FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

4 participants

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Jeu 10 Juil 2008 - 7:19

    L’attaquant brésilien du SC Balma Clayton Magdalena, auteur de 15 buts cette saison dans le groupe C du CFA, viendra dans les prochains jours effectuer un essai au FCM. Âgé de 25 ans, ce joueur, que connaît bien l’entraîneur mulhousien Albert Falette, est passé notamment dans les rangs de Niort, Charleroi, l’AEK Athènes et de Luzenac (CFA). Il viendra ainsi rejoindre Yoan Grosperrin (Belfort), Cédric Rey (Wasseland) et Khalid Kerssane (Yzeure), qui sont eux aussi actuellement à l’essai par le club mulhousien. « D’autres joueurs, provenants de L2 ou du National, devraient encore arriver prochainement », assure Alain Dreyfus, le chargé du recrutement. À noter que les dirigeants mulhousiens passeront ce soir devant la DNCG afin d’annuler la rétrogradation en CFA 2.

    source l'Alsace


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Jeu 10 Juil 2008 - 7:25

    Une ancienne interview de ce joueur :

    L'attaquant brésilien de Balma, qui a connu le football professionnel en France, Belgique et Grèce, est une valeur sûre de la division.

    CFA. Clayton Magdalena (Balma) : «Je suis en pleine confianc
    Après un intermède d'une saison, à Luzenac, Clayton Magdalena est rentré à Balma, « au bercail » comme il se plaît à le souligner. Il rivalise avec les meilleurs buteurs de du groupe qui évoluent tous dans des équipes de tête. Avec neuf réalisations, le Brésilien est sur près de la moitié des buts marqués par les Balmanais. Il n'est pas étranger à la remontée du club au classement et souligne l'importance de se sentir bien dans un environnement où on lui fait confiance.

    Clayton Magdalena, quel est votre parcours ?

    Je suis arrivé en France à 17 ans, à Niort, où j'avais signé un contrat de cinq ans. Je suis ensuite passé par Charleroi (Belgique) pendant six mois, puis par l'AEK Athènes où mon statut d'extracommunautaire m'a barré la route. C'est là que Thierry Alajarin était venu me chercher au mercato, et j'avais inscrit neuf buts en treize matchs. La saison suivante j'avais fini meilleur buteur du groupe de CFA avec 15 buts. Je suis parti à Luzenac où j'ai été handicapé par une blessure, et cela ne s'est pas bien passé, d'où mon retour à Balma que je n'ai pas eu l'impression de quitter.

    Avez-vous tiré un trait sur votre carrière professionnelle ?

    Je me sens bien à Balma et je sais ce que je dois à ce club, je suis placé dans les meilleures conditions. Mais quand on y a goûté on pense y revenir. Je vais avoir 25 ans, on pense à l'avenir. On vient souvent en CFA pour rebondir, et si une proposition se présente, il faudra la considérer avec attention.

    Comment gérez-vous la pression du buteur ?

    Ce n'est pas facile, surtout quand on joue le maintien. On sait que l'on aura une ou deux occasions et qu'il faut être efficace. Cela devient une habitude pour moi, puisque je le vis depuis quatre ans maintenant. Je sais que l'on compte sur moi pour marquer des buts mais aussi que l'on me fait confiance. On a des affinités avec Jérôme Dupuy qui nous a manqué à cause de blessures. Depuis son retour, on a retrouvé une stabilité et puis on a pris des points importants qui nous permettent de jouer plus sereinement.

    Vous êtes-vous fixé un objectif en terme de buts ?

    Je suis dans les temps qui m'avaient permis de terminer meilleur buteur lors de la deuxième saison à Balma. J'espère atteindre la barre des quinze buts. Je vais devoir mettre les bouchées doubles contre Andrézieux, puisque je serai suspendu pour le déplacement à Albi. Mais le plus important sera que le maintien soit au bout pour Balma, sinon cela n'aura vraiment pas la même saveur.

    source ladepeche.fr


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Jeu 10 Juil 2008 - 7:34

    Sa fiche :

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Magada10

    Né en 1983

    Taille :1,75 m

    Poids :69 kg

    Poste :Attaquant

    Nationalité : Brésilienne

    A joué à Niort , Charleroi (Bel) , AEK Athènes , Luzenac , Balma (CFA)


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue0/1[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par fcm Jeu 10 Juil 2008 - 14:27

    on verra ce que l'essai donne
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Ven 11 Juil 2008 - 7:14

    Un Brésilien en visite


    Le FCM poursuit sa préparation. Après quatre jours, l'entraîneur Albert Falette se dit satisfait par son groupe. « Les joueurs ont des qualités physiques, techniques et tactiques. Maintenant il faut bosser. »
    Aucun attaquant ne sera mis à l'essai d'ici la fin de la semaine prochaine. Deux joueurs devraient être testés à partir de lundi. Le Brésilien Clayton Magdalena, 25 ans, est attendu aujourd'hui pour visiter les installations du FCM. « Il veut connaître l'ambiance et la capacité du club à lui permettre de travailler comme un professionnel. Après on pourra aller plus loin dans les discussions », explique Albert Falette.
    Attaquant au petit gabarit (1,75 m, 69 kg), Clayton Magdalena connaît bien le CFA pour y avoir évolué ces trois dernières saisons avec Luzenac et Balma. Il a d'ailleurs terminé meilleur buteur du groupe C cette saison avec 15 réalisations. Formé à Niort où il est arrivé à l'âge de 17 ans, le Brésilien est ensuite passé par Charleroi (Belgique), AEK Athènes (Grèce) avant de revenir en France.
    « C'est un joueur intéressant et il n'y a pas 50 000 buteurs sur le marché. Il faut accélérer le recrutement. » Car pour l'heure, le FCM ne dispose que d'un seul attaquant sous contrat en la personne de Thomas Régnier.

    En ce qui concerne les latéraux Cédric Rey, Yoann Grosperrin et Khalid Kerssane, à l'essai cette semaine, une décision sera prise aujourd'hui par le coach mulhousien.


    Simon Giovannini
    Édition DNA du Ven 11 juil. 2008


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par jean-mi Ven 11 Juil 2008 - 7:34

    benali kamel n'etait plus a l'entrainement hier soir a colmar.Alors fcm ou raon l'etape?
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Ven 11 Juil 2008 - 8:02

    Essai de poster dans les bons topics .
    Celui-ci est consacré à Clayton Magadalena

    Ton info pouvait par exemple être posté ici :

    http://fcmulhouse.forumpro.fr/tout-le-foot-f20/les-sr-colmar-t460.htm

    ou ici:

    http://fcmulhouse.forumpro.fr/autres-f17/kamel-benali-t338.htm

    ou ici:

    http://fcmulhouse.forumpro.fr/mercato-2008-2009-f24/infos-du-jour-t472-75.htm


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue9/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par gerolstein Ven 11 Juil 2008 - 12:50

    kamel benali a demandé ce matin a venir s'entrainer avec l'equipe de cfa du fc mulhouse affaire a suivre
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Ven 11 Juil 2008 - 12:56

    Ce topic doit resté celui de Clayton Magdalena

    Je supprimerai les messages n'ayant pas de lien avec le titre du topic.


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Zebra68 Dim 13 Juil 2008 - 9:50

    Vu dans les DNA de ce jour:

    L'avant-centre brésilien Clayton Magdalena n'est finalement pas venu à Mulhouse. « La page est tournée », précise Albert Falette. Le meilleur buteur du groupe C de CFA cette saison (15 réalisations) devrait rester dans son club de Balma.


    _________________
    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Clayton Magdalena: un brésilien au FCM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 11:04