Bonjour à tous, j'habite au Centre-Alsace. Je supporte le FCM depuis sa dernière accession en première division en 1989. Nombreux souvenirs me viennent à l'esprit . Je garde un excellent souvenir du derby contre Strasbourg en 1992 remporté par le FCM 2 à 1 un dimanche au stade de l'ILL, même si je supportais davantage le racing à cette époque. Un autre souvenir reste la magnifique victoire 6 à 1 face à Bordeaux, diffusée sur EUROSPORT et commenté par AIME JACQUET, commentateur de la chaîne à l'époque. J'avais enregistré le match et me souviens l'avoir visionné des dizaines de fois. J'ai encore en mémoire le splendide Tifo de la BU à l'entrée des joueurs derrière une musique de JEAN MICHEL JARRE. J'ai toujours regretté le manque d'engouement du public pour le FCM au Centre-Alsace (les yeux exclusivement tournés vers le Racing), et surtout l'indifférence générale lors de la descente aux enfers du club. C'a fait plaisir que de voir que les fans du FCM sont toujours là plus de 15 ans après la perte du statut pro. J'ai moi-même toujours gardé la fois et suis persuadé que le FCM retrouvera un jour l'élite. Il sufit d'une remontée en National, après le reste suivra. Le stade de l'ILL n'est pas une enceinte pour évoluer en championnat de france amateur.
Salut à tous et allez FCM !!!
Salut à tous et allez FCM !!!