par lionman Dim 24 Aoû 2008 - 21:26
Non seulement Vesoul a perdu mais en plus ils ont été baladé pendant la totalité du match ! J'étais au stade René Blum cet après midi et je dois dire que cette équipe de Sochaux c'est quelque chose ! Vesoul a eu deux occasions en tout et pour tout, à la 63ème et à la 66ème et je vous jure que c'est tout !!! Tout le reste du match ils ont couru après le ballon. Bonne nouvelle pour nous (même si c'est pas super fair play) leur gardien (excellent au demeurant) est sorti sur blessure dix minutes avant la fin du match (c'est Pierre Clavier qui l'a remplacé dans les buts). Et cette blessure m'a l'air sérieuse car après le match, en me dirigeant vers le parking, le gardien était toujours sur la civière, en train d'être emmené par le SAMU. Je pense que c'est peut être une blessure à la clavicule. En tout cas, pour nous c'est plutôt bon car Vesoul ne va pas très bien en ce moment. Rien à voir avec la saison dernière. Ils viennent de perdre deux fois de suite et ont vraisemblablement perdu leur gardien pour quelques journées. En ce moment ils me paraissent bons à prendre. En tout cas, bon rétablissement à leur gardien qui leur a vraiment sauvé la baraque pendant plus d'une mi-temps !