FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Manelimel
kookiecd
DED
beber
Dreams22
9 participants

    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de Saint Louis / FCM ?

    [ 2 ]
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Vote_lcap20%[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Vote_rcap [20%] 
    [ 5 ]
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Vote_lcap50%[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Vote_rcap [50%] 
    [ 3 ]
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Vote_lcap30%[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Vote_rcap [30%] 

    Total des votes: 10
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty Re: [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Message par MINGO Jeu 10 Sep 2020 - 20:23

    Je pensais que la presse se devait d'être avant tout neutre et impartiale ???!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty Re: [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Ven 11 Sep 2020 - 10:34



    _________________
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty Re: [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Ven 11 Sep 2020 - 20:26

    MINGO a écrit:Je pensais que la presse se devait d'être avant tout neutre et impartiale ???!!!

    Et quand tu veux mettre un commentaire (sur le manque d'objectivité de l'article et sur le fait que la faute de M'Tir sur Brahmia entraînant sa sortie n'est même pas évoquée) sur le site de l'Alsace il est ....rejeté

    Votre commentaire sur "Le FC Mulhouse s'impose à l’usure à Saint-Louis" a été rejeté par un modérateur.
    Raison invoquée : "Votre commentaire a été transmis à la rédaction"

    Cordialement,
    La rédaction de l'Alsace


    _________________
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 440028140202062114933890
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty Re: [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Message par MINGO Ven 11 Sep 2020 - 21:38

    Zebra68 a écrit:
    MINGO a écrit:Je pensais que la presse se devait d'être avant tout neutre et impartiale ???!!!

    Et quand tu veux mettre un commentaire (sur le manque d'objectivité de l'article et sur le fait que la faute de M'Tir sur Brahmia entraînant sa sortie n'est même pas évoquée) sur le site de l'Alsace il est ....rejeté

    Votre commentaire sur "Le FC Mulhouse s'impose à l’usure à Saint-Louis" a été rejeté par un modérateur.
    Raison invoquée : "Votre commentaire a été transmis à la rédaction"

    Cordialement,
    La rédaction de l'Alsace

    Bon ben ta synthèse et les réactions (conclues d'un magnifique "Cordialement*" tout aussi sincère que le reste) parlent d'elles-mêmes...
    Cela répond clairement à ma remarque (la surprise en moins).
    L'intégrité, la transparence et certaines vérités n'alimentent plus vraiment les médias à ce jour, et c'est fort dommageable.

    * Cordialement est un terme galvaudé à l'excès et voulant (en principe) dire : Avec le "COEUR"...
    Comme quoi même la censure d'une remarque légitime est faite "avec le coeur" ! Ces termes automatisés ont perdu tout leur sens initial.
    La sémantique des mots n'est pas valable pour tous les termes, étonnant non ?
    Quel beau pays quand-même !


    Par contre merci pour la vidéo, encore une qui réchauffe et dont l'ambiance est tout simplement géniale.

    Allez FCM
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty Re: [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Sam 12 Sep 2020 - 14:20

    Lu dans l'Alsace du jour:

    Cédric Decker n’a toujours pas compris certaines décisions, qui ont clairement handicapé son équipe.

    « C’est difficile de mettre son sort dans les mains de l’arbitre. J’ai visionné le match jeudi soir, je reconnais que dans l’ensemble, on est tombé sur un adversaire plus fort que nous. Il y a eu un échange de coups dès le début. Quelques minutes avant son expulsion, Elhani subit la même faute sans qu’il n’y ait le moindre carton. Les dés sont jetés trop rapidement, et c’est d’autant plus difficile à accepter que Mulhouse est l’équipe la plus professionnalisée du groupe, alors que mes joueurs ont disputé ce match après une journée de 8 h de travail. Mais je leur tire un gros coup de chapeau, car même à dix, ils n’ont jamais lâché, avec une belle débauche d’énergie. »

    Aucun contrat fédéral à Saint Louis ?


    _________________
    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse  - Page 2 Empty Re: [N3] 3ème journée: FC Saint Louis Neuweg - FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:16