FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
kunzo
scoubidou_67
Dreams22
Manelimel
DED
Zebra68
10 participants

    [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCG. / FCM ?

    [ 0 ]
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Vote_lcap0%[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Vote_lcap100%[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Vote_lcap0%[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    4 participants
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2583
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par gregs Dim 18 Sep 2022 - 11:51

    On est dans un moment particulier, tout enfin je l'espère va se mettre en place et on ne devrait plus vivre ce genre de situation...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Zebra68 Dim 18 Sep 2022 - 18:51

    Manelimel a écrit:Comptablement c'est un .bon résultat.. mais l ensemble est fragile... Je rappel que sur 2 matchs on arrache le nul a la 93eme.. a  1 minute près on serait à 3 défaites sur 4 matchs...  Comme Quoi le foot sa tient à pas grand choses..
    L'état d esprit c'est la.. j'avais noté derrière on est très léger et sa se confirme...  Espérons. 2 ou 3 renforts notamment derrière..
    Et devant c est les 2 anciens qui font la différence.l effectif. Est juste quantitativement et avec les terrains gras et les suspendus ont risque d être mis en difficulté surtout l équipe 2 enchaîne les défaites.
    J attends avec impatiences la semaine prochaine pour voir si des choses vont bouger..

    Je pense que l'on peut recruter aujourd'hui que des joueurs qui ont pas joué depuis 1 an ou d'anciens joueurs de la saison dernière qui n'ont pas trouvé de club à ce jour (renouvellement de licences):

    Husejnovic, Diouf, Sadio ..
    J'écarte volontairement Essomba et Etamé.


    Faut voir au niveau règlement ce que l'on peut faire , j'avoue que je suis pas trop calé sur le sujet. Il faut également avoir des joueurs collant à la "mentalité club".

    Il faut raisonner Equipes séniors .
    Notre équipe réserve est très jeune.

    Ce sera le boulot d'Hakim Aibeche .


    P.S: On peut également recruter des contrats fédéraux ou requalification amateur


    _________________
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Zebra68 Dim 18 Sep 2022 - 19:54

    Une pensée pour Eric Descombes qui a coaché le FCM pour la dernière fois.
    J'espère qu'il trouvera un club à la hauteur de son talent lui qui rêvait de Premier League.

    Non je déconne

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Party-40


    _________________
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2847
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par DED Dim 18 Sep 2022 - 20:03

    Il serait semble-t-il sur la short list pour remplacer Allegri, en difficulté a la Juventus. Un club de son standing.
    Nooonnn je deecconnnne !!!!

    Zebra68 et Marco aiment ce message

    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1557
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par beber Dim 18 Sep 2022 - 21:30

    DED a écrit:Il serait semble-t-il sur la short list pour remplacer Allegri, en difficulté a la Juventus. Un club de son standing.
    Nooonnn je deecconnnne !!!!

    Mauvaise info apparemment se serait à Brighton qu il pourrait rebondir si Franch Haise refuse le poste.

    Non je rigole
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Zebra68 Dim 18 Sep 2022 - 22:58

    Le FC Mulhouse prend un point au terme d’un match fou
    Par Antoine BARET

    Les joueurs de Geispolsheim ont maîtrisé leur sujet en première période avant de voir les Mulhousiens pugnaces emballer la seconde pour arracher le nul (4-4).

    Les visiteurs provoquent un premier frisson dans le dos des Geispolsheimois avec la frappe pied gauche de Kecha qui fracasse la barre (10e ). Cependant les recevants trouvent la faille quelques instants plus tard. Cicutta adresse un bon centre vers Ozbas qui conclut d’un tacle glissé à hauteur du point de penalty (1-0, 11e ).

    Puis le match se tasse. Les deux équipes s’en remettent à des tentatives lointaines infructueuses. Mais à quelques secondes de la mi-temps, Cicutta est taclé dans la surface. L’intervention est jugée irrégulière. Sur le penalty, Cicutta ne laisse aucune chance au portier adverse (2-0, 45e ).

    Au retour des vestiaires, Mulhouse entreprend un pressing haut. Soumah décale sur sa droite Kecha qui enroule parfaitement son ballon dans le petit filet opposé (2-1, 50e ).

    Les joueurs de Sébastien Stamm reprennent tout de même le large. Le centre de Teikemeir ne trouve personne mais finit néanmoins au fond des filets (3-1, 54e ). Le match s’emballe et prend définitivement une autre tournure lorsque Soumah s’en va battre le gardien d’une frappe puissante sous la barre (3-2, 56e ). Une nouvelle mauvaise sortie de balle locale permet à Aslan de se défaire de son défenseur avant d’adresser un centre en retrait que conclut Kecha d’un plat du pied serein (3-3, 59e ).

    Les locaux qui peinent à approcher le but adverse s’en remettent à un coup franc. Maréchal place une tête sur laquelle le portier a les mains savonneuses (4-3, 80e ). Geispo croit avoir fait le plus dur. Mais sur l’ultime ballon, l’inépuisable Kecha se fait accrocher par le gardien local. Kecha ne tremble signe un triplé et offre un point au sien (4-4, 90e +3). Geispolsheim en perd deux et grimace.

    FC GEISPOLSHEIM 4
    FC MULHOUSE 4

    Mi-temps : 2-0. Arbitres : M.Grosmann assisté de MM. Brun et Chaiba. 80 spectateurs. Buts : Ozbas (11e ), Cicutta (45e ), Teikemeier (54e ), Marechal (80e ) pour Geispolsheim ; Kecha (50e , 59e , 90e +3), Soumah (56e ) pour Mulhouse. Avertissements : Ntoke (82e ) et Djemaoun (53e ) et Camilleri (90e +4) pour Geispolsheim ; Loua Kokoly (52e ), Sans (65e ) pour Mulhouse.

    L'Alsace


    _________________
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Manelimel Lun 19 Sep 2022 - 10:00

    Il y a  quand même une priorité au fcm c est de trouver un gardien. I ce jeune garçon malheureusement est très faible.. on l a vu  contre sundhoffen tout sauf rassurant et il coûte minimum 1 but  but par match... impossible de faire une saison avec un gardien de ce niveau..
    Il doit progressé beaucoup pour joué en équipe fanion.. je suis surpris il'y a pas mieux au club...

    Gone68 aime ce message

    Dreams22
    Dreams22
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Dreams22 Lun 19 Sep 2022 - 17:41

    J'ai également noté qu'il nous fait presque une boulette par match, ca ne veux pas forcément dire qu'il est mauvais mais encore trop tendre pour ce niveau. Ce sont souvent des erreurs sous la pression. La défense est en effet le secteur ou l'on à le plus besoin de recrues actuellement.

    Marco aime ce message

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Zebra68 Lun 19 Sep 2022 - 20:15

    Je pense aussi qu'il est encore un peu tendre à ce niveau.
    Au niveau physique il a du mal à s'imposer face à de vieux briscards également qui vont pas se gêner de lui rentrer dedans ou d'user de leurs roublardises.
    C'est un gardien jeune qui a encore besoin de progresser.
    Et c'est somme toute normale qu'il soit pas encore au top.
    Un bon gardien doit faire gagner des points .
    Il y a avait aussi Maxime Fiand qui était encore au club .
    On a un coach des gardiens , un nouveau coach.
    Ils feront surement évoluer le meilleur.
    J'étais assez fan de Husejnovic ...


    _________________
    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 440028140202062114933890

    MINGO aime ce message


    Contenu sponsorisé


    [R1] FC Geispolsheim / FCM - Page 2 Empty Re: [R1] FC Geispolsheim / FCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:30