Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de FCM / Moissy ?

[ 12 ]
92% [92%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
8% [8%] 

Total des votes: 13
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

[CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Mar 19 Mai 2009 - 18:10

/

Stade de l'Ill
Le 23/05/2009
Le dernier match à domicile de la saison.




Présentation de Moissy








Classt 07/08 : 14e (72 pts). Ent : Manuel Abreu

Arrivées : Abreu (Sedan, entraineur), Rota (entr. adj.),Ferry (Les Lilas), Blanchetière (Créteil), Bebien (Chatellerault), Guerza (Rouen), Valerius et Seddiki (Sedan), Cissé (Valenciennes), Akono (Ivry),Vigier (Martigues),Jovial (Namur) , I. Camara (le Mans)

Départs : Garçon (Sainte-Geneviève), Lafont (Dom Tom), Lo Mele, Blédé (Viry), Bayoussef (Le Mée), Demengel (Ozoir), Zehringer (entraineur),Chendri (Oostende, Bel.),M. Cissé (Turquie),R. Bébien (Bruxerolles)

Effectif:

GB : Casagrande, Ferry.
D : Bonelli, Tourville, Giboyau, Blanchetière, Busquet, Sophie, Akono
M : Oubbana, Rousseau, Ragaven, Guerza, Neron, Keita, Madelin, Seddiki, Almeida,Camara,Vigier
A : Guillerme, Savin, Valerius,Jovial

Classement actuel :

14ème avec 66 points
8 victoires, 10 nuls et 14 défaites
20 buts marqués et 28 encaissés.

Trois derniers résultats:

Moissy / Mulhouse: 0 - 0
Lille2 / Moissy: 0 - 0
Moissy / Sochaux2: 1 - 1

Meilleur buteur :

Steve Guillerme avec 6 buts

Particularité du club :

LE SITE INTERNET Cmonclubdefootfr a décide d'investir sur Sénart-Moissy Apres avoir envisage une OPA sur le Racing et le Red Star (CFA), le site a choisi le leader du football seine-et-mamais concrètement, le club se transformera juridiquement en SASP la saison prochaine et verra un représentant des internautes siéger au conseil d'administration.

Le match aller:

Sénart Moissy - FC Mulhouse 0-0. Mi-temps 0-0. Arbitre : M. Baussey assisté de MM. Chevereau et Poupeau. 300 spectateurs. Temps doux. Pelouse en bon état.

Moissy : Casagrande - Giboyau, Akono, Bonelli, Tourville (cap), Vigier (Oubbala 70e), Almeida (Ragaven 70e), Keita, Jovial, Akasi, Guillerme (Seddiki 84e).

Mulhouse : Potel - Astier, Bantiti, Kerssane, Milazzo, Holbein, Régnier, Chirouf (Créquit 90e), Amzine, Perianayagom, Eglin (Lo 79e).


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Ven 22 Mai 2009 - 18:50

Le groupe du FCM:

Gardiens: Potel, Schneider.

Défenseurs: Kerssane, Astier, Eglin, Milazzo, Frossard, Kecha.

Milieux: Bantiti, Perianayagom, Amzine, Bantsimba, Mastroianni.

Attaquants: Régnier, Lo, Chirouf.

source fcmulhouse.com


Nouveau pas de Mabidi Mayala qui n'a même pas joué en coupe d'Alsace.
Pas une réussite au FCM...
Il est apparu la dernière fois dans le groupe lors du match à Colmar.
Que devient-il ?
Est-il blessé ?


_________________

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par fcm le Sam 23 Mai 2009 - 7:02

Football Poursuivre la moisson face à Moissy




Gilles Perianayagom (ici au premier plan, en duel avec un milieu de terrain compiégnois) espère bien entretenir ce soir la spirale positive du FCM. Photo Jean-François Frey Vainqueur de ses deux dernières sorties et invaincu depuis un mois en championnat, le FC Mulhouse aborde son ultime rendez-vous de la saison à domicile (aujourd’hui 18 h) avec appétit. Mais aussi et surtout avec le podium en ligne de mire.

À l’heure du bilan final, on pourra évidemment toujours trouver des choses à redire et adresser l’une ou l’autre critique à propos de la saison 2008-2009 réalisée par le FC Mulhouse. Mais une chose est sûre : on ne pourra pas le taxer d’avoir trop rapidement troqué ses crampons pour des tongues et d’avoir pris la fin de championnat par-dessus la jambe.
En dépit pourtant d’un titre de champion qui s’est quasiment envolé dès le mois de mars, après les défaites face à Besançon et Strasbourg II, le navire mulhousien n’a jamais sombré. Sérieux et bien décidé à rallier l’arrivée le plus dignement possible, il a poursuivi sa route sans jamais se saborder ni s’encombrer de questions existentielles. Au final ? Sur ses huit derniers matches, depuis le 11 avril, le FC Mulhouse ne s’est incliné qu’à une seule reprise (0-1 contre Lens II). Il a en revanche compilé cinq succès et enregistré deux nuls, grappillant suffisamment de places au général pour se trouver désormais au pied du podium, à trois points de Montceau et cinq de Compiègne.
« Pouvoir encore conquérir la 2e place à deux journées de la fin, c’est plutôt une belle réussite », glisse le milieu de terrain Gilles Perianayagom, dont le retour après six mois de suspension n’est pas étranger aux bons résultats mulhousiens. « L’équipe est exclusivement composée de compétiteurs et c’est ce qui explique que l’on n’ait jamais rien lâché, poursuit-il. Au fil des mois, on a trouvé les bons automatismes. On a tous appris à se connaître. Du coup, l’équipe est devenue un bloc. » Un bloc si solide que les quatre dernières équipes à l’avoir affronté ne sont jamais parvenues à le prendre à défaut. « 360 minutes sans prendre de but, c’est significatif, reprend Perianayagom. Ces séries-là n’arrivent jamais par hasard. Nos adversaires ont ces derniers temps éprouvé de grosses difficultés à se montrer dangereuses en attaque. Pourquoi ? Parce qu’on défend tous sans calculer nos efforts. Contre Compiègne, à dix contre onze, on s’est sorti les tripes pour tenir le choc et préserver notre but d’avance. On a aussi pu s’appuyer sur notre public qui a joué le rôle du 11e homme. Ça aussi, c’est important ! »

« Gagner pour fidéliser notre public »

Outre le fait d’engranger aujourd’hui un 17e succès de la saison qui pourrait le cas échéant lui permettre de se hisser sur le podium (Ndlr : il faudrait dans le même temps une défaite de Montceau face à Dunkerque), le FC Mulhouse aura également l’objectif d’offrir à nouveau du spectacle à son public. Histoire de le quitter ce soir aux alentours de 20 heures sur une bonne note et de lui donner envie de revenir dès le mois d’août prochain… pour le début d’une nouvelle aventure. « Si on veut un jour atteindre le National, on a aussi besoin d’être vraiment soutenus à domicile. Le stade de l’Ill, ça doit devenir un cauchemar pour nos adversaires. Aujourd’hui, c’est à nous de faire revenir les gens au stade, de les fidéliser. Et pour cela, il n’y a qu’une seule recette : gagner. » Dès ce soir.

Le groupe : Potel, Schneider — Kerssane, Astier, Eglin, Milazzo, Frossard, Kecha — Bantiti, Perianayagom, Amzine, Bantsimba, Mastroianni — Régnier, Lo, Chirouf.

Pierre Chatelus

L'Alsace du 23/05/2009
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Sam 23 Mai 2009 - 21:41

Très bon match pour cette dernière rencontre à domicile.
Du spectacle et des buts .
Merci aux joueurs et au staff.

Montceau a été battu 3-2 par Dunkerque .

On peut finir troisième. bu88


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Sam 23 Mai 2009 - 22:11

FCM : un triplé signé Régnier



Régnier a réalisé un triplé. Photo JF Frey

Grâce notamment à son avant-centre Thomas Régnier, auteur de trois buts, le FC Mulhouse a dominé hier soir Moissy et remporté son dernier match de championnat à domicile (3-2).

La première occasion est déjà la bonne pour Moissy. A la réception d’une longue transversale sur l’aile gauche, Afaki adresse un centre parfait pour Jovial dont la reprise instantanée ne laisse aucune chance au gardien mulhousien Potel (0-1). Cueilli à froid et pris à défaut pour la première fois depuis 367 minutes en championnat, le FC Mulhouse tente de réagir durant les minutes suivantes. Mais les percées de Régnier et Banstimba n’inquiètent pas plus que cela la défense visiteuse. Il faut finalement attendre un coup de pied arrêté et un coup-franc indirect à l’intérieur de la surface pour voir les Mulhousiens égaliser. Décalé par Amzine, l’inévitable Régnier trompe Casagrande en force et signe son 20e but de la saison. Sitôt revenu à la marque, le FCM s’offre une occasion de passer devant au tableau d’affichage. Mais Perianayagom, pourtant en position idéale, bute sur le gardien francilien (34e).
Le début de seconde période présente à peu près la même physionomie. Plus adroit dans la conservation du ballon et surtout plus présent dans les duels, les coéquipiers de Milazzo maintiennent une légère domination dans la partie de terrain visiteuse. Très remuant sur son côté droit, Bantsimba est à l’origine de quasiment toutes les actions dangereuses, mais c’est pourtant une nouvelle fois Régnier qui parvient à faire la différence et à forcer le verrou parisien. Servi au coin de la surface de Moissy, l’avant-centre mulhousien repique dans l’axe, se défait de son « garde du corps » d’une feinte de frappe et expédie un tir à ras de terre que Casagrande ne peut qu’accompagner du regard dans ses filets (2-1, 67e).
Difficile, la mission proposée aux joueurs de Manuel Abreu devenait alors franchement compliquée. D’autant que Régnier, loin d’être rassasié, profite dix minutes plus tard d’un magnifique centre de Banstimba pour s’offrir le triplé d’un coup de tête.
La messe est dite. Enfin presque. Car Moissy réduit le score à cinq minutes de la fin grâce à Akono, parfait au moment de reprendre un ballon mal négocié par Potel sur corner. Suffisant pour un relancer un zeste de suspense durant les dernières secondes, mais insuffisant pour priver le FC Mulhouse d’un dernier succès à domicile cette saison.

L'Alsace.fr


_________________
avatar
MINGO
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1273
Age : 60
Localisation : BRUNSTATT
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par MINGO le Sam 23 Mai 2009 - 23:26

En effet Mayala a disparu des terrains ??
Aucune info sur son sort ou sa santé...
Ce p'tit gars a du potentiel pourtant, cependant Bantsimba nous montre aussi de belles choses en cette fin de saison.
Belle dernière journée en tous cas avec un Régnier Winner !
avec ses 22 pions il va être grandement convoité !
Je em demande quelle équipe nous aurons pour cette fameuse montée en National qui sera donc (en principe) pour 2010.

Allez Mulhouse et bravo !

Mingo
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Dim 24 Mai 2009 - 0:06

Il me semble que l'on est troisième au goal avrerage particulier


http://www.fcmulhousefans.com/Le-Classement-du-groupe-A-h4.htm


Dernière édition par Zebra68 le Dim 24 Mai 2009 - 8:38, édité 1 fois


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Dim 24 Mai 2009 - 8:25

Regnier puissance 3

FC MULHOUSE 3
MOISSY 2

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Deprez assisté de MM. Grauss et Roth. 550 spectateurs. Les buts : Regnier (31e', 60e', 78e') pour Mulhouse ; Jovial (7e'), Akono (85e') pour Moissy. Avertissement : Vigier (60e') à Moissy.

FC MULHOUSE : Potel, Astier, Bantiti, Frossard, Milazzo, Kerssane, Regnier (Lö, 89e'), Bantsimba, Amzine, Perianayagom (Eglin, 81e'), Chirouf (Mastroianni, 63e).

MOISSY : Casagrande (Nouaille, 45e'), Busquet, Akono, Bonelli, Tourville, Oubbana, Almeida (Guillerme, 72e'), Keita, Jovial, Vigier (Madelin, 67e'), Afaki.

Malgré sa série de six matches sans défaite, Moissy n'était pas encore certain de se maintenir en CFA la saison prochaine. C'est donc pour gagner que les banlieusards parisiens se présentent sur la pelouse du stade de l'Ill. Leur schéma de jeu offensif semble leur donner raison dès la 7e' lorsqu'un beau centre de Afaki trouve Jovial aux 6 mètres. L'attaquant francilien ouvre donc rapidement le score. Ce but a le don de réveiller les Mulhousiens. Après la 20e', deux centres en retrait de Bantsimba et Regnier ne trouvent pas preneur. A la 31e', le portier visiteur récupère à la main une passe en retrait. L'arbitre siffle donc un coup franc à l'intérieur de la surface de réparation. Thomas Regnier se charge de le tirer et fait trembler les filets d'une frappe lourde. La mi-temps sera sifflée sur ce score de parité.
Au retour des vestiaires, le rythme de jeu baisse quelque peu. Il faudra attendre la 66e' pour voir Thomas Regnier hériter du ballon à l'entrée de la surface. Il crochète un défenseur et sa frappe à ras de terre fait mouche (2-1). Les visiteurs se ruent donc à l'attaque et les espaces ne manquent pas pour placer un contre. Sur l'un d'eux, à la 78e', Bantsimba centre parfaitement de la droite et trouve la tête de Regnier qui expédie le cuir au fond du but.
L'attaquant mulhousien réalise donc le hat-trick et marque son 22e but de la saison. La réduction du score par Akono sur une mauvaise sortie de Potel après un corner n'y fera rien. Les Mulhousiens empochent les quatre points de la victoire et tenteront de terminer la saison sur une bonne note dès la semaine prochaine, à Sainte-Geneviève.


F. G.
Édition DNA du Dim 24 mai 2009


Dernière édition par Zebra68 le Sam 6 Juin 2009 - 16:25, édité 1 fois


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Zebra68 le Dim 24 Mai 2009 - 8:32

CFA Le FCM sur le podium


Thomas Régnier (à d.) a fêté son premier but en compagnie de Hicham Chirouf et d’Ousmane Lo (de dos), papa depuis quelques jours. Photo Jean-François Frey

Grâce notamment à Thomas Régnier, auteur de trois buts, le FC Mulhouse a dominé Moissy, remporté son dernier match de championnat à domicile et pris place sur la 3 e marche du podium, grâce à un goal-average particulier favorable par rapport Montceau (3-2).

FC MULHOUSE 3 MOISSY-CRAMAYEL 2


MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps chaud. Bonne pelouse. 300 spectateurs. Arbitrage de M. Deprez, assisté de MM. Grauss et Roth. Mi-temps 1-1. Buts : Régnier (33 e, 67 e, 79 e) pour Mulhouse ; Jovial (7 e), Akono (85 e) pour Moissy-Cramayel.


Mulhouse : Potel - Astier, Frossard, Kerssane, Bantiti - Milazzo (cap) – Bantsimba, Amzine, Perianayagom (puis Eglin 82 e), Chirouf (puis Mastroianni 64 e) - Régnier (puis Lo 90 e). Ent : Falette.


Moissy-Cramayel : Casagrande (puis Nouaille 46 e) – Busquet, Bonelli, Tourville, Akono – Oubbana (cap), Almeida (puis Guillerme 73 e), Keita, Vigier (puis Madelin 68 e), Afaki – Jovial. Ent : Abreu


À défaut d’avoir pu contester jusqu’au bout la suprématie du champion Besançon, le FC Mulhouse a fait de la course au podium l’ultime défi de sa fin de saison. Si ses dernières bonnes performances l’avait déjà sensiblement rapproché de l’objectif, le succès décroché hier face à Moissy lui a quasiment promis la récompense finale.
En s’imposant pour la dernière fois de l’exercice à domicile et en profitant également du revers de Montceau face à Dunkerque (2-3), l’escadron mulhousien s’est effectivement hissé sur la 3 e marche du podium, à égalité de points avec cette même équipe de Montceau mais avec un goal-average particulier positif (Ndlr : les Mulhousiens ont battu à deux reprises les Bourguignons). L’ultime journée de championnat fera donc office de juge de paix. Mais en déplacement sur la pelouse de Sainte-Geneviève, d’ores et déjà condamné à la descente, le FCM aura une très belle carte à jouer.
Venu pour gagner et se donner de l’air dans la course au maintien, Moissy prenait hier le départ idéal sur la pelouse du stade de l’Ill. Car la première occasion était déjà la bonne. A la réception d’une longue transversale sur l’aile gauche, Afaki adresse un centre parfait pour Jovial dont la reprise ne laisse aucune chance au gardien mulhousien Potel (0-1).
Cueilli à froid, pris à défaut pour la première fois depuis 367 minutes en championnat, le FCM tente de réagir durant les minutes suivantes. Mais les percées de Régnier et Banstimba n’inquiètent pas plus que cela la défense visiteuse. Il faut finalement attendre un coup de pied arrêté et un coup-franc indirect à l’intérieur de la surface pour voir les Mulhousiens égaliser. Décalé par Amzine, l’inévitable Régnier trompe Casagrande en force et signe son 20 e but de la saison. Sitôt revenu à la marque, le FCM s’offre une occasion de passer devant au tableau d’affichage. Mais Perianayagom bute sur le gardien francilien (34 e).
Le début de 2 e période présente à peu près la même physionomie. Plus présents dans les duels, les coéquipiers de Milazzo maintiennent une légère domination dans la partie de terrain visiteuse. Très remuant, Bantsimba est à l’origine de quasiment toutes les actions dangereuses, mais c’est pourtant une nouvelle fois Régnier qui parvient à faire la différence. Servi au coin de la surface de Moissy, l’avant-centre mulhousien pique dans l’axe, se défait de son « garde du corps » d’une feinte de frappe et expédie un tir à ras de terre que Casagrande ne peut repousser (2-1, 67 e).
Difficile, la mission proposée aux joueurs de Manuel Abreu devient alors franchement compliquée. D’autant que Régnier, loin d’être rassasié, profite dix minutes plus tard d’un magnifique centre de Banstimba pour s’offrir le triplé d’un coup de tête.
La messe est dite. Enfin presque. Car Moissy réduit le score à cinq minutes de la fin grâce à Akono, parfait au moment de reprendre un ballon mal négocié par Potel sur corner. Suffisant pour un relancer un zeste de suspense durant les dernières secondes; insuffisant pour priver le FCM d’un succès mérité.



Pierre Chatelus



L'Alsace du 24/05/2009


_________________
avatar
Steph
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 2088
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
16/25  (16/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Steph le Dim 24 Mai 2009 - 11:16

M.Schweitzer est arrivé au moment où le FCM était mené 0-1 puis a vu la belle remontée de nos joueurs à 3-1 cheers

En tout cas sa venue au match est une bonne chose, espérons que le prochain RDV avec M. Dreyfus sera positif et constructif.

J'ai trouvé sympa le petit discours d'Albert Falette aux supporters (de la tribune d'honneur)

Allez FCM
Steph
avatar
gerolstein
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
9/25  (9/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par gerolstein le Dim 24 Mai 2009 - 16:37

grace a sa victoire sur moissy cramayel ,le fcm profite de la defaite de montceau pour etre 3 ieme au classement 91 point le fcm est meilleur a la difference de but ,malgre que montceau a 91 pointsalors le fcm est officiellement bien 3ieme est montceau 4 ieme

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] FC Mulhouse / Moissy Cramayel

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 2:57