FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
lionman
scoubidou_67
kookiecd
DED
Dreams22
Zebra68
10 participants

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / FAIG ?

    [ 10 ]
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Vote_lcap100%[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Vote_lcap0%[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Vote_lcap0%[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 10
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Zebra68 Dim 13 Sep 2020 - 9:06

    Il y a effectivement aucune raison que cela change.
    Le jeu proposé hier soir est ce que l'on voit depuis 3 saisons.
    C'est comme ça et cela le restera.

    @Dreams22 la situation de jeu que tu indiques , résume tout.
    Le jeu ne passe pas par les ailes.
    En première mi-temps , Kecha a débordé sur son côté et on a eu un peu de jeu avec la paire Sadio et Soumah.
    Samir s'est éteint en deuxième, Soumah est sorti...
    Et puis quand une erreur individuelle s'ajoute à tout cela, on perd contre une bien faible équipe de la FAIG. (eux, ils ont fait le boulot)
    Le placement des joueurs est parfois incompréhensible.
    Bref, à quoi bon s'énerver, pester ....
    Le coach est là , on peut rien faire .
    Le coach en à rien à faire des "Descombes démission"
    Que faire, continuer à voir ce spectacle ? Voir une autre équipe ?
    Un autre sport ? Le basket semble avoir une bonne équipe et un duo de coach digne de la Pro A ,  Monschau/ Benabid.
    Ils ont compris,eux , que l'encadrement est important.
    Il est vrai que leur président connaît le basket.
    Et le nôtre que connait-il du foot ?


    P.S. Franchement , on est tous d'accord ce match on est tous allé au stade en pensant que le FCM allait le gagner. On est d'accord la FAIG n'est pas une équipe qui fait "peur". J'ai du respect pour eux , ils ont joué avec leurs armes . Bravo à eux.
    Quand à nous ...


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 13 Sep 2020 - 10:25, édité 1 fois


    _________________
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 440028140202062114933890

    lionman, Marco, remy, DED, alexis et eaisen aiment ce message

    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2851
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par DED Dim 13 Sep 2020 - 10:24

    Tout est dit Zébra.
    L' exemple du basket est sûrement le plus parlant. Leur duo de coach fait rêver (je pèse mes mots ). Ils sont organisés sportivement, administrativement..... biensur reste l' incertitude du sport mais c'est clairement autre chose.

    Zebra68 et alexis aiment ce message

    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par kookiecd Dim 13 Sep 2020 - 11:16

    Mise à part la nouvelle défaite du rcsa, on doit bien se tenir les côtes dans les chaumières du Bas-Rhin ! Le fruit de  cette défaite, c'est que le FCM ne fera plus peur à personne. Si Illkirch a pu nous battre (même si c'est sur une erreur de notre gardien), d'autres équipes mieux armées peuvent le faire. Et ça, c'est beaucoup plus inquiétant.

    Je l'avais déjà pressenti lors du match contre Epernay gagné petitement, mais cette saison ne sera pas un long fleuve tranquille qui nous mènera automatiquement vers la N2. Notre problème depuis de trop longues saisons est l'animation offensive de l'équipe. Alors je sais que Manelimel trouve Amaury nonchalant, hors de forme et pas bon, mais si j'étais coach, je l’intégrerai petit à petit en équipe une. Et ça représenterait une arme offensive de plus et permettrait au joueur de prendre confiance et ses responsabilités à l'entraînement.

    Mais le sieur Descombres a son avis sur la question, et il n'en changera pas. Il faut s'y faire.

    Zebra68 aime ce message

    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Manelimel Dim 13 Sep 2020 - 11:36

    C est pas un problème d attaquant.. La preuve on est tous d'accord pour dire sadiio était un des plus performant...
    Bando à prouver en N2 c était un bon attaquant.. Donc milazzo ou qui tu veux sa change rien..
    C est un problème d annimation offensive..
    Lev3-5-2 il faut des mecs très fort sur les côtés qui font l essuie glace en répétant les efforts.. Kecha n à plus la capacité.. Et essomba c est pas son poste..
    Ensuite au milieu faut des mecs en relayeur qui joue simple et surtout juste.. Hier soir bouhabila et brahmia ont été brouillon et surtout porté beaucoup trop le ballon... Donc à mon avis c est plus un problème d annimation.. Et surtout de qualité de joueur.. Le plus gros problème ne vient pas de devant.. Mais du milieu terrain qui est catastrophique.. La meilleur preuve les 20 dernières minute ont passait plus par le milieu mais ndoye dégageait de long ballon devant...
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par kookiecd Dim 13 Sep 2020 - 12:11

    Si tu relis mon deuxième paragraphe, tu liras que j'ai parlé d'animation offensive. Pour ce qui est de l'attaque, il paraît que nous avons eu pléthore d'occasions mais aucune au fond. Il y a donc aussi un problème d'efficacité. Enfin pour finir, ça serait bien d'intégrer le jeune Milazzo. Il partira bientôt dans un club qui lui donnera sa chance. Et on retrouvera avec d'autres joueurs/mercenaires qui s'en foutent du maillot.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Zebra68 Dim 13 Sep 2020 - 12:16

    Une petite anecdote en cette période de Covid-19.
    Je rappelle que le match FAIG / RCSA II avait été reporté pour cause de cluster à Illkirsch.
    Il y a un blessé à la FAIG. Le soigneur arrive avec une bouteille d'eau qu'il tend à son joueur.
    Et voilà que ce cher Sadio arrive et demande à boire au dit soigneur qui lui tend la même bouteille.

    Hallucinant.

    @Manelimel Si Amaury avait été sur le banc quand tu es mené 1-0 à 15 mn de la fin tu peux au moins ajouter un pur attaquant supplémentaire.
    Là tu fais entrer Estrada (plutôt un 6) à place de Brahmia. Bando a joué assez bas lors de son entrée. D'ailleurs on l'a pas vu du tout.
    Là, on rajoute un milieu supplémentaire qui ne sert à rien puisque comme tu le dis si bien Ndoye ignorait complètement ce secteur de jeu en balançant de longs ballons devant pour le seul Sadio. Estrada devait surement récupérer un maximum de ballon qu'il a jamais vu. A moins que le voulait tenir le 0-1 . Là je suis taquin je l'avoue.


    _________________
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 440028140202062114933890

    Marco aime ce message

    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2013
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par kookiecd Dim 13 Sep 2020 - 13:04

    Ahh merci de me soutenir Zebra Wink
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2851
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par DED Dim 13 Sep 2020 - 15:08

    Peut être la marche est elle tout de même un peu haute pour A. Milazzo entre R2 et N3. Qu ' en pensez vous ? Il était en tribune hier soir.
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Manelimel Dim 13 Sep 2020 - 15:44

    Quelqu'un a vu jouer milazzo ?? Moi 4 fois en préparation... Ensuite empilés les attaquant devant pas sur sa marche.. À 20 min de la fin on a jouer a 3 devant. Essomba sadio Bando..... Le problème  le ballon  n arrivait plus devant...  Je pense il faut un certain equilibre devant et au milieu pour se  créer des occas... Si vous pensez le problème c est juste milazzo je veux bien... En préparation c était le plus faible... Moi je pige pas la sortie de soumah.. Même si il a vendangé 2 fois..
    Dreams22
    Dreams22
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Dreams22 Dim 13 Sep 2020 - 19:06

    Soumah à été l'un des plus dangereux, alors qu'il n’était pas à son poste habituel, en pointe, mais plutôt sur le coté. Pourtant les deux meilleures occasions de la 1ere mi temps, on les à obtenues parce qu'il était en position centrale et non pas sur le coté. Dans ce genre de système, ce sont les arrières latéraux qui doivent monter sur les ailes pendant que les attaquants restent dans l'axe. La on avait une pointe devant pendant que les ailiers ne montaient pas assez, du coup Soumah était trop souvent excentré sur le coté, donc pas assez de présence dans la surface.. C'est fou qu'un amateur comme moi puisse aussi facilement comprendre ce qu'il ne fonctionne pas dans cette équipe alors que notre coach d'élite semble ne pas comprendre, en tout cas si j'en juge son attitude pendant le match. Je ne le voyais ni gueuler, ni replacer les joueurs et encore moins leur donner des consignes...
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Manelimel Dim 13 Sep 2020 - 19:17

    Sache que soumah son vrai poste est attaquant ds l axe... Il aime pas jouer sur un côté..
    Dreams22
    Dreams22
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue0/0[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Dreams22 Dim 13 Sep 2020 - 20:06

    Manelimel a écrit:Sache que soumah son vrai poste est attaquant ds l axe... Il aime pas jouer sur un côté..

    C'est exactement ce que j'ai dis, relis mon commentaire Laughing
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Zebra68 Dim 13 Sep 2020 - 23:31

    @Manelimel

    Milazzo n'est pas forcément la solution à nos problèmes mais ne pas avoir un attaquant supplémentaire sur le banc est une connerie
    Evidemment que l'animation offensive n'est pas bonne.
    D'accord avec toi la sortie de Soumah est une connerie.
    Franchement il rate deux occasions et tu le sanctionnes ?
    Et puis deux changements à la mi-temps c'est une connerie.
    Une de plus.

    Gharib Amzine était présent au match


    _________________
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 440028140202062114933890
    Manelimel
    Manelimel
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 536
    Date d'inscription : 01/08/2018

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Manelimel Lun 14 Sep 2020 - 8:12

    L effectif est pas du tout équilibre... Quand un des 3 centraux sera suspendu ou blessé.. Pas solution rechange.. Il va bricolé... Au milieu je maintien il manque un joueur supplémentaire.. Il avait un jeune anglais pas mal il a pas conservé... Samedi pour la 1ere fois il a mis dardouri en 6.. Encore du bricolage alors que said est bien meilleur plus haut en relayeur... Et enfin un joueur de couloir est indispensable.. Taquak est parti durant la reprise... Le jour où l on aura des absents je crains le pire..
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Left_bar_bleue14/25[N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Zebra68 Lun 14 Sep 2020 - 10:07

    On est d'accord.
    Delpuech a pas éte remplacé en défense central (on devait donc avoir un joueur supplémentaire à ce poste)

    De toute façon on a eu 5 arrivées pour 7 départs.
    Il manque 2 joueurs. (Et encore on disait que l'effectif de la saison dernière était un peu juste pour toute une saison avec les départs de Bonaso et M'Tir en cours d'année)


    _________________
    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [N3] 4ème journée: FC Mulhouse  - FAIG - Page 2 Empty Re: [N3] 4ème journée: FC Mulhouse - FAIG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 20:12