FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+25
Wolf
serieux
vanili
mika_bu
Marco
kunzo
Greg
paulo
mimi
remy
analyste68
foot68
fabiendu68
DED
Steph
MINGO
kikico68
scoubidou_67
pop
Marcki
KJJ68
IloveMarco
jlg
KEV68
Zebra68
29 participants

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / Lille2

    [ 10 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Vote_lcap56%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Vote_rcap [56%] 
    [ 5 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Vote_lcap28%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Vote_rcap [28%] 
    [ 3 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Vote_lcap16%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 18
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par kunzo Dim 8 Nov 2009 - 7:25

    Tout à fait d'accord avec les commentaires.C'est triste d'en etre arriver là.
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1907
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Marco Dim 8 Nov 2009 - 7:32

    Je regrette le la deuxième mi temps et la disparition du jeu...
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par mika_bu Dim 8 Nov 2009 - 8:07

    Moi ce qui m'enerve c'est d'entendre un joueur comme loukiar dire, moi j'ai le niveau national, je suis la pour montée ect ect ou a besac les gens ne sont pas comme ça il encourage le club.... na na na na ana na ça reste sans commentaire
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Dim 8 Nov 2009 - 8:25

    Le FCM au fond du trou

    FC MULHOUSE 0
    LILLE II 1

    Mi-temps : 0-1.- 450 spectateurs. Arbitre : M. Feurier assisté de MM. Aube et Moreau. Le but : Douriama (38e'). Avertissements : Bamba (32e') au FC Mulhouse ; Oukidja (67e'), Teixeira (82e'), Said (80e') à Lille II.

    FC MULHOUSE : Peron, Bantiti, Amzine, Castillo, Bourouina, Holbein, Bantsimba (Lô 65e'), Bamba, Benkajjane (Balogou 74e'), Hakkar, Loukhiar.

    LILLE II : Oukidja, Rivierez, Diene, Rizzi, Sauvage, Gueye, Aliama (Said 61e'), Teixeira, Soumaoro, Bruno, Douriama (Puel 78e').

    Face à une faible équipe lilloise, le FC Mulhouse n'a pas pu éviter une nouvelle défaite. Les Alsaciens s'inclinent 1-0 et s'engouffrent encore un peu plus dans les profondeurs du classement.
    Il y avait pourtant matière à faire quelque chose. Dès l'entame du match, ce sont les Alsaciens qui se montrent les plus entreprenants. A la 7e', Benkajjane hérite du ballon après un centre de Loukhiar. Mais l'ancien Raonnais, pourtant à trois mètres de la cage, est contré in extremis par un défenseur nordiste. Rebelote à la 18e', Benkajjane se retrouve en bonne position au point de penalty mais tergiverse trop avant de frapper. « Le problème est bien là. On se procure beaucoup d'occasions sans jamais parvenir à faire trembler les filets », déplore l'entraîneur Albert Falette.
    Les Lillois, eux, n'auront besoin que d'une seule opportunité pour marquer. A la 38e', sur un long dégagement, Bantiti manque sa tête en retrait pour Peron, Douriama en profite et récupère le cuir. Il ajuste le portier mulhousien et fait mouche. Assommés par ce coup de massue, reçu juste avant la pause, les locaux entament le deuxième acte avec de belles intentions afin de recoller au score. Loukhiar, très en vue sur l'aile gauche, parvient à se montrer dangereux à plusieurs reprises, mais le gardien lillois tient bon.
    Toutes les velléités mulhousiennes ne seront finalement pas récompensées. Au coup de sifflet final, Holbein et les siens ratent une nouvelle fois l'occasion de glaner des points pourtant relativement accessibles. « Mercredi, contre Villemomble, il va falloir enfin trouver le chemin des filets et ne pas laisser d'opportunité à nos adversaires », explique Albert Falette.


    F.G.
    Édition DNA du Dim 8 nov. 2009


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Dim 8 Nov 2009 - 8:31

    FC Mulhouse Cela devient catastrophique

    FC MULHOUSE 0 LILLE OSC II 1
    OAS_AD('Position1');
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 5463306b7a30726d4c7a674144417831?

    MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps pluvieux. Pelouse détrempée. 400 spectateurs. Arbitrage de M. Feurier, assisté de MM. Aube et Moreau. Mi-temps : 0-1.
    Buts : Douriama (38 e) pour Lille.
    Avertissements : Bamba (33 e) pour Mulhouse ; Oukidja (68 e), Saïd (81 e), Teixera (83 e) pour Lille.

    Mulhouse : Péron - Bantiti, Holbein, Castillo, Amzine (cap) - Bourouina, Hakkar, Loukhiar - Bantsimba (puis Lô 66 e), Bamba - Benkajjane (puis Balogou 75 e). Ent : Falette.

    Lille : Oukidja - Rivierez, Sauvage (cap), Rizzi, Diene - Altama (puis Saïd 62 e), Soumaoro - Gueye, Teixera, Douriama (puis Puel 79 e) - Bruno. Ent : Chihab.




    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Bantit14

    Mehdi Bantiti et le FCM sont désormais engagés dans la course au maintien. Photo Darek Szuster

    Le FC Mulhouse a subi une nouvelle défaite hier soir face à la réserve lilloise (0-1), malgré une bonne prestation et une nette domination. Mais il a manqué l’essentiel.


    On se rassure comme on peut. Ce matin, les beaux rêves du début de saison se sont envolés. Après le tiers du championnat, le FC Mulhouse flirte de plus en plus sérieusement avec la zone rouge, après avoir subi une nouvelle défaite à domicile hier soir devant la réserve lilloise (0-1). Et pourtant, les Mulhousiens ont livré une bonne prestation, surtout au cours des 45 premières minutes, peut-être les meilleures depuis le mois d’août en terme de volonté, d’allant, de combativité, même de jeu.

    Oui, mais à quoi cela sert-il si à la fin, l’équipe subit une cinquième défaite lors des six dernières journées ? La faute à une incroyable maladresse offensive, à l’image de Hassan Benkajjane, qui aurait pu (dû ?) faire la différence à lui tout seul en début de match. Comment expliquer ce raté de la 7 e minute, lorsqu’un défenseur nordiste dégageait en catastrophe sur son propre gardien, le ballon revenait dans les six mètres dans les pieds de l’attaquant mulhousien sans que celui-ci ne parvienne à le pousser au fond des filets ? Comment expliquer cette petite hésitation et cette glissade du même joueur mis sur orbite à la 18 e ? La malchance s’en mêlait encore, lorsqu’Amzine, sur un coup franc malicieusement joué par Hakkar, plaçait une mine que le gardien lillois détournait des poings en corner (14 e), ou lorsque Loukhiar, dans tous les bons coups, s’infiltrait dans la défense et tirait sur le poteau (37 e).

    « Il faut finir le travail »

    « Je ne comprends pas », commentait, un brin abasourdi, Albert Falette, l’entraîneur mulhousien. « Perdre 0-1, je ne comprends pas… À la limite, finir à 3-1… On n’est pas inquiété une seule fois du match. Il y a eu un problème de lucidité défensive sur le but nordiste ». Celui-ci survenait à la 38 e, sur un très long ballon, a priori anodin. « J’ai voulu prolonger le ballon, car je sentais un Lillois derrière moi, raconte Mehdi Bantiti, le pousser de la tête en corner. » Malheureusement, le ballon repartait vers l’axe où se trouvait Douriama, qui fixait Péron et ne lui laissait aucune chance.

    « Cela aurait dû être plié au bout de dix minutes, peste Albert Falette. C’est devenu difficile au bout de 30 minutes. On prend ce but plus que c… et ensuite on court après le score. On a péché dans les deux zones de finition. Il y a eu de la qualité dans le jeu, mais il faut finir le travail, bon sang ».

    « C’est un coup de massue, admet Gharib Amzine, capitaine hier soir. Dans notre spirale négative, je sais par expérience que c’est dur de s’en sortir. Aujourd’hui, on repart de zéro. J’ai une lueur d’espoir : le match d’hier soir. On verra très vite si c’était un leurre. Si on est capable de reproduire ce qu’on a fait, on peut s’en sortir ». « Si les joueurs sont capables de jouer comme ça, demain sera meilleur », lui emboîte le pas Albert Falette. On se rassure comme on peut.

    Marc Wilb

    L'Alsace du 08/11/2009


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 8 Nov 2009 - 10:52, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Dim 8 Nov 2009 - 8:36

    « Si les joueurs sont capables de jouer comme ça, demain sera meilleur », lui emboîte le pas Albert Falette. On se rassure comme on peut.

    Eh ,Albert , la situation est catastrophique ...
    Pourquoi Lo ou Balogou ne sont pas rentrés plus tôt alors que Bantsimba était un fantome sur le terrain et qu'on était mené 1-0 ?

    Bon il est vrai que le jeu proposé notamment en 1ére mi-temps est le meilleur depuis un bon moment ...

    Mais certains choix de l'entraineur (comme je l'ai dis dans un message précédent) me laisse pantois.


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue16/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Steph Dim 8 Nov 2009 - 8:47

    « Si les joueurs sont capables de jouer comme ça, demain sera meilleur », lui emboîte le pas Albert Falette.
    extrait article l'Alsace

    Je sais pas vous mais moi j'en ai un peu marre de croire à ces salades sans changement de joueurs ni de tactiques.
    Exit Bantsimba (il se prend pour qui celui là? je ne comprends pas que AF s'obstine à le faire joueur alors qu'il ne vaut rien et qu'il soit si effronté), Amzine (pourquoi pas Bantiti à gauche et Kecha à droite?), Hakkar très mauvais
    Pour moi le ressor est cassé, j'ai l'impression que le mal est profond

    PS : les entrainements à 6h30 ont eu lieu 3x et puis plus rien Arrow sacrée sanction... Evil or Very Mad

    Perso, j'espère que AD restera encore la saison prochaine sinon on est mort (si on est en encore en CFA)

    Steph
    vanili
    vanili
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 30/11/2008

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par vanili Dim 8 Nov 2009 - 9:01

    Les 4 derniers descendent cette année donc avec les matchs en retard des autres équipes, le FCM est reléguable.
    Quand on veut viser la première place en début de saison, c'est quand même possible de viser la 15ème place ou c'est trop demandé?
    Allez au moins le maintien et encore franchir quelques tours en coupe de France cette saison!
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 9:05

    hier soir il y avait rust(le frere d'albert) en tribune,son frere serait pres a venir au club,si les joueurs veulent un electrochoc a mon avis serait de passez par la.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Dim 8 Nov 2009 - 12:47

    Lille l'emporte à Mulhouse contre le cours du jeu
    dimanche 08.11.2009, 05:03 - La Voix du Nord

    L'implacable réalisme des Lillois leur a permis de décrocher leur deuxième victoire de la saison à l'extérieur. ...

    Un but de Ladislas Douriama en plein coeur de l'intense domination locale a suffi au bonheur des partenaires du capitaine Mathieu Sauvage.
    L'écrasante supériorité du FC Mulhouse s'est matérialisée par de réelles occasions. Benkajjane, en bonne position, bute d'entrée sur les défenseurs Rizzi et Oukidja (7e). Le gardien lillois, auteur d'une prestation de haut vol, n'est pas étranger au succès des joueurs de Rachid Chihab. Sur un coup franc, Amzine est contré une nouvelle fois par Oukidja (15e). Lille sort de sa torpeur par Digne, mais Peron veille au grain (22e).
    Loukhiar, très remuant, voit sa tentative renvoyée par le poteau (36e). Dans la continuité, le long dégagement d'Oukidja est mal apprécié par Bantiti, mais Douriama, ravi de l'aubaine, inscrit l'unique but du match. Les Hautrhinois domineront la seconde période en pure perte. Castillo et Lô n'auront pas plus de réussite que leurs compères du secteur offensif. C'est bel et bien la réserve lilloise qui empoche le gain du match à la surprise générale. •
    NOURADINE SEBBAT

    C MULHOUSE - LILLE (B) : 0-1 (0-1).

    Stade de l'Ill, 450 spectateurs, arbitre M. Février, assisté de MM. Aube et Moreau. But : Douriama (37e) à Lille.
    Avertissements à Mulhouse : Bamba (32e) à Lille : Oukidja (68e), Texeira (82e).

    MULHOUSE : Peron, Bantiti, Amzine, Castillo, Bourouina, Holbein, Bantsimba (Lô, 64e), Bamba, Benkajjane (Balogou, 62e), Hakkar, Loukhiar.

    LILLE : Oukidja, Rivierez, Digne, Rizzi, Sauvage, Gueye, Altama (Saïd, 61e), Texeira, Soumaoro, Bruno, Douriama (Puel, 78e).

    source lavoixdunord


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    Greg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Greg Dim 8 Nov 2009 - 12:54

    mika_bu a écrit:Moi ce qui m'enerve c'est d'entendre un joueur comme loukiar dire, moi j'ai le niveau national, je suis la pour montée ect ect ou a besac les gens ne sont pas comme ça il encourage le club.... na na na na ana na ça reste sans commentaire

    Ca montre bien l'attachement qu'a ce joueur au FCM... et ça prouve bien que pour réussir, il faut des joueurs qui aiment leur maillot, même si leur CV est moins impressionant. C'est tellement dommage d'avoir laissé filer les joueurs du cru cités précédemment... Ca tend quand même à prouver que les erreurs de Falette sont liées au recrutement d'inter saison et peut-être pas à sa gestion actuelle de l'effectif (Rust ferait-il mieux avec cette bande de mercenaire ?)...
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 12:54

    450 spectateur et ben!!!!!!!!
    reste a le prouver.
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par KEV68 Dim 8 Nov 2009 - 13:44

    on etait a peu pres 200 mais pas plus
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2904
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par DED Dim 8 Nov 2009 - 16:59

    "Demain sera meilleur" : perso je n'y crois plus non plus . Arrêtez de nous raconter des conneries ! Même finir dans les 5 premiers sera très difficile .
    avatar
    serieux
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 12/04/2009

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par serieux Dim 8 Nov 2009 - 19:28

    dans les 5 premiers c'est pas possible vu les resultats surtout la manière, de plus falette s'obstine à faire jouer les joueurs qu'ils recrute pour faire croire que son recrutement était bon mais ça ne fait qu'empirer la situation du club
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par KEV68 Dim 8 Nov 2009 - 19:38

    je crois plus en falette
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Wolf Dim 8 Nov 2009 - 19:59

    Honnetement, avec le match d'hier, je pense qu'on est pas loin d'y arriver. Je vais la jouer optimiste car j'ai vraiment envie de voir le FCM en haut du classement et sur ce que j'ai vue hier, on peut y croire seulement, il va vraiment falloir que certains joueurs arrêtent de se regarder jouer et que seul les guerriers doivent être aligné !!
    On méritait la victoire contre Lille mais a cause de petit détail, on perd... réaction obligatoire à Villemomble
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Lun 9 Nov 2009 - 7:51

    FCM -Et maintenant ?


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Fcm-li10
    Le message du kop aux joueurs était explicite samedi soir. Désormais, il y a urgence. Photo Darek Szuster

    Le FC Mulhouse est au plus mal après sa nouvelle défaite, la sixième de la saison, concédée samedi face à Lille II. Quelles sont les solutions aujourd’hui ?

    Le premier tiers de championnat est passé. Et après 12 rencontres, le bilan pour le FC Mulhouse, candidat déclaré aux premiers rôles, est tout simplement catastrophique : trois succès, trois nuls et six défaites. Surtout, son dernier succès (si on excepte la Coupe de France) remonte au 12 septembre dernier, face à la lanterne rouge Drancy. Depuis, il a signé une série calamiteuse d’un nul et cinq défaites.

    Si le président Alain Dreyfus a déjà laissé éclater sa colère à plusieurs reprises, avec des mots parfois très crus, rien n’a vraiment changé sur le terrain. Du moins en ce qui concerne les résultats bruts. Car la qualité du jeu entrevue samedi, au moins au cours de la première période, laisse espérer de meilleurs lendemains. « Cela fait six matches que nous cherchons la solution, soupire Thomas Holbein. On essaye à chaque fois de gommer l’erreur. Samedi, Lille n’a même pas une occasion mais s’impose quand même. Plus on descend, plus cela devient difficile. Il faut vite retrouver la confiance, car avec notre qualité, cela devrait repartir ». « Tout le monde tire dans le même sens au sein du groupe, assure Gharib Amzine. Il faut à présent que le collectif s’affirme davantage, mais je garde espoir au vu de notre bon match samedi. Il reste deux tiers du championnat à disputer et je reste persuadé que nous pouvons revenir dans le coup ».

    « Monter, c’était une utopie »

    Le FC Mulhouse peut-il encore espérer aujourd’hui jouer les premiers rôles, le mot « accession » pouvant être a priori jeté aux oubliettes ? « J’espère toujours, poursuit Gharib Amzine. En début de saison, on se sentait fort, capable de jouer la montée. Mais il ne faut pas se mentir maintenant. La priorité désormais est de sortir au plus vite du ventre mou et de la zone rouge. On verra plus tard ce qui est encore possible ».

    « Monter, mais c’était une utopie, lâche Thomas Holbein. Vu notre saison dernière, c’était logique de parler d’accession. Mais à la reprise, il n’y avait que la moitié de l’équipe. Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière, jamais vu une telle série de matches amicaux, avec pas 12 joueurs à l’entraînement, avec de multiples essais. Cela pose question… L’an passé, il y avait une bonne base, nous avons fini troisième. Avoir tout chamboulé à l’intersaison nous dessert aujourd’hui. On ne pouvait pas se permettre ça. Il y a aussi des choses extra-sportives qui ne vont pas, que je ne comprends pas. Aujourd’hui, franchement, les joueurs, nous nous sentons seuls. Même les supporters nous lâchent avec leur banderole (lire encadré). Je les comprends, car on leur a menti depuis le début. Maintenant, ne croyez pas que je cherche des excuses. Aujourd’hui, un groupe existe, avec des joueurs compétitifs. Il est urgent de réagir ».

    Le plus vite serait le mieux, pourquoi pas dès mercredi soir à Villemomble, second du championnat, et où personne ne donne la moindre chance aux Mulhousiens. Dans cette adversité, à eux de montrer que le mieux entrevu samedi n’était pas un leurre. Sur le terrain, eux seuls détiennent la clé pour revoir le jour.

    Marc Wilb

    L'Alsace du 09/11/2009


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Nico Lun 9 Nov 2009 - 9:38

    C'est vrai qu'il y avait du mieux samedi surtout la première mi-temps,et c'est sur que cette défaite n'est pas mérité,beaucoup de joueurs ce sont battues comme jamais il ne l'avait fait cette saison.Maintenant il faut continuer dans se sens la,avec plus de réalisme devant,le facteur chance en + et retrouver la victoire dès mercredi!

    pour Thomas Holbein: ben non les supporters vous laches pas,ils était là malgré la météo,et les résultat catastrophique!
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par fcm Lun 9 Nov 2009 - 9:56

    c'est une honte encore une défaite
    bravo les gars !!!!!!!!!!!
    l'objectif de cette année maintien et pas monté
    on dirait qu'il veut encore resté longtemps en cfa
    y a en marre mouillé le maillot ou cassé vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Lun 9 Nov 2009 - 12:19

    LAlsace a écrit:« Monter, mais c’était une utopie, lâche Thomas Holbein. Vu notre saison dernière, c’était logique de parler d’accession. Mais à la reprise, il n’y avait que la moitié de l’équipe. Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière, jamais vu une telle série de matches amicaux, avec pas 12 joueurs à l’entraînement, avec de multiples essais. Cela pose question… L’an passé, il y avait une bonne base, nous avons fini troisième. Avoir tout chamboulé à l’intersaison nous dessert aujourd’hui. On ne pouvait pas se permettre ça. Il y a aussi des choses extra-sportives qui ne vont pas, que je ne comprends pas. Aujourd’hui, franchement, les joueurs, nous nous sentons seuls. Même les supporters nous lâchent avec leur banderole (lire encadré). Je les comprends, car on leur a menti depuis le début.


    Bantsimba était là la saison dernière .
    Que fait-il cette année , il n'a pas envi de se battre .
    Les joueurs se sentent seuls , les pauvres , ils sont payés (sauf Bourouina) juste pour jouer au foot et s'entrainent avec un coach ex-pro...
    Il y avait une bonne base l'année dernière alors pourquoi Albert ne fait-il pas jouer plus souvent Samir Bourouina (l'équipe n'est pas la même sans lui) et nous grille Milazzo ?
    Potel,Chrirouf,Astier,Holbein,Milazzo,Lo,Bourouina ,Amzine,Frossard ,Bantsimba et maintenant Bantiti (heureusement qu'il a resigné celui la)sont toujours au club .
    Le nombre important de blessé est surement un coup dur pour l'équipe mais n'explique pas la nonchalance de certains.
    Le nombre important d'essai a surement été négatif dans la préparation de l'équipe mais nous sommes en Novembre maintenant , que diable .
    Espèrons juste que l'éclaircie entrevue en 1ère mi-temps ne soit pas éphémère...


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 9 Nov 2009 - 19:38, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par jean-mi Lun 9 Nov 2009 - 14:06

    Villemonble sont prenable je pense que mulhouse va reagir si ils perdent la c autre chose , colmar devait les laminer 4-0 a la mi-temps ils joue en contre et c assez brouillon.Derriere c des grand gaillard le gardien pas toujours a l'aise colmar a eu le malheurs d'un arbitre car le peno est dur et dieye marque le troisieme but qu'il refuse (il etait pas hors jeu) mais bon je crois villemonble chanceux jusqu'a present alors ils sont pas audessus dans se championnat mulhouse gagne 3 fois de suite et vous etes en haut......haut-rhin devant.......
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 16:31

    "Il y a aussi des choses extra-sportives qui ne vont pas, que je ne comprends pas."
    ils ont peux etre plus le moral a travailler dans des conditions que impose mr dreyffus,avec tous qu'il dit a la presse les joueurs on peux etre pas le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 34064
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Lun 9 Nov 2009 - 17:13

    Moi quand je fais pas mon boulot , mon patron me fais pas la bise lol!


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1151
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Left_bar_bleue2/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par paulo Lun 9 Nov 2009 - 17:47

    Zebra68 a écrit:Moi quand je fais pas mon boulot , mon patron me fais pas la bise lol!

    le mien non plus, mais bon honnêtement j'préfère!! lol!

    plus sérieusement, la dynamique de la saison passée, voir même du tout début de saison est cassée...

    La déception et la réaction du public sont à la hauteur des espoirs nés des différentes déclarations en début de saison, voir même par le début de championnat... quand je lis dans la presse, toutes les réactions des dirigeants qui encore très récemment clamaient haut et fort qu'on va monter...j'ai tendance à dire qu'il faut maintenant assumer, et que le public est disons un peu aigri aujourd'hui!...ahlala quand je pense que j'ai pris l'abonnement, l'hiver va être long!!lol

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 3 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:40