FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
scoubidou_67
gregs
DED
Zebra68
8 participants

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Sondage

    Quel sera le résultat pour FCM / ASS ?

    [ 2 ]
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Vote_lcap100%[R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Vote_lcap0%[R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    2 participants
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par Manelimel Jeu 15 Sep 2022 - 9:08

    Je trouve le discours ambitieux.. développer la formation mulhousienne est un gros chantier...
    Pour l équipe fanion, il doit déjà faire un point sur les effectifs et compliqué d annoncer un objectif sans avoir tout les éléments '...et il y a que aibeiche qui pourra le faire..
    Et je me répète, très compliqué de recruter maintenant.. tout les bons joueurs de R1 ont sûrement déjà signé qq part..
    bourez christian
    bourez christian
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 162
    Date d'inscription : 01/06/2015

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par bourez christian Jeu 15 Sep 2022 - 10:12

    Un discours trés ambitieux ,sans aucun objectif ,avec Aibéche qui sait hurler mais pas entrainer,qui a réussi dans aucun club.Le FCM est sauvé sur le papier, mais au niveau ambition,ce sera ,district au mieux R1,pour de longues années.

    lionman aime ce message

    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par Manelimel Jeu 15 Sep 2022 - 10:33

    Et c est parti les critiques... Même pas commencé et deja on leur tire dessus... pathétique ! Mr bourez avait annoncé la.liquidation y a. 1 semaine.... Et puis Dreyfus il est arrivé et voulais aussi tout cassé avec des déclarations tapageuse ''' résultats N2 et N3 pendant 10 ans....
    Donc si on comprend un minimum le football, on les laisse bosser tranquillement et on fera un 1 er bilan dans 6 mois..

    DED aime ce message

    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par kunzo Jeu 15 Sep 2022 - 10:50

    Ca commence les critiques après même pas 48 heures et uns belle victoire. Décidément....
    bourez christian
    bourez christian
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 162
    Date d'inscription : 01/06/2015

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par bourez christian Jeu 15 Sep 2022 - 11:11

    Il ne faut pas avoir bac plus 10 pour comprendre le discours de ce dirigeant. Avec eux au moins les choses sont claires objectif maintien en R1 dans les 10 ans. 
    L 'optimisme béa ne doit pas voiler  le réalisme. Remplacer Descombes par Aibéche vous parlez d'un exploit. Le FCM n'a pas vocation a se transformer en auberge de jeunesse.l
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par Manelimel Jeu 15 Sep 2022 - 11:34

    Mr bourez vous s qui nous aviez annoncé une liquidation y a 8 jours... J espère juste que vos prévisions pour le futur du fcm seront les même que lors de votre annonce de la disparition du club... C est à dire se tromper lamentablement...
    Encore une fois , sa repose sur rien...
    Moi je pars du principe, stop les grandes annonces et place au travail.. et. C est avec le temps que l'on pourra juger... Mais déjà être dans la critique avant même de faire un premier bilan et bien je confirme il faut pas pas avoir bac +10..

    Zebra68 et DED aiment ce message

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Left_bar_bleue14/25[R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par Zebra68 Jeu 15 Sep 2022 - 11:50

    @bourrez christian

    Vous étiez un ardent supporter de Alain Dreyfus depuis le début , soit.
    Vous avez ensuite fustigé le projet , Marquet, soit.

    Aujourd'hui le projet Zaien a été retenu par le tribunal (comme le dit Manelimel , vous aviez pronostiqué une liquidation du FCM).

    Je pense que le tribunal a obtenu des garanties avant de laisser le club à FCM Renouveau.

    FCM Renouveau est au commande du club depuis ..... Mardi dans la soirée.

    Et déjà on a droit aux premières critiques.

    C'est aussi ça que veut le FCM aujourdhui.
    Rompre avec le passé avec toutes les querelles intestines qui ont pourri le club de l'intérieur depuis des décennies .(Et là je parle pas de Allen et Descombes).

    Si on veut que le FCM rebondisse c'est avec le soutien de tous.
    Les nouveaux propriétaires du club, les politiques , la région, la m2a mais aussi les supporters.
    Je comprend votre déception , votre favori n'a pas "gagné"

    Mais aujourd'hui si vous êtes sur ce forum c'est que vous êtes amoureux du club.

    Et cela doit passer au dessus de toutes autres considérations.

    Allez FCM.

    P.S  Et si on revenait sur le sujet de ce topic le match FCM / AS Sundhoffen.
    Il y a bien d'autres topics pour "discuter" de la situation du club et de ses projets.


    Dernière édition par Zebra68 le Jeu 15 Sep 2022 - 12:20, édité 1 fois


    _________________
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 440028140202062114933890

    MINGO et EAPfan aiment ce message

    bourez christian
    bourez christian
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 162
    Date d'inscription : 01/06/2015

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par bourez christian Jeu 15 Sep 2022 - 12:13

    Monsieur Malelimel ,lorsque les repreneurs sont passés de 6 à 2 devant le tribunal , j'ai annoncé,que la liquidation se rapprochait.Ce qui est la simple logique.Ce qui je crains vous manque le pus ,dans l'examen de la situation.
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2847
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Left_bar_bleue0/0[R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par DED Jeu 15 Sep 2022 - 20:19

    L'annonce du changement d'équipe dirigeante a peut-être aussi changé l'état d'esprit des joueurs et cela a abouti à la prestation de hier soir.
    Moi je profite de ces moments après 5 ans de cauchemar.
    La negativité aurait-elle quitté le club ( dixit un grand entraîneur).
    A priori pas tout à fait ! Mr Bourez peut-être devriez-vous vous rapprocher d'un grand club du nord Alsace qui vous apportera plein de satisfactions !

    Zebra68 aime ce message

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Left_bar_bleue14/25[R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par Zebra68 Jeu 15 Sep 2022 - 21:51



    _________________
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 440028140202062114933890
    bourez christian
    bourez christian
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 162
    Date d'inscription : 01/06/2015

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par bourez christian Ven 16 Sep 2022 - 4:04

    Ne confondez pas négativité et réalisme.Je dois malheureusement répondre à un pseudo,je ne puis donc vous appeler Monsieur.
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Left_bar_bleue4/25[R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par lionman Ven 16 Sep 2022 - 13:57

    Je comprends la volonté de chacun de faire table rase du passé et de faire front commun.
    Mais je rappelle à certains ici que le projet "renouveau" se fait avec des gens qui sont au club depuis Klifa et qui n'ont pas toujours fait l'unanimité, surtout ici.
    Mulhouse avant, c'était un seul homme (Dreyfus, Allen).
    Maintenant c'est une famille (père, fils, demi-frère, belle sœur). Est ce que c'est mieux ?
    On verra. Mais pour moi le projet Marquet était bien plus participatif et fédérateur pour la Ville...

    delphbu aime ce message

    bourez christian
    bourez christian
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 162
    Date d'inscription : 01/06/2015

    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par bourez christian Ven 16 Sep 2022 - 13:59

    Totalement d'accord.

    Contenu sponsorisé


    [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen - Page 2 Empty Re: [R1] FC Mulhouse / AS Sundhoffen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:40