Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


Coupe d'Alsace

Partagez

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: Coupe d'Alsace

Message par fcm le Sam 9 Mai 2009 - 8:31

Football
Coupe d'Alsace (quart de finale)

Obernai dans le dernier carré
OBERNAI 2
CS NEUHOF 0
Mi-temps : 1-0. - 150 spectateurs. Buts : Marson (4e), Roth (90e sp). Arbitre : M. Sontag assisté de Babula et Kamla.
OBERNAI : Arnold, Kientzler, Remy, Goulet, Di Liberatore, Willhelm, Wiedemann, Schmitt, Koerin, Marson, Mastronardi (Roth, Lowyck, Andres).
CS Neuhof : Touaffek, Munschau, Savane, Arenz, Kadima, Belaid, Belmimoun, Jalloh, Lallemand, Benkaid, Belhameur (Adu, Osei, Viant).
C'est une toute autre équipe du Neuhof qui se présente au stade municipal d'Obernai dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d'Alsace, dix jours seulement après le match arrêté face à la réserve obernoise en championnat. Dans un climat plus serein donc grâce à l'organisation du club local et le soutien du service de sécurité du club visiteur.
Les Obernois, pas encore maintenus en championnat, ont à coeur de faire bonne figure dans l'épreuve phare de la région et vont de suite ouvrir le score. Marson, de la tête, reprend un centre de Remy et laisse Touaffeck sans réaction (4e).
Les Strasbourgeois répondent à la 7e par Jalloh, mais sa frappe pas assez enroulée ne trouve pas le cadre. Obernai, plus tranchant dans les interventions défensives, ne laisse que peu de possibilités aux visiteurs de se créer des occasions.
A la 24e, Lallemand, seul dans les 18 mètres, tente sa chance, mais sa frappe ne trouve pas le cadre. Le coup franc de Belaid pourtant bien placé ne donne rien (36e) et Schmitt ne fait pas mieux côté local.

Le 21 mai face à Geispolsheim


La seconde période est à l'avantage des visiteurs qui récupèrent le ballon plus haut. Ils se créent pas mal d'occasions. Mais c'est pourtant Obernai qui a l'occasion la plus franche. Willhelm ouvre sur Wiedemann. La reprise de ce dernier retombe dans les pieds de Marson qui sert idéalement Mastronardi devant le but, mais la balle passe à gauche du montant de Touaffeck (51e).
A l'heure de jeu, Lallemand sort d'une série de contres favorables, mais son tir n'inquiète pas Arnold. Sur un dégagement de ce dernier, dévié par Mastronardi, Marson idéalement placé ne trouve pas le cadre de Touaffeck.
Le Neuhof rate de peu le cadre quand Osei centre derrière la défense et que ni Benkaid ni Adu trop court ne peuvent couper la trajectoire du ballon.
Les Strasbourgeois dominent la fin de partie mais s'exposent aux contres des locaux. Les dernières minutes sont très animées. Les locaux réalisent le break dans le temps additionnel, Roth se faisant justice lui-même après cette sortie en retard de Touaffeck qui ne peut éviter la faute.
Obernai rejoint Geispolsheim en demi-finale. Les deux clubs se retrouveront le 21 mai dans ce même stade.


dna
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24721
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: Coupe d'Alsace

Message par Zebra68 le Mer 20 Mai 2009 - 22:06

L'ASIM a battu Haguenau 4-1


_________________

    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 17:25