîneur : Manuel Abreu.

FC MULHOUSE : Potel, Astier, Bantiti, Kerssane, Milazzo (cap.), Holbein, Régnier, Chirouf (Crequit 90e'+1), Amzine, Perianayagom, Eglin (Lo 78e'). Entraîneur : Albert Falette.

Hier soir, Sénart-Moissy et Mulhouse se sont affrontés pour la première fois de la saison. Cela donne forcément une rencontre équilibrée dans la... timidité. Chaque équipe a tenté de produire du mouvement dans le jeu, certes, mais a fait preuve d'une fébrilité et d'une imprécision dans les dernières passes.
Le public n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Heureusement, la deuxième mi-temps fut sensiblement plus animée. Les locaux qui doivent assurer leur maintien se sont créés quelques occasions sans inquiéter Potel. Son homologue Casagrande a dû se coucher sur un débordement suivi d'une frappe d'Eglin (60e') et de Régnier (75e'). Visiblement, ce match nul satisfait tout le monde.
« C'est toujours deux points de pris, déclare Albert Falette. On consolide notre quatrième place même si on aurait voulu mettre la pression sur le troisième du classement. On a su produire de l'animation offensive en règle générale. Je suis aussi satisfait que mon équipe n'ait pas pris de but une nouvelle fois. L'équipe en face ne voulait pas perdre. »
L'entraîneur exprime quelques regrets « On a toujours ce souci dans la finition. On travaille ce point à chaque sortie. » Revanche le 23 mai au stade de l'Ill. Espérons qu'il y aura plus de spectacle.


Édition DNA du Jeu 7 mai 2009


_________________

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] Moissy Cramayel / FC Mulhouse le 06/05/2009

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 3:01