FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

2 participants

    Un petit point sur les mouvements de joueurs

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 32512
    Age : 56
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Un petit point sur les mouvements de joueurs Left_bar_bleue14/25Un petit point sur les mouvements de joueurs Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Un petit point sur les mouvements de joueurs Empty Un petit point sur les mouvements de joueurs

    Message par Zebra68 Mar 3 Juin 2008 - 12:08

    Une équipe en mouvement


    Les contours du FC Mulhouse 2008-2009 sont loin d'être définis. Alain Dreyfus a commencé les entretiens dès le début de la semaine. Un gros noyau devrait rempiler, ce qui facilitera la tâche du futur entraîneur. Ce n'est pas la révolution de palais. État des lieux. Alain Dreyfus n'a plus de temps à perdre. Il doit déjà dénicher un entraîneur et plusieurs candidats ayant défendu les couleurs du club sont vivement intéressés. Le profil de l'entraîneur-joueur serait délicate à concrétiser alors que la piste d'un entraîneur-formateur est fortement pressentie.

    DÉPARTS

    Frédéric Garny ne sera resté qu'une seule saison, le Cernéen pourrait retrouver le Sud de la France où il rejoindrait le club corporatif de Louis Nicollin. L'attaquant Florian Taulemesse a signé un contrat de deux ans en faveur du FC Gueugnon, relégué en National. Poitier Alcino, qui n'a effectué qu'un passage éclair, devrait quitter la région. Le défenseur Anthony Lerose renforcera Saint-Louis/Neuweg FC en CFA 2. Christophe Milliet, qui n'a plus joué en fin de saison, serait enclin à s'en aller au même titre que Anthony Da Cunha. Le millieu de terrain Éric Kauffmann est annoncé sur le départ.

    INCERTAINS

    Ousmane Lô a confié son avenir à son agent et va se reposer quelques jours en vacances au Sénégal. Il pourrait continuer sa carrière au sein du club mulhousien tout comme Antonio N'Sangu, en contact avec Vauban Strasbourg. Tchen Sseu Kalathung n'a pas donné son accord mais il devrait normalement s'engager à nouveau. La situation de Guillaume Eglin n'est pas totalement clarifiée.

    RESTANTS

    Le gardien Stéphane Schneider devrait vraisemblablement garder les buts. Sa doublure pourrait être le jeune Anthony Litzler. Arnaud Demuth, blessé en cours de saison, sera toujours présent. Mehdi Bantiti et Samir Kecha, les deux latéraux droits, seront reconduits. Thomas Holbein et Hervé Milazzo feront partie des cadres. Sébastien Houssin, cantonné en équipe Deux, pourrait se relancer. Maxence Burgart, toujours aussi régulier, Gilles Perianayagom et Maxime Matter feront partie de l'effectif. L'excellente saison de Soufyen Chaali en DH lui permet d'avoir les faveurs des dirigeants. La révélation de la saison, Abdelkader Khezami repart pour un tour. Hicham Chirouf, testé par le CS Sedan, sera conservé par le FC Mulhouse. Le jeune Cédric Goepfert a donné satisfaction et Anthony Duflo intégrera le groupe seniors.

    RENFORTS

    Alain Dreyfus n'a jamais caché son admiration pour les joueurs professionnels de renom. Il a couché sur sa liste plusieurs étoiles du football français. Le téléphone portable va chauffer dans les jours à venir.

    N.S.


    DNA 03/06/2008


    _________________
    Un petit point sur les mouvements de joueurs 440028140202062114933890
    pro
    pro
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 101
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Un petit point sur les mouvements de joueurs Empty Re: Un petit point sur les mouvements de joueurs

    Message par pro Mar 3 Juin 2008 - 17:37

    tout ce qui est dit dans la presse est à prendre avec des pincettes il faut tout d abord attentre le retour du président mr klifa pour savoir qui restera où non. donc méfiance

      La date/heure actuelle est Mer 8 Fév 2023 - 4:09