par Heinekoff68 le Mer 18 Juil 2012 - 11:08
Personnellement, je ne les vois pas jouer le haut de tableau, enfin déja pas cette saison... L'année dernière en CFA2, ils étaient déja beaucoup trop fébriles à l'exterieur avec un bilan de 5-6-4... Ca risque d'être juste pour jouer le haut de tableau une division au dessus. Même avec d'eventuelles recrues, tout le monde sait qu'ils leur faudra un moment d'adaptation donc automatiquement des pts en moins au début du championnat, bref je n'y crois pas trop
Je me méfierais beaucoup plus de Montceau-les-Mines, ca va peut-être vous faire rire mais ce n'est pas Montceau-les-Mines qu'on va avoir dans notre groupe.. lol en faite, si vous allez voir leur effectif sur leur site officiel, il s'agit de l'équipe du FC Gueugnon. Et oui, il y a tout simplement 15 anciens joueurs de Gueugnon qui ont rejoint Montceau-les-Mines. Tout ces joueurs jouait déja ensemble l'année dernière, la mayonnaise à déja pris, pour moi autant fort que Valence. Il y a Florian Boucansaud qui évolue en défense, Clément Desprez au milieu et j'en oublie...
Je vais tenter un pronostic a la vmanux lol mais je vois Montceau dans le top 5 et Grenoble au mieu 10ème... a voir