FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+3
Dimonou
Zebra68
Marco
7 participants

    Sarre-Union

    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue0/0Sarre-Union Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    Sarre-Union Empty Sarre-Union

    Message par Marco Dim 21 Juil 2013 - 19:21

    Après avoir battu l'ASIM 6-2, l'USSU vient de battre le RCS 2-0...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Dim 21 Juil 2013 - 21:37

    Malgré un renouvellement important de son effectif ,Sarre Union continue sur sa lancée de la fin de saison 2012-2013 .

    Même si le match était "qu'amical" une victoire sur les voisins strasbourgeois (en souvenir du match de championnat et de son superbe arbitrage) est toujours bonne à prendre ...


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    Dimonou
    Dimonou
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Dimonou Lun 9 Sep 2013 - 12:18

    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue0/0Sarre-Union Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Marco Ven 1 Nov 2013 - 18:54

    Victoire de Sarre-Union 3-2 à Jura-Sud. De façon provisoire-certes-, les voilà deuxièmes au classement...
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue16/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Steph Ven 1 Nov 2013 - 20:08

    Cette équipe la à une âme et ressemble à la notre...de la saison dernière Sad
    En plus ils ont recruté intelligemment et se sont séparés des joueurs en cartons ...ils ne remercieront jamais assez notre FCM ...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Ven 1 Nov 2013 - 21:27

    Je suis allé voir Baldersheim - Sarre Union en CDF (0-7)

    Il y a un vrai esprit d'équipe . A 6-0 Paterno plaçait encore ses joueurs .
    A la fin du match Roudy Keller , le coach et le président se sont retrouvés ensemble avant de rentrer dans le vestiaire . Il y avait une vrai communion entre eux .


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    alexis
    alexis
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 728
    Age : 52
    Localisation : Anould
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue0/0Sarre-Union Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, Napoli
    Joueurs préfèrés: Frédéric Johansen, Kalidou Koulibaly, Mbappe, FCM 2012/2013

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par alexis Sam 2 Nov 2013 - 9:40

    Zebra68 a écrit:Je suis allé voir Baldersheim - Sarre Union en CDF (0-7)

    Il y a un vrai esprit d'équipe . A 6-0 Paterno plaçait encore ses joueurs .
    A la fin du match Roudy Keller , le coach et le président se sont retrouvés ensemble avant de rentrer dans le vestiaire . Il y avait une vrai communion entre eux .
    C'est exactement le sentiment que j'ai eu lorsque j'étais à Baldersheim. Une équipe valeureuse solidaire et motivée emmenée par un super Thomas Zerbini pas assez bon pour être chez nous dixit notre cher président!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Mar 2 Déc 2014 - 12:29

    Le spleen du manager
    Dans le Jura, Sarre-Union a concédé sa cinquième défaite consécutive en CFA. Désormais dernier, le club d’Alsace-Bossue saura-t-il rebondir ? Explications avec Roudy Keller, son ex-président mécène, désormais son manager général toujours mécène.


    On le sait, le football dans ce coin d’Alsace se nourrit forcément de passion, souvent positive, parfois négative. Aujourd’hui, Roudy Keller, 20 ans d’USSU comme joueur, puis 22 ans comme dirigeant-mécène (11 années de présidence), donne sa version des faits en quelques points.

    ◗ La situation actuelle. – « Je suis très déçu. Après sept journées, nous étions troisièmes du classement. Deux mois plus tard, après cinq défaites consécutives, nous sommes relégables, juste devant la réserve de Metz. Nous traversons une crise, c’est même un peu la panique. Les statistiques sont désastreuses. Il faut très vite réagir.

    Quand tu marques deux fois à l’extérieur comme samedi, tu ne dois pas rentrer à la maison avec une défaite. Je le dis clairement, certains joueurs n’ont pas le niveau du CFA, certains autres sont en dessous de ce qu’ils ont montré ailleurs. Venir à Sarre-Union n’est pas facile, y vivre pas plus quand on est habitué à la ville. »

    ◗ Les explications. – « Elles sont multiples : des joueurs nous ont quittés au dernier moment, juste avant le début de la saison. Bruno Paterno s’est retrouvé avec un groupe de seize joueurs, puis en a perdu d’autres sur blessure.

    La Fédération nous met des bâtons dans les roues. Elle impose des choses impossibles à tenir, concernant le nombre d’équipes de jeunes, pour une commune de 3 000 habitants sans gros bassin de population. On ne peut pas avoir les combattants suffisants. À cause de cela, elle nous prive de 35 000 euros. Le petit club dans une petite ville dérange, on l’a vu avec Luzenac. Et puis, des sponsors sont partis.

    « Il faut que chacun assume sa part de responsabilités »

    Sur un budget de 450 000 euros, on a trou de 70 000 euros. Beaucoup de gens parlent, peu nous soutiennent. Aujourd’hui, je m’interroge et je pense souvent au Vauban d’Émile Stahl, un homme que je respectais. Un jour, il avait préféré renoncer à des montées en D2 Nationale et jouer en Division d’Honneur.

    Le foot doit rester un plaisir, aujourd’hui il ne l’est plus quand on dirige Sarre-Union. Tout le monde se bat magnifiquement, notre président Laurent Weinstein en tête, mais personne n’est récompensé. Nous sommes des bénévoles dans un univers professionnel. »

    ◗ Le staff technique, les joueurs. – « J’ai ma part de responsabilités, même si j’estime que j’ai la meilleure équipe et la plus chère de ces quatre dernières saisons. Mais il faut que chacun se responsabilise plus. J’ai reçu individuellement tous les joueurs lundi dernier. J’attends beaucoup plus de certains d’entre eux. Quant à Bruno Paterno, je lui trouve beaucoup de qualités, de compétence. Mais il faut qu’il s’ouvre plus… J’ai l’impression qu’il s’isole et ce n’est pas la solution. Le retour à la sérénité passera par une victoire. Mon avis doit compter, les choses doivent changer. J’aime mettre mon grain de sel positif. Mais là, on est dans la situation d’un boxeur qui est K.-O. à la veille d’un match de Coupe de France qui aurait dû n’être qu’une fête et qui ne l’est plus. »

    ◗ La Coupe de France. – « Dimanche, on se rend à Fleury-Mérogis qui est dans une spirale, mais inverse de la nôtre. Ce match est crucial à double titre : il peut nous permettre d’entrer dans l’histoire en nous qualifiant pour la première fois en 32es de finale et… il peut nous rapporter les 35000 euros dont on a un besoin pressant. »

    ◗ Le public de Sarre-Union. – « Je ne lui en veux pas d’être comme il est. Il est passionné sans malheureusement être supporteur. Quand tout va bien, il est avec toi. Autrement…

    « Aujourd’hui, je m’interroge »

    En fait, il n’a pas évolué, il est tel que je l’avais connu quand on évoluait en D1 départementale. Je sais qu’il bloque les joueurs, qu’il les crispe parfois. D’un autre côté, les joueurs ne lui ont pas montré grand-chose. En fait, il faut que tout le monde avance ensemble. »

    ◗ L’avenir. – « Je ne vais pas vous mentir. Si je trouvais 200 000 euros de plus, je suis persuadé de pouvoir faire monter le club en National. Là, on est à la croisée des chemins. On tombera s’il n’y a pas une grosse réaction. Et si c’est le cas, mieux vaudra repartir en DH pour reconstruire avec les jeunes. Donc, il n’y a pas 36 solutions, il faut que chacun assume sa part de responsabilités.

    Il faut être dans le dialogue. Il faut que chacun reste dans son domaine de compétences, il faut aussi se persuader que les dirigeants bénévoles donnent le maximum de ce qu’ils peuvent faire.

    Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, je m’interroge. J’aime ce club, j’aime ses joueurs, ses éducateurs et ses dirigeants bénévoles, mais je ne trouve plus le plaisir et c’est l’essence qui me fait avancer. »

    DNA 01/12/2014


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    Kreelin
    Kreelin
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 174
    Age : 58
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue0/0Sarre-Union Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, ASIM, Sochaux et Colo-Colo (CHI)
    Joueurs préfèrés: Cascarino, Milazzo, Brahmia, Cantona, Subiat, Priou,Zamorano

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Kreelin Mar 2 Déc 2014 - 14:07

    Voila quelqu'un avec du bon sens... et qui vit le foot pour le foot, j'aime sa façon de voir les choses et surtout on ressent l'amour pour son club. Certains devraient prendre exemple sur lui.

    Je crois que beaucoup de personnes sont dans cette même réflexion...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Sam 28 Mar 2015 - 10:04

    Becker à Sarre-Union

    Le bruit courait depuis l’annonce de la non reconduction du contrat de Bruno Paterno pour des raisons financières il y a trois semaines, Laurent Weinstein l’a confirmé hier: Éric Becker sera l’entraîneur de l’équipe de CFA la saison prochaine. «C’est quelqu’un que j’avais déjà approché il y a deux ans, mais il n’était pas disponible», explique le président de l’US Sarre-Union. À 50 ans, l’ancien professionnel d’Istres, de Lorient et de Toulon, qui termine sa sixième saison à l’US Reipertswiller, a un joli défi devant lui.

    DNA 28/03/2015


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Lun 14 Mar 2016 - 19:19

    Fabrice Oumedjkane (SC Schiltigheim, U18) remplace Eric Becker à la tête de l'équipe de CFA.


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Mer 24 Mai 2017 - 21:51

    Farid Touileb ex entraîneur de Thaon Les Vosges sera le nouveau coach de Sarre Union.
    Sarre Union que le FCM devrait rencontrer en National 3.


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Sam 12 Aoû 2017 - 20:30

    Sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Sarreguemines, Thomas Zerbini sera éloigné des terrains durant 2 mois.

    Coup dur pour le club d'Alsace Bossue.


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Jeu 13 Sep 2018 - 18:44

    Sarre-Union : Scheuer jette l’éponge

    Lundi matin, le goût du café a sûrement dû être très amer pour les membres du comité directeur de l’US Sarre-Union. Dans un mail, envoyé sur les coups de 6 h 15, Rudy Scheuer leur a fait part de sa décision d’abandonner ses fonctions de président, deux mois et demi après son intronisation à ce poste. Le lendemain, le directeur sportif Roudy Keller espérait un revirement de situation. En vain.

    Les joueurs ont été mis au courant de la situation dès lundi et ont été vus, ainsi que le coach Stéphane Léoni, hier soir par Roudy Keller lors de l’entraînement. Comment vont-ils réagir sur le pré ? Premiers éléments de réponse ce samedi, quand les partenaires du capitaine Martial Riff se rendront à Niederlauterbach (D3) dans le cadre du 3e tour de la Coupe de France.

    L'Alsace 13/09/2018


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2586
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue0/0Sarre-Union Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par gregs Jeu 13 Sep 2018 - 21:11

    Ça sent les ennuis financiers à plein nez....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Sarre-Union Left_bar_bleue14/25Sarre-Union Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Zebra68 Sam 5 Jan 2019 - 21:39

    Vu sur le forum de Foot-National

    BILAN DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
    2 janvier 2019

    L’assemblée générale de fin d’année de l’US Sarre-Union était attendue. Un point a été fait sur le redressement des comptes, le club se cherche toujours un président.
    Depuis la démission surprise de Rudy Scheuer, l’US Sarre-Union n’a plus de président. Aussi, jeudi 20 décembre, c’est le vice-président, Guy Irion, qui a ouvert l’assemblée générale du club phare de l’Alsace Bossue.

    Ce dernier a tout d’abord fait le point sur la saison 2017-2018 et a dénoncé un certain nombre de ratés sur cette période, où le club était dirigé par président Philippe Wilhelm. « Le club a perdu 30 joueurs U18, nous n’avons plus d’équipe à ce niveau. Chez les jeunes et féminines, nous avons perdu 75 licences », lance-t-il. Il a aussi dit son regret que le club n’ait pour l’heure aucune équipe U7 engagée en championnat.

    Des économies notables

    Concernant les finances, en cette fin d’année, selon Thomas et Manuel Dambacher, « Nous avons encore une dette de 4 000 €», mais le principal souci du club réside dans son absence de fonds de roulement et dans « des rentrées d’argent inégales au fil de la saison ».

    Si la situation est aujourd’hui presque équilibrée bien qu’encore précaire, c’est notamment dû à des efforts financiers de la part de nombreux acteurs du club, dont certains avaient déjà été amorcés par l’équipe dirigeante de l’an dernier. C’est le cas des défraiements kilométriques, en baisse de 78 000 € en 2018 par rapport à 2017. Cela concerne à la fois les joueurs, le staff et les dirigeants bénévoles du club qui sont nombreux à avoir renoncé à se faire rembourser leurs déplacements. Avec d’autres postes d’économie, le club a réussi à réduire ses charges de 115 000 €.

    Par ailleurs, après une réunion de crise faisant suite à la démission de Rudy Scheuer, plusieurs sponsors du club ont accepté de faire un effort supplémentaire pour permettre au club de passer le mauvais cap financier qui se profile à l’horizon.

    Comme l’a expliqué le commissaire aux comptes jeudi soir, « au 30 juin, la dette était de 70 000 € et environ 4 000 € de trésorerie ». Il a salué les efforts réalisés par l’équipe en place depuis octobre pour remédier à cette situation. Dans son propos en fin d’assemblée générale, la maire de Sarre-Union, Marc Séné, a rappelé qu’en octobre, « les premières projections étaient de moins 100 000 €. »

    Aussi arriver en cette fin d’année 2018 à un chiffre de 4 000 € de dettes est d’ores et déjà un beau redressement. Mais le trésorier averti l’assemblée qu’il est encore nécessaire de faire des efforts afin de repasser dans le « vert », mais aussi pour reconstituer un fonds de roulement suffisant pour faire face aux charges les mois où les recettes sont plus faibles. Cela impliquera de faire encore des économies à partir du 1er janvier, « soit en négociant avec les joueurs, soit il faudra un départ », indique-t-il.

    Lors de cette réunion, si les intervenants ont dit leur plaisir de voir l’équipe de Stéphane Léoni en tête du championnat et toujours invaincue depuis le début de saison, certains n’ont pas caché que la perspective d’une montée en fin de saison serait délicate à gérer d’un point de vue financier.

    Le projet prioritaire : trouver un président

    Après l’élection de trois nouveaux membres au comité et au moment d’évoquer l’avenir, Guy Irion a mis en avant plusieurs points dont la nécessité de travailler sur le long terme dans la formation des jeunes joueurs, mais il a surtout mis en avant le projet numéro un du club : « Il faut déjà trouver un nouveau président pour les prochaines années. Nos sponsors et partenaires ont besoin d’un interlocuteur identifié. » Il met aussi en avant l’objectif de voir l’équipe fanion se maintenir, de « consolider les recettes et de continuer à dépenser moins, peut-être mieux, pour terminer la saison le plus proprement possible ».

    Le club lance un financement participatif

    Une collecte participative a récemment été lancée par le club. Comme l’a expliqué Manuel Keller lors de l’assemblée générale, « si chaque joueur licencié (285 actuellement) arrive à trouver quatre personnes prêtes à faire un don de 30 €, on y arrivera ».

    Comme il l’indique sur la page de ce financement participatif, le club compte également sur ses sympathisants, supporters et anciens joueurs pour participer au renouveau de l’US Sarre-Union. Chacun est libre de choisir le montant de son don : 5 €, 10 €, 30 €, 100 € voire beaucoup plus d’ici la fin du mois de janvier.

    La collecte se fait sur le site : https://www.tudigo.co/don/participez-au-renouveau-de-lus-sarre-union



    Qui sera le prochain président de l’US Sarre-Union ?

    Depuis le départ de Rudy Scheuer, de nombreuses rumeurs ont circulé sur l’identité du futur président du club. Pour l’heure, une seule chose est certaine, le prochain président de l’USSU sera issu du comité validé jeudi soir. Trois nouveaux membres y ont fait leur entrée ou leur retour. Il s’agit de Jean-François Martini, Arnaud Masson et Laurent Weinstein. Ils rejoignent 22 autres membres déjà présents : Daniel Brosi, Thomas Daiker, Manuel et Thomas Dambacher, Marcienne et Daniel Dudt, Romaine Guinebert, Charlot Hamm, Marc Hauer, Jean-Pierre et Guy Irion, Manuel et Roudy Keller, David Konieczny, Julien Lampert, Roland Ludmann, Christian Mey, François Schaeffer, Jean-Louis Schwendimann, Lucas et Gérard Séné et Didier Siegler.

    Le comité doit se réunir le 9 janvier prochain. La répartition des différentes fonctions dont celle de président est notamment à l’ordre du jour.

    D'après les DNA les joueurs auraient acceptés une baisse de salaire de 25% pour aider le club.


    _________________
    Sarre-Union 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    Sarre-Union Empty Re: Sarre-Union

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 11:26