Comme pop?Sundgauvien38 a écrit:Comme je sais que je suis pas bon, en pronostic, je mise sur un 3-1 pour Dunkerque (But de Balogou) en espérant me tromper.

Comme pop?Sundgauvien38 a écrit:Comme je sais que je suis pas bon, en pronostic, je mise sur un 3-1 pour Dunkerque (But de Balogou) en espérant me tromper.
Il s'est trompé avec son clavier ! Il voulait parler du pronostic Alfortville SRCComme pop?![]()
Presque gagné sans les 2 bévues du gardien (je cite "L'Alsace")Zebra68 a écrit:1-0 pour le FCM but de Benkajjane
Bien vu patrick!patrick a écrit:Dunkerque 2-1 mulhouse,la monter en puissance du fcm est pas encore là.but balagou,,,,,,,
manque louhkiar et hakar!!!!!!!!!!!!!!tjr pas qualifier!!
Il a failli gagner...Marco a écrit:Il s'est trompé avec son clavier ! Il voulait parler du pronostic Alfortville SRCComme pop?![]()
merci mais jsuis quand même deçu.EAPfan a écrit:Bien vu patrick!patrick a écrit:Dunkerque 2-1 mulhouse,la monter en puissance du fcm est pas encore là.but balagou,,,,,,,
manque louhkiar et hakar!!!!!!!!!!!!!!tjr pas qualifier!!![]()
fcm6889 a écrit:pfft encore une defaite ou etais potel ce soir? et ya trop de ballons pas mis au fond des filets!!!!!!!!!!!!
j'ai suivit le match sur une radio de dunkerque il sont content ont les a remis dans le bons sens !!
Le FCM ne fait pas peurpunky a écrit:fcm6889 a écrit:pfft encore une defaite ou etais potel ce soir? et ya trop de ballons pas mis au fond des filets!!!!!!!!!!!!
j'ai suivit le match sur une radio de dunkerque il sont content ont les a remis dans le bons sens !!
Enfin remporter une victoire face a nous devient maintenant une simple formalité.
pkoi arreter avec lui!!!!!!!!!gcfcm a écrit:faut arreter avec balogou ....