FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+14
punky
delphbu
vmanux
jean-mi
Steph
EAPfan
Dimonou
MINGO
brice
Marco
Heinekoff68
lulu68
Franck68100
Zebra68
18 participants

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel club va se qualifier pour le 8ème tour ?

    [ 0 ]
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Vote_lcap0%[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Vote_rcap [0%] 
    [ 9 ]
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Vote_lcap100%[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 9
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par vmanux Mer 23 Nov 2011 - 20:16

    Alors moi j étais a coter de 2 supporters de Belfort qui encourageait leur equipe, et qui a la fin du match ont souhaite bonne chances aux mulhousiens donc je suis pas complètement d accord..
    Concernant le positionnement de l equipe, non pas exactement comme sa!!!
    Johanssen etait situe beaucoup plus haut et plus pres de balogou et surtout plus haut que fuchs et sydney( ce qui est pas du tout le cas sur ton schéma, c est meme le contraire)
    Pour schématiser, 2 lignes de 4, balogou en pointe et johassen en électron libre, en 9 et demi!!!!
    A priori zébra n a pas vu la meme chose pourtant sa me paraissait évident!!!

    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Left_bar_bleue16/25[CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Empty Re: [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse

    Message par Steph Mer 23 Nov 2011 - 20:29

    Heinekoff68 a écrit:J'aimerais vos commentaires concernant la formation du FCM, est-ce que le FCM a bien joué comme ca à Belfort Sud? Si vous n'êtes pas d'accord sur certains placements dite le moi merci

    [CDF] 7ème tour Belfort Sud / FC Mulhouse - Page 5 Belffc10

    +1 aussi d'accord cyclops

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:31