FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+4
fcm
johnbu88
paulo
Zebra68
8 participants

    [Match Amical] Besançon / FCM

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Lun 21 Juil 2008 - 22:08

    Zebra68 a écrit:

    Albert Falette (entraîneur de Mulhouse) Concernant les joueurs à l'essai, je ne pense pas qu'ils nous apporteraient quelque chose de plus par rapport à ce que l'on a

    Exit Chtira et Kanhan ?

    Les deux joueurs mis à l'essai aujourd'hui Mekkaoui et Karamoko n'ont visiblement pas convaincu.


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 22:14

    chtira c qui!!!! j'ai raté 1 épisode
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par punky Lun 21 Juil 2008 - 22:17

    Chtira était le joueur qui avait deja évolué face à Dolle comme milieu de terrain et qui s'était montré à son avantage.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Lun 21 Juil 2008 - 22:20

    Chtira est le n°6 qui a joué contre Toul

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Chtira10


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 21 Juil 2008 - 22:21, édité 1 fois


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 22:20

    il evoluait coté gauche oui je voie merci punky c lui a fait le centre pour la tete de didier!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Lun 21 Juil 2008 - 22:22

    c'est tout à fait ça


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 22:23

    je pensait avoir manqué 1 episode mais non juste 1 trouble de la memoire lol! a mon age sa commence tot
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par punky Lun 21 Juil 2008 - 22:30

    Le prochain joueur mis à l'essai s'appellera Alzheimer:geek: lol!


    Dernière édition par punky le Lun 21 Juil 2008 - 22:33, édité 1 fois
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Lun 21 Juil 2008 - 22:32

    Oui un très bon joueur de la tête Very Happy


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par lionman Lun 21 Juil 2008 - 23:57

    De retour de Besançon, un petit bilan joueur par joueur, qui n'engage que moi naturellement.
    - Potel: Aucun arrêt, un tir sur le poteau (ne dit on pas que les grands gardiens ont de la chance), une ou deux sortie plutôt hasardeuse... Je pensais que nos gardiens auraient plus à faire face à Besançon !... 6/10
    - Schneider: Guère plus de travail que son "rival", un bel arrêt dans les pieds d'un bisontin (sifflé hors jeu), trois quatre belles sorties aériennes sur des centres ou corner. La lutte sera rude pour le poste de gardien ! 7/10 car il était meilleur dans le jeu aérine que Potel.
    - Astier: Franchement j'ai bien aimé, on voit qu'il a de la bouteille, lit bien le jeu, rugueux dans le bon sens du terme. 7/10
    - Grosperrin: Bon match, une ou deux montées pour centrer (ce que ne fait guère Astier), une ou deux fois dépassé par son ailier. 7/10
    - Holbein: Propre, bien en place, bonne entente avec Milazzo. Pas d'erreur. 7/10
    - Milazzo: Fidèle au poste. Expérience, vision du jeu, sérénnité. Il va encore stabiliser la défense cette saison s'il continue comme çà. 8/10
    - Perianayagom: Précieux dans la récupération, a fait un bon petit match. A fait beaucoup de fautes dues à une grande volonté de bien faire. Le speaker en a bavé pour lire son nom... 6/10
    - Matter: Sorti trop tôt sur blessure. A joué la première demi-heure, celle où le FC Mulhouse a le plus souffert. Pour moi il n'y a aucune relation de cause à effet. 6/10
    - Chtira: J'ai ADORE ! Il est au four et au moulin, superbe technique individuelle, a quelque fois pris le jeu de l'équipe à son compte. Suis sidéré de lire que les joueurs testés ce jour n'ont rien apporté ! J'espère vraiment que Monsieur Falette ne parlait pas de lui. Je souhaite vivement le revoir cette saison sous nos couleurs ! 8/10
    - Mekkaoui: Peu à son aise pendant la première demi-heure durant laquelle Mulhouse a beaucoup défendu. A peine mieux après. 5/10
    - Kanhan: J'attendais mieux de lui après les deux buts face à Toul. Pour moi il était peut être fatigué car il manque de rythme. J'aimerais bien qu'on lui redonne sa chance car ce joueur est de loin l'attaquant (avant centre) le plus intéressant parmi ceux actuellement à l'essai. 6/10
    - Karamako: S'il n'était pas si grand on l'aurait quasiment pas vu. Si ce n'est lorsqu'il faisait des fautes (au moins sept fautes sifflées contre lui). Pas vraiment une bonne pioche. En plus il a pas vraiment le timing sur les longs ballons aériens, il saute trop tôt (vu au moins trois fois...). 5/10
    - Kecha: Très facilement reconnaissable avec son maillot de la réserve, ou de l'année d'avant. M'a beaucoup plus en arrière latéral, prend bien le couloir, un beau sauvetage en catastrophe sur un centre puissant. 7/10
    - Frossard: Aligné un peu avec Milazzo, un peu avec Holbein. Match tranquille, à une période ou Mulhouse était moins occupé à défendre. 6/10
    - Bantiti: A joué au milieu après la blessure de Matter puis en défense en seconde période. Plus à l'aide en arrière latéral pour moi. 6/10 ou peut être même 7/10.
    - Bourouina: M'a bien plus, très très combattif, quelques belles actions vers l'avant. 7/10
    - Amzine: Difficile à noter. Dur d'être objectif, c'est le retour d'une star alors on en attend monts et merveilles. Il a juste été bon, sans être brillant (moins fort que Chtira pour moi). 7/10 ou peut être 6/10 parce que j'aurai aimé qu'il s'applique plus sur sa frappe à la 52è.
    - Mastroianni: Ce gars a vraiment du ballon. Dans quelques temps il peut apporter beaucoup. Etait à deux doigts de marquer après avoir lobé le gardien venu à sa rencontre sans le retour d'un défenseur bisontin. 7/10
    - Chirouf: Je l'ai pas vu. Pas parce qu'il était mauvais, simplement parce que j'ai pas capté qu'il jouait (le speaker a pas donné le nom des joueurs). Désolé.
    - M'Boutou: Lui non plus je l'ai pas vu. Parce qu'il était mauvais. A semblé un peu à côté de la plaque, pas vraiment dans le sens de la marche. A tenté l'une ou l'autre déviation mais ce fut un échec. 4/10

    Sur le match en lui même, Mulhouse a souffert pendant trente minutes (les premières) puis a fait jeu égal avec l'adversaire, réputé favori du groupe. J'ai été agréablement surpris. Certains de mes voisins de tribune aussi (des bisontins qui n'ont pas vraiment reconnu le 13è du dernier championnat...). J'espère de tout coeur que Chtira sera conservé. J'espère aussi que Schneider ne va pas moisir sur le banc de touche. Pour le reste, si la suite est de la même veine, je crois qu'on va joueur un peu plus que le maintien cette saison !...
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par punky Mar 22 Juil 2008 - 0:01

    Merci pour le résumer du match
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Mar 22 Juil 2008 - 0:04

    Merci pour cette analyse .

    Elle nous permet à nous qui sommes restés (par la force des choses) dans la région Mulhousienne d'avoir un aperçu éclairé du match joué à Besançon.


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    zizinho
    zizinho
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par zizinho Mar 22 Juil 2008 - 0:12

    d'apres les dires du coach, aucun joueur a l'essai ne sera conservé, pas même CHTIRA
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Mar 22 Juil 2008 - 0:15

    Face à Toul il m'avait impressionné .
    Pour Lionman il a éte bon contre Besançon .

    Mais faisons confiance au coach pour son jugement .

    Il a un peu plus d'expérience que moi (nous) dans le foot lol!


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    zizinho
    zizinho
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par zizinho Mar 22 Juil 2008 - 0:23

    esperons que son jugement et son recrutement sera bon, il serait dommage de laisser passer ce joueur
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Mar 22 Juil 2008 - 7:16

    Mulhouse accroche Besançon

    BESANÇON 0
    FC MULHOUSE 0

    FCM (1re-45e') : Potel - Astier, Milazzo, Holbein, Grosperrin - Chtira, Perianayagom, Matter (Bourouina, 34e'), Mekkaoui - Kanhan, Karamoko.

    FCM (45e'-90e') : Schneider - Kecha, Milazzo (Holbein, 71e'), Frossard, Bantiti - Bourouina, Perianayagom (Zaien, 71e'), Amzine - Mastroianni, M'Boutou, Chirouf.

    Deux jours après avoir battu Toul (DH) pour son premier match de préparation (4-0), le FC Mulhouse a tenu en échec Besançon hier soir (0-0).
    Les milieux offensifs Chtira et Mekkaoui, ainsi que les attaquants Kanhan et Karamoko ont été testés en 1ere période. L'avant-centre Fall a lui été aligné en 2e mi-temps, sans plus de réussite que ses coéquipiers, face à une opposition plus conforme à ce que le FCM va rencontrer en championnat.
    Bonne nouvelle, Mulhouse s'est montré solide défensivement, ne concédant pas de but à Besançon, qui a échoué de peu la saison dernière pour l'accession en National, même si les Bisontins ont frappé le poteau à la 8e minute.
    « La 1re mi-temps a été difficile, Besançon - qui a débuté sa préparation dix jours avant le FCM - était plus présent dans les duels. Mais on s'est bien comporté défensivement. En 2e mi-temps, nous avons fait jeu égal et même mieux sur la fin. Je ne suis pas mécontent du contenu. On sait que l'on doit travailler l'animation offensive », explique Albert Falette, l'entraîneur mulhousien.
    La décision concernant les joueurs à l'essai sera prise ce matin - les Mulhousiens partent aujourd'hui trois jours en stage à Mittelwihr. « Il ne fallait pas trop s'emballer sur le match de samedi. On va prendre des joueurs qui vont nous apporter, ce qui n'a pas été le cas face à Besançon. On va échanger avec le staff », confie Albert Falette, « pas plus emballé que cela » par leur prestation.
    Le milieu Matter, touché à la malléole, passera des examens médicaux aujourd'hui pour en savoir plus. Prochain match amical pour les Mulhousiens vendredi prochain face à Haguenau (CFA 2) à Betschdorf (18 h).


    S.G.
    A noter un changement dans le groupe A du CFA, celui du FCM. Les Mulhousiens n'affronteront pas Romorantin mais la réserve de l'AJ Auxerre.

    Édition DNA du Mar 22 juil. 2008


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Mar 22 Juil 2008 - 7:21

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Amzine11
    Amzine et le FCM rejoueront vendredi contre Haguenau - Photo Denis Sollier

    Stade Léo-Lagrange. Temps agréable. Pelouse excellente. 350 spectateurs. Arbitres : M. Mulin.

    Besançon : (1e mi-temps) : Bouchard – Gamondes, Golliard (cap), Goyon, Castillo – Hamouma, Hakkar, Boillon, Louhkiar – Doumbouya, Rangdet.
    (2e mi-temps): Maillot – Goyon, Golliard, Prétot, Castillo – Soltani (puis Grandjean, 69e), Bourillon, Florin, Belhaj - Gégout, Ahamadi

    FC Mulhouse : (1e mi-temps) Potel- Astier, Grosperrin, Holbein, Milazzo (cap) - Perianayagom, Chtira, Matter (Bantiti 34e)- Mekkaoui, Kanhan, Karamoko.
    (2e mi-temps) : Schneider- Bantiti, Frossard, Milazzo (cap) (Holbein, 71e), Kecha - Amzine, Perianayagom (puis Zaïen 71e), Bourouina, Mastroiani – Chirouf, M’Boutou.


    Face à une formation de Besançon en avance dans sa préparation, le FC Mulhouse a rendu une solide copie, hier, en amical dans le Doubs (0-0).
    Albert Falette s’est dit « plutôt satisfait » du comportement de son équipe - ou plutôt de ses équipes puisqu’il a encore donné du temps de jeu à 22 joueurs - après le match nul décroché hier soir face au RC Besançon. « On a vu un bon match entre deux belles équipes, expliquait-il à l’issue des débats. Ils ont pressé en début de match et ont dominé. Il a fallu attendre pour prendre nos repères et faire jeu égal avec eux. En deuxième période, il y a eu également de bonnes choses en dépit des nombreux changements. Le seul point noir de la soirée est la blessure de Matter (coup sur le tibia). Concernant les joueurs à l’essai, il était vraiment difficile de se faire une idée car le contexte était difficile. Là, on était vraiment dans la réalité du CFA… »
    L’entraîneur mulhousien et son staff ont donc décidé de se laisser la nuit et la journée d’aujourd’hui pour « faire le point », « échanger les idées » et rendre les différents verdicts. Rappelons qu’hier, cinq joueurs étaient testés : Faicel Mekkaoui, Karamoko Sangaré, Didier Kanhan, Redouane Chtira et M’Boutou Fall. « On n’en prendra pas forcément deux ou trois uniquement pour faire le nombre », a prévenu l’entraîneur mulhousien.

    Les défenses au point

    Plus fringants en raison d’une préparation plus avancée par rapport à leur adversaire du soir, les Bisontins dominaient légèrement le début de rencontre. Une domination stérile, sans franche occasion, jusqu’à une jolie frappe en pivot de Doumbouya sur le poteau (8e). Au fil des minutes, les hommes d’Albert Falette desserraient petit à petit le frein à main en déployant quelques contres qui obligeaient Bouchard à la vigilance à l’image de cette frappe cadrée de Karamoko (17e). Même dominés en terme de possession de balle, les coéquipiers de Milazzo s’approchaient de plus en plus en contres : Kanhan dribblait plusieurs Bisontins avant de frapper au-dessus (29e). Le premier acte s’achevait ainsi sur ce score nul et vierge malgré l’emprise bisontine.
    Malgré une équipe modifiée dans sa quasi-totalité, Besançon ne mettait plus vraiment de folie dans cette rencontre. À l’inverse, du côté de Mulhouse, les différents changements faisaient du bien. Amzine tentait même sa chance, sans réussite (53e). Décomplexés, les Haut-Rhinois pressaient sur l’accélérateur en début de seconde période, Bantiti s’essayait également mais frappait au-dessus (56e). Mais après un rush de Soltani et une frappe de Ahamadi qui obligeait Kecha à jouer le pompier de service (66e), les Bisontins revenaient dans le match. Sans pour autant parvenir à débloquer un compteur qui restait donc définitivement vierge jusqu’au coup de siffleet final.
    Une bonne nouvelle est arrivée hier pour le FCM et les autres prétendants à la montée en National. Et pour cause, la fédération a décidé de remplacer le club de Romorantin par l’AJ Auxerre II au sein du groupe A de CFA. La formation bourguignonne étant une réserve professionnelle, celle-ci ne pourra en aucun cas prétendre à l’accession. C’eut été différent avec Romorantin…

    l'Alsace du 22/07/2008


    Dernière édition par Zebra68 le Mar 22 Juil 2008 - 7:27, édité 1 fois


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    zizinho
    zizinho
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par zizinho Mar 22 Juil 2008 - 7:25

    lekel des joueurs a l'essai a sa chance plus que les autres, d'apres vous?
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Mar 22 Juil 2008 - 7:28

    Pour moi , R. Chtira.


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    zizinho
    zizinho
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par zizinho Mar 22 Juil 2008 - 7:31

    mr falette dit ds les journaux prendre ses decisions aujourd'hui et rendre le verdict sur le sort de chacun ce soir, mais visiblement ce matin, tout les joueurs a l'essai sont repartis d'ou il venaient.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Zebra68 Mar 22 Juil 2008 - 7:36

    Peut être qu'il a d'autres recrues en vue ?

    Dommage pour Chtira et à un degré moindre Kanhan .

    M'Boutou n'était visiblement pas dans le coup.


    _________________
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par fcm Mar 22 Juil 2008 - 10:53

    bon résultat quand m^m
    avatar
    Invité
    Invité


    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 12:12

    dommage pour chtira,il m'avait le mieu impressioné,place aux nouveaux
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par lionman Mar 22 Juil 2008 - 12:35

    Ainsi va la vie. Redouan Chtira sera vite oublié, comme l'a été le brésilien de Balma qui aurait dû venir ou Essombé de Sochaux. Sauf que pour Chtira il avait largement le niveau. Etait il trop gourmant ? Etait il a un poste déja bien pourvu ? J'aimerai vraiment connaître le fin mot de l'histoire !... Si quelqu'un pouvait se renseigner... Ce qui est sûr c'est que je vais essayer de voir où il rebondit. Par simple curiosité...

    Contenu sponsorisé


    [Match Amical] Besançon / FCM - Page 2 Empty Re: [Match Amical] Besançon / FCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:18