remy a écrit:Deux anciens de Grenoble: Johansen et Hervé Milazzo....
Tu oublie Laurent David.
Au fait, plusieurs Grenoblois me demande si vous ne leur en voulez pas trop pour Johansen ?
Heinekoff68 a écrit:Personnellement, je ne les vois pas jouer le haut de tableau, enfin déja pas cette saison... L'année dernière en CFA2, ils étaient déja beaucoup trop fébriles à l'exterieur avec un bilan de 5-6-4... Ca risque d'être juste pour jouer le haut de tableau une division au dessus. Même avec d'eventuelles recrues, tout le monde sait qu'ils leur faudra un moment d'adaptation donc automatiquement des pts en moins au début du championnat, bref je n'y crois pas trop
...
La fébrilité que tu décrit me semble découler de la construction en catastrophe de l'équipe qui a tronquée la préparation (lors du premier match de championnat en Corse, les Grenoblois n'ont pu mettre que douze joueurs sur la feuille de match ... dont trois gardiens) et de la justesse de l'effectif qui a empêché un turn-over efficace (justesse qui s'est surtout fait sentir en seconde partie de championnat, le club ayant fini invaincu la phase des matchs aller).
Cette année, la plupart des recrues sont arrivées avant la préparation et ont étoffé l'effectif, ce qui devrait éviter de retrouver le problème cité ci-dessus.
Après, les deux inconnues sont l'intégration des nouveaux et le comportement général face à des équipes de CFA (l'an dernier, la seule confrontation officielle face à une équipe évoluant plus haut que le CFA2 est le match de coupe de France à Valence, perdu en prolongation)
Heinekoff68 a écrit:...
Je vais tenter un pronostic a la vmanux lol mais je vois Montceau dans le top 5 et Grenoble au mieux 10ème... a voir
Comme t'a répondu vmanux, attendons quelques matchs pour voir ... en espérant néanmoins que tu te trompe.
Marco a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, pas seulement pour le foot, Grenoble et sa région vaut le détour pour la beauté des paysages naturels montagneux.
Pour en revenir au foot, Grenoble a le plus beau stade de CFA: le Stade des Alpes
...
Tu me fais rougir là.
Par contre ça fait :
censuré: le 11 août, alors que j'ai promis à ma femme d'aller chez ses amis dans le sud de la France.