FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+6
lionman
alouch68
KJJ68
fcm
paulo
Zebra68
10 participants

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / AJA2 ?

    [ 12 ]
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Vote_lcap86%[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Vote_rcap [86%] 
    [ 1 ]
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Vote_lcap7%[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Vote_rcap [7%] 
    [ 1 ]
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Vote_lcap7%[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Vote_rcap [7%] 

    Total des votes: 14
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/1[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par fcm Dim 24 Aoû 2008 - 9:36

    Signé Régnier

    FC MULHOUSE 2
    AUXERRE II 0

    Stade de l'Ill. Mi-temps : 0-0. Environ 500 spectateurs. Arbitres : M. Pinto-Da Costa, assisté de MM. Tournegros et Roth. Les buts : Régnier (81e'), Eglin (90e'+5). Avertissements : Régnier (45e'), Astier (49e'), Frossard (90e') pour le FCM ; Dufour (90e'+4) pour Auxerre II.

    FCM : Potel - Astier, Frossard, Holbein, Demuth - Milazzo (cap.) - Bantiti, Bourouina (Matter, 85e'), Perianayagom (Benali, 67e'), Mastroianni (Eglin, 75e') - Régnier.

    AUXERRE II : Petric - Fachan, Messiba (Camps, 85e'), Dufour, Huyghebaert (Akarpo, 73e') - Jasse (cap.), Ndinga - Kitambala, Puyo, Mendes - Dalé.

    Le FCM a longtemps manqué de réussite hier, faisant plier une jeune équipe d'Auxerre en toute fin de match grâce à son homme en forme, l'attaquant Thomas Régnier.
    Dès la 3e minute, ce même Régnier, auteur d'un triplé le week-end dernier à Noisy-le-Sec (victoire 4-2), se crée une première occasion, mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter Petric.
    La réserve auxerroise a toutes les peines du monde à mettre en danger la défense mulhousienne et se fait régulièrement prendre au piège du hors-jeu. Dufour profite néanmoins d'une sortie hasardeuse de Potel sur un corner pour placer une tête de peu au-dessus (16e'). Bantiti, côté mulhousien, n'est pas plus heureux sur l'action suivante et le centre de Mastroianni.
    A la 30e', Régnier s'échappe côté droit et délivre un caviar à Perianayagom dont la tête heurte le poteau de Petric. Mulhouse, dominateur, n'est pas vraiment récompensé de ses efforts.
    La pression mulhousienne sur le but adverse est tout aussi forte en début de seconde période. Sur un coup-franc mal dégagé, Bantiti reprend de volée aux 20 mètres mais sa tentative est sortie de la lucarne par Petric (47e'). Sur le corner, Perianayagom se retrouve seul sans parvenir à cadrer sa tête. A la 54e', le centre-tir de l'omniprésent Bourouina n'est pas loin de tromper Petric.
    A force de se livrer, Mulhouse s'expose et Auxerre pointe le bout de son nez par une tête de Dalé (61e') qui oblige Potel à un arrêt en deux temps. Ce dernier sauve littéralement le FCM sur l'action suivante, repoussant d'une manchette réflexe une nouvelle tête de Dalé. Mulhouse ne se résigne pas et c'est Régnier qui délivre le Stade de l'Ill. Profitant d'un service de Benali, il lobe à l'entrée de la surface le gardien venu à sa rencontre (1-0, 81e'). Eglin parachève la victoire mulhousienne en contre dans les arrêts de jeu.
    Avec deux victoires et un nul, le FCM réalise son meilleur début de saison depuis bien longtemps.


    S.G.
    Édition DNA du Dim 24 août 2008
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/1[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par fcm Dim 24 Aoû 2008 - 9:40

    CFA Le FCM tient la tête

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Bourou10
    Omniprésent aux quatre coins du terrain, Samir Bourouina (à g.) a été le grand homme de cette rencontre.

    Même s’ils ont dû patienter jusqu’à la toute fin de rencontre pour faire basculer le match en leur faveur, les joueurs mulhousiens ont engrangé quatre points largement mérités hier face à la réserve de l’AJ Auxerre (2-0). Les voilà provisoirement en tête du championnat.

    Ils avaient convaincu une semaine plus tôt les quelques courageux supporters ayant effectué le déplacement jusqu’à Noisy-le-Sec (victoire 4-2) ; ils avaient ce samedi l’irrépressible envie de séduire leur propre public du stade de l’Ill. Histoire de gommer quelque peu leur première sortie mitigée face à Sainte-Geneviève (1-1), mais aussi de poursuivre leur montée en puissance dans le jeu et au classement général du CFA.
    Mission accomplie, donc, puisque les joueurs d’Albert Falette ont réussi hier à s’octroyer un second succès de rang face à une réserve auxerroise qui présentait tout de même sept joueurs pros dans son effectif, et à offrir au public mulhousien une prestation aussi irréprochable que prometteuse. « Nous avons réussi à associer le résultat et la manière, glissait d’ailleurs dans un sourire le coach mulhousien à l’issue des débats. Je ne peux être que satisfait du comportement de mes joueurs qui ont quasiment maîtrisé le match d’un bout à l’autre. Ils ont montré du jeu, de la hargne dans les duels, du mouvement, et ils ont été justement récompensés en fin de rencontre. »
    Bien déterminés à confirmer leur dernière prestation en banlieue parisienne, Milazzo et les siens abordaient la rencontre avec le plus grand sérieux, en prenant le soin d’exercer un pressing très haut, de faire tourner le ballon et d’alterner leurs mouvements avers l’avant. Propriétaires quasi exclusifs de la balle, ils s’offraient logiquement les seules et plus nettes occasions de la période : tout d’abord sur une tête trop enlevée de Bantiti, laissé seul aux six mètres (17e), puis sur un nouveau coup de Perianayagom qui ne trouvait que le montant gauche des buts auxerrois (31e).

    Régnier en sauveur

    Franchement à la peine dans les duels et ballottée dans le jeu, la réserve auxerroise faisait le dos rond jusqu’à la pause, espérant secrètement une baisse de régime mulhousienne à l’entame de la deuxième mi-temps. Ce fut très légèrement le cas. Car si le Mulhousien Bantiti obligeait bien Petric à claquer en corner (47e), les doublures auxerroises se montraient bel et bien dangereuses à l’approche de l’heure de jeu. Un frisson parcourait d’ailleurs l’assistance lorsque le défenseur mulhousien Astier accrochait Kitambala au cœur de la surface. Mais l’arbitre ne sifflait pas le penalty qui semblait s’imposer (57e). Dix minutes plus tard, l’Auxerrois Dale plaçait quant à lui une tête à bout portant sur laquelle Potel réussissait une manchette monumentale et sauvait la mise pour les siens (66e).
    Bien que prévenu du danger, le FCM avait alors le mérite de continuer à y croire et de se projeter vers l’avant. A la 81e ses efforts étaient récompensés. Entré en jeu quelques minutes plus tôt pour donner du muscle à l’attaque, Benali lançait Régnier en profondeur, lequel ajustait un lob parfait pour battre Petric et signer son 4e but en deux matches (1-0).
    N’ayant plus le choix, l’AJA jouait son va-tout durant les derniers instants. Et cela offrait au défenseur mulhousien Eglin l’opportunité de partir en contre et d’inscrire le 2-0 à la 95e minute de jeu. La messe était dite.


    Pierre Chatelus
    L'Alsace du 24/08/2008
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par fabiendu68 Dim 24 Aoû 2008 - 10:41

    Je ne suis pas d'accord avec toi Lionman.....en ce qui concerne Potel le gardien

    Je trouve que notre gardien (Potel) nous a quand même sauvé la baraque avec cet arret de classe le score etait encore 0-0 et que c'etait son 1er match officiel de plus à domicile ....je pense pas que le (maigre public) lui ai mis la pression mais il faut lui laisser le temps de s'adapter et il y parviendra car avec l'expérience de la L2 qu'il a ca devrait aller et je pense que cette année notre défense tiendra le coup....
    Astier c'est du grand art,Frossard il a de la hargne et un bon positionement,Milazzo il a retrouvé ces jambes de 20 ans.....Holbein a retrouvé son meilleur niveau ,Demuth a de la progression et il est en bonne voie
    Le milieu de terrain surtout défensif est très fort Perianayagom et Bourouina plus Bantiti c'est du lourd et ils vont peser dans les prochaines rencontres....
    alors lorsque l'équipe sera au complet je vous dit pas certains gros bras (surtout Besançon qui essaie de nous battre mais sur "tapis vert") de ce championnat aurront du mourron a se faire avant de rencontrer le FCM version 2008/2009
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue4/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par lionman Dim 24 Aoû 2008 - 11:14

    Fabien, on a vu le même match, c'est évident. C'est vrai que Astier est excellent, il a comme qui dirait la classe. Pour Milazzo je me suis fais cette réflexion pendant le match hier, en le voyant jouer : "si seulement il pouvait resigner encore une saison comme joueur l'année prochaine" ! J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit "fini". Frossard a été meilleur hier qu'il a pu l'être contre Sainte Geneviève. Bourouina, Périanayagom sont précieux, c'est vrai. Mais pour Potel je suis pas du même avis que toi... C'est quelque chose de palpable. Il ne me rassure pas car il est maladroit dans ses sorties. Je l'avais vu à Besançon en match amical. Hier soir il est aux fraises à la 15ème minute sur le premier corner auxerrois. En deuxième mi-temps il sort loin de ses buts et dégage le ballon dans les pieds d'un auxerrois qui tire de trente cinq mètres à coté du but vide... Tout çà me fait peur. Avec Stéphane Schneider j'ai pas ces angoisses. Après, c'est vrai, il y a cet arrêt réflexe... Stéphane ne l'aurait il pas fait ? Il nous a sauvé aussi en toute fin de première mi-temps contre Sainte Geneviève. Il a fait un excellent match à Noisy le Sec (je l'ai vu, j'y étais). Alors pourquoi le sortir ? Il a été parfait et on le sort. Que doit il faire dans ces conditions pour être titulaire ? Attendre la faute de "l'autre" ? Bon, j'ai rien contre Potel et en plus ce que j'aime chez lui c'est sa façon de constamment encourager, féliciter, ses défenseurs pendant le match, après chaque intervention. C'est un super état d'esprit. C'est vraiment un bon gars, y a pas de doute. Il parle, encourage, est présent. Mais pas forcément super serein loin de ses buts...
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par fabiendu68 Dim 24 Aoû 2008 - 12:15

    Lionman
    on verra sur la suite de la saison je suis sur que stéphane est un excelent gardien mais Potel a l'expérience en plus de la ligue 2 ce qui est un petit plus qui peut jouer en sa faveur c'est vrai que sur le match de hier il etait pas "trop" rassurant mais faut lui laisser le temps..... le premier match de Regnier je l'ai trouvé archi nul ...regarde 2 matchs plus tard il explose les compteurs.... et la concurence entre les deux gardiens du moment qu'elle soit saine ne fera que du bien pour toute l'équipe Stéphane aura certainement sa chance tout au long de la saison l'an passé il a bien dégager Milliet....alors vaut mieux avoir deux bons gardiens dans l'effectif pour pouvoir atteindre l'objectif du club ....cad la montée que tout le monde espère pour cette année
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par fabiendu68 Dim 24 Aoû 2008 - 12:17

    Surtout il ne faudrais pas commencer une guerre entre nos deux gardiens ....comme c'etait le cas l'an passé.....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Zebra68 Dim 24 Aoû 2008 - 12:19

    En tout cas Potel pourra apporter tout son vécu , toute son expérience acquise au PSG , Cannes , Libourne... à Stéphane.

    Son apport ne pourra que le faire progresser.
    Il faut que Steph le prenne dans ce sens.

    Ils sont complémentaires .

    De plus la concurrence fait progresser

    Par contre avouons quand même qu'il a un syle je dirais ...particulier sur ses sorties .

    Mais bon je l'admet , pour l'instant c'est efficace .

    Et puis sa superbe parade a été déterminante.


    _________________
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 13:31

    stephane a beaucoup aussi a apprendre encore,potel a fait ses debut hier soir pour son 1er match ,certe il etait pas vraiment a 100%,mais on a vue qu'au 1er match stef non plus n'etait pas a 100%.
    Potel vient d'un niveau plus elevé que stef s'est évident que falette le face venir sinon il aurait 1 double pour stef que cherche 1 gardien aussi cher.
    milazz est certainement fatigué mais moi perso je trouve qu'il a une boone orientation du jeu. J'ai pas vu une mauvaise passe les ballons court et aérrien je dirais assez complice avec mastro,pour moi la victoire est du au bloc mulhousien ,on voyait bien falette et son adjoint placer les joueurs sur leur base,maintenant aja ne m'a pas non plus impressionné voir samedi et samedi prochain les vrais tests seront là.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue2/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par paulo Dim 24 Aoû 2008 - 15:00

    N'ayant assisté qu'aux 20 dernières minutes du match, j'ai vu un FCM interessant... j'espère qu'on va gagner le prochain match contre le Vesoul, afin de recevoir dans deux semaines dans les meilleures conditions Besançon pour un premier choc de la saison!! en plus, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de curieux au stade de l'Ill...j'crois que l'année dernière on a jamais été si nombreux ( quoique toujours pas encore assez!!!) en tribune sud Johansen! bref ça fait plaisir, le club devra aussi suivre en ouvrant pourquoi pas une troisième caisse!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Zebra68 Dim 24 Aoû 2008 - 15:04

    C'est vrai que l'ouverture d'une troisième place ne serait pas du luxe.

    Peut être au prochain match à domicile contre ...............Besançon le 06/09.

    Pour ce match il faudra être nombreux au stade et le gagner .
    Notre honneur sera en jeu pour diverses raisons lol!


    _________________
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 440028140202062114933890
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par fabiendu68 Dim 24 Aoû 2008 - 19:01

    C'est beau de voir le FCM en deuxieme position...il faut savourer je ne sais plus depuis quand cela n'etait plus le cas ....peu être en CFA 2
    On espèrent vraiment beaucoup de cette équipe pour cette saison 2008/2009
    pour l'instant on a pris le bon wagon pourvu qu'on puissent aller au bout de notre objectif un bon club de foot-ball dans le haut-rhin qui évoluera dans un championnat d'un autre niveau que le CFA car pour celui là on a asser donné....8 ans de galère ca suffit
    j'espère que les joueurs et les dirigeants se rendent compte de l'impact auprès des supporters que cette équipe peut produire sur le moral des gens qui aiment ce club depuis des années voir de toute leur vie...... Very Happy
    Bonne route au FCM ET A TOUT LE STAFF ET SES JOUEURS qui de toute façon nous ont fait plaisir samedi soir ....on en redemandent et on deviens gourmants Smile
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Zebra68 Dim 24 Aoû 2008 - 19:42

    En tout cas on voit qu'une nouvelle flamme est en train de naître.
    La BU organise un bus pour un déplacement , le club est deuxième .
    Je rajeunis de quelques années...

    Je pensais pas retrouver un tel espoir avec mon club adoré.

    Maintenant les infrastructures doivent suivre .
    Nettoyage et réparation des fuites en tribune Johansen.
    Une meilleur organisation au niveau des caisses (une caisse en plus svp , j'ai loupé le début du mach)


    _________________
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 20:38

    tu as pas l'abonnement!!!!!!
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 46
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue4/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par punky Dim 24 Aoû 2008 - 21:43

    Je serai un peu plus modéré sur la production Mulhousienne.Il est vrai que cette saison l'équipe respecte au moins un système de jeu en essayant de construire des actions et en allant vers l'avant au lieu de balancer des longs ballons aux plus heureux(ou malheureux).Cependant il manque encore des automatismes dans les transmissions de balle(ce qui est normal)pour avoir une animation de jeu digne de ce nom et sans un grand Régnier qui était au four et au moulin le secteur offensif était vraiment assez moyen.Surtout qu'on est obligé de placer Bantiti assez haut sur le terrain ce qui n'est pas vraiment sa place meme si il donne toujours le maximum et Mastroiani qui pour ma part ai trouvé assez moyen et vu que les latéraux n'ont pas trop apporté offensivement en restant concentré sur leur tache defensif qui etait impeccable on avait du mal à porter le danger dans le camp adverse.Maintenant je pense que cette équipe sera encore meilleurs a l'extérieur( pour le moment) vu qu'il ne doive pas prendre le jeu à leur compte.D'ailleurs face à Auxerre on a marqué le 1 but quand l'équipe adverse avait pris plus confiance et lancé Régnier en profondeur pour notre plus grand bohneur.Maintenant c'est prometteur pour l'avenir et je suis assez confiant pour les prochains matchs a venir.
    Allez Mulhouse
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue2/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par paulo Dim 24 Aoû 2008 - 22:08

    le point négatif que j'ai pas trop aimé c'est Benali qui se la joue personnel au lieu de faire la passe à son coéquipier dans les dernières minutes!...je comprends....heureusement que sur la fin on s'en prend pas un des Auxerrois, parce que sinon les boules!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Zebra68 Dim 24 Aoû 2008 - 22:15

    Par contre il a apporté un plus en attaque lors de sa rentrée


    _________________
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 46
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue4/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par punky Dim 24 Aoû 2008 - 22:23

    C'est vrai .C'est lui qui a fait la passe décisif sur le but mais il aurait pu en etre l'auteur de 2 en étant plus collectif en fin de match.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Zebra68 Dim 24 Aoû 2008 - 22:42

    C'est son pêché mignon.
    Il est un peu trop perso.


    _________________
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Zebra68 Lun 25 Aoû 2008 - 6:55

    Le FCM confirme à domicile contre Auxerre II (2-0)

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Holbei10
    Thomas Holbein et le FCM prennent de la hauteur dans ce championnat. (Photo DNA - Marc Rollmann)

    La détermination mulhousienne


    Le FC Mulhouse a remporté samedi contre Auxerre II sa première victoire de la saison à domicile (2-0). Il devrait être dur de venir grappiller des points au Stade de l'Ill cette saison. En attendant, les Mulhousiens conservent leur 2e place du championnat.

    Face à Sainte-Geneviève pour l'ouverture du championnat à domicile, Albert Falette avait déjà souligné la détermination de son équipe, qui avait « su ne pas perdre », parvenant à obtenir le nul en fin de rencontre (1-1). Samedi face à la réserve auxerroise, le FC Mulhouse a su gagner après avoir longtemps buté sur la défense adverse ou avoir manqué de réussite dans le dernier geste.

    « Un match plein »

    « Je suis satisfait du comportement de mes joueurs. Ils ont montré du jeu, du mouvement et de la hargne des duels. Le but est venu naturellement. » Une juste récompense pour Albert Falette. L'entraîneur mulhousien assure n'avoir jamais douté de l'issue de la rencontre, même quand son équipe accumulait les occasions sans réussite. « On avait la maîtrise du jeu et on était costaud défensivement. Nous n'avons pas été mis en difficulté plus que cela. »
    Le banc mulhousien a frissonné à l'heure de jeu quand Dalé, l'attaquant auxerrois, a placé une tête à bout portant repoussée d'une incroyable manchette par Potel, préféré à Schneider dans les buts.
    Après une entame poussive, suivie d'une victoire à l'extérieur chez le promu Noisy-le-Sec, le FCM semble monter en puissance. « C'était un match plein. Nous avons réussi à associer le résultat et la manière », apprécie Albert Falette. Les joueurs ont tous livré une prestation solide avec une mention spéciale au milieu Samir Bourouina, omniprésent aux quatre coins du terrain et qui a ratissé un nombre incalculable de ballons.
    Gilles Mastroianni est apparu légèrement un ton en-dessous. A sa décharge, le milieu de terrain a connu une préparation écourtée par une blessure et aura encore besoin de quelques matches pour retrouver son meilleur niveau.

    « On a su forcer le destin »

    Mulhouse a également réglé « ses problèmes » dans l'animation offensive. Le FCM a inscrit sept buts en trois matches, dans le sillage d'un Thomas Régnier efficace (quatre réalisations) et qui a débloqué la situation samedi. « On a les occasions à chaque match, il y a de la qualité dans le jeu. En étant patient, on a su forcer le destin en 2e mi-temps. Si on gagne tous les week-end comme cela, je signe tout de suite ! »
    Mulhouse est aujourd'hui deuxième mais Albert Falette, fidèle à sa ligne de conduite, ne s'emballe pas. « Le championnat est encore long. Même s'il vaut mieux être à notre place. On emmagasine de la confiance. » Tout bénéfique pour le FCM qui va affronter deux gros morceaux lors des deux prochaines journées : Vesoul et Besançon.


    Simon Giovannini
    Édition DNA du Lun 25 août 2008


    _________________
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 46
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Left_bar_bleue4/25[3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par punky Lun 25 Aoû 2008 - 21:53

    Maintenant il faut aussi reconnaitre les bons changements de Falette en intégrant Bénali qui donne la passe décisif sur le 1 but et Eglin qui marque le second

    Contenu sponsorisé


    [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2 - Page 2 Empty Re: [3ème journée CFA] FC Mulhouse / AJ Auxerre 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:13