bertin pourrais bientot debarqué a MULHOUSE 

brice a écrit:bertin pourrais bientot debarqué a MULHOUSE
patrick a écrit:pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
paulo a écrit:patrick a écrit:pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
effectivement, j'me souviens d'une histoire lors d'un entrainement où il a eu des propos déplacés!
Sundgauvien38 a écrit:paulo a écrit:patrick a écrit:pour moi non plus 1 ex strasbourgois qui a insulté les alscasien j'en veu pas,en plus comme dit lionman il est vieu on est bien en defense.
effectivement, j'me souviens d'une histoire lors d'un entrainement où il a eu des propos déplacés!
Exact ! Toutefois je vais me faire l'avocat du diable et répondre qu'il avait bien été chahuté avant que c'était pas non plus très malin de lui balancer des insultes en Alsacien alors qu'il ne les comprend pas.
Tout ça pour dire que moi aussi ça m'arrive d'avoir des propos blessant quand on est pas correct avec moi.
De toute façon, pour en revenir au sujet, tant que le problème de dépassement de masse salariale n'est pas règlé, on a peu de chance de voir débarquer quelqu'un.
paulo a écrit:
...
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, un groupe de retraités qui assistait à l'entrainement avait scandé "Elsass, Elsass, Elsass" (= Alsace en alsacien) sur un but marqué par Fabrice Ehret (haut Rhinois de naissance)... bon c'est certain, il y avait une part de provocation d'autant plus que les résultats ne suivaient pas du côté de la Meinau, mais Bertin n'était pas directement visé.... et je vois pas où est l'insulte.
j'crois que le lendemain il était venu s'excuser (de sa propre initiative? je sais pas) auprès du petit groupe...
résultat de l'affaire, les journalistes en ont fait leurs choux gras, et les banderoles "le racing aux Alsaciens" etaient de sortis au match suivant à la Meinau.
|
|