FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
Manelimel
DED
alexis
scoubidou_67
Dreams22
EAPfan
lionman
kookiecd
MINGO
beber
Zebra68
15 participants

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de Biesheim / FCM ?

    [ 0 ]
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Vote_lcap0%[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Vote_lcap50%[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Vote_rcap [50%] 
    [ 3 ]
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Vote_lcap50%[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 6
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par kookiecd Sam 26 Sep 2020 - 17:57

    Dans tout autre club, le coach sauterait après de tels résultats, surtout au vu des ambitions affichées en début de saison. Mais le Fcm à la sauce américaine (gravy en américain) n'est décidément pas un club comme les autres.
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par scoubidou_67 Sam 26 Sep 2020 - 18:48

    Quand on voit les résultats ça fait peur
    En même temps un épouvantail c'est fait pour ça....sors
    Désolé il fallait que je la fasse

    lionman aime ce message

    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par lionman Sam 26 Sep 2020 - 19:09

    Comme Dreams22 je pense que ce coach est le pire de l'histoire du club.
    Peut-être même le pire de l'histoire du football mondial...

    On se fait éclater par la FAIG et Biesheim. Quelle blague. Perso je trouve que ça devient drôle.
    J'étais au match et à chaque but encaissé j'ai maté la tronche de cake qui nous sert de coach.
    C'est devenu jouissif en fait.

    Sur le match, je trouve que Ndoye a beaucoup manqué.
    Il est critiqué ici mais il a quand même beaucoup plus de présence dans les airs que Parisot.
    Je crois qu'on a pris trois buts sur centre ou corner... C'est trop.

    Si on finit dans les cinq premiers cette saison c'est bien.
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par MINGO Sam 26 Sep 2020 - 19:14

    Oui c'est à présent LA DEROUTE !
    Monsieur Le (Pseudo)-Coach, merci d'avoir l'humilité de céder votre place, tant que c'st encore possible, ce sera un preuve de votre bon vouloir (et de votre prise de conscience) face au Club dont les ailes brûlent et se consument... Ce soit vos limites (déjà clairement perçues) se seront exprimées avec une triste majesté.
    Votre fierté doit pouvoir stopper là où commence celle des autres... MERCI ! Faites preuve d'humanisme à défaut d'autre chose.
    C'est le moment pour montrer votre bonne volonté, votre humilité, votre sagesse.
    S'il vous plait, et au nom de notre LOGO, de notre Club, de ses adeptes et supporters, faites ce qu'il y a lieu de faire plus que jamais.
    D'autres COACHS -nettement plus affutés- attendent aux portes de notre club bien-aimé. Faites preuve de bonne foi pour une fois.
    Merci
    MINGO

    alexis aime ce message

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Sam 26 Sep 2020 - 19:40

    Je vais essayé de me calmer.
    Le pire match que j'ai vu depuis des décennies.
    Des joueurs perdus, un milieu de terrain inexistant.
    Quand la mascarade va t-elle se terminer ?
    Le pire match de la paire Diouf/ Sané .
    je n'ai jamais vu Sané comme ça par exemple. Mince il y a un truc . On connaît les qualités du joueur.
    Les 2 faisaient que dégager les ballons.
    Sur le troisième but Sané rate le ballon.

    Et tout ce triste spectacle sous les yeux de Bernard Genghini, Marc Andrieux , Alain Dreyfus et.... Hervé Milazzo.

    On est tout simplement ridicule.

    Si Allen ne voit pas que Descombes est une imposture du foot , il est aussi responsable.
    La L2 en 4 ans. On va finir en R1, oui.

    4 matchs , 2 défaites .
    5 buts marqués, 5 encaissés.

    Ce n'est pas le parcours d'un prétendant à la montée.
    Tout le monde voit que son système avec 3 défenseurs ne fonctionnent pas. On a pas les joueurs pour faire "les pistons"

    On va continuer encore longtemps comme ça?
    On va encore se ridiculiser longtemps ?

    Biesheim pouvait mener 5-0 à la mi-temps.

    Stop à la mascarade.
    Maintenant ça suffit.

    A Biesheim, on a vu du jeu . Chez nous ...

    Pour moi ce sera le dernier déplacement .

    Pour la première fois de ma vie j'espérais que le FCM ne revienne pas au score tant c'était injuste et que la prestation de notre équipe était pitoyable.
    Quand on en arrive là ....


    P.S. il y a encore un staff médical au FCM ???


    Dernière édition par Zebra68 le Sam 26 Sep 2020 - 20:10, édité 1 fois


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890

    sabri, Steph, Marco, alexis et tim68 aiment ce message

    alexis
    alexis
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 728
    Age : 51
    Localisation : Anould
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, Napoli
    Joueurs préfèrés: Frédéric Johansen, Kalidou Koulibaly, Mbappe, FCM 2012/2013

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par alexis Sam 26 Sep 2020 - 20:08

    Le plus terrible dans tout cela, c'est que Descombes est intouchable tant qu'Allen sera président. La pression populaire n'est pas assez forte pour le "dégager". Nous supporters, sommes totalement impuissants face à cet état de fait.

    DED aime ce message

    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2848
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par DED Sam 26 Sep 2020 - 20:39

    Les 4 personnes citées plus haut ont dû soit se marrer soit avoir envie de pleurer ! La honte ! C' était le premier tournant de la saison et on finit dans le fossé !

    Marco et alexis aiment ce message

    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par kookiecd Sam 26 Sep 2020 - 21:04

    Ce club est la risée du championnat mais ça ne nous fait pas rire. La L2 dans 3 ans, pfff !
    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1557
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par beber Sam 26 Sep 2020 - 22:17

    Quand on regarde le classement ca fait peur Biesheim et Colmar au deux premières places et saint Louis devant nous. Bravo.
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2848
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par DED Sam 26 Sep 2020 - 22:37

    Sauf erreur 5 points de retard sur le premier après 4 matchs....aie aie
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par MINGO Sam 26 Sep 2020 - 23:06

    Cherchez plus, "on est "mort".
    Oui l'optimiste éternel que je suis, se voulant toujours confiant... J'ai compris !
    Une bonne équipe oui (sur le papier)... Il faut savoir le dire car je reste convaincu que c'est vrai...
    Mais un coach, totalement à côté de son job (depuis trois saisons à présent) et incapable de se remettre en cause.
    J'ai carrément envie d'ajouter que "d'entraîneur" il est devenu "destructeur" et pourtant je ne suis même pas du milieu !
    Il est incapable de faire profil bas et surtout de donner son tablier à un coach compétent sachant faire quelque chose de grand avec le potentiel en place... Même pour le club et son avenir il n'a pas l'air de prendre conscience des erreurs qu'il fait
    Désolant, déroutant et sans issue.

    alexis aime ce message

    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1557
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par beber Sam 26 Sep 2020 - 23:36

    Impatient d entendre quelle excuse va nous servir notre grand coach pour expliquer cette défaite.
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Manelimel Dim 27 Sep 2020 - 0:37

    Complètement d Accord.. Une des pire 1ere mi temps de mulhouse depuis des années.. 3 a 0 à la mi-temps presque flatteur..
    Le 3-5-2 fonctionne pas..
    En 2ème mi-temps le 4-3-3 un peu mieux
    Si on devait  faire un top 3.. Aucun joueur ne mérite ce classement.
    Bien sur descombes c est une pipe.. Mais  beaucoup d entre vous réclame les jeunes.. Cet aprem ils ont donné raison à descombes de pas les faire jouer...
    Bouhabila est 0.. Delbos 0... El moussaid 0 milazzo 0...  Parisot 0  Ils avait ce soir leur chance et sont passé à travers  et prouvé pas le niveau national 3..
    Sans renfort.. Cet équipe ne va pas y arriver.
    J ai entendu ce soir.. L ambiance est loin d'être bonne dans le groupe.. Beaucoup joueur ont le melon et se prennent pour des bon joueurs..
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 0:40

    En tout cas les cas de "bons joueurs" il y en eu point ce soir.

    Franchement, au milieu on a remarqué l'absence de Said Dardouri.

    Après ,je dirais que le coach à l'équipe qu'il mérite.

    La grande équipe de la FAIG qui nous avait battu à domicile a pris 1-5 à la maison face à Sarre Union
    La grande équipe d"Epernay que l'on avait battu difficilement pour la première journée a pris 0-2 chez elle.
    Je ne parle pas de St Louis humilié à Thaon 4-1.

    On est pas dans la ....muise.


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890

    alexis aime ce message

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 0:51

    On est mené 2-0 .
    Voilà l'attitude du coach.
    Que fait-il ?

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Coach10

    1) Il joue à Pokemon Go
    2) Il cherche une tactique sur Google
    3) Il joue une défaite du FCM sur Winamax pour se faire un maximum de blé
    4) Il compte le nombre de buts sur ses doigts
    5) Il joue à chi fu mi
    6) Il lit les lignes de la main pour savoir si il va se faire virer. T'inquiètes tu risques rien.

    Il est resté longtemps comme ça. Hallucinant.


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 1:16

    lionman a écrit:Sur le match, je trouve que Ndoye a beaucoup manqué.
    Il est critiqué ici mais il a quand même beaucoup plus de présence dans les airs que Parisot.
    Je crois qu'on a pris trois buts sur centre ou corner... C'est trop.

    On est d'accord , Parisot n'est pas sur dans les sorties aériennes.
    J'avais critiqué NDoye contre la FAIG mais j'avoue que Parisot est encore un peu tendre pour la N3.
    On avait un deuxième gardien qui était pas mal en début de saison dernière Bonaso.
    Mais bon lui aussi a eu un "problème" avec Dieu.


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2848
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par DED Dim 27 Sep 2020 - 8:01

    Cette photo que tu postes Zebra est tout simplement incroyable ! Jamais vu ça ! Ce mec est sur une autre planète ! Pour moi le message est clair : j' en ai rien à faire de vous, de l' opinion et peut être même de cette équipe !

    alexis aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 8:36

    Je n'aime pas critiquer sans proposer des solutions, mais là J'ai honte, honte
    Honte pour l’entraîneur  qui ne connait pas le football
    Honte pour les joueurs qui ne sont pas motivés
    Honte pour la ville de Mulhouse qui injecte beaucoup d'argent sans aucun retour
    et malheureusement il y a de bons jeunes mais mis dans de telles conditions
    Une solution pour moi et je la clame haut et fort depuis au moins 4 ans: dépôt de bilan et on repart en R2 , comme Colmar
    Si je mets les jeunes , mais pas dans l'environnement Descombes


    Dernière édition par isabellelapierre le Dim 27 Sep 2020 - 8:57, édité 1 fois
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Manelimel Dim 27 Sep 2020 - 8:46

    Donc tu met pas les jeunes c est pas bien.. Tu les met c est pas les bonnes conditions.. Hier el mousaid.. Delbos..  Parisot.. Milazzo bouhabila ont joué. C était l occasion pour eux de prouver qu'ils ont le niveau.. Ensuite l attitude de descombes est scandaleuse.. ça je suis d'accord..
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 9:01

    Les joueurs étaient perdus sur le terrain

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 12034410

    Devant tu pouvais mettre Milazzo, Sadio ou Giroux , l'attaquant aurait rien fait, il reçoit aucun ballon.
    Il y a pas de milieu c'est fou.
    Il y a pas d'appel. On a vu parfois des joueurs ne pas savoir quoi faire avec le ballon. Je le répète , ils font quoi à l'entraînement ?
    Et quand notre point fort, la défense, craque , c'est la débandade.


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    eaisen
    eaisen
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 195
    Age : 44
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 16/06/2018

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: OM, FCM
    Joueurs préfèrés: N'Golo Kanté,Amandine Henry, Issa N'Doye

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par eaisen Dim 27 Sep 2020 - 9:07

    Que dire ?? Vous avez tout dit, je pense qu'on va encore bien s'énerver cette saison, avec ce comique au commande !!! Et Gary il ouvre quand les yeux ??? Que Descombes fait de la mer.. et bouffe son pognon !!!

    Point important le coach avait son bonnet !!! C'est l'essentiel !!! sors

    AlexFCM aime ce message

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 9:10

    La feuille de match

    ASC BIESHEIM 4
    FC MULHOUSE 2

    BIESHEIM. Stade municipal. Environ 50 spectateurs. Mi-temps : 3-0. Arbitres : M. Galek, assisté de MM. Ohlmann et Gander. Les buts : Genghini (14e ), Alves (39e ), Reppert (45e +2), Chevrier (72e ) pour Biesheim ; Estrada (54e ), Soumah (81e ) pour le FCM. Avertissements : Finance (16e ) à Biesheim ; Diouf (68e ), Sadio (78e ) au FCM.

    Biesheim  : Kehi (cap) - Finance, Camara, Chevrier - Metz (Bischoff, 80e ), Decherf, Fuchs, Boutantin, Alves (Boukalada, 63e ) - Genghini, Reppert (Efondja, 87e ). Entraîneur : Claude Spreng.

    FC Mulhouse : Parisot - Sane, Okan (El Moussaid, 36e ), Diouf - Kecha (cap), Bouhabila (Soumah, 76e ), Estrada, Essomba Delbos - Bando, Milazzo (Sadio, 63e ). Entraîneur : Eric Descombes.

    source l'Alsace


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 9:26

    National 3 : Biesheim, taille patron

    L’ASC Biesheim a assumé ce samedi son statut de leader en dominant assez nettement sur sa pelouse un triste FC Mulhouse (4-2). Il faudra compter avec les Rhénans cette saison.


    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Title-84
    Les Mulhousiens Kyllian Estrada (à gauche) et Serge Bando (à droite) n’ont rien pu faire pour stopper l’ASC Biesheim emmenée par un précieux Brice Boutantin (en bleu). Photo DNA /Nicolas PINOT

    Le match amical du 15 août entre l’ASC Biesheim et le FC Mulhouse avait donné le ton. Et indiqué que les deux formations auraient certainement leur mot à dire dans ce championnat de National 3. Six semaines plus tard, c’est le leader invaincu du groupe du Grand Est (ASCB) qui recevait le leader potentiel (FCM) avec son match de moins.

    Contrairement à la mi-août, la rencontre de ce samedi a été bien moins hachée. Le combat physique a cédé la place au jeu, les deux équipes cherchant à construire en repartant proprement de l’arrière. Pour l’occasion, Claude Spreng avait sorti une défense à trois pour caler son schéma (3-5-2) sur celui de son homologue mulhousien. Bien lui en a pris. « On voulait absolument bloquer leurs pistons », avouait le technicien rhénan. « On a placé Foday Camara dans l’axe de la défense parce que Mathieu Wagner n’était pas apte (touché aux adducteurs). Mais ce système est aussi fait pour rapprocher Benjamin Genghini et Alain Reppert devant parce qu’ils sont complémentaires. Et en première période, on a bien maîtrisé les débats. »

    Si le premier quart d’heure a été équilibré, la rencontre a en effet basculé du côté des Rhénans après l’ouverture du score de Genghini sur un corner de Fuchs bien coupé par Finance (1-0, 14e ). Dès lors, malgré quelques incompréhensions derrière, l’ASCB a déroulé son football de transition en profitant des espaces en contre-attaque.

    Genghini a été à deux doigts de s’offrir un doublé sur une nouvelle tête qui a heurté le poteau (24e ) d’un Parisot vigilant quelques minutes plus tard sur une frappe croisée de Reppert (33e ). Passés à quatre derrière suite à la sortie sur claquage d’Okan - qui venait s’ajouter aux absences de Ndoye, Dardouri, Kourouma, Shaïek et Brahmia, Sadio (malade) étant sur le banc -, les Fécémistes ont connu une fin de première période délicate.

    « On leur a donné le match, je ne peux pas l’accepter »

    À nouveau piégés sur un coup franc de Fuchs, ils ont vu Alves placer une magnifique tête renversée pour doubler la mise (2-0, 39e ). Et sur un ultime contre initié par Decherf, c’est Genghini qui a parfaitement servi Reppert pour donner au score des allures de raclée (3-0, 45e +2).

    Un peu plus conquérant au retour des vestiaires, mais toujours friable sur le moindre contre biesheimois, le FCM s’est donné le droit d’y croire lorsque Estrada a nettoyé la lucarne de Kehi de plus de 30 mètres (3-1, 54e ). Un pétard mouillé, finalement, puisque l’ex-pensionnaire de N2 a eu bien du mal à emballer cette seconde période.

    Il faut dire que l’ASCB a bien géré son avantage en défendant avec intelligence. Et, profitant de la passivité de son adversaire sur coup de pied arrêté, elle a enfoncé le clou sur un nouveau corner converti de la tête par Chevrier (4-1, 72e ). De quoi vivre comme un non-événement la réduction du score de Soumah (4-2, 81e ).

    « On a manqué de sérieux sur les phases arrêtées. C’est au-delà du ridicule. On fait des erreurs de débutants », fulminait l’entraîneur mulhousien Eric Descombes. « On n’a pas été mis en difficulté dans le jeu, on a des occasions pour revenir en 2e période. On leur a donné le match, je ne peux pas l’accepter. Il va falloir se réveiller. »

    Dans ce choc très attendu, c’est donc Biesheim qui s’est comporté en patron. En assumant de la sorte leur statut de leader invaincu, les Rhénans ont clairement envoyé un message.

    Par Julien-Thomas WILL - L'Alsace


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 9:28

    LAlsace a écrit:« On a manqué de sérieux sur les phases arrêtées. C’est au-delà du ridicule. On fait des erreurs de débutants », fulminait l’entraîneur mulhousien Eric Descombes. « On n’a pas été mis en difficulté dans le jeu, on a des occasions pour revenir en 2e  période. On leur a donné le match, je ne peux pas l’accepter. Il va falloir se réveiller. »

    Par Julien-Thomas WILL - L'Alsace

    Mais il va se remettre en question ? J'en peux plus de lui.
    C'est lui qui doit se réveiller.
    Si il avait un peu d'amour pour le club et d'honneur il laisserait sa place de coach.


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33834
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2020 - 9:29

    Bon, Okan a un claquage.
    On continue avec ce système ?
    On met qui en défense centrale ?
    Delpuech ? Ah non, il est jamais arrivé.

    Il faut que cette mascarade prenne fin.


    _________________
    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [N3] 5ème journée : ASC Biesheim / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:30