FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+14
punky
delphbu
vmanux
jean-mi
Steph
EAPfan
Dimonou
MINGO
brice
Marco
Heinekoff68
lulu68
Franck68100
Zebra68
18 participants

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel club va se qualifier pour le 8ème tour ?

    [ 0 ]
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Vote_lcap0%[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Vote_rcap [0%] 
    [ 9 ]
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Vote_lcap100%[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 9
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Dim 20 Nov 2011 - 12:46

    Rémy, je préfère Beaune à domicile lol!
    Franck68100
    Franck68100
    Pro
    Pro


    Nombre de messages : 219
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM & OM
    Joueurs préfèrés: Les joueurs passent, les supporters restent!

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Franck68100 Dim 20 Nov 2011 - 13:20

    Salut a tous! Je suis passé vous salué hier en première période derrière votre bache... En deuxième période je suis aller de l'autre coté du terrain pour mieux voir le FCM attaquer et faire des vidéos (que j'ai posté sur le forum). C'etait une bien belle soirée avec la qualif au bout!

    Franchement je trouve que le FCM a réalisé un super parcours en CDF, avec des qualif dans le derby contre l'ASIM qui n'est jamais facile a jouer, Hirzbach avec tout le Sundgau derrière eux, l'Anatolie dans un stade survolté, et enfin hier soir contre une belle équipe que certains voyait méme favorite. Et tout ça a l'extérieur! Quand je voie Pontarlier CFA2, qui sort Amiens, et certaines équpes de L2 qui ont eu beaucoup de mal a sortir d'autres équipes de CFA2, la perf des Mulhousiens n'est pas rien! Mais maintenant le prochain tour a domicile!

    J'ai beaucoup aimé notre défense et le duo Cissé-Diring au milieu! C'est vraiment du solide! Cvitkovic, très rassurant est notre patron, et avec les Varsovie, Souprayen et Cissé, l'équipe est vraiment très solide physiquement!
    Ensuite, Johansen a etait plutot pas mal en première mi-temp avant de plonger en deuxième ce qui est normal je pense, il n'a pas encore le rythme. Mais il va monté en régime! Sydney a vraiment etait bon (surtout en fin de match), très rapide et technique, j'ai beaucoup aimé! Sinon, j'ai aussi aimé les entrées de Dieng et Pastel!
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par vmanux Dim 20 Nov 2011 - 18:36

    Ta vu johansen bon...et ben tu es bien le seul....très inquiétant sa forme....il a été catastrophique...perdu sur le terrain , il marchait....meme soulhahy coure plus que lui!!! Espérons que c est parce que il aime pas le synthétique!!! Il peut faire que mieux...
    Franck68100
    Franck68100
    Pro
    Pro


    Nombre de messages : 219
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM & OM
    Joueurs préfèrés: Les joueurs passent, les supporters restent!

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Franck68100 Dim 20 Nov 2011 - 19:30

    J'ai dis plutot bon... Surtout avec ses quelques passes et ce coup-franc déposé sur la téte de Varsovie. Mais c'est sur que c'est très peut... Je pense qu'il n'est pas encore bien physiquement car il a le talent et n'a que 32 ans... A voir mais je suis confiant!
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 19:59

    vmanux a écrit:Ta vu johansen bon...et ben tu es bien le seul....très inquiétant sa forme....il a été catastrophique...perdu sur le terrain , il marchait....meme soulhahy coure plus que lui!!! Espérons que c est parce que il aime pas le synthétique!!! Il peut faire que mieux...
    toujours aussi négatif pkoi tu reste pas a la maison regardé un bon match au lieu de te faire chier a regardé des joueurs aussi nul que tu les voies.
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Dim 20 Nov 2011 - 20:01

    C'est vrai qu'il était à la rue physiquement. En même temps il a besoin de temps pour retrouver le niveau et en face de lui il y avait une équipe avec une moyenne d'age de 23 ans. Je suis ultra confiant ca va etre notre maitre à jouer dans peu de temps.

    La seule chose que je peux lui reprocher, c'est qu'il n'est pas venu nous saluer à la fin du match comme toute l'équipe...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 20 Nov 2011 - 20:20

    D'accord avec toi , car c'était le seul , même les remplaçants sont venus ...


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Dim 20 Nov 2011 - 20:22

    Oui le seul avec Laurent Croci Razz
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par vmanux Dim 20 Nov 2011 - 20:34

    Cher Patrick, si tu as bien lu mon compte rendu du match, tu verra j ai note plusieurs point positif sur le match mais encore une fois ta pas bien lu!!!
    Concernant johansen, c etait un très bon joueur de ligue 1... J ai observer son match, a partir du milieu de la seconde mi temps, il se touchait l adducteur, il regardait le banc touche, il baissait la tete... Je pense que sa l emmerdait jouer sur ce synthétique... Et a la fin du match, il avait qu une envie rentrer chez lui!!! C est peut etre pour sa qu il est pas venu saluer les mulhousiens...
    Je vais rester positif, il peut pas faire pire... Et je peux pas croire que l on soit cramer a 32 ans!!! Et les qualités techiques , il les possède.. Il faut juste qu il est envie se faire mal c est tout!!! Espérons...
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:57

    vmanux a écrit:Cher Patrick, si tu as bien lu mon compte rendu du match, tu verra j ai note plusieurs point positif sur le match mais encore une fois ta pas bien lu!!!
    Concernant johansen, c etait un très bon joueur de ligue 1... J ai observer son match, a partir du milieu de la seconde mi temps, il se touchait l adducteur, il regardait le banc touche, il baissait la tete... Je pense que sa l emmerdait jouer sur ce synthétique... Et a la fin du match, il avait qu une envie rentrer chez lui!!! C est peut etre pour sa qu il est pas venu saluer les mulhousiens...
    Je vais rester positif, il peut pas faire pire... Et je peux pas croire que l on soit cramer a 32 ans!!! Et les qualités techiques , il les possède.. Il faut juste qu il est envie se faire mal c est tout!!! Espérons...
    ok reste positif.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 20 Nov 2011 - 23:12

    vmanux a écrit:Je pense que sa l emmerdait jouer sur ce synthétique... Et a la fin du match, il avait qu une envie rentrer chez lui!!!
    Ok,c'était certainement le moins bon mulhousien samedi soir mais tes propos sont parfois sans fondement Mad
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 20 Nov 2011 - 23:16

    Franck68100 a écrit: que certains voyait méme favorite.
    ah oui l'article de Maxime Chevrier rire2
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 21 Nov 2011 - 8:15

    Coupe de France
    FC Mulhouse : seize hommes et un coup fin


    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Sobre-10
    Sobre et efficace, Jude Varsovie a rendu une copie parfaite dans son couloir gauche et posé, du coup, bien des problèmes à Belfort dans le registre de l’animation offensive. Photo Christian Lemontey

    Face à une équipe de Belfort Sud qui n’a jamais pu enflammer la rencontre et déployer ses habituels points forts, les Mulhousiens avaient visiblement très bien préparé leur affaire samedi sur le synthétique des Trois-Chênes (0-1 a.p.)

    À l’évidence, le coup avait été bien préparé. Et les qualités propres de cette équipe de Belfort Sud scrupuleusement étudiées par le staff mulhousien. Parce qu’il faut bien admettre que les 700 supporters locaux ont eu bien du mal à reconnaître samedi soir leurs protégés, lesquels disputaient pourtant le match de leur vie face au FC Mulhouse.

    S’il n’est pas exclu qu’une part d’inhibition ait gagné les troupes franc-comtoises, pas vraiment habituées à disputer ce genre de rendez-vous couperets en Coupe de France, il est en revanche clairement établi que les Mulhousiens ont posé les jalons de leur qualification avant même le coup d’envoi. Peut-être même dès le 12 novembre dernier lorsque des émissaires du club étaient allés passer au crible cette équipe de Belfort en championnat face à Jarville (1-1). Sans rien enlever au mérite de ses joueurs, qui ont logiquement fait le plus dur sur le terrain, Laurent Croci en convenait sitôt la qualification dans la poche. « On savait il est vrai pas mal de choses sur cette équipe, notamment qu’elle aimait bien amener le danger depuis les côtés. On savait aussi que leurs latéraux participaient beaucoup au jeu offensif de l’équipe. On a donc agi en conséquence. »

    Le FCM était prévenu

    Privé de ses deux habituels défenseurs de couloirs (Cédric Camatte et Loïc Fortuna), l’entraîneur mulhousien n’était pourtant pas aidé dans son objectif de verrouiller les ailes. Mais il fut très vite rassuré par Samir Kecha (à droite) et Jude Varsovie (à gauche), leurs remplaçants d’un jour. Et le travail défensif des « attaquants » Gaëtan Sidney et Julien Fuchs dans ces mêmes couloirs a certainement fini de le convaincre. « Le travail qui a été effectué pour bloquer les ailes a été excellent. Tout le monde a fait les efforts et adhéré au projet défensif », se réjouissait-il. « Belfort n’a quasiment jamais été dangereux dans ce secteur du jeu. Il l’a en revanche été sur les coups de pied arrêtés. »

    Mais cela aussi, l’entraîneur mulhousien l’avait bien stipulé dans son rapport. Et c’est peut-être la raison pour laquelle il avait d’ailleurs décidé de titulariser Aboubakar Cissé. Par sa taille et sa présence dans la surface, l’imposant milieu de terrain a été d’un grand secours au FCM, à l’image de ses innombrables ballons renvoyés de la tête à la réception de corners ou de coups francs. Une sécurité supplémentaire pour une défense qui dégageait déjà une belle sérénité dans le sillage de ses deux centraux Wilson Souprayen et Stjepan Cvitkovic, auteurs eux aussi d’un sans-faute samedi soir. « Dans le jeu, on a montré qu’on avait largement les mêmes qualités qu’eux, mais il est vrai que leurs grands gabarits nous ont gênés », reconnaissait le gardien belfortain Mickaël Pacati. « Il nous a manqué le petit coup de jus offensivement pour les mettre plus en danger », lui faisait écho son entraîneur Philippe Djakoni, qui reconnaissait dans la foulée une autre qualité aux Mulhousiens. « Dès le début du match, j’ai été surpris quand je les ai vus balancer de grandes patates devant. Mais ils ont bien joué le coup, car en faisant cela, ils ont tout fait pour éviter de tomber dans un match chaud. Du coup, nous avons été trop tendres. Je n’ai pas reconnu certains joueurs qui savent d’habitude montrer les dents. »

    Le grand mérite des joueurs mulhousiens a donc peut-être été là : réussir à mettre sous l’éteignoir une équipe qui ne demandait qu’à enflammer les débats.

    le 21/11/2011 par Pierre Chatelus - L'Alsace


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 21 Nov 2011 - 8:19

    Le FC Mulhouse, vainqueur de Belfort Sud (1-0 ap), poursuit sa route
    « On a tremblé jusqu’au bout »


    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Les-mu11
    Les Mulhousiens ont souffert à Belfort, mais ils ont assuré l’essentiel. (Photo MAXPPP)

    Le FC Mulhouse s’est qualifié dans la douleur, mais ce succès conforte Laurent Croci.


    La qualification pour le 8 e tour de la Coupe de France acquise dans la douleur par le FC Mulhouse, samedi soir à Belfort (0-1 après prolongation), a eu le mérite de combler son coach Laurent Croci, qui ne cachait pas son bonheur quelques minutes après la fin de la rencontre.

    « Je suis vraiment très satisfait du comportement de mes joueurs sur ce match. Ils ont été cohérents et ont parfaitement adhéré à leur tâche défensive. On savait que cette équipe de Belfort Sud allait beaucoup jouer avec ses latéraux, et on a su répondre en étant excellent sur les côtés. »

    Longtemps pourtant, les Mulhousiens ont cru qu’ils allaient devoir revivre la terrible épreuve des tirs aux buts, comme ce fût le cas lors du tour précédent à Mulhouse Anatolie.

    « J’avais prévu un tel scénario, cela s’est presque vérifié », expliquera le coach mulhousien, qui évoluait « à domicile » samedi soir.

    Mais le but salvateur de Gaëtan Sidney, inscrit au début de la première prolongation, a libéré tout une équipe, après une seconde période où Belfort a fait le forcing pour tenter d’arracher la décision.

    Trop d’occasions manquées

    « On avait prévu de faire le dos rond, de ne pas se jeter dans la gueule du loup. On savait qu’on prendrait le dessus, même si on s’est fait peur, surtout sur coups de pieds arrêtés », soulignait le coach mulhousien, qui regrettait néanmoins les nombreuses occasions manquées pour faire le break : « On aurait pu se mettre à l’abri, notamment avec Mini Balogou. On a tremblé jusqu’au bout. »

    L’attaquant togolais, impliqué sur l’ouverture du score de Sidney, s’est également distingué en ratant l’immanquable devant le but vide, alors que la pression belfortaine se faisait pressante.

    Une pression également palpable autour de la main courante du bouillant Stade des Trois Chênes, où les 700 spectateurs en fusion n’ont pas hésité à jouer leur rôle de 12 e homme.

    Parfois même à en abuser sur l’arbitre, à en juger la réaction de Laurent Croci, régulièrement en désaccord avec les décisions de l’homme en jaune. « Plutôt moi que les joueurs », rapportait le technicien doubiste.

    « Il fallait qu’ils restent dans leur match, et ils ont été plus que parfait à ce niveau. »

    Le FCM se contente donc de cette marge infime au tableau d’affichage et peut savourer sa présence au 8 e tour de la Coupe de France.

    « C’est une qualification importante, surtout après les moments pénibles vécus les derniers jours », concluait Laurent Croci.

    Une victoire évidemment dédiée au défenseur Cédric Camatte, toujours hospitalisé après des soucis de santé diagnostiqués cette semaine.

    par Lionel Soret, publié le 21/11/2011 - DNA


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Mar 22 Nov 2011 - 0:18

    "spectateurs en fusion" Surprised Rolling Eyes scratch parce qu'ils ont tapé une fois sur les panneaux publicitaire Question Mon Dieu qu'es-ce qu'il ne faut pas lire Exclamation
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Mar 22 Nov 2011 - 0:36

    C'est clair mais heureusement qu'ils n'étaient pas réellement en fusion parce que le trio arbitrale aurait vraiment perdu tout leurs moyens dans cette rencontre... Imaginons que l'agression sur Mini à la 120ème, c'était Varsovie qui faisait la même lol! Penalty + Rouge geek

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mar 22 Nov 2011 - 8:15

    Football Le FC Mulhouse se prend à rêver
    « Aller encore plus loin »


    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Les-mu11
    Les joueurs du FCM espèrent enfin un tour de Coupe à domicile. (Photo MAXPPP)

    Samedi soir, le FC Mulhouse a puisé dans ses ressources pour décrocher son billet pour le 8 e tour de la Coupe de France, après une victoire étriquée dans la chaude ambiance de Belfort Sud (0-1 ap).

    Le jeune milieu de terrain Dorian Diring revient sur ce moment particulier, et évoque avec impatience le tirage au sort qui aura lieu demain mercredi.

    Propulsé sur le devant de la scène cet été après le grand ménage de l’intersaison, Dorian Diring fait déjà l’unanimité dans les rangs mulhousiens.

    Homme de base de l’entrejeu dans le système mis en place par Laurent Croci, le jeune blondinet de 19 ans, déjà titulaire à huit reprises cette saison en championnat, a une fois de plus été performant samedi soir, à l’occasion de la qualification de son équipe dans le chaudron belfortain.

    « Il n’y avait que des insultes durant toute la partie, on avait l’impression par moments d’être dans un zoo »

    Même si rien ne fut facile. « On s’attendait vraiment à une grosse ambiance, on était prévenus. Mais c’était très différent du match face à l’Anatolie, où les supporters encourageaient leur équipe.

    « Là, il n’y avait que des insultes durant toute la partie, on avait l’impression par moments d’être dans un zoo. Cela nous a clairement motivés, on s’est adapté et on a pris le match par le bon bout. »

    Et l’essentiel a été préservé, puisque les Mulhousiens sont parvenus à arracher la décision durant les prolongations grâce à une réalisation de Gaëtan Sidney.

    « Ce but, c’est la libération », témoigne Dorian Diring. « On savait que les joueurs de Belfort étaient cramés, qu’ils n’allaient pas revenir dans le match. »

    Malgré ce sentiment, les joueurs du Territoire ont bien failli égaliser en fin de match, profitant notamment des balles de matches ratées par les Mulhousiens.

    « Si Mini (Balogou) met son occasion au fond, il n’y a plus d’enjeu à 2-0 », rapporte Dorian Diring. Qu’importe, la défense, solidaire jusqu’au bout, a préservé ce petit but d’avance qui permet à tout un club de voir encore plus loin, et de savourer une qualification encore plus belle à la vue des récents événements.

    « À la mi-temps, le coach nous a accroché un mot de Cédric Camatte dans les vestiaires. Personnellement, lire cela m’a donné une motivation supplémentaire », explique celui qui s’est retrouvé à plus d’une reprise en position de faire la différence des 20 mètres, mais qui a préféré écarter le jeu plutôt que de frapper au but.

    « Je ne suis pas un buteur à la base. Mais à la mi-temps, le coach m’a redemandé de tenter ma chance plus souvent. En prolongations, j’ai essayé et cela a failli passer. »

    Outre son rôle dans le jeu offensif de son équipe, Diring a essayé d’appliquer à la lettre les consignes reçues avant le match, à savoir jouer simple et beaucoup défendre face à une formation belfortaine qui a tenté, en vain, de forcer la décision sur les ailes.

    Laurent Croci avait d’ailleurs affiché sa satisfaction, quelques minutes après le coup de sifflet, samedi soir, en mettant en avant l’esprit solidaire de son groupe.

    Celui-ci avait parfaitement « adhéré à la tâche défensive, en étant cohérent dans le jeu et excellent sur les côtés ».

    Le traquenard belfortain écarté, le FCM peut désormais attendre le tirage au sort, qui aura lieu demain au siège de la Fédération, à Paris.

    Comme tous ses coéquipiers, Dorian Diring espère surtout évoluer à domicile. « Après quatre matches à l’extérieur, ce serait bien de jouer au Stade de l’Ill pour nos supporteurs. On a envie d’aller encore plus loin, donc jouer une DH ou un CFA 2 serait bien pour nous. »

    Le rêve éveillé d’un 32 eface au PSG au Stade de l’Ill

    Un tel tirage ouvrirait peut-être la porte à un 32 e de finale, marqué par l’entrée en lice des clubs de L1.

    « Personnellement, si je devais choisir un club, ce serait jouer le PSG à Mulhouse.

    « Mais il faut déjà passer le tour suivant avant de penser à cela », tempère le n°7 mulhousien, qui comme l’ensemble du club commence à rêver d’une belle affiche au Stade de l’Ill dans les prochaines semaines.

    par Lionel Soret, publié le 22/11/2011 - DNA


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mar 22 Nov 2011 - 8:22

    Les supporters de l'Anatolie étaient au match pour soutenir leur équipe avec ferveur (bravo à eux , sacré ambiance)
    Ceux de Belfort Sud étaient là pour "cracher" sur l'équipe adverse .
    Là est toute la différence . Belfort Sud n'a pas de supporters .


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Mar 22 Nov 2011 - 9:21

    content +1 Zebra
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Mar 22 Nov 2011 - 22:15

    Zebra68 a écrit:Les supporters de l'Anatolie étaient au match pour soutenir leur équipe avec ferveur (bravo à eux , sacré ambiance)
    Ceux de Belfort Sud étaient là pour "cracher" sur l'équipe adverse .
    Là est toute la différence . Belfort Sud n'a pas de supporters .
    Pour une fois pas tout à fait d'accord Zebra68 Wink .Bien que je n'étais pas au match contre Anatolie,on m'a rapporté des insultes envers les joueurs fécémistes et il y avait déjà une histoire de laser.Bien sûr à Belfort,il y avait l'enfoiré en deuxième mi-temps qui criait "que les joueurs mulhousiens les prenaient de haut" et autres contrevérités qui ont irrité Marco Wink mais j'avais des voisins qui m'ont dit que le but était beau,qu'ils appréciaient Pastel etc.Comme quoi il y a des cons partout! fcm
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mar 22 Nov 2011 - 23:15

    Il y a eu un laser c'est vrai à Anatolie lors des tirs aux buts .
    Moi j'étais au match et franchement je n'avais pas du tout la même impression que lors de ce match contre Belfort Sud .
    La soit disant sécurité de Belfort Sud se prenait pour des caids et franchement j'ai eu l'impression (et je ne suis pas le seul) qu'il manquait pas grand chose pour que ça dégénère .(Par moment cela commençait à me "gonfler")
    Impression que je n'ai pas eu contre Anatolie .
    Va refaire un petit tour sur la vidéo du match contre Anatolie et tu verras les encouragements des turcs pour leur équipe .
    https://www.fcmulhousefans.com/t1669-photos-videosfc-anatolie-mulhouse-fcm

    Tu as vu la même chose Samedi ? Les supporters de Belfort Sud ont encouragé de la même façon leur équipe ?
    (Je parlais bien dans mon post précédent de la façon de soutenir son équipe qui était différente entre Anatolie et Belfort Sud)

    P.S. Lis bien l'interview de Diring dans les DNA de ce jour . Aucun joueur n'a tenu les mêmes propos après le match contre Anatolie .
    « Il n’y avait que des insultes durant toute la partie, on avait l’impression par moments d’être dans un zoo »


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Mar 22 Nov 2011 - 23:55

    Peut-être mais je crois que toi et Florian,vous ne comprenez pas le turc Laughing
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Mer 23 Nov 2011 - 10:53

    pour info l'arbitre assistant qui nous a insulté s'appelle Arnaud Deprez, il faudra l'accueillir comme il se doit au stade de l'ill, ca lui arrive de venir arbitrer http://www.foot-national.com/arbitre-arnaud-deprez-144.html

    drapo
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Heinekoff68 Mer 23 Nov 2011 - 14:20

    J'aimerais vos commentaires concernant la formation du FCM, est-ce que le FCM a bien joué comme ca à Belfort Sud? Si vous n'êtes pas d'accord sur certains placements dite le moi merci

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Belffc10
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mer 23 Nov 2011 - 14:32

    Tout à fait ça content


    _________________
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 4 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:36